Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oldinn Bapt
avatar
Invité
Invité



14.04.14 23:09
Nom entier : Oldinn
[u][b]Prénom : Bapt
[u][b]Surnom : Bold
[u][b]Age :19 ans
[u][b]Sexe : Masculin
[u][b]Future Guilde : Sans être présomptueux, en espérant celle des Marchombres.
[u][b]Rang : Je ne me peux me permettre de m'attribuer un rang.
[u][b]Mot de passe :

Capacités : :
Je suis bon grimpeur, mais j'ai encore à apprendre.
Je sais magner l'épée, mais celle-ci doit être ajusté à ma carrure et doit être le prolongement de mon bras. Pour ce qui est du couteau, je peux vous me servir d'un simple canif comme d'un couteau de boucher, et j'arriverais au même résultat : la victoire.
Je suis très bon à l'arc, mais c'est une arbalete qui m'accompagne le plus souvent.

Description Mentale : A contrario d'un exubérant sens de l'humour, je sais être très discret. Très taquineur, je suis plutôt accès au rire plutôt qu'au désespoir, et tourne parfois trop souvent les situations ironiquement, même si je sais être concentré lorsqu'il le faut.
Mon plus gros défaut : une sensibilité très grande, qui peut me faire oublier le sens du devoir pour écouter mon coeur.
Plutôt dirigé vers une liberté dont j'ai du mal à me séparer, je sais lorsqu'un chef de groupe est à sa place, et j'obéirais lorsque j'estimerais qu'il a prouvé qu'il le méritait.
Sauf si bien sur, on me menace. Dans ce cas, il sera sûrement mort avant de donner un seul ordre. Sauf si c'est Edwin, bien sûr, ne poussons pas notre arrogance trop loin.
Description Physique :
1m 78
Musculature présente mais loin d'être imposante, plutôt discrète nous allons dire.
Cheveux auburne, yeux vert.

Histoire de votre personnage:
Je viens d'Al-Far. Enfin c'est ce qu'il me semble. Le couteau avec lequel mon père m'a fait ma première cicatrice et avec laquelle il a assassiné m'a mère après une soirée trop arrosée venait de là-bas, à ce qu'il paraît.
Pour finalement fuir vers la forêt de Baraïl. Et ne jamais revenir.
Seul, j'ai dû me débrouiller durant 4 mois, à l'âge de 10 ans. J'ai fait des choses peu commode, voler, mentir.
Et puis cette homme est arrivé. Il m'a prit sous son ail, m'a fait goûter à la douce saveur du vent, à la douce mélodie des oiseaux. J'ai passé 7 ans de ma vie avec
Son nom ? Elik Morod. Sa profession ? Marchombre. Son univers ? La liberté.
Il m'a tout apprit, tout ce que je connais. Je lui doit une fière chandelle, et pourtant je ne sais toujours pas pourquoi il m'a récupéré là, un soir glaciale, où je grelottais sous un misérable arbre dans cette satanée forêt dont je ne connais plus le nom. Était-ce le destin ? Je ne sais pas.
En tout cas, cela fait deux ans que je ne l'ai pas revu. Il est partit un soir, sans aucune explication, comme à son habitude. Mystérieux.
Voilà, c'est le plus important de mon histoire.
Mon nom ? Bapt oldinn. Ma profession ? En recherche. Mon univers ? Le monde d'Ewilan.

[u][b] Est-ce un double compte ? Non
[u][b]Êtes-vous nouveau sur les forums en général ? Non
[u][b]Comment avez-vous découvert le forum ? Quelle est votre première impression ? Par un liens que quelqu'un a posé sur un post sur un autre forum.
[u][b] Votre présence sur le forum ? Je cherche de grands fans comme moi de l'univers de Gwendalavir, et j'aimerais faire des RPG avec eux si possible.

Voilà.
Cordialement
Bapt Oldinn
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



14.04.14 23:34
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
salut cher monsieur ! :D
(on homme ouiiii ! *o* Hourra ! vive toi !)

Alors je me suis permis de diviser ton message il n'était pas au bon endroit, tu dois ouvrir ton propre sujet pour te présenter. (du coup tu peux éditer ton message pour changer le titre si tu le souhaites)
Ton pseudo doit être le même que celui de ton personnage. Du coup tu vas t'appeler Bapt Oldinn (je vais aller changer ton nom d'ici très peu de temps, penses-y lorsque tu te connecteras la prochaine fois ;)

Tu est arrivé ici par le biais de quel forum ?! :D (qu'on le remercie, même mentalement)


Maintenant passons à la fiche !
Le mot de masse.. n'est pas le bon. XD (d'où sort le tien ? O.o) Dans nos règlements (post-it et annonce dans la partie "décrets impériaux") on a caché des mots qui forment le mot de passe (c'est écrit qu'il s'agit du mot de passe).
Du coup ce n'est pas bon, il te va falloir relire tout ça :)

Pour la présentation... Le physique il va falloir que tu développes ! x) Déjà on a diminuer à 5 lignes, ce n'est pas pour en avoir seulement trois. Je suis certaine que t'as plein de choses à dire ! Ses vêtements, ses cicatrices, sa barbe, ses expressions faciales... N'hésite pas à donner des petites infos croustillantes !
Capacité : tu parlais à un moment de l'humour... Es-c que tu es capable d'influer les gens en parlant ? De les déstabiliser ? Je pense que tu dois avoir d'autres armes que ton physique ou ton savoir faire guerrier. Les marchombres savent utiliser leur esprit, sont agiles et poètes. (impressionnants, énigmatiques...)

Alors sinon dans l'histoire... Mais il devient quoi ton petit gars ? x) Il a son rang de marchombre ? Ou il n'a au final même pas été apprenti ? Tu pourrais clarifier un peu sa situation ..? (Pour savoir où tu en est dans l'apprentissage, apprenti ? Marchombre ?... Il nous faudra te caler quelque part, donc à toi de choisir ce que tu préfères)
Et n'hésite pas, une fois de plus, à développer ;)

et attention à l'orthographe !

Voilà mes remarques ! Donc t'as au moins à modifier le point sur le physique, et ça serait bien que tu étoffes un peu tout le reste de ta fiche (ça ne fait pas de mal, mais je pense que dans tous les cas tu apprendras à étoffer en RP). Et corrige certaines fautes si tu le peux.
Si t'as des questions, n'hésites pas à les poser ! Et ta chef de guilde c'est Killian, elle est très présente sur le forum et adorable donc n'ai pas peur d'aller discuter avec elle de ton orientation marchombresque (oui c'est un nouvel adjectif).


A très bientôt Odin Oldinn ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.04.14 9:53
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.04.14 11:10
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, en espérant te voir chez les Marchombres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.04.14 21:44
Salut à toi, ô fou qui ne sait pas encore où il a mis les pieds ! Oldinn Bapt 676356
Noooooon, ne rejoins pas ces tapettes de marchombres, viens plutôt chez de vrais guerriers, les plus beaux, les plus forts, les meilleurs ! (Est-il vraiment nécessaire de préciser qu'il s'agit des Frontaliers ? Oldinn Bapt Xd)
Finis vite ta fiche, que tu puisses RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.04.14 22:26
BIENVENUE ICI !
Puisses-tu t'amuser parmi nous et bon courage pour te fiche ! ;)

Bapt Oldinn a écrit:
Je sais magner l'épée, mais celle-ci doit être ajusté à ma carrure et doit être le prolongement de mon bras. Pour ce qui est du couteau, je peux vous me servir d'un simple canif comme d'un couteau de boucher, et j'arriverais au même résultat : la victoire.
T'es sur que les chevaliers t’intéressent pas ?  Oldinn Bapt 513170 
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3144
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



19.04.14 11:17
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenueeeeee !

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



25.04.14 22:19
BIENVENUE A TOI CHER AMI!

Eclate-toi juste trop méga bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: