-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Me voila enfin libérée ~
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



10.05.14 3:35
Nom entier :Darellia ''Vantas'' Minello


Prénom :Darellia


Surnom :Vantas


Age :20 ans


Sexe :Féminin


Future Guilde :Alavirienne


Rang ://


Mot de passe :

Capacités : Alors la,je vous avertis tout de suite. Si vous tenez a ce que je vous fasse l'éloge de mes capacités a manier une arme ou a combattre a main nue ou quoi que ce soit d'autre qui touche ce domaine,hé bien vous vous mettez royalement le doigt dans l’oeil ! Pourquoi ? Pour la simple et unique raison que j'ignore totalement comment me battre ! J'ai bien tenté a quelques reprises de manier une arme,mais disons que j'ai failli me tuer ou tuer quelqu'un tellement j'était incompétente pour apprendre toute seule ! Par contre l'équitation sa, ça va ! très bien même. Même que j'adore ça ! Sinon,je sais dessiner. Pas avec les spires et l'imagination. Non,moi c'est plutôt avec des crayons et du papier. Sinon aussi,je sais chanter. Lorsque je suis seule,mais c'est chanter pareil,non ? Sinon je sais aussi jouer d'instruments de musique depuis ma plus tendre enfance. En effet,ce n'est pas des capacités très très extraordinaire,mais ce sont les miennes et cela devrait être tout a fait correct. 


Description Mentale :Pour ma part,je trouve que j'ai une personnalité assez contradictoire. Je peut être Timide,ou bien extravertie. Bavarde ou bien totalement silencieuse. Gentille ou particulièrement arrogante et hautaine. Cela dépend bien sûre,d'avec qui et ou je suis et comment je me sens. Mais encore la, je peut avoir de nombreux sautes d'humeurs alors cela n'aide en rien. J'ai l'habitude de na pas sourire si je trouve qu'il n'y en a aucune raison. Ce qui fait que si je marche tranquillement dans les rues,les gens auront le sentiment que je suis une fille hautaine et froide qui se pense meilleure que tout le monde et ne m'adresserons pas la parole. Pourtant,lorsque l'ont me connait et que l'ont me traite correctement je suis gentille. Par contre ! si ont me frustre je vais devenir méchante. Oh très méchante. Si je suis nerveuse,j'ai tendance a rire,et lorsque je me met vraiment vraiment en colère je pleure. Je suis trop sensible sur certain point. Peut être devrais-je apprendre a me contrôler ?


Description Physique :Grande et Svelte,j'ai le teint légèrement pâle,ce qui fait ressortir mes yeux d'un bleu si profond que quiconque ose s'y plonger semble s'y noyer. Mes cheveux sont longs,bruns et tombent en cascades légères jusque dans mon dos. Je n'ai pas une si grosse poitrine et heureusement car au moins,je sais que ce n'est pas ce que les garçons regardent la première fois qu'ils me voient. J'ai un visage que l'ont dirait a peine sorti de l'enfance malgré mes 20 ans ce qui peut me donner l'air d'avoir presque 18 ans.


Histoire de votre personnage: Ahhh,mais nous voici rendu à la partie la plus longue de ce récit sur moi. Mon histoire...alors,alors,alors. C'est une histoire assez banale si vous tenez a vraiment le savoir. Je suis née a Al-Jeit,une nuit ou la lune était a son zénith et ou le vent était glaciale. Même si ma naissance a été difficile,ma mère a survécu. C'est donc ainsi que la cadette des Minello vis le jour. En grandissant,j'ai été entourée de deux grand freres,d'un père et d'une mère qui,tout les quatres, arrivaient a arpenter les spires et a dessiner. Moi par contre,jamais je n'avais réussi. Même une simple flamme. Cela m'avait toujours été impossible. Mes parents avaient pris l'habitude de me dire ''Ohhhh,mais ne t'inquiète pas chérie,ton don va très probablement se développer plus tard, tu as encore le temps'' Mais non. Jamais je n'y arrivais,alors que mes deux frères était maintenant capable de plus. Bien sur,ils s'amusaient a me taquiner avec ce qu'ils savaient faire et oh combien de possibilités était devant eux. Mes parents,encore une fois, me répétèrent que je ne devais pas m’inquiétée,qu'il allait surement finir par se développer et tout et tout. Mais au fond de moi,ont dirait que meme a cet âge la je sentais que non,jamais il ne se développerait. Tout le long de mon enfance pour combler le vide que je ressentait,je me mis a ''dessiner'' avec des crayons et du papier. Très vite,je devint experte et je pouvais dessiner pratiquement tout. A croire que mon ''don'' se résumait a n’être que sur du papier. Ensuite,ce fut la musique,et plus tard l'équitation. Secrètement,j'avais toujours jalousé ma famille. Elle si merveilleuse avec ce don,l'imagination. Et moi,simple alavirienne sans grand pouvoir. Pourquoi étais-je née sans être capable d'esquisser la moindre petite flamme par la simple volonté ? J'avais toujours cru que je ne deviendrai rien. Vers l'âge de 16 ans,cette jalousie disparu,et laissa place a un sentiment de solitude. Mais ce sentiment,je ne 'avais que lorsque j'était chez moi,ou a proximité de l'endroit ou j'habitais.Je n'avais qu'une seule envie,voyager,voyager et encore voyager. Partir loin pour ne plus jamais revenir. Je désirais trouver ma voie. Si j'était née différente de ma famille,c'est qu'il y avait bien une raison ? C'est alors que je me fit une promesse. Dès que j'aurais mes dix-huit ans,l'age ou normalement le don se développe,je tenterai encore une fois d'arriver a dessiner en utilisant l'imagination et si je n'y arrivais pas,tout simplement partir en tentant de trouver ma place dans ce monde. En attendant,je continuais d'aller a l'école,de traîner avec du monde qui se croyait mes ''amis'',mais je n'avais qu'une chose en tête. Ma promesse. C'est alors que le jour de mes 18 ans,comme promis,j'essaya une nouvelle fois d'utiliser ce don si merveilleux que les membres de ma famille possédaient.Chaque jour,j'essayais,j'essayais,j'essayais.Mes frères et mes parents tentaient de me donner des trucs,me faisaient faire des exercices,mais en vain. Je décida donc de tout simplement abandonner et de faire comme prévu.Je fis mon sac,y mis mes vêtements ,tout l'argent que j'avais économisé depuis 3 ans,mon matériel de dessin et sorti en douce de la maison familiale,le coeur léger,enfourcha mon cheval,Pastel, et commença a m'éloigner le plus possible de cet endroit pour me diriger vers d'autres villes afin de découvrir de nouvelles choses,de nouvelles personne et peut être apprendre.
Cela fait maintenant près de 2 ans que je suis sur la route,et je suis plus heureuse que jamais.


Est-ce un double compte ? Non


Êtes-vous nouveau sur les forums en général ? J'ai fait quelques petits RP ici et la,mais je ne dirai pas que je suis experte


Comment avez-vous découvert le forum ? Quelle est votre première impression ?En cherchant sur google ! Cela faisait quelques fois déja que je lisais les Ewilan (la quête // Les mondes ) et le Pacte des marchombres et je tenais a incarner un Alavirien qui me ressemblerais donc je me suis mise a la recherche d'un site de RP et c'est celui la qui as retenu mon attention ! Il m'a tout l'air d'un forum intéressant rempli de surprise avec des gens vraiment agréable avec qui ce sera toujours une joie de RP ;)


Votre présence sur le forum ? Probablement 5 ou 6 jours sur 7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.05.14 9:28
Sois la bienvenue chez nous! En tant que première personne du forum à t'accueillir, j'espère que tu te plairas parmi nous.

J'aime beaucoup ta présentation, moi aussi j'ai des yeux bleus très profonds^^ Fais attention aux fous! Il y en a beaucoup par ici Me voila enfin libérée ~ 513170  surtout sur la chatbox^^

Enfin, je veux pas te faire peur, encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



10.05.14 9:59
Bienvenue à toi jeune alavirienne !

Comme dit ma collègue, fais attention aux fous ! Quoique, pour être venue ici, c'est une condition, d'être fou ! mouahaha ! bref !

Ton avatar est chouette et... il me fait penser à Daenerys...(enfin l'actrice qui l'incarne XD)

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



10.05.14 10:37
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!


J'espère que tu t'amuseras beaucoup trop bien ici!

Fais de jolis rp's et tout et touuut!

Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



10.05.14 13:55
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue :D

(Ne les écoute pas, pour ma part, je suis quelqu'un d'extrêmement équilibré.  Me voila enfin libérée ~ 513170  )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.05.14 15:24
et bien merci vous quatre !

ahhhh pour les fous...ne vous inquiétez pas ;)

J’espère que ma fiche est correct et que je serai validée rapidement ! j'ai hâte de commencer a Écrire ~
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



10.05.14 17:49
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenu jeune Alvarienne, c'est un plaisir de voir de nouveaux visages :)

Très belle fiche, j'aime beaucoup ton avatar ^^

Plais toi bien ici, et au plaisir de te croiser dans un Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.05.14 19:31
Bienvenue à toi !
J'aime bien ton personnage, mais à mon humble avis il va falloir revoir quelques petites choses. Pour commencer, tu as pris le parti d'écrire en langage parlé ; soit, mais n'en fais pas trop... Essaie par moment de reconstruire un peu tes phrases, histoire qu'elle fasse un peu plus littéraires ;)
Je pense notamment à ce genre de formulations :
Citation :
Même que j'adore ça ! Sinon,je sais dessiner. Pas avec les spires et l'imagination. Non,moi c'est plutôt avec des crayons et du papier ahahahahah.

Ensuite, pour le don ! J'aime beaucoup le fait qu'elle soit la seule à ne pas l'avoir dans sa famille, et qu'elle compense cela par le dessin plus traditionnel avec papier et crayon, mais il me semble que l'apparition du pouvoir ne se fait que vers 18 ans justement... Ce qui fait qu'avant cet âge, elle ne peut pas savoir si elle aura le don ou non. Il va falloir soit revoir cette partie de ton histoire, soit vieillir un peu ton personnage.

Voilou, il ne te reste plus qu'à attendre le passage d'une admin pour fignoler tout cela ! Et en attendant, bon continuation et au plaisir de te voir à l'oeuvre en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.05.14 20:14
Ah,et bien merci ! je vais m'attarder aux changements demandés a l'instant
Edit : Voila,j'ai changé quelques bouts,est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.05.14 23:25
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
salut salut !
je viendrais m'occuper de toi demain ! :D

Au passage superbe avatar !
Et.. il manque un bout du mot de passe... ^^ relis bien les décrets impériaux (annonce et post-it obligatoires)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.14 0:04
Merci beaucoup !

et d'Accord,désolée j'avais zappé le truc pour les RP ! je suis allée le lire,j'ai pu rajouter le bout manquant au mot de passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.05.14 10:25
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
C'est le bon mot de passe cette fois-ci ! :)

Tout ce que je rouve à redire, c'est comme Eyrim, l'apparition du Don. Tout le début, quand elle jalouse sa famille et qu'elle regrette de ne pas avoir le don, quand on y pense c'est normal vu qu'elle est jeune. Peut-être essaye de retoucher ça, pour dire que son frère a eu le don, et qu'il se moquait d'elle ensuite ? Ou dit qu'elle sait au fond d'elle qu'elle ne saura jamais capable de dessiner.. ?
Enfin, on a compris l'idée ! Et le reste me semble ok !

Du coup, tu voudras être voyageuse ou citadine alavirienne ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.14 16:02
Ouais,l'idée du grand frère qui la taquine me plait bien. Je retoucherai quelques trucs

Et Voyageuse je crois que sa conviendrais parfaitement ~
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.05.14 18:03
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Okay !
N'oublie pas de générer ta feuille personnage ;)

Donc je te valide : Bienvenue !
j'espère que tu plairas parmi nous et si jamais t'as la moindre question n'hésite pas !
A bientôt en RP :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.14 21:44
Bienvenue ici, contente de voir une nouvelle ! :)

Belle fiche que tu as faites et avatar sympa en effet. Amuses-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: