Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminée] Yann Kaano
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



24.10.14 20:09
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est fait ! c'est un peu mastoc, mais au moins on lit le pseudo et on voit tout en entier sans passer par la case redimensionner l'image et la réhéberger X_X
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.11.14 0:13
Merci encore Nessa pour ton aide !

Alors, alors... Après une longue absence me revoilà sur le fo' ! Ne me demandez pas pourquoi je suis tout à coup inspirée, mais j'ai enfin pu terminer ma fiche ! =D J'espère que tout est en ordre à présent ^^ Je vous laisse juges de cela !

Bonne nuit ! Et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



16.11.14 13:51
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Tout lu ! J'aime bien, original, sympathique à lire, et normalement tout est bon dans les lignes. Quoique un peu court pour l'histoire mais ça me suffit largement (plus que 20 lignes, tout est bon ;), on en découvrira plus en Rp ^^ Mais c'est à Nessa qu'appartient la décision finale =)

Pour l'avatar je suis trop fan *o* On dirait un Faël un peu [Terminée] Yann Kaano - Page 3 314572
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



16.11.14 18:18
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ah-ha ! voilà cette fiche de prête =)
Pour moi tu es validable sans problème, je le fais tout de suite comme ça si tu veux profiter de ta motivation subite pour te lancer dans un RP ou flooder à mort, tu peux ;)
J'aime particulièrement la raison qui le pousse à voyager ! Ok, j'avoue je suis fan des quêtes persos de ce genre U_u  

Ceci-ci pense à ajouter dans tes capacités : le fait qu'il soit Dessinateur. Parce qu'on le découvre dans les dernières lignes de l'histoire (il enchante les lames) mais ça n'apparaît pas, sauf erreur, dans ses capacités. Dis-nous en un peu plus sur son niveau général...

Je vois aussi en vérifiant ta fiche personnage qu'il y a noté "Métamorphe en Jaguar" ? Là non plus ça n'apparaît nul part ailleurs, donc je ne sais pas si c'est une idée abandonnée... Sinon il faudra le faire apparaître dans ta fiche perso. Mais attention à ne pas cumuler de "sur"capacités Dessin/forgeron de génie/métamorphe. Veille à garder l'équilibre parce que pour l'instant ton perso est pour moi parfait, dans le sens de très crédible.

Voilà ! Je te laisse à ces bricoles et je te valide de ce clic !

Pour rappel : pour demander un RP, c'est par >>ici<<, avec fiche type à portée de main.

Pour le reste si tu as des questions/suggestions, n'hésite pas à les soumettre >>ici<<. Ou tout simplement à MP les admines (Neleam et/ou moi), ou les modos (parmi eux, Killian et Myya sont particulièrement actives et sympas ^^)

Pour le mot de la fin, je ne peux que te conseiller de planquer ton bonhomme s'il venait à croiser une certaine Roxane... Je te laisse le plaisir découvrir pourquoi ^^""
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.11.14 21:06
Myya : Merci ! Je me rends bien compte que la partie histoire n'est pas très développée ! Surtout si vous êtes habitués à ce que j'ai pu lire par ici ! xD Mais j'aime bien garder une part de mystère à mes personnes, et en effet, il se révélera petit à petit au fil des RP ! ;) Et quand je lis le qualificatif "original", je danse de joie ! Je me suis vraiment creusée les méninges pour éviter de proposer un type de personnage déjà vu et revu... Objectif atteint !

Merci pour mon avatar :D Je suis contente qu'il plaise ! J'y ai passé beaucoup de temps, mais j'ai bien fait <3 Il ressemble à un Faël ? Ah oui, un peu, c'est vrai ^^ Peau mâte, cheveux clairs et traits plutôt fins. Ça colle ^^

Nessa : Oui ! "Enfin" prête ! xD Merci pour la validation. Héhé, je suis contente que sa quête personnelle te plaise ! On verra bien comment tout ça évolue en RP, mais je sais à peu prêt où j'ai envie de le mener... Mais je n'en dit pas plus.

J'ai tenu compte de tes remarques et j'ai ajouté une petite phrase de description sur ses capacités d'utilisation du Dessin. Je te laisse découvrir ça ;)

Concernant la capacité de métamorphose, l'idée n'est pas totalement abandonnée, mais j'ai décidé de considérer qu'il ne le sait pas au début de son voyage. Je garde cet atout sous le coude en cas de coup dur, mais si il n'y a pas de raison qu'il en ait besoin, je ne ferrai pas de RP spécialement pour révéler cette capacité. Comme expliqué dans la fiche : il ne ferrait pas le poids en duel face à un véritable combattant, mais cette capacité pourrait lui sauver la mise si sa vie était véritablement menacée. (Bah oui, faut bien que je "l'arme" un minimum... j'ai cru comprendre qu'il y avait des Mercenaires du Chaos qui traînaient dans les parages ! xD). Mais j'entends bien ton message concernant l'équilibre de mon personnage. Sois tranquille, je ne compte pas en faire un super-héro invincible ! ;)

Merci pour tous les conseils et les suggestions ! A bientôt sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



16.11.14 22:30
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ça me va !
Impecc' pour l'ajout en capacité :)

Du coup ça me permet de te parler du journal de bord, qui aide bien à organiser chronologiquement son histoire (surtout quand on a le nombre max de RP simultané en cours... Quatre, je crois, c'est la foooooliiiie +D) : >>làà<<
Voilà, cette fois je crois que je n'ai rien oublié, tu dois être au fait de l'essentiel... Au pire Neleam me fustigera à son retour U_u
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.11.14 18:02
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bon, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenu ! :D
J'espère que tu te plairas ici et que tu ferais plein de supers RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: