Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Départ porte de Rubis (Elia/Killian)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



08.01.15 21:11



Killian finissait de manger tranquillement alors qu’Elia se levait et se mettait à marcher en rond devant elle. C’était à la rendre folle !

- Dites m'en plus sur la Greffe. Quelle forme peut-elle prendre ? Peut-on la choisir ? Comment le Rentaï se décide-t-il a l'octroyer ou non ?

La Marchombre se retint de rire. Sa propre réaction à l’annonce de son Maître avait été un peu différente. Elle avait surtout paniquée à l’idée de ne pas être digne de recevoir la greffe.

« Le Rentaï le décidera pour toi. Tout ce que tu as à faire, c’est de t’y rendre, jeune apprentie. »

-Du calme Elia.

La jeune femme se rassit, et Killian patienta encore un peu avant de répondre.

-La Greffe est unique pour chaque Marchombre. Elle le complète en quelque sorte, mais n’est pas indispensable puisque certains, rares, ne la reçoivent pas. Je ne peux pas te dire quelle forme elle prend, puisqu’elle est différente pour tous. Non, on ne la choisis pas, le Rentaï te donne celle qui te correspond. Et la Montagne est une source de secrets impénétrables. On ne sait pas comment elle choisit. Vas-y avec ton cœur libre de Marchombre. Le Rentaï lira en toi et décidera. Laisse-le faire.

Elle lui sourit et posa sa main sur son épaule.

-Si Fressa comptait t’y conduire, c’est qu’il te jugeait prête à y aller, Elia. L’on n’envoie pas un apprenti au Rentaï comme ça. Rien que le désert est une épreuve pour toi. Mais je sais que tu y arriveras.

Elle la relâcha et remit du bois dans le feu.

-Prends du repos. Demain après-midi, nos routes se séparent pour un moment.

Elle lui sourit et attendit, prête à monter la garde quand Elia dormirait.


@Eques sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Elia Lil' Aman
Masculin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
Elia Lil' Aman
Apprenti(e)



09.01.15 5:32
https://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march

-La Greffe est unique pour chaque Marchombre. Elle le complète en quelque sorte, mais n’est pas indispensable puisque certains, rares, ne la reçoivent pas. Je ne peux pas te dire quelle forme elle prend, puisqu’elle est différente pour tous. Non, on ne la choisis pas, le Rentaï te donne celle qui te correspond. Et la Montagne est une source de secrets impénétrables. On ne sait pas comment elle choisit. Vas-y avec ton cœur libre de Marchombre. Le Rentaï lira en toi et décidera. Laisse-le faire.

Elle continua en souriant, posant une main rassurante sur son épaule.

-Si Fressa comptait t’y conduire, c’est qu’il te jugeait prête à y aller, Elia. L’on n’envoie pas un apprenti au Rentaï comme ça. Rien que le désert est une épreuve pour toi. Mais je sais que tu y arriveras.

Elia frissonna, ne réalisant que maintenant l'importance de l'épreuve qui l'attendait. Une vague de fatigue s'abattit soudainement sur elle, et elle se rendit compte que cette journée avait été bien chargée, entre l'entrainement douloureux du matin, l'attaque un peu plus tard et les fraîches révélations de la soirée. Elle étouffa un bâillement, puis Killian repris la parole.

-Prends du repos. Demain après-midi, nos routes se séparent pour un moment.

Elia ne se fit pas prier, et s'endormi en un instant. Sa nuit fut peuplée de rêves, dans lesquels Fressa gravissait une montagne de sable alors que son corps brûlait. Il se retournait régulièrement pour lui demander de le suivre, et, parvenu en haut, il lui confiait avec un sourire bienveillant Je crois en toi, Elia.

Elle se réveilla en pleine forme le lendemain matin. Les deux femmes entamèrent la journée par la gestuelle, puis se remirent en route après avoir rapidement partagé un repas. La blessure de Killian n'avait pas l'air de la gêner dans ses déplacements.

Elia se remémora ce qu'elle avait appris la veille. Le Rentaï allait donc juger si elle était digne de se voir octroyée la Greffe, et si tel était le cas, elle en recevrait donc une dont elle n'avait encore aucune idée de la forme, et ceci changerait sa personne au plus profond. Il fallait avouer que la nouvelle avait de quoi donner le vertige, et Elia se surpris à avoir peur d'échouer.

De plus, la chose qui la préoccupait le plus pour les heures à venir était l'imminente séparation avec Killian. Elle se rendit compte qu'elle s'était parfaitement habituée à sa présence rassurante à ses côtés, surtout si peu de temps après la tentative d'assassinat à son encontre. Elle voyait mal comment les mercenaires pourraient être au courant de leur voyage, mais ne pouvait s'empêcher d'être inquiète.

Mais après tout, Killian savait ce qu'elle faisait, elle s'était proposée pour la protéger et si elle jugeait qu'elle était capable de terminer le voyage seule, elle avait certainement raison. Elia devait lui faire confiance.

Elle préféra donc attendre la pause pour poser la dernière question qui trottait dans sa tête depuis un moment.

- Que se passera-t-il si j'échoue et que la Greffe ne m'est pas accordée ?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



09.01.15 9:59



Elia ne se le fit pas redire et se coucha, pour s’endormir aussitôt. Il fallait dire aussi que la journée avait été longue et éprouvante, pour toutes les deux. Killian s’allongea un peu, ferma les yeux mais restait aux aguets et Taï’Dashar serait là pour l’avertir aussi.

Le matin, elles étaient bien en forme toutes les deux. Pour se réveiller, elles firent de la gestuelle, puis mangèrent et se remirent en route.
Le paysage changeait sensiblement au fur et à mesure de leur avancée, et Killian réfléchissait encore à sa décision de la laisser aller seule dans le Désert, surtout qu’elle avait été victime d’une tentative d’assassinat. Elle s’était échappée une fois, mais pourrait-elle s’en sortir si jamais ça recommençait ? Elia était peut-être forte et très douée, seule contre une bande de Mercenaires, peut-être même avec un Mentaï, elle était perdue. Elle-même en avait fait les frais… mais à l’époque il n’y avait eu qu’une seule Mentaï…qui l’avait laissée pour morte.

Non… pourquoi reviendraient-ils ? Ils ne pouvaient pas savoir leur destination, et même pour les Mercenaires, le Désert était difficile. Killian savait qu’elle prenait la bonne décision même si c’était à double tranchant et qu’elle ne serait pas tranquille jusqu’au retour d’Elia.

Elles firent une pause à midi et mangèrent. La jeune fille, qui était restée bien silencieuse toute la matinée, prit enfin la parole :

- Que se passera-t-il si j'échoue et que la Greffe ne m'est pas accordée ?

Killian la regarda.

-Je ne sais pas. Enfin si…tu seras une Marchombre, quoiqu’il arrive. La Greffe est un plus, mais ce n’est pas elle qui fait de toi une Marchombre, Elia. Si jamais le Rentaï devait te la refuser, ne te laisse pas abattre et revient à Al’Jeit. Mais je suis sûre que tu l’auras.

Elle s’avançait beaucoup en disant ça, mais elle ne voyait pas pourquoi le Rentaï devrait la lui refuser… enfin.

Elles reprirent la route, et c’est en milieu d’après-midi que le désert se profila devant elles.
Killian stoppa son cheval et soupira.

-C’est ici que nos routes se séparent un moment, Elia. Tiens.

Elle lui confia tout ce qu’il fallait comme eau, nourriture et couverture. La nuit, le Désert était glacial.

-Tu es une Marchombre, jeune apprentie. Tu te joues des éléments et tu les traverse en les saluant de la main. Bonne chance. On se retrouve à Al’Jeit.

Killian lui sourit pour l’encourager. Elle resterait là jusqu’à ce que la jeune fille ait disparue à l’horizon, puis repartirait.

Spoiler:


@Eques sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Elia Lil' Aman
Masculin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune fille de 21 ans
Aptitudes: Souplesse, agilité, aisance et capacités exceptionnelles propres aux marchombres
Elia Lil' Aman
Apprenti(e)



11.01.15 12:02
https://ewilan.forumactif.fr/t2427-parcours-d-une-apprentie-march

-Je ne sais pas. Enfin si…tu seras une Marchombre, quoiqu’il arrive. La Greffe est un plus, mais ce n’est pas elle qui fait de toi une Marchombre, Elia. Si jamais le Rentaï devait te la refuser, ne te laisse pas abattre et revient à Al’Jeit. Mais je suis sûre que tu l’auras.

Les paroles de Killian rassurèrent Elia. Elle savait que les certitudes de la marchombre à propos de sa réussite n'étaient pas réellement sincères, mais apprécia la volonté qu'elles avaient de la mettre en confiance. Et elle fut également soulagée d'apprendre que la Greffe n'était pas nécessaire pour être marchombre.

La jeune fille profita des derniers moments en la compagnie de son maître avant longtemps jusqu'à ce qu'elles arrivent en vue du désert en milieu d'après midi. Devant les yeux d'Elia, une infinie succession de dunes s'étendait jusqu'à l'horizon. Troublée pendant un instant à l'idée de traverser ce lieu seule, elle se reprit néanmoins lorsque Killian prit la parole.

-C'est ici que nos routes se séparent un moment, Elia. Tiens.

L'apprentie marchombre rempli son sac de vivres et accepta la couverture sous les conseils de son maître, qui lui donna ensuite ses encouragements.

-Tu es une Marchombre, jeune apprentie. Tu te joues des éléments et tu les traverse en les saluant de la main. Bonne chance. On se retrouve à Al’Jeit.

Killian gratifia Elia d'un dernier sourire, puis la jeune fille se mit en route à pied, laissant Pilie aux bons soins de la marchombre. Elle sentit pendant un moment le poids de son regard sur son dos mais ne se retourna pas. Elles se retrouveraient bientôt à Al-Jeit, avec ou sans Greffe.

Elle marcha ainsi un long moment, dans la direction indiquée par Killian, avant de faire une pause pour se réhydrater. Elle sentait déjà l'accablante chaleur la vider de son énergie. Avant de repartir, elle regarda autour d'elle. Des dunes à perte de vue. Et rien d'autre. Le désert des Murmures.

Elle se pencha pour écrire dans le sable à l'aide de son doigt, puis se releva, un sourire sur les lèvres. Elle se remit en marche, voulant avancer le plus possible avant la tombée de la nuit. Alors qu'elle s'éloignait, le vent effaça les mots tracés sur la dune.

Aube d'une aventure,
Au milieu du sable
Solitude


Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.01.15 12:49
Fin du rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: