Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Blanc
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



04.07.15 19:10
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Nom entier :Blanc
Prénom :Alice
Surnom :/
Age :19 ans
Sexe :Féminin
Future Guilde :Alvarienne
Rang :/
Mot de passe :

Capacités : : Depuis quelques années elle a apprit à faire de la boxe française. Cela lui a permit de mieux canaliser son énergie et ses émotions. Alors aujourd'hui un niveau moyen , ce qui lui permet de se débrouiller face à certaines personnes. Elle ne fait malgré tous pas le poids face à un combattant chevronné. Jusqu'à maintenant elle a pu se sortir d'affaire plusieurs fois. Mais ce n'est pas suffisant. Elle va régulièrement courir dans la nuit si elle a un surplus d'énergie. Grâce à ça, elle ne tourne pas tel un lion en cage. Avec ces courses nocturnes elle a acquis une endurance honorable. Le seul moment où elle sait rester immobile, sans un mot est lorsqu'elle dessine. Elle aime dessiner ce qu'elle aperçoit partout où elle va. Ainsi elle ne se sépare jamais du carnet qui contient une multitude de croquis: scènes du marché, ou dans les auberges, des paysages, des visages, des silhouettes...Elle rechigne à montrer son contenu à d'autre.

Description Mentale : Alice peut paraître solitaire. Mais cette définition est trop simple. C'est plus complexe. Cette jeune femme aime les gens. La foule ne l'effraie nullement. Elle aime aider autrui, sans rien demander en retour. Elle redoute de créer des liens avec les autres, ainsi que tous contact physique intentionnel. Elle se trouve maladroite dans ses gestes lorsqu'elle cherche à rassurer ou démontrer son affection. Donc elle préfère rien faire ou dire. Elle fait parti de ceux qui vont éluder ou répondre vaguement à une question trop personnelle. Ce n'est malgré tous pas de la timidité, elle ne va pas fuir les gens. Sa curiosité la pousse depuis son enfance à chercher à comprendre chaque geste, chaque chose qui constitue le monde. Elle ne va pas hésiter à aller accoster les étrangers, sans gêne dans un premier temps, ou converser avec les artisans.
Depuis son enfance elle éprouve un besoin irrépressible d'être continuellement en mouvement. Cela lui donne une désagréable impression d'engourdissement, les pensées parasites vont envahir son crâne. C'est pourquoi elle va toujours avoir quelque chose pour faire bouger ses doigts, ou on peut observer ce qui semble être des tics nerveux lorsqu'elle est tenue à être immobile. D'ailleurs elle supporte mal les endroits clos ou les entraves physiques. Ces réactions peuvent être plus ou moins violentes. S'attachant à ce besoin de mouvement, elle a toujours eu un surplus d'énergie à dépenser. Dans son enfance elle a servie pour les bêtises, les expériences qui résultent des chutes, des accidents.
Ses colères ont été aussi monumentales. Elle a apprit aujourd'hui à se contrôler et plus porter la même importance aux dires et faits des gens. Elle déteste l'injustice. Et elle ne se laisse pas facilement faire. Pas qu'elle ne sait pas reconnaître lorsque la situation est désespérée, ou qu'elle est en faute. Elle ne veut pas s'avouer vaincue si elle n'a rien tenté.
Il lui arrive d'interroger son frère décédé. Pas qu'elle soit folle, c'est elle qui le dit. Mais elle est convaincu qu'il est toujours là quelque part.

Description Physique : Quand on la croise dans la foule, on ne peut pas la rater. Ce petit bout de femme tous en courbes et rondeurs marche toujours d'un pas vif, se frayant sans peine un chemin. Son visage qui se mouve au file de ses émotions est tel un livre ouvert. Mais il n'est pas rare qu'un sourire étire ses lèvres fines, plissant un peu plus ses yeux en amande d'un gris presque noirs. Ce qu'on remarque surtout est la lourde chevelure de couleur azur qui tombe dans son dos. Elle joue souvent avec ses mèches, en repoussent d'autres dans des tics devenu habituels. Et les tatouages colorés qui décorent sa peau métisse dévoilée selon ses vêtements: des traits géométriques, presque tribales, qui courent le long de son bras, selon une logique mystique. Les dessins de carpes, de courants et figures grimaçantes, proches de ceux des yakuzas qui décorent l'autre bras. Le crâne coloré propre au Mexique décore ses mollets dans des grimaces moqueuses. Et son buste qui en cache encore quelques uns, les ailes délicates d'une libellule, quelques lettres gravées à l'encre noir, une baleine stylisée à l'extérieur d'une de ses cuisse ou un tribale délicat, tous en courbe illustre son dos. Dans l'ensemble elle peut sembler tous en douceur. Mais il y a quelques détails qui chassent ces impressions: une cicatrice blanchâtre qui coupe un de ses fins sourcils, son nez en trompette déformé par une légère bosse, trace d'une ancienne fracture ou les calles ornant ses phalanges.

Histoire de votre personnage:
Dans la nuit d'un jour de décembre, de la lumière illumine la vitre de l'étage d'une maison. Maman marche lentement dans la chambre au mur recouvert de peluches. Une mélodie sort de ses lèvres alors qu'elle ne quitte pas des yeux la forme qu'elle tient au creux de ses bras. C'est un bébé, aux yeux fermés, quelques cheveux sombres couvrent son crâne. C'est ma petite sœur, Alice. Maman l'a amené dans le monde  des rêves grâce à sa berceuse et son odeur maternelle. Comme si c'était du cristal, elle la pose dans le petit lit. Sans un bruit elle referme la porte derrière elle. Elle ignore les sacs encore présents dans l'entrée. Elle les déballera plus tard. Dans un soupir, elle se met derrière la fenêtre, scrutant la nuit. Pendant plusieurs heures, elle attend. Un silhouette, un appel. Mais il n'y a rien.

Plusieurs mois plus tard, des rires résonnent dans la maison. Alice a grandit. Ses yeux sombres observent tous ce qui l'entoure. Elle ne quitte pas des yeux sa mère qui se bouge dans la pièce. Elle se met à gazouiller attirant son attention de ses occupations ménagères. Maman repousse un mèche de couleur sombre de ses yeux, laisse un sourire étirer éclairer son visage. Un baiser vient effleurer la peau de ma soeur. Quelques paroles chuchotées. Mais la porte qui claque à l'entrée brise l'instant. Un homme apparaît dans la pièce. Papa marque un temps d'arrêt, fixe Alice. Celle-ci fait de même, pour finalement tendre les mains vers lui, le réclamant à sa façon. Elle ne récolte que l'effleurement des doigts sur son crâne. Les adultes se sont retrouvés, ils se mettent à parler. Alice sur sa chaise tente d'attirer leur attention. Sans succès. Par contre le biberon qui s'écrase sur le sol fonctionne. Première bêtise.

Des cris, des insultes fusent entre les murs de la maison. Papa a le visage tordu par la colère, gesticule avec des gestes violents. Maman a les yeux brillants, les cheveux s'échappent de son chignon. Elle réplique avec violence, ne voulant pas seulement subir. Elle souhaite se défendre. Toujours plus de colère, de rage. Au milieu de tous ça, Alice qui a maintenant quelques années observe avec ses grands yeux. Elle saisit quelques mots mais pas le sens de cette dispute. Pourquoi Papa semble en vouloir à Maman? Pourquoi celle-ci semble si coupable, les larmes coulant ainsi sur ses joues. Qui est Samuel? Chère petite sœur tu ne connais pas le commencement de ton histoire, aussi étrange que cela puisse paraître.

Finalement Papa est parti. Alice et Maman ont trouvé un appartement plus proche du centre. La fillette est rentrée à l'école. Elle court et crie. Elle ne tient pas en place au désespoir de Maman et des professeurs. Maman se dit que cela va passer. Elle essaye de l'occuper à la maison. C'est le dessin qui semble la calmer. Je la voit si concentrer sur les feuilles blanches. Elle cherche à reproduire ce qui l'entoure à l'aide de ces feutres colorés. Maman peut alors s'occuper de la maison l'esprit plus tranquille. Les années passent. Parfois Papa prend Alice quelques jours avec lui. Mais peu à peu les séjours raccourcissent. Puis ils deviennent plus rares. Alice rentre au collège. Les problèmes continuent. Peu à peu elle repousse toute forme d'autorité. Papa ne vient que quand il y a un problème, essayant de jouer la figure paternelle. Mais il est confronté à un mur de colère et de sarcasme créé par Alice. Ma petite soeur commence à comprendre. Elle cherche à comprendre, à trouver quel est le grain de sable qui a enrayé la machine familiale. Qui est Samuel?
Maman a cessé de chercher à recoller les morceaux avec Papa. Elle perd patience avec Alice. Les marques d'affections, les confessions se font rares. Maman sombre toujours un peu plus dans la tristesse et les remords. Elle s'inculpe des fautes imaginaires. Tous cela la rend aigrie et froide. Elle ne sourit plus. Alice l'entend pleurer le soir, enfermée dans sa chambre. Et elle voit la boite cachée en haut de l'armoire de sa mère. Les secrets, le grain de sable est finalement devenu une plaie béante. Elle affecte tout le monde: Alice car elle ignore la cause de son existence, Maman car elle se sent responsable, Papa il s'est laissé allé dans les regrets.

Parfois Alice croise Papa. Ils ne s'ignorent. Mais le jour de ses 15 ans, elle va chez lui. L'accueil est glacial. Ils tentent de discuter mais cela se finit en dispute. Finalement, voulant comprendre, elle pose la question fatal. Qui est Samuel? Le visage de Papa se durcit. Ses yeux se voilent. Des images courent dans sa mémoire, celle du passé et celle d'un futur éventuel. Il crache sans délicatesse la réponse "ton frère". Sans un mot de plus il la chasse. Il reste sourd aux questions qui pleuvent. En courant elle va chez elle. Maman n'est pas là. Elle se rue vers l'armoire, fait tomber la boite. Celle-ci se déverse sur le sol. Un acte de naissance, des peluches, des chaussons et des vêtements de bébé. Ses yeux courent sur l'acte de naissance. Elle découvre mon existence. Samuel. Né quelques minutes avant elle. Un jumeau mort-né. En silence elle range cette boite. Pendant toute la nuit des larmes coulent, silencieuses sur ses joues. L'absence dans son cœur a enfin un nom. Peu à peu les pièces se mettent en place. Elle comprend. Avec un sourire amer elle attribut son surplus d'énergie à notre lien, peut être toujours présent.

A partir de ce jour, les choses cessent de se dégrader. Ma soeur cherche des solutions à son surplus d'énergie. Elle ne revoit plus Papa, d'ailleurs ne l'appel plus comme ça. Elle aide comme elle peut Maman. Mais irrésistiblement Alice fui de plus en plus à la maison. Elle disparaît la nuit, pour aller courir ou simplement marcher. Elle découvre la ville nocturne. Apprend à se débrouiller, l'indépendance. C'est une de ces nuits qu'elle fait la connaissance de Paul. Il allait fermer le hangar quand il l'a vu déboulée en courant. Elle fuyait des jeunes avec lesquels elle s'est frottée. Sans question il l'a accueillit à l'intérieur. Depuis il lui apprend la boxe française, le respect et le contrôle de son énergie. A chaque fin de cours elle se réfugie dans ce hangar aménagé pour les cours. Elle fait ses devoirs allongée sur le tatami à l'écart. Puis se joint à des cours, ou observe simplement les adultes qui sont là. Elle ne part que parce que Paul la chasse gentiment.
Puis il y a Sylviane. Un tatoueuse qui lui a fait les nombreux tatouages qui ornent sa peau. Elle les a fait au file des années, remplissant peu à peu sa peau. Elle lui a aussi appris l'art de tatouer. Cela lui permettait d'entrevoir une voie pour son futur. Car les années passent, le lycée se finit. Alice enchaine petit boulot sur petit boulot pour payer le loyer de son petit appartement, tous en étudiant dans une école d'art.

Et enfin il y a eu ces hommes apparu un soir alors qu'Alice marchait dans la rue. Ils se sont fracassés contre des conteneurs, enlacés à cause de la lutte. Tous deux sont vétus  de cuir. Elle n'osait pas bouger, figée au milieu de route. Des lames étaient tirées, cherchant à déchirer la chair. Pour finalement y arriver. Un corps s'est écroulé sur le sol, tandis que l'autre s'est redressé. Il a adressé un sourire malsain à ma sœur avant de disparaître en écrasant une bille sous sa botte. Elle s'est précitée vers le corps. L'homme n'était pas tous à fait mort. Une écume rouge perlait au coin de ses lèvres, ses doigts cherchaient un prise dans le vide. Alice lui a offert sa main, lui chuchotant des paroles rassurantes. Leurs regards se sont rencontrés. Dans le délire de la Mort l'homme a cru reconnaître quelqu'un. Sa prise s'est faite plus solide, il a fermé les yeux et puisé dans ses dernières forces. Ils ont disparus. L'homme n'a pu voir son décor d'enfance, mais Alice oui. Soudain elle s'est retrouvée au milieu des bois. Au loin un mini-château. Des agriculteurs les ont vu apparaître et se sont approchés. Avec facilité ils ont reconnu le cadavre, un Dessinateur né ici, parti pour aller aider l'Empire dans ses temps sombres. Des pleurs se sont élevés, mais on n'a pas oublié Alice. Ils l'ont invité à entrer dans la ferme fortifié. Et au file des jours on lui a apprit ce qu'il fallait savoir sur Gwendalavir, offert le gîte et le couvert. Et un matin elle avait simplement disparu, laissant derrière elle un mot. Depuis ce jour elle parcourt les routes.


Est-ce un double compte ? Non
Êtes-vous nouveau sur les forums en général ? Non, c'est avec joie que je m'y remet ;)
Comment avez-vous découvert le forum ? Quelle est votre première impression ? Je l'avais découvert par recherche sur Google. L'accueil m'a tous de suite charmé, et puis j'ai beaucoup aimé l'ambiance sur ce forum!
Votre présence sur le forum ? 2/7 où je pourrais sur y consacrer beaucoup de temps. Mais je tacherai de passer  jeter un coup d'œil plus souvent. Mais avec les études je préfère viser petit... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.07.15 20:53
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



05.07.15 1:17
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Hellow Hellow Alice =) Bienvenuti parmi nous <3 *donne cookie de bienvenue*

Alors alors ... en premier il faut penser à te trouver un avatar (250x400px), et sinon le mot de passe est incorrect ... je sais on est sadique :D N'oublie pas d'activer ta feuilles de personnage aussi ("Moi" --> "Mon personnage" ) ^^

Sinon pour l'instant ma fiche te semble en très .. bonne voie *-* Niveau orthographe, à part quelques fautes pas grand chose à dire, et au niveau des lignes le nombre est correct, tout coïncide pour les capacités et les descriptions ... bref c'est super x)

Juste ton personnage est d'origine terrienne ? Parce que la boxe française en Gwendalavir ... xD Ça doit avoir un égal mais je ne suis pas sûr que ce soit bien ... le terme approprié :') Sinon bah je suis impatiente de voir la suite, bon courage et si tu as des questions n'hésite pas ;)

Bisou bisou et encore bienvenue sur le fow :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



05.07.15 9:44
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Merci pour l'acceuil Killian :)

Oh! Un cookie! *prend le cookie* merci!
Oui oui pour l'avatar et la fiche je vais m'en occuper. Pour le mot de passe.... Je vais relire^^
Alice sera bien d'origine terrienne je vais expliquer tous ça dans l'histoire. Par contre pour l'avatar si je me souviens bien il existe des... Trucs pour mettre au bonne taille une image? Ou il faut que j'aille du côté graphisme? Parce que j'ai déjà une image mais pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



05.07.15 10:26
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue ! Myya t'as déjà tout dit, alors je me contente juste de rester à ta disposition aussi si tu as des questions.
Pour les dimensions de l'avatar, j'ai eu des soucis aussi alors je ne peux pas t'aider, mais nos admins le font souvent volontiers :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.07.15 12:32
Hééé bienvenue Alice ! Ravie de te voir ici !
*noie Alice sous une pluie de cookies*

Bon courage pour l'élaboration de ta fiche, ton perso promet! :D
Au plaisir de te croiser en RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



05.07.15 13:17
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Merci Dream:)
J'accepte tes cookies Ael et merci pour l'accueil ;)

Pour ce qui est du perso je crois que j'ai fini, j'ai tenté quelque chose pour l'histoire^^ Je regarde pour le mot de passe plus tard. D'ailleurs j'aime beaucoup l'idée des votes sur les rps :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.07.15 10:09
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
J'ai lue ;) Désolé de l'attente, hier c'était chaud pour moi ^^'

Alors pour le mot de passe ... *roulement de tambours* tu y es presque, on est très vicieuse Alice Blanc 818793 et il est en deux parties, il faut bien regarder le 2 règlements ;)

Sinon pour l'histoire, alors première question : qui est le narrateur ? J'ai du mal à différencier le narrateur de Alice, le problème est qu'il dit toujours "ma soeur", est-ce Samuel ? Car des fois on comprend pas trop ^^

Fait gaffe aux fautes, genre "Cher petit soeur"  XD

Niveau histoire, j'aime beaucoup ta façon d'écrire tu plonges le lecteur dans la scène, à côté de la petite Alice et vu que ton histoire est triste c'est vraiment émouvant Alice Blanc 713398

Bien trouvé pour comment elle arrive en Gwendalavir ;) Un perso comme je les aimes :D

Il faut attendre l'avis d'une autre admine pour te valider, sinon je m'occuperais de toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



06.07.15 10:21
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
... Très fortes les admins vraiment ;) je vais m'y replonger

Et oui le narrateur est bien Samuel, le frère d'Alice. Après merci pour les critiques parce que j'ai tenté un truc. Vu qu'il y a quelques problèmes je vais tacher de modifier le tire^^ et je vais faire un tour pour les fautes aussi.

Pas de problème je comprends qu'on puisse être occupé hors du forum. C'est les vacances en plus;)

Par contre Myya pour l'avatar..? Il y a moyen de modifier la taille de l'image sur un site ou quelque chose ou je dois la faire passer entre les mains de quelqu'un du graphisme?

Edit: j'ai modifier pour les fautes et quelques trucs dans l'histoire. Pour le code ben je crois que c'est bon...

Edit 2: Merci beaucoup Myya!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.07.15 11:46
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
XD Merci merci :p Et on est tellement fortes que ce n'est pas encore ça :') La seconde partie est la bonne mais pas la première, pour le reste elle se trouve dans le second règlement qui concerne le Rp (petit indice ;)

Youhouuuu dans le mille (un point pour la Faëlle) Alice Blanc 818793

Pour l'avatar je t'ai répondu côté graphisme, j'ai donc modifié la taille en attendant ^^

Sinon encore quelques fautes mais pas trop graves, donc personnellement tout me va, je vais voir avec les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



06.07.15 11:54
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
TROUVE !! ^^ Normalement là c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.07.15 14:41
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Salut Alice, et bienvenue sur le forum !

J'ai lu ta fiche, tout me semble en ordre, alors tu es validée !

Par contre, la fin de ton histoire n'est pas très claire, on ne voit pas sa réaction face à ce qui est quand même une téléportation dans un nouveau monde x') Tu veux peut-être en parler en RP ? Dans ce cas je peux te valider comme Terrienne.
Si au contraire tu veux commencer directement comme alavirienne, dans ce cas il faudra rallonger la fin, expliquer comment tu t'adaptes etc, parce que du coup tu n'es pas native alors... voilà x)
Dis-moi ce que tu préfères et on finalise ta validation =D

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



06.07.15 14:55
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Et bien je pensais faire oui un Rp suite à sa téléportation, peu de temps après qu'elle soit partie de la ferme fortifiée. Le fait d'être considérée comme terrienne ne me dérange pas c'est juste que j'avais dans l'idée qu'elle va surement pas revenir sur Terre avant longtemps.

Edit: le rang de terrienne ne me dérange pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.07.15 16:36
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Super ! Alors te voilà terrienne ! A la découverte de ce nouveau monde ;)

Puisses-tu arpenter longtemps les voies du forum et RP à foison :p

Tu es libre de flooder, RP (tu peux faire une demande dans A la recherche d'une mission)... bref le forum est à toi ! N'hésite à poser des questions ici ou dans le topic suggestions/questions, ou encore à MP une admine si tu as besoin d'infos ou autre.

Bienvenue officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



06.07.15 16:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: