Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*apprentissage de Farenor par Marie*
avatar
Invité
Invité



03.04.07 17:10
depuis que Farenor avait lui demmander de devenir son apprentit Marie était tres contente: c'était la premiere fois qu'on lui demmandait!
aujourd'hui c'était la premiere leçon! Elle attendait Farenor dans un pré en se demmandant si elle serait a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.04.07 12:19
Farenor arriva dans le près et salua Marie.Il se demandait comment cela allait se passer...
Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.04.07 16:57
sourit
_bonjour jeune apprenti. Dis moi pour commencer: Quelles sont tes motivations de suivre la voie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.04.07 17:48
Farenor s'approcha pour pouvoir parler plus distinctement.
Je veut pouvoir apprendre l'art que j'ai toujours adoré sans jamais apprendre.Faire honneur a la guilde et participer a sa continuitée,et pouvoir a mon tour enseigner a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.04.07 18:48
Marie sourit contente de la réponse fournit par son élève et ajouta:
_Jusqu'où et tu capables d'aller dans tes engagements?
_Je veux dire jusque où a tu envie d'aller dans la voie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.07 21:30
Je veut la suivre jusque au bout,en tachant de ne pas m'en détourner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.07 21:46
sourit de satisfaction
_bien je vois que tu est super motiver! alors nous allans commencer par un simple petit test pour voir où tu en est.

Ils se dirigèrent vers le fond du près, tournèrent en direction d'une ville proche où il y avait de belles tours à gravir:ça ferait l'affaire pour voir le niveau d'escalade de Farenor:
_Voila, c'est une jolie tours de 20m de haut avec d'assez bonnes prisesma foie! Mais il faut savoir les tenir^^.
sourit devant l'air haurie de son eleve
_Ne t'inquiete pas je suis sure que tu y arrivera! je te demmande donc de monter cette tours:on se retrouve en haut?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.07 10:25
Farenor regarda la tour.Ce n'était pas la première fois qu'il grimpait...Mais cette tour était particulièrement haute,ce serait plus une question d'endurance.
Il posa un pied sur une prise,sauta sur une autre deux mètres plus haut et ratterit sur un bout de fenêtre.
Il crocheta une poutre,qui craqua sous son poid.Il se ratrapa juste au bon moment sur une autre prise encore plus haut.
A partir de la,il prit une allure plus régulière.
Arrivant aux trois quarts,il s'arreta quelques secondes sur une prise confortable.Il continua son ascention et arriva jusque en haut,completement extenué.
Il regarda Marie d'un oeil intterrogateur,se demandant ce qu'elle pensait de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.04.07 14:35
Elle était arrivée en meme temps que lui et lui sourit devant son regard interrogateur:
_C'était bien mais il faut faire plus attention au prises auquelles tu t'accroche, car quand je t'emmenerais sur des ruines où il y a des pierres qui risque de tomber à chaque pas il ne faudra pas choisir la mauvaise. tu a eu de la chance d'avoir une bonne prise pour te raccrocher quand la poutre a craqué. Sinon est-ce que tu as mal aux bras?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.07 14:07
Farenor répondit:
Un petit peu, mais ça va, je pourrait le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.07 14:44
_hum c'est bien. maintenant nous allons allez dans la rue commercente pour voir comment tu te débrouille pour voler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 13:22
Farenor aquiesca puis la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 14:39
Ils arrivèrent près du quartier commerçant et, le plus silencieusement possible, ils s'approchèrent d'un etalage de bijoux. Marie chuchota à son élève:
_regarde bien tu devra faire la même chose
Et d'un geste fluide, sans bruit, précis et rapide elle déroba un collier en perle d'un bleu magnifique.

Elle se tourna vers Farenor, lui fit un clin d'yeux et se dirigea vers un coins sombre d'une ruelle proche pour lui demmander en souriant:
_As-tu vu quelque chose? Enfin je veux dire est-ce que les gens autour on semblé remarquer ce qu'il se passait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.05.07 10:59
Non, ce geste état naturel, n'a fait aucun remou dans l'environnement...
Il esaya de faire de même. Il s'empara d'un collier, d'un geste qu'il essaya de rendre fluide. Le marchand le regarda bizzarement mais ne lui demanda rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: