:: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edelwein Mithrandil
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



26.09.15 12:50


Edelwein Mithrandil



Votre Heros


Nom : Mithrandil
Prénom :Edelwein
Surnom : Shadow
Sexe : Féminin
Âge :  17 ans
Guilde : Aspirant a être Marchombre
Statut dans la Guilde : Aprentie
Maître/Apprenti : Maitre Malime
Objectif(s) : Devenir forte, et voler, même si elle sait que c'est impossible




Un peu de Vous


Prénom/surnom : La tueuse, surement a cause de mon regard...
Âge : 14 ans
Goûts : Niveau musique, le hard rock, ou le rap(anglais, toujours) et Niveau gastronomie, les trucs sucrée. Et pour les livres, le fantastiques!
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum Ewilan.
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Oui, je suis sur d'autre forum Rpg (http://thewarriorofdreams.forumactif.org/)
Votre activité sur le forum ? 3 Jours/7
Est-ce un double compte ? Non
Votre première impression sur le forum ? Le design es sympas, et le contexte aussi. Bref, j'aime!
Mot de passe :  Mot de passe très intelligent.



Capacités


C'est une excellente nageuse, ses parents ont insisté, contre a l’insu de son plein gré Edelwein Mithrandil 925831 , pour quelle apprenne ,jeune, la natation. Elle est aussi très souple, et se bat avec deux longues dagues a la lames effilées, empoisonnées en cas de grande expédition dangereuse. Et sa rapidité peut-être utile en cas rare de fuite, a l'issue d'un combat désastreux. hum, elle sait tirer a l'arc, même si ce n'est pas son arme de prédilection. Elle sait très bien se faire discrète et silencieuse, et se déplace dans l'ombre, ce qui lui a valut le surnom de Shadow. Mais elle sait quand même se montrer, se rendre intéressante, mais que pour séduire quelqu'un. éwè!

Description Mentale


Comme tout marchombre qui se respecte, Edelwein est une jeune fille mystérieuse .Elle est secrète est réservée a cause de son lourd passé, et il suffit d'un mot pour déclencher chez elle un profond mutisme durable. Elle est malheureusement timide, timidité lui venant de sa défunte mère, morte a l'age de 30 ans, ce qui n'arrange en aucune façon ses relations avec le monde qui l'entoure. Mais elle est naturellement sage, réfléchit toujours avant d'agir, et il lui arrive échafauder des plans machiavéliques, car oui, elle peut changer de personnalité et se transformer en une sorte de génie du crime.
Elle est aussi cultivée,  grâce a son année  vécue  en compagnie des nomades, qui lui ont tout enseignée. Elle est courageuse et loyale grâce a son  seul ami du peuple des caravanes qu'elle a pu se faire qui la impressionné par ces récits chevaleresques dont il était toujours le héros. Elle lui a conseillé de devenir écrivain, mais il a préféré se faire chevalier et mourir tranché par la lame effilé du long sabre d'un brigand du désert.

Description Physique


C'est une belle jeune fille, de taille normal avec une fine silhouette. Elle a de longs cheveux bruns-roux qu'elle laisse tomber en cascade sur ces deux frêles épaules, et des yeux d'une couleur changeante, tantôt gris, tantôt jaune, et tantôt bleu, mais toujours d'une clarté semblable a deux perles de nacre. Elle est vêtu d'une combinaison faite en lanières de tissu sombre tressé, mais on ne la voit jamais, car elle recouvre toujours ses vêtements d'un long capuchon brun au bords rouges ornés de bordures en fil d'or qui couvre tout son corps jusqu'à ces longues bottes bleutés avec une lame empoisonné au bout a la poison Yvi.

Histoire


Edelwein est née une douce matinée d'automne dans une jolie et chaleureuse maison de fermiers.Sa naissance fut un grand bonheur pour ses parents, comme chaque première naissance. Ses géniteurs étaient un tout jeune couple, aimant et doux.Les cinq premières années de sa vie furent semblable a celle d'un petit, ou, paradisiaque. Mais a l'âge de cinq ans  et sept mois, sa mère est morte tuée par des bandits, et son père fut menacé de subir le même sort. Mais, jouant le tout pour le tout, il leur proposa sa fille.Il avait préféré sa vie a sa fille, ce qui était d'une certaine manière compréhensible. Les larmes aux yeux, il les avait regardé emporté sa fille qui pleurait et se débattait bruyamment sans broncher. Plus tard, elle comprit cette acte comme étant une trahison, et pensa que son père avait vendue sa fille contre sa vie comme une esclave. Car oui, en effet, les bandits le traitait comme une esclave. Et pas de façon très gentille. Ainsi, a ses 11 ans, elle s'est enfuie. Un des bandits l'avait bousculé et violemment giflé. Il y avait un couteau sur une table a côté.
Après l'avoir tué, la jeune fille est partie. Au milieu dé sa course, elle est devenue... Folle. Bipolaire, plutôt. Elle a heureusement réussit a enfouir cette partie sombre d'elle même au fond de son esprit.
Puis, pendant bien 1 ans, elle a vécut de vol(elle est devenue professionnelle), se baignant dans des courts d'eau, et changeant constamment d'endroit. Ce fut une fraîche soirée d'hiver, qu'elle rencontra les nomades. Elle avait repéré leur campement plus tôt dans la journée et avait décider de les cambrioler. Mais elle n'avait pas prévu que les nomades avaient le sommeil léger! Elle s'était infiltré dans une caravane, et avait commencé a prendre de la nourriture. Sans le faire exprès, elle donna un cous de hanche a un table. Le bruit suffit a réveiller un vieil homme qui dormait a côté. D'un mouvement vif pour un homme de son âge, il attrapa le poignet d'Edelwein. Le cris de surprise qu'elle lâcha, pourtant faible, suffit a alerté le reste des nomades. Mais les nomades ne furent pas comme les bandits, et lui demandèrent avec une extrême douceur des explications. Elle leur raconta presque tout. Elle passa sous silence juste son crime. Le vieil homme, qui s’appelait Cora, fut attendrit. Fort bien pour elle, il était le chef, et il décida donc de l'adopter. Edelwein eu désormais une famille. Mais rien ne pouvait remplacer ses vrai parents, elle se sentait exclue. Se fut deux ans plus tard que la glace se brisa. Elle avait remarqué que son frère de 15 ans Liam, la fixait, ou plus précisément fixait ses formes de jeune fille de 13 ans. D'une voie dédaigneuse, elle lui avait lançai:
-La déception amoureuse que tu viens de connaitre te rend si triste que tu te rattrapes sur moi, ou c'est juste que tu es pervers de nature?
Il n'avait pas semblé offensé par le pique de la jeune fille, et, ne prenant aucunement compte de son air vexé, il avait répondit:
-T'es pas mal comme nana! Fait gaffe a toi, plus tard tu risque de susciter des envies!
L'effet fut immédiat. La jeune fille avait immédiatement rougit et croisé ses bras sur sa poitrine en poussant un cris d'indignation.
Liam avait éclaté de rire, et avait prononcé:
-A les filles! Des êtres tellement fragile!
Du tac au tac, Edelwein avait répliqué:
- Et le poins que tu va te recevoir, tu crois qu'il sera fragile?
Le jeune homme avait d'abord reculé, puis avait éclaté de rire. Il avait levé les mains en signe d'apaisement.
-Calme, je rigolais! Aller, viens je vais te présenter mes potes!
-Tss..Cazanova,
avait elle chuchoté de façon a ce qu'il ne l'entende pas.
5 mois après, il lui avoua son amour.
C'était un joli jour ou le soleil brillait magnifiquement dans le ciel. Les enfants avaient décidé de se baigner. Le soir tombant, ils étaient sortis. Mais Liam avait retenue la jeune fille par la taille jusqu'a ce qu'ils soient seuls dans le bassin. Edelwein l'avait poussé et crié dessus:
-Tu joues a quoi? Laisse moi sortir!
-Edelwein, écoute-moi.
Il avait prononcé cette phrase avec un sérieux qui ne lui était pas habituelle, si bien qu'elle s'était calmée.
- Depuis que tu es venue, je t'aime. C'est ridicule de te le dire comme ça. Si tu veux, je peux te le dire autrement... Bien qu'il parlait le plus normalement possible, Edelwein savait qu'il était gêné. Elle haussa les sourcils:
-Oui. Continue. Develope.
-Je t'aime Edelwein, tu es ma lune, ma nuit étoilé. Sans toi je ne serais qu'un ciel terne, car tu es aussi mon soleil. Mon soleil qui m'illumine...
La suit resta coincé dans ça gorge. L'air devenait de plus en plus frai, pourtant Edelwein avait chaud. Elle s'approcha de lui, et il commença a reculer.
Elle éclata de rire:
- Tu m'aimes? Alors arrêtes de reculer et embrasse moi.
Et ils s'embrassèrent.


Le lendemain, au levé, ils se retrouvèrent dans le pièce qui servait de cuisine. Edelwein lui sourit, en voyant qu'il la regardait intensément. L'ambiance était follement romantique. Ils s'apprêtaient à recommençaient le baisait quand…
-Ou est Cora?
Un jeune homme essoufflé était rentré dans la maison.
-Pourquoi, demanda sèchement Liam.
Des pilleurs… arrivent….
Mais, Liam nu pas le temps de répondre. Edelwein non plus. Ils étaient déjà là.
Puis se fut le Chaos. Tout le monde courrait et hurlait. Et Liam mourut.
Un bandit était arrivait derrière lui avait sournoisement plantait sa lame dans son dos. Avant que le jeune homme touche le sol, il était mort.
Edelwein hurla a la mort, et son côté "obscure" repris le dessus.
Su fut un carnage. Elle se mit a tuer les pilleurs les un après les autres. Ces mouvement étaient  sublime. Elle dansait autant qu'elle tuait. Elle s'était transformée en machine de guerre.
Puis, sans savoir pourquoi, elle sombra dans l'inconscient.


-Edelwein? Elle s'est reveillé!
Un homme la regardait de haut. Elle était dans un lit.
-Que… Que c'est-il passé?
Cora , car c'était lui, attendit un instant pour répondre:
Tu es devenue… Folle. Et….Liam est mort Il se mit à sangloter. Edelwein le regarda, sans vouloir le croire. Et, sans s'en rendre compte, elle était dehors, avec sur ses talons le vieil homme qui lui criait de revenir. Elle aussi se mit a pleurer. Elle pris un cheval, et partie. Peu après, elle arriva a La sublime capital.
Elle décida de tout oublier. Elle décida de devenir Marchombre. Ou plutôt, elle choisit de l'être. Car on lui laissa le choix. Cela s'était passé un soir. Elle était dehors, un atroce mal de tête lui dévorant le cerveau. Elle était au milieu de la route, quand deux hommes sont passés a chevaux a une vitesse surnaturel, juste devant elle. D'un mouvement rapide, souple et calculé, elle les avait évités. Celui qui semblait être le plus vieux avait remarqué ce mouvement et était revenu sur ses pas. Il c'était planter devant elle et l'avait observé. Elle lui avait rendit son regard et fixait ces yeux. Mais plus elle le fixait, plus son mal de tête augmentait. Il augmentait tellement qu'elle finit par s'évanouir(encore?!!). Quand elle se réveilla, au milieu de la nuit, elle était toujours au même endroit, entouré par une troupe d'ivrogne n'osant l'approcher. Elle se leva et les écarta; Les inconnus étaient partis. Son mal de tête et l'odeur d'alcool l'empêchait de réfléchir. Elle décida d'aller dormir. Le lendemain, elle revint au même endroit. Les hommes n'étaient pas revenus. A leurs place se tenait un autre inconnu, tout aussi mystérieux et bien plus imposant dans sa façon d'être. En le voyant, son mal de tête ressurgit, moins puissant, mais toujours présent. Brusquement, l'homme sortit un couteau et se jeta sur elle pour l'attaquer. Elle l'évita, et lui attrapa la main. D'un rapide mouvement, il la fit tomber. Avant qu'elle ne s'effondre, il lui passa une main sur la taille et l'empêcha de tomber. L'action avait durer 5 seconde. Ils restèrent dans cette position quelque seconde, puis, brusquement, il lâcha Edelwein, qui se rattrapa sur ses epaules. Elle le lacha, et le regarda. Puis elle tenta de partir, mais il lui bloquer le chemin en répétant:
-C'est bien, très bien...
Si bien que la jeune fille s'énerva:
-Pardon, mais pourquoi vous faite ça? Vous savez, vous pouvez très bien parlez. Et qu'est ce qui est très bien?
-Pardon, mais je couler vérifier une chose. Tu étais bien là hier soir?
-Oui, mais…
-Tres bien. Je dois te dire quelque chose. Suis moi
Son ton impérieux n'admettait aucune réplique, et elle le suivit. Il l'amena dans une petite hutte. Il lui dit de l'écouter. Il lui parla d'abord de Marchombre. Puis il lui expliqua ce qu'elle avait a faire. Ensuite, il lui expliqua ses raisons, la relations Maitre-élève. Elle se retrouva avec sur ses épaules un choix. Faire se qu'elle veux ou pas. Elle avait envie d'être Marchombre. D'être libre. Mais elle ne se voyait pas obéir a quelqu'un pendant 3 ans. Finalement…
-J'accepte.
C'est comme ça qu'elle devint apprentie Marchombre.
(C'est mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



26.09.15 14:49
Bienvenue à toi :)

Bon courage pour la fiche et n'hésite pas à demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



26.09.15 15:39
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Coucou, je passe vite te souhaiter la bienvenue :D

Pour le mot de passe il faut bien lire les deux règlements, tu trouveras ce que tu cherches en lisant attentivement ;)

J'ai vite survoler mais je promet de refaire un tour quand j'aurais le temps, une des filles passera certainement avant ^^

Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



26.09.15 20:25
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
coucou ! :)

Je te souhaite la bienvenue, en attendant la fin de ta fiche ! :D
Bonne chance pour ton histoire, qui semble pleine de... rebondissements ? trucs intrigants.
Dans tous les cas je veux voir où cette histoire de "son père l'a vendue pour en faire une esclave" mènera car l'esclavage est interdit sur tout le continent depuis.. toujours O.O Donc je te souhaite de trouver une bonne justification, car sinon je risque de me montrer pointilleuse.. xD (parce qu'à part les MDC, personne ne soumet d'autres personnes en "esclave")

Bon, sur ce, je te souhaite bon courage dans la rédaction de la suite de ta fiche et la chasse au mot de passe ! ^^
(surtout que notre règlement est assez.. long. T.T)


ah ! et j'y penses, veux-tu qu'on ajoute ton nom de famille dans ton pseudo ?


PS :
Citation :
contre a l’insu de son plein gré
oulàààà ! O.o j'avoue que ça m'a perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



04.10.15 12:35
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Hello! Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



11.10.15 12:24
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
salut miss ! :)

j'ai vu que tu avais commencé à rédiger l'histoire ! Cool ! :D
J'aime beaucoup ton style ! Un peu hargneuse comme petite mais je crois que je l'aime bien ^^
j'ai hâte de voir son côté bipolaire 8D (je dois avoir un soucis moi... --')

Tu nous préviens lorsque tu as totalement fini, va ?


en attendant, le mot de passe : tu l'as trouvé ou cherché ?
Myya t'avais expliqué très rapidement mais il s'agit d'une petite phrase que nous autres, admines cruelles et sadiques, avons caché dans la vigie ("annonce et notes"). Edelwein Mithrandil 225569
C'est notre manière de nous assurer que tous ont lu le règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.15 8:17
Merci pour cet accueil!
Bon, j'ai trouvé le mot de passe. Il ne me manque plus qu'a finir l'histoire!
A, Neleam. Il es possible que tu es un problème. Je te conseil un psychologue.(je ne sais pas l'écrire)
Non, je blague. (tu ne t'en doutais pas) Il va bientôt arrivé.
Eb bref, je sens que je vais m'éclater sur ce forum
A plus les ponchos!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.10.15 12:08
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
le mot de passe n'est toujours pas bon...
T.T
Il te manque la fin. Je viens de voir qu'on avais mis une annonce en note, mais je te conseil de rejeter un oeil dans les règlements impériaux et prioritairement aux annonces. La note est très utiles et explique une particularité du forum au niveau du RP (mais il n'est pas obligatoire de jouer avec, c'est un bonus assez cool).


Je viens de percuter que ton personnage ressemble vachement à celui de Luna Wind. :O
Au niveau de la bipolarité, et d'être marchombre... enfin bref.

Sinon l'histoire est bien mais... la fin. :o Non. tu démystifie totalement les marchombres là... XD Genre tu vas dans uen ville et tu dis "salut toi ! t'es marchombre ? cool ! je veux apprendre". euh... ça me choque un peu cette manière de voir les choses. Après je suis pet-être pas réveillée avec les yeux bien en face des trous O.o
Du coup, tu comptes parler de ton apprentissage marchombre (et surtout de comment est-elle entrée dans cette guilde) dans la fiche ou commencer en RP ?

je vais demander à Killian (chef des marchombre) de venir s'occuper de toi, voir quelle solution est préférable, ou comment s'organiser, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



29.10.15 14:49
Hum... en effet la fin me paraît trop sèche et incomplète ^^"

Ce n'est pas vraiment à toi de décider de devenir Marchombre, déjà comment ton perso a-t-il appris leur existence ?

Je te conseillerais d'écrire la suite de l'histoire (si tu veux parler de ton apprentissage dans ta fiche bien sur) en décrivant sa venue à Al'Jeit et la rencontre avec son Maître. Comme tu dis qu'elle est pro en vol, elle est donc agile et furtive, elle attirera forcément le regard d'un Marchombre qui passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.10.15 11:16
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
c'est le bon mot de passe ! :D Il est cool hein ? /PAN


Bon, sinon pour l'histoire c'est nettement mieux :)
Par contre fais gaffe aux fautes... :S N'hésites pas à utiliser des correcteurs, word est assez utile ou sinon il existe des alternatives (sur internet par exemple). Et dans le besoin on a une section dédicacée aux relectures de textes gérée par des membres. ;)

Pour moi c'est bon. Je laisse le dernier mot à Killian, c'est elle la chef des MCB du coup... à elle le mot de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



30.10.15 12:39
C'est mieux :)

Bienvenue chez nous :p fais attention la folie est très présente :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.15 17:45
Ca tombe bien, je suis folle.
En tout cas, mon perso l'est. Moi aussi je trouve qu'elle ressemble a Luna. Tout de moins dans le caractère. Et ce n'est pas fait exprès. Oui, le mot de passe et bien. Tu es sur qu'on dit "une"? Avant je disais "un".
Bref, encore merci pour cet accueil. J'attend avec impatience mes premier rp!
Grose bise a vous les petits boutons d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.10.15 18:29
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
parfait alors ! :)

Tu est donc VALIDEE ! :D
Tu rejoins la guilde des marchombres, et comme tu le sais, Kiki est la chef de la guilde, autrement dit elle saura t'orienter et répondre à tes questions.
Tu peux passer au RP dès que tu veux, une partie spéciale "demande de RP" existe, n'hésite pas à aller y faire un tour, à voir si un membre n'est pas actuellement en quête d'aventures ou si non, pose ta propre demande ;)

En cas de question, n'hésite pas à contacter le staff ! On est là pour ça :)


je te souhaite une très bonne continuation, de superbes RPs et amuses-toi bien parmi nous ! :D

et le mot de la fin :
UN se dit aussi, mais c'est une sorte de cheminée.
UNE c'est pour l'équivalent de la casserole. C'est l'arme préférée de Raiponce *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.15 8:28
Genial! Je suis validé.
Il ne reste pas des cookies pour moi par hasard? Oui? Sont-ils fait maison?//La chieuse est de retour!\\
Juste comme question, ça peu arrivé, Marchombre-Mercenaire du Chaos? Juste comme ça, je n'ai personne en vue. D'ailleurs, je peux aussi demander Frontalier Thul, ou chevalier Pirate.
Allez, direction mon premier rp!
Hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



01.11.15 11:01
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
tu parles de couples ? genre un MDC sort avec une Marchombre ?
Ben écoute nous on n'a aucune règle, il faut juste que ça soit possible. Il est évident que le couple MDC-MCB ben... c'est pratiquement impossible.
Les couples avec des guildes opposées, soit c'est la guilde qui est plus importante, dans quel cas il n'y aura pas de relation longue durée, soit c'est l'amour qui prime dans quel cas un des deux abandonnera sa guilde pour rejoindre l'autre.
C'est surtout une question de logique :) Ca dépendra de chacun.


bon RP ! Edelwein Mithrandil 513170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: