:: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ikaro, ex-paria
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ikaro Dambre
Masculin
Âge : 41
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 32 ans Masculin
Aptitudes: cogiste + scholiaste
Ikaro Dambre
Terrien



11.10.15 22:35


Votre Personnage



Votre Heros


Nom : Driss D'hen Thaal
Prénom : Ikaro
Surnom : Kaer
Sexe : masculin
Âge : 31 ans
Guilde : Terriens
Statut dans la Guilde : En terre inconnue
Maître/Apprenti : -
Objectif(s) : s'intégrer et parcourir le monde




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Alain
Âge : majeur, vacciné, service militaire accompli ^^
Goûts : bons, pour autant que je sache
Comment avez-vous connu le forum ? après lecture de l'oeuvre de Pierre Botéro, je cherchais un forum Rp en activité
Avez-vous de l'expérience en RPG ? j'ai déjà participé à plusieurs fora dans divers univers et contextes et j'ai une solide expérience des JdR sur table
Votre activité sur le forum ? pas évident, ça dépendra pas mal de mon emploi du temps ^^
Est-ce un double compte ? négatif
Votre première impression sur le forum ? intéressant
Mot de passe : Un mot de passe est dissimulé dans le règlement du forum ! Vous devez lire les Décrets Impériaux et trouver le mot de passe pour pouvoir être validé. Veillez à l'inscrire entre les balises "hide" (inscrites dans le code plus bas)



Capacités


Pour faire simple, Ikaro est doué de capacités physiques mais aussi intellectuelles étonnantes. Capable de courir plus vite, sauter plus haut, réfléchir plus profondément, comprendre avec plus de finesse que n'importe quel humain, à l'image de son père et de tous ses ascendants paternels dont il a reçu l'héritage génétique. Il est en outre doté d'une capacité de mémorisation excéptionnelle et d'une faculté de mimétisme absolu qui lui permet d'apprendre uniquement en observant de façon immédiate et avec une telle perfection qu'il lui suffit de quelques heures d'apprentissage chez un maître, musicien, peintre, artisan, pour en assimiler les techniques parfaitement. Cette capacité est l'héritage qui lui vient de sa mère et de tous ses ascendants maternels. Fruit de l'union de ces deux phénomènes extraordinaires, il n'a pas encore pris la pleine possession de ses capacités.

Description Mentale


Ikaro est souvent solitaire. D'un naturel calme et posé, il s'emporte rarement et est adepte du compromis. Froid et analyste dans les situations de crise, il est souvent le point fixe et modérateur. Souvent sardonique, son humour est parfois très cassant, sans que ce soit toujours désiré. Assez sociable cependant, il se lie facilement, pourvu que l'on respecte son espace vital.
D'humeur généralement joviale, généreux par nature, prêt à porter secours, il combattra jusqu'à la mort pour une juste cause. Il n'est par contre pas un leader, et préférera suivre ses compagnons de route plutôt que de les guider, mais il aura au préalable su donner son avis sur la question et évaluer les possibilités. Au combat, il sait se montrer impitoyable avec ses ennemis mais saura se montrer clément, suivant en cela son sens moral.
Ce n'est pas un assassin dans l'âme et il ne tuera jamais un adversaire désarmé ou en position défavorable, s'il n'y est pas obligé. En amitié, il est sincère et saura aider ses amis. Malheur à celui qui le trahit, sa vengeance sera radicale et le temps qu'il mettra à l'accomplir ne lui importe pas.
Sa patience n'a d'égale que son endurance : il peut supporter bien des maux avant de perdre son sang-froid.
Comme tout le monde (ou presque), il a sa part d'ombre et ses limites. Lorsque ces dernières sont franchies, ou dans une situation de stress intense, il peut "péter un plomb", avec des conséquences qu'il ne calculera pas.

Description Physique


Ikaro est un homme de haute taille (1m85), bien bâti, de corpulence moyenne (76 kg). Son visage aurait été très agréable, si une impressionnante cicatrice ne lui barrait pas la joue droite. Ses cheveux, qu'il coiffe généralement en catogan, châtains à l'origine, sont désormais plutôt poivre-et-sel. Il a les pommettes saillantes, le nez grec, la mâchoire carré et le menton puissant, qu'une barbe taillée en bouc bien soigné couvre. Ses lèvres sont fines et bien dessinées et ses dents sont blanches et bien rangées. Il a le teint halé par le vent et la vie au grand air. Ses yeux, vifs et pénétrants, sont d'un bleu azur métalique. Un léger sourire de quiétude flotte sur ses lèvres, la plupart du temps. Son corps musclé trahi son entrainement régulier et intensif.

Histoire


D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Ikaro ne s'est jamais senti à sa place. Déjà au foyer pour l'enfance ou dans les différentes familles d'accueil où il fut placé, sa vivacité d'esprit et ses capacités physiques entraînaient souvent l'étonnement, parfois la jalousie, plus sûrement la méfiance, malgré tous ses efforts pour les dissimuler - suivant en cela le seul et unique conseil qu'un vieil homme étrange quoique très gentil lui confia avant de le déposer à la porte du presbytère de Draguignan, à l'aube d'un frais matin de printemps, avant de disparaître à jamais.
De son enfance et son adolescence, il ne décida de ne garder que peu de souvenirs. Rien de ce qu'il vécut ne valait la peine qu'il encombre sa mémoire avec. Seules comptent les connaissances et l'expérience qu'il acquis durant cette période.
De sa prime enfance, Ikaro n'a que peu de souvenirs. Il se souvient comme dans un songe du visage de ses parents, le couvant visiblement de leur amour, de l'impression de sécurité et d'être précieux. Plus douloureusement, il lui arrive de faire un cauchemar, où il se trouve dans un véhicule avec ses parents, un sentiment de peur irrépressible, de désespoir, le vacarme, des cris, des pleurs.

Cela fait maintenant 5 ans que les choses ont empiré de manière drastique. Jusque là, il vivait de petits expédients, des petits boulots, rien de bien stable, mais suffisant. Puis un jour il est tombé sur un os, du genre qu'on n'aurait jamais dû chatouiller si l'on avait su. D'ailleurs savoir pourquoi l'aurait bien comblé en l’occurrence, mais rien à faire. Il faisait depuis l'objet d'une véritable chasse à l'homme, à travers toute la planète. Où qu'il aille, que ce soit par avion ou par train, de New-York au fin-fond de la Sibérie, par il ne savait quel miracle ... cauchemar, "ils" le retrouvaient et il devait fuir à nouveau. [...]

... Un matin froid, son souffle court fumant telle une locomotive, il vient de glisser pour la énième fois, manquant s'étaler dans l'épais manteau neigeux craquant. Le soleil a déjà bien entamé sa course dans le ciel, pourtant il cours , encore. Cela fait des heures maintenant. Derrière lui, les aboiements des chiens se rapprochent, implacables chasseurs. Tous ses membres lui font mal, sa poitrine va exploser tant l'effort est dur. Pourtant il court. Cette fois-ci, "ils" avaient réussi à l'isoler et avaient mis le paquet ! L'espoir de s'en sortir s'amenuisait à mesure que sa course s’affaiblissait. Pourtant il courait toujours et encore, dans cette forêt du Jura, la forêt de la Joux, si belle, en temps normal. D'ailleurs, pourquoi courait-il ? Pourquoi ne se rendait-il pas, ne "les" laissait-il pas le supprimer ? Il n'avait rien à perdre, rien à protéger ... si ce n'est sa vie. Et malheureusement (ou heureusement), il y tenait. Les chiens aboyaient de plus en plus près. Il tourna la tête et vit avec effroi l'un des molosses qui s'était nettement détaché et le talonnait presque. Quelques secondes encore et il l'aurait rattrapé. Il fit soudain volte-face, surprenant son poursuivant et lui assena une terrible manchette, l'étalant sur le coup. Puis il reparti de plus belle. Les autres chiens ne s’arrêtèrent pas même un instant. Rapidement, les bois perdirent de leur épaisseur et il vit avec effroi le rebord d'une falaise escarpée devant lui. C'était la fin. Impossible d'avancer, les chiens refermaient le passage. Il n'avait plus d’échappatoire. Vivement il se retourna et s’apprêta à encaisser l'assaut, une lueur sauvage dans les yeux : il allait vendre chèrement sa peau. Le premier chien apparut, suivi de près par trois autres. Fort de son élan, la bête sauta à la gorge d'Ikaro qui le réceptionna en se baissant et le fit basculer dans le vide, derrière lui. Le chien disparu dans un couinement de stupeur, puis un long cri. Les autres chiens étaient sur lui et se mirent à le harceler. Bien que sa veste en cuir amortit les morsures, la douleur le foudroya ... et décupla sa rage sous la poussée d'adrénaline. Sans difficulté, il saisit par le dos l'un des chiens et le jeta sur les autres. Puis il s'empara d'une branche morte et tenta d'écarter les quatre bêtes. Cela fonctionna relativement, les chiens furent plus circonspects dans leurs attaques. Ce fut alors qu'il aperçut encore loin la silhouette d'un premier chasseur, vêtu tel un seals. Calmement, l'homme arma son fusil, pointa et tira. Ikaro senti une douleur fulgurante fuser de son bras qui tenait son arme improvisée, qu'il lâcha. Les chiens se jetèrent alors sur lui. Dans un effort surhumain, il réussit à les éviter, leur flanquant de furieux coups de pieds, reculant sans cesse. Un deuxième chasseur fit son arrivée et à l'instar du premier, tira sur sa proie. La balle traça un profond sillon sur le visage du jeune homme, tandis qu'une seconde le toucha à la jambe. Déséquilibré, il bascula en arrière et disparut dans le vide.
Sa chute dura quelques secondes avant de s'interrompre brutalement sur une corniche plusieurs mètres en contrebas. Au bord de l'inconscience et à moitié disloqué, Ikaro rampa et s'adossa à un petit arbre qui avait eu la force de s'accrocher et poussait sur cette fragile corniche. Il ne se faisait aucune illusion, ses blessures étaient mortelles et ses agresseurs ne lui laisseraient pas l'occasion de s'en remettre. Adossé mollement au tronc solide du petit épicéa, il ferma les yeux et attendit la mort. [...]

- Voila c'est tout ce dont je me souviens.
Cela faisait plusieurs semaines qu'il était alité. Enfin c'est ce que l'homme lui avait annoncé à son dernier réveil. Aujourd'hui, c'était le premier jour où il pouvait rester éveillé plus d'une minute d'affilée et celui-ci lui avait enjoint de lui raconter son histoire. Ikaro, pour une raison qu'il ignorait, se sentait en confiance et il put enfin, après des années emmuré dans son silence, confier à quelqu'un toute son histoire. L'effort lui coûta et il put tout juste achever son récit qu'il retombait dans un profond sommeil.
trois semaines plus tard, Ikaro marchait, doucement encore, dans les allées du parc du monastère. Le rêveur qui l'accompagnait n'était pas seulement là pour le soutenir, il entreprenait d'enseigner au jeune homme les notions de base de la vie en Gwendalavir, sa désormais nouvelle patrie. En effet, depuis qu'il avait recouvré une grande partie de ses facultés, le sentiment de solitude et de rejet qu'il éprouvait depuis l'enfance s'évaporait. C'était comme s'il était rentré chez lui en quelque sorte. Les rêveurs lui avaient expliqué qu'ils l'avaient trouvé, gisant au pied d'un résineux majestueux à quelque distance du monastère. Il était quasi-mort et ils eurent toutes les peines du monde à le ramener à la vie. Ils le soignèrent, tout en restant perplexes sur la nature de ses blessures, ainsi que ses vêtements.
Au début, il avait été très choqué par ce qu'il apprenait. Il lui semblait en effet inconcevable qu'il ait quitté son monde, ce qui s'apparentait en définitive tout de même à sa mort effective. Puis il assimila toutes les données et finit par admettre la réalité des choses. Dans un sens, c'était une renaissance : tout était nouveau, tant le langage, que le mode de vie et ses ennemis inconnus n'étaient plus en mesure de lui nuire. Il allait s'adapter et vivre, enfin, du moins l'espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



11.10.15 22:46
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue à toi Ikaro :D

Un personnage super intéressant, parce que je n'arrive à le rapprocher d'aucun personnage déjà présent sur le forum !

J'ai juste une petite question quant à l'histoire : en saura-t-on plus sur la façon dont il a fait le Grand Pas (quelqu'un l'aurait amené? il est dessinateur?) ou l'as-tu expressément laissé de côté pour l'exploiter en RP?

Sinon, n'hésite pas si tu as la moindre question, que ce soit à propos du forum, du Rp ou quoi que ce soit d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaro Dambre
Masculin
Âge : 41
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 32 ans Masculin
Aptitudes: cogiste + scholiaste
Ikaro Dambre
Terrien



11.10.15 22:56
Merci pour ton accueil :)
je suis content que ce perso plaise et soit si différent, comme tu dis.
Pour son histoire, en fait, j'aurais pu partir dans des digressions à n'en plus finir, mais je préfère garder cette part de mystère, que j'ai tout de même éventé ... Il faut lire entre les lignes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.10.15 0:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
mot de passe validééééé ! tu l'as trouvé du premier coup ! *o* je t'aime !

bon, je lirais ta fiche demain, parce que là c'est leur de dormir. (t'as un prénom quand même pas courant pour un terrien ! x)
Bienvenue et à très bientôt (demain très certainement) !


t'as égayé ma soirée (nuit?) ! *part en faisant la danse de la joie*
talalala poupla !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaro Dambre
Masculin
Âge : 41
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 32 ans Masculin
Aptitudes: cogiste + scholiaste
Ikaro Dambre
Terrien



12.10.15 13:22
Ikaro, ex-paria 58774 merci bien ! Encore une satisfaction ^^
lol, oui, c'est pas un prénom courant, quoique bien connu (Icare en Français). Là c'est sa version basque (petit délire du moment)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



12.10.15 15:48
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bonjour Ikaro, et bienvenue parmi nous !

Félicitations pour le mot de passe, on ne le débusque que trop rarement aussi facilement x)

Personnage original dans le sens où il a plus sa place dans l'univers de "L'Autre", mais j'ai hâte de le voir évoluer à Gwendalavir. Nous avions déjà quelques métamorphes, mais un cogiste/scholiaste... je n'en ai pas le souvenir !

J'ai lu toute ta fiche, elle me paraît tout à fait impeccable ! Pour moi tu es validable dans la minute :) Par principe j'attends l'avis enjoué d'une autre admine, puis tu pourras rejoindre le groupe des terriens et explorer ta nouvelle patrie ^^

Pour ton passage de la Terre à Gwendalavir, c'est à cause de l'arbre ? Un arbre passeur ? Ma lecture des bouquins remonte à trop longtemps, je ne sais plus s'il y en a sur Terre... Bah, sauf citation à l'appui du style : "p.342 de tel tome : il n'existe aucun arbre passeur liant Terre et Gwendalavir ! signé PB" ça ne devrait pas poser de problème x)

Il ne me reste plus qu'à te dire à très bientôt pour ta validation officielle et à te féliciter encore pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



12.10.15 17:50
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
En fait, je me rend compte que j'ai loupé plein de choses en lisant hier alors que mon lit m'appelait. Je comprends mieux les indices maintenant :P Merci Nessa xD. Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas lu l'Autre, je dois y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.10.15 17:58
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.10.15 18:31
Bienvenueeee !
Pluie de cookies pour toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ikaro Dambre
Masculin
Âge : 41
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 32 ans Masculin
Aptitudes: cogiste + scholiaste
Ikaro Dambre
Terrien



12.10.15 20:55
lol ! arf ! zut ! je suis percé à jour :) !

En effet, il s'agit d'un arbre passeur, tout comme Ellana ... J'avoue que je n'ai plus la référence exacte, mais il est dit plus ou moins par PB que les arbres passeurs communiquent avec une quasi-infinité de lieux, de Gwendalavir ou d'Ailleurs. Donc en extrapolant (ce que Pierre Botero semble avoir "autorisé", au vu de toutes les pistes qu'il a ouvertes dans ses romans, à l'instar d'un certain Roger Zelazny ^^....) on peut facilement imaginer un personnage venant de n'importe quel univers ... dommage qu'il n'ait pu poursuivre son dernier cycle Ikaro, ex-paria 713398

Et oui, c'est un personnage inspiré de l'Autre, comme de nombreux autres, à commencer par Salim ^^

Merci pour votre accueil chaleureux :) Maintenant j'ai un gros challenge pour être à la hauteur :P
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.10.15 22:33
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
...
un beauw gooooooooosse ! *u*
*essuie un petit fillet de bave*

Très belle histoire ! J'aime beaucoup ton style :D J'ai hâte de te lire en RP .

Et comme je suis admine (pourquoi ? je ne le saurais jamais... mais il est sûre que vous le regrettez touuuuuuuuus mouahahahaha*) et motivée (l’expression qui m'est venue à l'esprit était "chaude comme une baraque à fritte" mais.. je trouve ça quand même assez vulgaire et pourrait être mal interprété--') je te VALIDE !
Ikaro, ex-paria 146788
Vive moi et longue vie à Ikaro ! *jette des confettis*


*ceci est un rire démoniaque

PS : tu rejoins donc le groupe des SMF (sans monde fixe) /PAN
Ton chef de guilde c'est... personne. Enfin si, Nessa !Si t'as le moindre doute n'hésite pas à la contacter sinon.. n'importe quelle autre membre du staff, on ne mord pas (bien que tu sois appétissant /rePAN) et on se fera un plaisir de t'aider.
Bref. Un petit QG existe, uniquement pour les terriens expat' (et les admines parce qu'on fourre note nez partout 8D), n'hésites pas à y aller, même s'il me semble que pour le moment.. il n'y a rien. O.O Mets-y ce que tu veux ! Et si tu veux discuter ou rencontrer les autres membres, l'Auberge t'accueillera à bras ouverts ou encore la CB.
Je te souhaite de supers RPs ! :D Et à très bientôt ! (si tu te plait ici on t'embauchera pour laver les vitres participer au magazine du forum, faire des quêtes impériales, ou plein d 'autres trucs supers rigolos) (voilà, je t'ai fais fuir. T.T nooooon reviiieeeeens)
...
Sur ce : bienvenue sur le Monde d'Ewilan ! On est un peu fou, mais gentils Ikaro, ex-paria 925831
Revenir en haut Aller en bas
Ikaro Dambre
Masculin
Âge : 41
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 32 ans Masculin
Aptitudes: cogiste + scholiaste
Ikaro Dambre
Terrien



12.10.15 23:23
Lol pas de souci. Et merci pour la validation. Y a plus qu'à trouver un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.10.15 23:38
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
... je t'ai dit que ton histoire était cool ? O.o

euh sinon, là t'es tout validé comme il faut. T'as la couleur des terriens et le statut dans la guilde. :)
Pour les RPs tu as le coin à la recherche d'une mission où tu peux proposer un RP, je suis certaine que tu trouveras des gens pour participer. Sinon tu peux t'incruster dans une quête impériale ! L'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs.

et si tu veux, tu peux MPer Roxane, c'est la rêveuse du forum, et vu que tu squattes chez des rêveurs, ça pourrait faire une RP intéressant ! ^^


Bon arpentage du forum ! N'hésites pas à nous faire part de tes commentaires. ;)
(j'ai vu que t'étais né le 13 septembre ! :O ouuuuuf! T'es né un jour trop tôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



13.10.15 19:52
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Cette fois bienvenue officielle ! Dis donc, Neleam était fort pressée X'DD

Les liens en rapide si tu as la flemme de chercher :
Pour une demande de RP, c'est par >>ici<<, pou rle QG des terriens c'est par >>là<<. J'en suis "Chef" par interim à vrai dire, en attendant que la Guilde se peuple de bonnes âmes assez actives et déterminées pour prendre la relève :)
Comme Nel' l'a dit, c'est vide. Pour l'instant. Mais n'hésite pas à y ouvrir des sujets, à prendre tes quartiers... Si tu veux commencer à occuper cet espace c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



14.10.15 11:29
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
DP : Oups par contre on a oublié l'histoire du nom de famille... Il faut t'ajouter un nom de famille, vue que tu sembles en avoir un ;) Les prénoms tout seul sont vraiment pour les cas très spéciaux où le perso n'en a carrément pas du tout pour x raisons.

Veux-tu garder "Driss D'hen Thaal" ? Je ne suis pas sûre que ça soit très terrien mais... comme tu veux. J'attends ta réponse, car une fois édité, il faudra te connecter en utilisant ton pseudo complet (ce qui créer parfois une surprise et pas mal d'interrogations si on édite le pseudo sans prévenir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: