-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la rencontre de deux bipolaire ( PV Edelwein et Luna )
avatar
Invité
Invité



01.11.15 20:46
Luna se promenait dans les rues d'Al Jeit, elle entendait les gens qui passaient parler d'une jeune fille, qui avait tuer les pillards qui la menaçait..... De quoi ? Où ? Elle ne le savait pas les gens marchaient trop vite pour en entendre plus. Elle devait rencontrer cette jeune fille, elles avaient vécu, a quelques choses près, la même chose.
    Luna se souvint de cet après midi, où les pillards étaient arrivés chez elle. Elle avait failli les tuer, heureusement que Edwige, son seul ami, était arrivé avant le massacre.
    Elle continua de marcher, en essayant de se concentrer sur les conversations des gens, mais tous ne parlaient pas de se qui s'était passé dans cette caravane. Puis alors qu'elle pensait ne jamais y arriver, un couple passa, l'homme racontait ce que cette jeune fille avait fait, puis il prononça enfin son prénom : Edelwein. Sans s'en rendre compte, elle était entrain de suivre ce couple d'un peu trop près, ce qui lui valu un regard effrayé de la jeune femme, Luna s'en excusa et partis dans le sens opposé.
    Luna avait enfin le prénom de cette jeune fille, Edelwein, elle se mit a rêver du physique de la jeune fille. Elle l'imagina grande, mince, les cheveux blond et de grand yeux verts. Luna ne savait plus quoi faire. Maintenant qu'elle avait son prénom, comment allait elle l'a trouvée ? Elle erra dans les rues d'Al Jeit, en pensant a leur rencontre, si elles se rencontraient un jour....
    La nuit commença de tombée, Luna décida de grimper sur le toit de la maison la plus proche. Elle agrippa la gouttière, et commença à s'élever. Une fois en haut, elle s'assit au bord de la maison. Elle admirait la nuit, les lumières d'Al Jeit, mais surtout, la lune. Elle entendit des pas derrière elle, une jeune fille vint s'assoir à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.15 17:26
Edelwein marchait, le long de la rue. On lui avait dis qu'un certaine Luna Wind La cherchait. Pourquoi, et comment savait-elle son nom? Elle continua a de cheminer, tout en remuant ses pensées dans sa cervelle. Elle s'ennuyait beaucoup, et un petit combat l'aiderait a réfléchir. Mais elle ne devrait pas attirer l'attention sur elle, surtout si cette Luna était une Mercenaire du Chaos. Tout en marchant, elle était arrivé a une place. Dans sa tête, ce formait désormais un visage, celui de Luna. Dans sa tête, elle était jeune,avec une visage réjouit d'enfant, de longs cheveux roux flamboyant et des yeux brun. Elle scruta l'endroit. Il y avait des sièges, avec une jeune fille assise. Quelque chose attira son attention. Dans l'ombre, de l'autre côté de la place, un homme regardait d'une façon possessive la jeune fille, un couteau au double lame dans la main. En faisant comme si de rien n'était, elle alla discrètement s’asseoir a côté de la fille. San tenir compte du regard
étonné qu'elle lui lança, elle chuchota en prenant bien soin de bouger le moins possible ses lèvres:
- Un homme avec un couteau vous regarde, a trois, vous venez avec moi et vous courez.
Et elle conta. A trois, elle lui attrapa le poignet et se mit a courir le plus vite que possible, traînant littéralement la jeune fille derrière elle. Elle s'engagea dans un réseau de ruelle plus étroite les une que les autre. Longtemps après, elle s'arreta.
- Enchanté, je m'appelle Edelwein. Edelwein Mithrandil, Dit-elle tandis que l'autre reprenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.15 17:58
Luna venait de, peut être, se faire sauver la vie. Elle l'avait cherchée tous l'après midi, et voilà que c'était elle qui lui sauvait la vie.... Mais qu'est ce qui prouvait qu'elle ne mentait pas...
Edelwein était de taille normale, les cheveux brun-roux, et les yeux d'une couleurs indescriptible. Elle n'était pas du tout comme elle l'avait imaginée.
Luna haletait, elle était pourtant habituée à courir, mais, pas quand on l'a prend on dépourvu, comme l'avait fait Edelwein. Elles avaient couru longtemps. Luna essaya de répondre, mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle avait besoin de reprendre son souffle. Elle reprit peu à peu son souffle, sous le regard d'Edelwein qui attendait, avec impatience une réponse. Elle finit par respirer normalement et répondit :
- Je m'appelle Luna, Luna Wind. J'ai entendu parler de toi, de tes "exploits" dans cette caravane, avec les nomades, je crois que je souffre de la même maladie.
Cette réponse provoqua un malaise entre elles. Elle se demanda, ce qui avait pus le provoquer. Elle se remémora ce qu'elle avait dit, mais pas l'ombre d'une piste qui lui indiquerait le malaise provoqué chez la jeune fille. Luna ajouta :
- Euh... J'aurais bien aimé te connaître un peu plus... J'ai, moi aussi faillit tuer des pillards, mais, on m'a arrêté avant le massacre....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.15 17:31
Elle la regarda, impassible. Ainsi donc, cette jeune fille était Luna Wind... La même maladie, hein?
Un sourire ironique s'afficha sur ses lèvres, bien que cela ne soit qu'une façade pour masquer son sentiment de malaise. Luna arrivait trop tard. Quand elle repris, son ton était devenus froid et sec, et pas l'ombre d'un sourire, même ironique éclairait son visage.
- Je déteste qu'on me remémore mon passé. Surtout quand on parle des actes que j'ai commis comme des exploits. Ma maladie n'est autre que personnel, et moi, je n'ai aucune envie de te connaitre, même un peu.. Le visage de l'autre affichait un air étonné. Elle savait que la jeune fille n'en savait rien, qu'elle ne voulait pas la gêner ni la mètre en colère. Mais elle n'en pouvait rien. Pour les paroles qu'Edelwein venait de prononcer, la jeune fille n'aurait surement plus envie de lui parler. Tant mieux pour elles deux. Deux bipolaires ensemble, cela aurait fait un carnage, et Edelwein était une solitaire, n'avait pas besoin d'amie. Juste d'amour... Un visage s'installa dans son esprit. Celui de Liam. Il lui disait non, puis se fit remplaçait pour le visage pénné de la jeune fille en face. A contrecœur, elle rajouta:
-Ne le prend pas trop a cœur, s'il te plais. J'aurais répondut de la même façon a un autre personne.Puis, quelque chose lui retourna a l'esprit. Elle regarda Luna l'air pensive, avant de prononcer à vois basse:
-Je me demande se que l'homme te voulait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.15 18:22
Luna était peinée d'avoir reçue une telle réponse, elle ne s'y attendait vraiment pas. Edelwein n'était peut être pas la jeune fille qu'elle avait imaginée. Elles n'avaient peut être rien en commun....
- Je ne sais pas ce que me voulait cet homme, je ne l'ai même pas vu.
Edelwein l'avait sauvée. Luna avait de très gros doute sur la réalité de cet homme, elle l'aurait entendu s'avancer vers elle....Et si cet homme était un Marchombre ? Luna regarda Edelwein droit dans les yeux, elle ne détourna pas le regard, non au contraire. Elles passèrent quelques secondes à se regarder en chien de faïence. Luna ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait pas à en vouloir à Edelwein. Elle n'aurait pas su expliquer pourquoi. Après tout, peut être que ce n'était pas une si bonne idée de la rencontrer même si cela avait été le fruit du hasard.
- Pourquoi m'as tu sauvée ? Pourquoi m'as tu averti du danger, et, surtout pourquoi nous sommes nous enfuis ? Tu connais cet homme ?
Luna s'étonna elle même de cette foule de question qui sortaient de sa bouche. Luna ne pensait pas que Edelwein connaissait cet homme, mais, mieux vaut être sûr... Ce qui tourmentait le plus Luna, c'est pourquoi elle s'était enfui, pourquoi partir quand on peut combattre ? Luna proposa :
- Peut être serait il  plus sûr de continuer de marcher, non ?
Elles se mirent en marche. Luna attendait un réponse de sa part, mais n'osait pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.15 11:46
Edelwein ne s'aperçut pas qu'elle marchait. Elle était plongé dans ses pensées et suivait Luna parce qu'elle ne s'avait pas quoi faire. Elle ne s'aperçut pas aussi que Luna lui avait posée des questions, elle n'y répondit donc pas. La seule solution pour cet homme était très étrange, presque irréaliste. Elle n'en n'avait jamais vue, ne les connaissait que de non, mais elle était quasiment sur que cet homme en était un. Elle l'avait parce qu'elle avait regardait en sa direction, mais personne d'autre n'y avait fait attention. Puis, elle chassa cette idée de son esprit: Pourquoi un Mercenaire du Chaos s'attaquerai a une simple Alvarienne? Elle regarda la jeune fille qui marchait, puis, la réalité lui sauta aux yeux. Luna avait une démarche souple et semblait très agile. L'homme avait dus confondre cette fille et l'avait prise pour une Marchombre. Mais elle ne voulait pas s’embêter dans des explications interminables. Déjà dans sa tête, elle voyait les questions si elle disait la vérité, ou du moins, ce qu'elle pensait: Un mercenaire du Chaos? Mais qu'est ce que c'est? Et que me voulait t'il? Elle secoua la tête. Elle ne se voyait pas répondre, et voulait gardait ses secrets Marchombre. Puis, elle surpris les regards un biais que lui lançait la jeune fille a ses côté et repris:
-L'homme était surement un M... Elle se retin juste a temps. Elle avait décidé de ne rien dire a propos de la vérité, elle ne dirait rien:
-C'était surement un Assassin. Ça ne court pas les rues, mais ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.15 13:09
Un assassin ? Pourquoi ? Pour la tuer ? Mais elle n'avait pourtant commis aucun crime qui lui aurait valut la mort... Ou alors..... Ce serait les pillards qu'elle avait manquer de tuer.... Elle préférait ne pas y penser. Edelwein n'avait pas répondu à ces questions, mais après tout, elle non plus ne devait pas avoir les réponses. Elle regarda Edelwein. Sa démarche était assurée et souple. Luna se surprit à imaginer Edelwein en Marchombre, mais cela n'avait aucun sens... Qu'allait elle faire maintenant ? Continuer à marcher, la où leur pieds les guideraient ? Luna continua de marcher, en silence, même si des millions de questions trottaient dans sa tête. Puis elle se décida à répondre :
- Pourquoi un assassin aurait essayé de me tuer ? Ça n'a aucun sens.
Edelwein ne répondit pas. Luna commençait à en avoir marre, elle parlait dans le vide, et, si par chance Edelwein lui répondait, s'était pour l'envoyer balader ! Mais Luna ne dit rien, elle n'avait pas envie de déclencher la colère d'Edelwein. Elle continua de marcher. Souvent, elle entendit des oiseau chanter ou des feuilles bouger à cause du vent, à chaque fois elle pensa que le "tueur" était revenu. Chaque fois elle se retourna, sans rien voir. Elles continuèrent de marcher en silence.
Puis Luna essaya, une dernière fois, d'engager la conversation :
- Tu as déjà entendu parler des Marchombres ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.15 13:35
Edelwein préparait sa réponse. Un assassin était fait pour tuer, souvent sans raison. Elle s’apprêtait a répondre cela quand la jeune fille posa une autre question. Une question qui laissa Edelwein bouche-bée. Impossible, cette jeune fille, Marchombre? Non. Impossible. Mais... Pas tant que cela, en vérité. Luna avait l'air rapide, souple et perspicace. Elle la regarda comme si Luna était une bête rare, puis, d'une voix lente et distincte, elle articula ces mots:
-Il y a des moments, comme ça, non réguliers, ou j'ai très envie de savoir ce qu'il y a dans la tête des gens. Un peu comme en se moment là. La plus grande envie que j'ai en se moment est de sonder ton esprit. Elle s’arrêta un moment de parler, laissant réfléchir Luna. Elle la savait perplexe, elle savait qu'elle essayait de savoir si oui, elle en avait entendu parler.A cette pensée ironique, elle faillit éclater de rire. Dans son esprit, la jeune fille était une fouineuse. Luna, une fouineuse? Cette fois si, elle éclata réellement de rire. Si bien, qu'elle ne put s’arrêtait que quelque minutes plus tard. Elle aperçut que la jeune fille a ses côté la regardait, mécontente. Elle reprit rapidement son souffle, et recommença:
-La véritable question serai de savoir comment Toi, tu en as entendu parler. Sur cette réponse énigmatique, un grand sourire, un vrai sourire, qui reflétait un réelle bonheurs, éclaira le visage d'ordinaire sombre de la jeune Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.15 17:02
Luna était assez surprise du fou rire que venait de prendre Edelwein, mais, surtout du sourire qu'elle affichait.
Elle était belle quand elle souriait. Luna se demanda alors qu'elle âge pouvait bien avoir Edelwein. Luna lui donnait, a peu près, le même âge qu'elle.
- C'est un homme, qui m'en a parlé je ne sais plus son prénom. Nous avons travaillé ensemble dans une écurie, il y a quelques années. Il m'a juste dit qu'ils avaient soif de liberté, qu'ils se mouvaient avec une souplesse inouïe, qu'ils étaient très fort au combat. Alors j'ai décidé de devenir Marchombre. Mais malheureusement je n'ai jamais trouvé aucun Marchombre.
Luna cru voir apparaître, dans les yeux, de Eldelwein de l'émerveillement, mais Luna ne savait pas si elle avait rêvé ou non. Luna lui sourit. Elle pensa que c'était vraiment ridicule d'avoir eu vent d'informations comme celle ci dans une écurie. Alors à son tour Luna se mit à rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça. Quand elle se redressa, Edelwein souriait toujours.
- Toi aussi tu trouves ça ridicule ?
Luna était heureuse. Elle n'avait jamais eu d'amis, à part Edwige, elle n'avait personne. On ne pouvait pas dire que Edelwein et elle était amies, mais Luna l'aimait bien, même si leur premier rapport n'avait pas été très bon, ça commençait à s'arranger. Sans sans rendre compte elle s'était arrêter, et se regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.15 21:33
La jaune fille ne s'étonna pas de la réponse de Luna. On ne pouvait pas trouver les marchombres. C'était eux qui nous trouvait. Edelwein en était la preuve. Luna l'avait cherchée, Edelwein. Elle la regarda lorsqu'elle prononça la deuxième partie de sa phrase. Les yeux de Luna étaient tournés vers la gauche. Son sourir s'élargit. Elle attendit patiemment que la jeune fille eu calmé son fous rir, écouta toujours souriante la deuxième question qui lui était posé. Calmement, elle répondit une phrase qui ne répondait en rien à la question posée:
-Tu ne sais pas mentir. Se n'était pas dans un écurie, et, tu te rappelles très bien du nom de l'homme. Alors, maintenant je vais te poser une seule question, et j'aimerai que tu y répondes franchement: Comment s'appellait cet homme? La question plomba l'atmosphère. Elle plissa les yeux et fixa fermement le visage à la fois étonné et vexé de Luna. Elle avait cessé de rire. le mensonge était la troisième chose qu'elle détestait le plus au monde, juste après les Mercenairs du Chaos et es dragueur es. Puis, elle se souvin que le mensonge était en réallité que quatrième, après le poker. Elle soutien le regar de Luna jusqu'à se que celle si baisse les yeux. De sa voix la plus froid, elle reprit:
-Si tu ne veux pas me répondre, alors nous n'avons plus rien à faire en semble. Elle se retourna, sa longe cape volant majestueusement dans son dos et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.11.15 18:32
Luna ne comprenait plus rien. Edelwein partait parce que Luna ne se souvenait pas du nom de cet homme qui travaillait dans l'écurie avec elle. Elle devait se souvenir de son nom, si elle tenait à ce que Edelwein s'arrête. Elle fouilla dans sa mémoire, elle voyait le visage du jeune homme, il était grand, costaud, des yeux bleus, chauves, mais son nom, elle ne s'en souvenait pas. Ça y est ! Luna s'en souvenait ! Il s'appelait Erys. Elle cria à la jeune fille :
- Si tu tiens vraiment à savoir son nom, il s'appelle Erys. Je l'ai vraiment rencontré dans une écurie, et c'est la qu'il m'en a parlé, maintenant je ne sais pas comment il les connait. Alors maintenant, si tu ne me croit pas, tu as raison, nous n'avons plus rien à faire ensemble.
Edelwein s’arrêta. Il y eu un grand silence. Luna n'osait pas le briser. Pourquoi Edelwein ne la croyait pas ? Pourquoi doutait elle de ses paroles ? Luna ne culpabiliserait pas si Edelwein partait. Après tout, Luna lui disait toute la vérité, puisque elle aussi détestait les mensonges, même si elle mentait quelques fois, mais cette fois ci Luna disait toute la vérité. C'était ridicule elle le savait, mais, c'était vrai. Edelwein se retourna enfin, et plongea son regard dans le sien comme pour la sonder, cette fois Luna soutint son regard. Si Edelwein partait maintenant, Luna rentrerait chez elle, et s'offrirait quelques jours de repos, mais espérait que Edelwein ne partirait pas. Ni elle ni Edelwein ne bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.11.15 18:00
Edelwein lui offrit son plus beau sourire. Parfois, une insinuation, une insulte pouvait redonné surface à la mémoire perdu. Elle allait lui révéler ses secrets Marchombres, quand le visage de son nouveau maître apparut dans son esprit. Elle se douta qu'elle ne serai pas très contente si, malgré son interdiction, elle lui disait tout. Alors, de sa voix la plus naturelle possible, elle lui lança gentiment:
- Tu as raison, c'est ridicule d’apprendre ça dans un écurie. Et, si le Erys dont tu parles est le même auquel je pense- Un grand type, costaud et chauve, alors c'est possiblement une bêtise. Je ne suis même pas sur qu'il existe vraiment! La jeune fille réfléchit à son mensonge. Elle qui détestait plus que tout le mensonge... Elle se dégouttait elle même. Elle ne connaissez pas l'homme, mais elle avait déduis son Physique. Pourtant, elle afficha son plus beau sourire, attendant la réponse de l'autre jeune fille. Qui ne tarda pas a lui répondre, que oui c'était ridicule, et tout ça et tout ça, et elle ne pouvait s’empêchait de sourire et de lâcher des petits oui, de temps en temps. A la fin, sentant une envie de vomir, elle prétexta un rendez-vous rapide, et priant l'autre de rester ici, elle s'enfuis se cacher plus loin. Là, elle souffla, et, se mit a vomir ses boyaux. Façon de parler, évidement! Puis, elle s'assoit et se mit lentement a pleurer. Elle avait faillit devenir amie avec Luna, et elle avait tout fait foirer! Soudain entendant un bruit dans les fourrages. Elle sortit rapidement une de ses dague et la pointa sur le nez de l'inconnue que était en vérité Luna
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.11.15 18:46
La dague de Edelwein surpris Luna, qui recula et manqua de tomber en arrière. Edelwein avait vomit ce qui dégouta au plus au point Luna, qui elle aussi manqua de vomir.
- Excuse moi, j'aurais du rester à ma place.
Luna sourit tristement. Edelwein était agenouillé par terre. Luna l'aida à se relever, une fois que Edelwein était debout et que Luna était sûre qu'elle ne tomberait pas, Luna se plaça face à elle. Edelwein avait l'air mal en point, fatiguée. Luna se souvint alors de la description que Edelwein avait donné de Erys. Elle réflechit et se remémora le visage de celui ci. Il était exactement comme Edelwein l'avait décrit, soit Edelwein le connaissait, soit elle était voyante, ce qui était peu probable. Luna dévisagea Edelwein qui rangeait sa dague. Luna se remémora toute leur rencontre, ce qui la fit rire aux éclats. Edelwein la dévisagea à son tour. Luna reprit ses esprits. Elle repensa au tueur.
- Bon je pense que nous sommes en sécurité maintenant. Et dire que nous nous sommes rencontrés grâce à tueur, sinon peut être, que nous ne nous serions jamais rencontré.  Est ce que tu vas mieux ?  
Luna s'inquiétait de la santé de Edelwein, elle commençait à l’apprécier. Elles étaient face à face, la nuit commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.11.15 18:37
Edelwein fronça les yeux, n'entendant presque pas la question de Luna. Elle était restée bloqué sur le fait qu'elle l'avait suivit. Elle était fatiguée et affamée, ce qui l’empêchait de réfléchir normalement, et elle était sur les nerfs depuis sa récente crise "presque arrivé". Elle regarda l'autre avec la profonde envie de lui enfonçait sa dague dans le narines. Puis elle se dit que ce n'était pas une excellente idée, surtout que plusieurs personne les regardait, ou regardait plus précisément Edelwein, surement parce qu'elle avait vomit. Alerter la police serait une mauvaise idée, surtout qu'elle ne s'était pas taillé une réputation d'ange, étant donné la couleur étrange de ses yeux et son côté mystérieux Elle chuchota alors furieusement a voix basse, su basse que l'autre dus se pencher pour pouvoir l'entendre:
- Je t'avais dit de rester la-bas Elle fulminait. Elle avait un ego... Elle fut ravie de voir que Luna baissait piteusement la tête. D'une voix plus forte et moins dure, elle reprit:
- Puisque qu'on n'a plus rien a se dire, au revoir! Et elle claqua des talons, se retourna hostilement et, sa cape volant majestueusement derrière elle, elle partie d'une démarche impérial allant dans une auberge pour pouvoir enfin se restaurer et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.11.15 19:01
Puisque qu'on n'a plus rien a se dire, au revoir! Luna était d'accord, elle n'avait plus à se dire, donc plus rien à faire ensemble.
Luna regarda Edelwein partir sans rien ajouter. Elle s'assit au pied d'un arbre et se demanda ce qu'elle ferait plus tard. Elle voulait rentrer chez elle mais n'avait pas d'argent pour acheter un cheval. Elle pourrait en voler un mais, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle. Luna n'avait pas envie d'aller dormir dans une auberge, on lui aurait poser des tas de questions auxquelles elle n'aurait vraiment pas envie de répondre et surtout, elle n'avait pas d'argent pour payer la nuit.
Luna resta là, au pied de l'arbre, puis elle décida de grimper. Une fois en haut elle s'installa sur une branche, mais à cause du manque de confort, Luna redescendit rapidement. Elle se rassit, et repensa au tueur. Elle se demanda d'abord si il existait vraiment, puis pourquoi quelqu'un aurait il essayé de la tuer ? Peut être que tout cela n'était qu'une invention de la part de Edelwein pour la rencontrer. Puis Luna pensa à Edwige, à l'heure qu'il était, il devait sûrement dormir. Peut être qu'il pensait à elle, peut être qu'il s'inquiétait pour elle, peut être même qu'il était parti à sa recherche. Luna voulait le rejoindre, mais il fallait qu'elle trouve un moyen de gagner de l'argent. Luna cru voir deux yeux qui la regardait, les yeux de Edelwein, mais quand Luna ferma les yeux et les rouvrit il n'y avait plus rien. Sur cela elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: