Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre avec un Marchombre(Killian/Luna)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



11.11.15 10:57
Luna se réveilla au pied d'un arbre. Le soleil s'était déjà levé, elle se leva à son tour. Elle ne se souvenait pas de s'être endormie. Elle commença de marcher, sans savoir où aller, alors elle fit demi tour,et, marcha droit devant elle. Après la rencontre avec Edelwein, Luna voulait rentrer chez elle, mais maintenant, cette idée ne lui plaisait plus. Elle ne se sentait pas d'aller si loin à pied, puisqu'elle n'avait pas d'argent pour s'acheter un cheval. Elle repensa aux Marchombres, et commença à douter de leur existence. Luna savait pourtant qu'ils existaient, Edwige n'aurait pas pu lui mentir, mais comment cela se faisait il qu'elle n'en avait jamais rencontré ? Ou alors elle en avait avait rencontrer sans sans rendre compte... Mais alors, pourquoi ne l'avait il pas abordée ? Luna désespéra, peut être que, tout simplement, elle n'avait pas les capacités, peut être qu'elle n'était pas assez forte...

Elle continuait de marcher, sans sans rendre compte, elle retournait à Al-Jeit. Très vite, elle se retrouva dans les rues de la capitale. Luna grimpa sur un toit et, observa les gens passer en essayant de trouver un Marchombre, mais elle réussit pas. Elle ne voyait que des gens normaux passer, parler entre eux, certains lui lançait des regards surpris ou apeurés. Elle pensa à Edwige, qui devait encore s'entrainer pour devenir plus fort qu'il ne l'ai déjà. Elle descendit du toit d'un bond et se remit en marche. Luna ne regardait pas où elle mettait les pieds, et une fois elle percuta un homme, ou une femme. Elle s'excusa mais il ou elle était déjà partis. Elle grimpa sur un autre toit sans la moindre difficulté. Une fois en haut, elle s'assit, et observa le ciel. Puis elle se demanda pourquoi elle n'était pas rester sur l'autre toit, pourquoi était elle descendu pour faire à peine 500m ? Luna entendit des pas derrière elle, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.11.15 11:34



De retour à Al-Jeit après un périple en solitaire, Killian avançait tranquillement. Il faisait beau et c’était une douce journée pour se promener.

Passant souplement entre les gens et les étals, elle ne faisait attention à rien en particulier et tout à la fois, comme toujours. C’est ce qui lui permit de voir le manège de la jeune fille plus loin. Elle errait mais surtout elle grimpait sur les toits sans même réfléchir. C’était très perturbant.

Lentement, Killian la suivit, et grimpa après elle et d’un autre côté. Elle était assise sur le toit à regarder le ciel. Et elle se retourna en entendant Killian qui pourtant était très silencieuse.

-Tu admires la vue ? Ce n’est pas la meilleure ici. Dit-elle juste en souriant et s’installant à ses côtés comme on s’installerait sur une chaise.

-Tu grimpes souvent sur les toits ? J’en connais qui offrent de meilleurs points de vue.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.11.15 13:38
Luna regarda la jeune femme s'asseoir à coté d'elle. Qui était elle ? Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Que faisait elle ici ? Beaucoup de questions de ce genre trottaient dans la tête de Luna, mais elle n'osait pas les lui poser. Elle ne la connaissait pas et avait un peu peur de sa réaction, même si Luna sentait que la jeune femme ne lui voulait aucun mal. Luna lui sourit et répondit :
- On ne peut pas dire que je grimpe souvent sur les toits, mais j'aime bien, de temps en temps, me poser, regarder le ciel, penser. Et puis c'est le seul en droit, où, d'habitude, il n'y a personne.  
Luna lui lança un regard rieur. Elles étaient assises là, comme si elles étaient sur un banc, mais elles étaient à plusieurs mètres de hauteur les pieds dans le vide. Luna repensa à la première fois où elle était montée sur le toit de leur maison, à l'époque elle avait 9 ans. Son père était terrorisé tandis que Luna riait aux éclats. Ce jour là elle était descendu du toit sur les fesses, comme sur un toboggan, son père l'avait alors rattrapée, et tout deux, ils avaient rient aux éclats. Luna revint à la réalité, triste, du souvenir de son père. La jeune femme avait raison, ce n'était pas le meilleur point de vue. Luna préférait de loin la vue de l'océan, qu'on avait lorsqu'on est assit sur le toit d'une maison proche de celui-ci. Elle avait passée de longues heures a le contempler, l'océan, en se demandant à combien de kilomètres il s’arrêtait, où il s’arrêtait... Luna curieuse de nature, demanda :  
- C'est vrai que je préfère admirer l'océan, mais d'ici cela va être compliqué ! Et vous quel est votre point de vue préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.11.15 14:25



Elle aimait donc grimper sur les toits pour penser et juste se détendre hein ? Killian sourit, comprenant bien. Sur les toits, on était seul et comme hors du monde ou du moins, en-dehors du temps présent et du stress des gens.

Elle sourit à la remarque de la jeune fille ; oui en général on est seuls sur le toit. Mais le ton n’impliquait pas de reproche, aussi Killian ne bougea pas. Elle serait partie autrement, laissant cette jeune fille en paix.

- C'est vrai que je préfère admirer l'océan, mais d'ici cela va être compliqué ! Et vous quel est votre point de vue préféré ?

Killian regarda la ville sous leurs pieds, et réfléchit. L’océan oui, belle vue de l’infini du monde mais elle en avait d’autres.

-Je préfère de loin être sur une falaise ou colline et observer la plaine, l’océan ou tout autre paysage qui s’offre à moi. La ville à son charme, mais je préfère les grands espaces de la nature.

Elle sourit et emplit ses poumons d’air frais.

-Et que fais-tu à Al-Jeit ?

C’était bizarre qu’elle traîne ainsi à cette heure de la journée. N’y avait-il pas classe ou ne travaillait-elle pas quelque part ?


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.11.15 15:09
Que fais tu Al-Jeit ? La question résonnait dans la tête de Luna. Que fais tu à Al-Jeit ? Elle ne savait pas, c'est ses pied qui l'avaient menés ici. Pourquoi était elle venu à Al-Jeit ? Par curiosité peut être. Luna réfléchit, la réponse était pourtant évidente ! Sans en avoir conscience, elle était revenue dans l'espoir de trouver un Marchombre.
Luna hésitait à dévoiler cette réponse, car la fois où elle en avait parlé avec Edelwein, cela l'avait tout de suite refroidie. Mais peut être que la jeune femme ne réagirait pas de la même façon, peut être que cette fois ci elle allait trouver quelqu'un qui allait lui en dire plus sur eux, peut être même que cette fois, grâce à la jeune femme, elle réussirait à trouver les Marchombres. Luna se trouvait naïve.
Luna ne savait pas quoi faire, mentir ou dire la vérité, si elle mentait, elle prendrait le risque que la jeune femme s'en aperçoive, si Luna mentait qu'allait elle dire ? Elle ne travaillait pas, n'étudiait pas... Elle ne faisait rien et ne savait pas dans quoi les jeunes filles de son âge pouvait être embauchées. Luna préféra dire la vérité :
- Je suis ici dans l'espoir de trouver les Marchombres, mais jusqu'à maintenant, ça n'a pas vraiment marché...
Luna avait parlé en regardant la jeune femme droit dans les yeux. Luna redoutait ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.11.15 17:40



La jeune fille mit du temps à répondre et Killian la laissa à ses réflexions. Ce n’était pourtant pas une question difficile, mais cela lui causait pas mal de trouble. La Marchombre observa donc la ville, ne pensant à rien de spécial, quand l’autre lui répondit :

- Je suis ici dans l'espoir de trouver les Marchombres, mais jusqu'à maintenant, ça n'a pas vraiment marché...

La réponse étonna Killian. Honnête et claire. Elle voulait trouver les Marchombres ? C’était intriguant également. Et apparemment, le destin était de son côté puisque Killian venait de croiser sa route.

-Et pourquoi veux-tu rencontrer un Marchombre ?

Avant de lui faire comprendre qu’elle en avait une sous les yeux, Killian préférait s’assurer de ses intentions. Qui sait, parfois sous les airs d’anges se cachait le diable en personne alors…
La regardant, Killian ne lisait sur son visage qu’une douce innocence. Logiquement, elle n’aurait pas de mauvaises intentions. Mais elle était tout de même curieuse…


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.11.15 18:27
Décidément, la jeune femme voulait la faire réfléchir ! Pourquoi voulait elle rencontrer les Marchombres ? Luna réfléchit et eu enfin la réponse. Elle voulait les rencontrer pour apprendre à se mouvoir avec une souplesse inouïe, et pour apprendre tout ce qu'il y a apprendre avec eux, être libre, chevaucher la brume...
- Je veux rencontrer les Marchombres pour réapprendre à me battre, apprendre à me mouvoir sans faire de bruit, mais j'aimerais par dessus tout réussir à chevaucher la brume, je sais que se sera très compliqué et qu'il me faudra du temps et de la patience, mais je prête à faire tout ce qu'il y aura à faire pour réussir. Je veux aussi être libre, même si pour cela je n'ai pas besoin d'être Marchombre.
Luna avait parlé avec une voie passionnée, elle rêvait ses paroles. Elle espérait tellement que la jeune femme lui en apprenne plus sur eux, qu'elle lui présente un Marchombre. Luna était sûre que la jeune femme en savait plus qu'elle sur les Marchombres, sinon, pourquoi poser toutes ces questions ? Luna savait que c'était très dur de rencontrer un Marchombre, mais, elle continua d’espérer, car, l'espoir fait vivre. Luna réalisa d'ailleurs qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune femme.
- Sans être indiscrète, comment vous appelez vous ?
Luna choisi de ne pas dire son nom, tant qu'elle ne savait pas celui de la jeune femme, car elle se méfiait toujours un peu. Après tout elle était venu la rencontrer sans que Luna ne lui demande son avis. Luna regarda devant elle, le soleil commençait à se coucher. Luna aimait la nuit, tout était plus calme la nuit, même si parfois quelque brigands troublait sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.11.15 20:09



- Je veux rencontrer les Marchombres pour réapprendre à me battre, apprendre à me mouvoir sans faire de bruit, mais j'aimerais par dessus tout réussir à chevaucher la brume, je sais que se sera très compliqué et qu'il me faudra du temps et de la patience, mais je prête à faire tout ce qu'il y aura à faire pour réussir. Je veux aussi être libre, même si pour cela je n'ai pas besoin d'être Marchombre.

Killian haussa les sourcils. Vraiment ? Mais on ne demandait pas à être apprentie Marchombre… comment le lui dire sans la froisser ? La jeune fille semblait rêver et Killian ne voulait pas tout briser, mais elle se devait d’être honnête envers elle.

-En général c’est le Marchombre qui vient à toi. Tu ne peux demander a être apprentie sans que l’un d’eux te propose.

Et puis, elle semblait en savoir beaucoup sur la guilde. Chevaucher la brume, se battre, marcher en silence… d’où tenait-elle tout ça ?

-Comment sais-tu tout ça sur les Marchombres ? Je veux que tu me répondes avec franchise, et alors là je te révélerais quelque chose.

Killian attendit son assentiment avant de finir

-Je me nomme Killian. C’est la première révélation. Maintenant réponds et je te donnerais la seconde.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.11.15 20:25
Comment avait elle connu les Marchombres ? C'était simple. Simple et ridicule. Luna joua la carte de la franchise :
- Tu trouveras ça ridicule, peut être même que tu ne me croiras pas, mais saches que je te dit la vérité. C'est un homme, Erys, qui m'a parlée d'eux, on travaillait ensemble, dans une écurie, ne me demandes pas comment il connaissait leur existence, je ne le sais pas. Il m'a dit qu'ils avaient soif de liberté, qu'il se mouvait avec une souplesse inouïe. J'ai alors voulu devenir l'un d'eux. Je suis allée à Al-Vor dans le but de les trouver, en vain. Puis me pas m'ont guidés ici, à Al-Jeit. Voilà tu sais tout.
Luna avait parlé en regardant Killian droit dans les yeux. Luna redoutait de nouveau sa réponse, allait elle la croire, ou, l'accuser de mentir ? Luna se souvint d'une phrase que Killian avait prononcée avant : En général c’est le Marchombre qui vient à toi. Tu ne peux demander a être apprentie sans que l’un d’eux te propose.
Apprenti ? De quoi parlait elle ?
- Qu'est ce qu'un apprentie chez les Marchombres ?
Luna se demanda ce que ça signifiait. Un engagement peut être, ou un contrat d'une durée indéterminée ou déterminée...
- Ah au fait, je m'appelle Luna.


Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.11.15 21:48



Killian l’écouta avec attention. Un ami lui a parlé des Marchombres et elle était venue. Bon d’accord. Elle la croyait volontiers. En revanche elle ne savait pas ce qu’était un apprenti. Croyait-elle que le Marchombre apprenait à qui voulait ses secrets juste comme ça ? Comme un marchand ? Elle fronça un peu les sourcils et acquiesça quand elle se présenta. Luna.

-Tout ce que je peux te dire c’est qu’un apprenti peut apprendre les secrets Marchombres. Pas toi.

Elle lui fit un petit sourire. Elle ne voulait pas être trop brusque.

-Je vais te faire part de ma révélation. Elle laissa le suspens s’installer un peu et reprit Je suis une Marchombre.

Elle vit la surprise dans les yeux de Luna et sourit. Rien que révéler cela était dangereux, mais Killian savait que cette fille était sincère et honnête, sans mauvaises intentions.

-J’admets que tu as des capacités. Mais je ne sais pas si tu tiendrais le rythme d’un apprentissage.

Elle semblait frêle, fragile, émotive et surtout, trop innocente. Killian se disait qu’elle pourrait lui donner quelques conseils, et qu’ensuite Luna apprivoiserait le vent et le monde à sa façon innocente, et jouerait avec les éléments en toute liberté. Sans pour autant être Marchombre et sans que Killian trahisse la guilde.

-Que veux-tu savoir Luna ? Je tenterais de répondre du mieux que je peux.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.11.15 17:21
Killian était Marchombre.... Si Killian était vraiment Marchombre, alors c'était normale que Luna n'en avait vu, ou trouvé, c'était des gens tout à fait normaux ! Killian lui demandait ce qu'elle voulait savoir sur les Marchombres, sur le coup Luna ne savait pas, elle voulait tout, et rien, en même temps. Luna réfléchit et ordonna ses pensées.
- Je voudrais déjà savoir, combien de temps dure un apprentissage, je voudrais aussi savoir, comment jouer avec le vent, rassure toi je ne veux pas que tu me l'apprenne maintenant cela prendrait trop de temps, et surtout je ne suis pas une apprentie, donc tu ne peux pas me le révéler, mais j'aimerais savoir comment y arriver. J'aimerais aussi savoir, si tu as le temps, pour évaluer mes capacités au combat.
Luna ne savait pas où elle en était dans ses capacités de combattante, certes elle était rapide, et elle pouvait parer les coups, mais, attaquer, il fallait que les adversaires ne soit pas trop puissants. Luna se rendit compte qu'elle tutoyait Killian, mais, apparemment, cela ne la gênait pas.
J’admets que tu as des capacités. Mais je ne sais pas si tu tiendrais le rythme d’un apprentissage. Pourquoi ne tiendrait elle pas le coup ? Luna avait vécu la mort de ses deux parents, alors maintenant elle pouvait tout endurer. Surtout pour devenir Marchombre, elle était motivée, et prête à tout, même s'il lui fallait endurer des entrainement dur physique et moral. Ou alors Killian ne croyait pas en Luna, ce qui la peina. Malgré cette dernière pensée Luna sourit à Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.11.15 17:42



Et bien, elle voulait en savoir des choses ! Mais cette curiosité la faisait sourire. Killian réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire sans trop dévoiler ou trahir la guilde. C’était risqué malgré tout, mais cette jeune fille était si motivée qu’elle ne pouvait pas la laisser là comme ça.

-L’apprentissage dure 3 ans. 3 ans où tu obéis à ton Maître. Si tu pars, tu meurs. C’est pour ça que je te disais que je ne sais pas si tu tiendrais. Ce n’est pas une question de force physique, je ne te connais pas. C’est plutôt que tu es encore très innocente, et un apprentissage est éprouvant. Même si j’admets que cela te permettrait de t’épanouir.

En fait Killian réfléchissait aussi à la possibilité de la prendre comme élève.

-C’est un engagement sérieux et long, Luna. Ce n’est pas à prendre à la légère.

L’avertit-elle néanmoins. Finalement, elle se leva, et fit signe à la jeune fille de l’imiter. Debout sur le toit, elle lui dit :

-Concernant tes talents au combat… Je peux faire de ton corps une arme. Si tu me donnes trois ans de ta vie. Trois longues et dures années. Réfléchis, Luna. Si tu acceptes, il n’y aura pas de marche arrière possible. Je te laisse le temps de cogiter. Rejoins-moi là-haut, quand tu auras pris ta décision, positive ou négative, je respecterais ton choix.

Elle pointa une haute tour de la ville, et sans attendre de réponse, s’éloigna comme la fumée dans le vent.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.11.15 18:33
3 ans.... C'était long 3 ans. 3 ans sous les ordres de Killian, ce n'est pas Killian qui posait problème, c'est la durée. Luna était désormais seule sur le toit, debout elle commença à faire les cent pas. Est ce qu'elle tenait vraiment, maintenant, à consacrer 3 ans de sa vie aux Marchombres ? Luna pensa que, maintenant, elle n'était pas prête à cela, mais peut être que plus tard... Mais est ce que l’opportunité se présentera de nouveau ? Et puis elle pensait à Edwige, qui resterait seul pendant trois longues années sans aucunes nouvelles d'elle. Luna ne pouvait pas lui faire cela.
Dans les deux cas, Luna regretterait son choix, si elle refusait, Luna s'en voudrait de ne pas avoir accepté et se demanderait si l'occasion se représenterait, si elle acceptait, elle regretterait de laisser Edwige seul, et peut être qu'après elle trouverait l'entrainement vraiment trop dur pour elle.
Luna regarda le toit que lui avait montré Killian, tout allait ce jouer dans les prochaines minutes, sur ce toit, ce sera peut être une des plus importantes décisions de sa vie. Elle descendit du toit, emprunta une ruelle plutôt sombre, puis une rue et une autre ruelle, et arriva enfin au pied de la tour. Luna se demanda maintes fois si sa décision était la bonne, et maintes fois elle essaya d'oublier cette pensée, en vain. Luna avait réfléchit longtemps et se elle se demandait même, parfois si Killian l'avait attendu. Elle regarda le haut du toit de la tour et commença son ascension. Elle arriva en haut en quelques minutes. Killian était bien là.
- J'ai pris ma décision. J'ai longuement réfléchit, je sais que je regretterais ma réponse, mais même si j'avais choisie l'autre solution, je l'aurais regretté aussi. C'est décidé je ne serais pas ton apprentie.
Luna avait parlé d'une voie claire et avait regardé Killian droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



12.11.15 19:07



C’est avec souplesse que Killian grimpa sur l’autre tour, s’occupant en faisant un peu de gestuelle.

Luna devait prendre son temps pour réfléchir. Elle devait être sûre de vouloir s’engager, d’être prête pour ça. Trois ans c’était long et court à la fois. Mais cela promettait ensuite une vie d’Harmonie sans pareille. Détendue, Killian sentit plus qu’elle ne vit Luna arriver. Elle se stoppa et se tourna alors que la jeune fille grimpait sur le toit. Elle avait vraiment une bonne capacité pour grimper.

- J'ai pris ma décision. J'ai longuement réfléchit, je sais que je regretterais ma réponse, mais même si j'avais choisie l'autre solution, je l'aurais regretté aussi. C'est décidé je ne serais pas ton apprentie.

Killian resta impassible devant le refus. Elle s’y était attendue. Et acceptait. Luna avait parlé en toute franchise, n’avait pas tourné autour du pot et l’avait regardée droit dans les yeux, signifiant son choix définitif et mûrement réfléchit.

-Je respecte ta décision, jeune fille. Mais sache que je ne peux te révéler plus à présent. Ce serait trahir ma guilde et je ne le peux. J’espère que tu trouveras ta voie en tout cas.

Seulement elle repensait à un truc.

-Mais je peux tout de même voir tes capacités au combat et te donner quelques conseils si tu souhaites. Sinon, nos routes se séparent ici.


@Eques sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.11.15 19:28
Maintenant que sa décision était prise Luna se sentait sereine. Luna voulait que Killian évalue ses compétences aux combat, mais comment ? Par un combat ? Oui, c'était logique, mais elle n'osait pas trop lui demander un combat. Luna contrairement à se qu'elle avait pensé, ne regrettait pas son choix.
- Killian, réponds moi franchement, est ce que j'ai une chance de rencontrer un autre Marchombre qui me proposera d'être apprentie ?
Luna avait parlé d'une voix étranglée, elle avait tellement peur que Killian lui dise qu'elle n'avait aucune chance. Luna pensa à son avenir, après cette rencontre, elle allait sûrement rentrer chez elle et raconter tout ça à Edwige. C'est en pensant à ça que Luna se rendit compte à quel point Edwige comptait pour elle, désormais c’était devenu plus qu'un ami, mais Luna n'osait pas penser qu'il était devenu son père adoptif, elle n'osait pas penser qu'elle avait remplacé son vrai père. Elle leva les yeux vers Killian.
- Pour évaluer mes capacités au combat, tu sous entends qu'il faut qu'on se batte ou autre chose ?
Luna lui lança un regard enthousiaste, rieur et heureux. Cela faisait longtemps, trop longtemps que Luna n'avait pas touché sa dague ou son sabre, elle se retint de le dégainer avant la réponse de Killian, mais elle caressa, du doigt, le fourreau de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: