-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Pubs & Partenariats :: Demandes et Partenariats classés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jurassic Park World Universe RPG
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



20.11.15 19:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Jurassic Park World Universe RPG Banniy18

JPU RPG fête ses 4 ans !


Jurassic Park/World Universe RPG a fêté ses 4 ans le 4 octobre !


Après avoir passé 1 an et demi sur Xooit, nous avions déménagé sur Forumactif où nous sommes depuis près de 3 ans maintenant ! 74 membres enregistrés se trouvent sur le forum actuel où ils ont postés un total de 4680 messages.

L'histoire du jeu commençait en juillet 2013 où 20 ans après la catastrophe de Nublar, John Hammond faisait renaître de ses cendres le Jurassic Park ! Une saison 1 riche en actions et émotions avait poussé la tension à son comble en faisant planer la menace d’une organisation secrète ! La saison 1 s’était tragiquement terminée avec la mort de plusieurs employés mais surtout de celle de John Hammond, le créateur du parc, dans une attaque terroriste.

Fermés pendant de longs mois et repris en main par Simon Masrani, le parc fais peau neuve dans la Saison 2 et le Jurassic World ouvre le 10 février 2015 ! Nous jouons actuellement à partir de la date du 1er mai 2015 et nos personnages doivent satisfaire nos visiteurs ! Des missions sont régulièrement organisés pour permettre aux nouveaux d’intégrer directement l’histoire et de créer des liens ! Une nouvelle vague de missions va bientôt être lancés : c’est le moment de nous rejoindre !

Parmi les missions que nous vous proposons de rejoindre se trouve une mission spéciale Halloween : Problème, le dernier transport s'est mal acheminé et deux de nos Albertosaurus se sont enfuis à l'intérieur d'un entrepôt du site B. Vous devez maîtriser ces créatures afin de les amener à leur futur enclos en bonne santé.

Aurais-je oublié de mentionner que le bâtiment à subit une panne de courant et qu'il fait nuit noire ?

Une expédition de trois jours pour mener une Etude Comportementale sur les dinosaures du dangereux site B est disponible et attend les plus courageux d’entre nous !


Etes-voustêtu comme un pachycephalosaurus ? Si oui, cette mission est faites pour vous ! Un fuyard hors de son enclos et c’est tout un groupe d’employés qu’il faut mobiliser pour le maîtriser ! En ferez-vous partis ?

Qui dis technologie dis aussi panne mais aussiPanne sèche ! ! Un problème technique et voilà qu’il faut évacuer l’une des attractions les plus en vogues ! Saurez-vous gérez la situation et vos visiteurs en danger ?

Des missions moins dangereuses mais tout aussi sympathiques vous sont également proposés comme la préparation et le tournage d’un film promotionnel dans Viva la Cinema ! ou Même Barbecue notre évènement de l’été, parfait pour faire des rencontres !



Pourtant dans cette routine, le danger rode… Les scientifiques du parc manipulent la génétique dans l’ombre et celle de l’Indominus risque de bientôt assombrir le parc. Si, vous souhaitez vivre les évènements du film c’est le moment ! Serez-vous de ceux qui fuient ou de ceux qui luttent ?


Qu’en est-il des énigmes de la saison 1 lié au Projet T ?



Mais surtout : Quel sera votre place dans ce monde ?



Pour le découvrir
Rejoignez-nous !
http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/





CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaélynn Moore
Invité



29.03.16 15:40
Bonjour :)

Je me permets de poster une petite newsletter en espérant que ce soit bien ici pour les actus :)

Encore une fois : merci de proposer un partenariat actif et de nous proposer régulièrement des news de votre forum, c'est plutôt rare mais agréable :)

Bonne continuation ! Jurassic Park World Universe RPG 1985585843

Jurassic Park World Universe RPG Banniy18

JPU RPG fête ses 4 ans !



Invité, bienvenue sur Jurassic World Universe RPG


Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles de notre forum et de ses évolutions.

Nous sommes actuellement en train de remettre à jour l’encyclopédie du forum, notre Wiki. Ce travail de longue haleine permet à chacun d’accéder à une information précise ou à des résumés sur un chapitre de l’histoire, un personnage ou un lieu.

Les missions de la fin de saison 2 sont été lancées mais vous pouvez toujours vous inscrire pour tenter de survivre à l’Indominus Rex ! Les derniers chapitres de la saison 2 correspondent en effet aux évènements du film Jurassic World. Vous avez apprécié le film ? Lancez-vous dans l’aventure !

Pour nous aider durant ses évènements nous recherchons activement notre Claire Dearing ! En tant que directrice du Jurassic World, elle joue un rôle fondamental dans ces ultimes chapitres !

Pas le temps pour le moment ? N’hésitez pas à vous renseigner dès maintenant pour être d’attaque pour la saison 3 qui interviendra d’ici quelques mois ou même pour venir découvrir le forum, nous serons là pour répondre à toutes vos questions ;)

Rejoignez-nous !





Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.03.16 15:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
si, c'est bien ici ! :D Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Et bon anniversaire alors ! :D

(oh ! votre fiche connait mon nom :O)

Ouha ! votre forum semble vachement bien organisé et planifié, on sent que ça bouge pas mal ! :D Bon courage à vous pour votre fin de saison/début de prochaine !
Jurassic Park World Universe RPG 4065073743
et toutes mes condoléances tout mes encouragement pour votre Wiki, on sent l'énorme travail de fond que ça représente. Bonne chance ! (et ceci dit en passant, votre nouveau fond est plus tranquille et agréable que le précédent ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaélynn Moore
Invité



20.04.16 18:51
Je viens seulement de voir ce message :o
Merci pour tes retours :D Le Wiki demande beaucoup d'investissement en effet :)

Et je suis tout à fait d'accord pour le nouveau fond xD Mais je choisis pas toute seule pour le design donc il a fallu batailler pour le changer haha

Bonne continuation à vous aussi (et à votre beau forum et ses couleurs toutes douces pour les yeux <3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angel Harlowe
Invité



04.12.16 11:34
Bonjour,

Nous sommes toujours bien vivant malgré une petite baisse d'activité et tout le travail à fournir sur notre forum en plus de notre vie irl ^^

Je me permet de poster une nouvelle newletter à la suite. :)

Bonne continuation

PS: J'adore votre graphisme Jurassic Park World Universe RPG 3146377986

Jurassic Park World Universe RPG Banniy18

   JPU RPG fête ses 5 ans !  


    Jurassic Park/World Universe RPG a fêté ses 5 ans le 4 octobre !

Après avoir passé 1 an et demi sur Xooit, nous avions déménagé sur Forum actif où nous sommes depuis près de 3 ans et demi maintenant ! 80 membres enregistrés se trouvent sur le  forum actuel où ils ont postés un total de 5525 messages.

L'histoire du jeu commençait en juillet 2013 où 20 ans après la catastrophe de Nublar, John Hammond faisait renaître de ses cendres le Jurassic Park ! Une saison 1 riche en actions et émotions avait poussé la tension à son comble en faisant planer la menace d’une organisation secrète ! La saison 1 s’était tragiquement terminée avec la mort de plusieurs employés mais surtout de celle de John Hammond, le créateur du parc, dans une attaque terroriste.

Fermés pendant de longs mois et repris en main par Simon Masrani, le parc fais peau neuve dans la Saison 2 et  le Jurassic World ouvre le 10 février 2015 ! Nous jouons actuellement à partir de la date du 1er mai 2015 et nos personnages doivent satisfaire nos visiteurs ! Des missions sont régulièrement organisés pour permettre aux nouveaux d’intégrer directement l’histoire et de créer des liens !

Nous sommes encore actuellement en période de redémarrage après une petite baisse d'activité, révision du design, réarrangement du forum, mise en archive des rps du forum, mise à jour de notre Wiki, etc... http://fr.jurassic-park-universe-rpg.wikia.com/wiki/Wiki_Jurassic_Park_Universe_RPG  
Nous accueillons tout de même les joueurs souhaitant intégrer notre forum et laisser leur empreinte dans l'histoire. Nous recherchons d'ailleurs notre Claire Dearing qui sera un pilier de la fin de notre saison 2 tant attendu par les membres.


Rejoignez-nous ! 

http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/





CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: