Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assia Moon, la rêveuse....
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



04.12.15 18:26

   

   
Votre Personnage


   

   

Votre Heros


   Nom : Moon
   Prénom : Assia
   Surnom : Assia
   Sexe : Femme
   Âge : 20 ans
   Guilde : Alavarienne
   Statut dans la Guilde : Voyageuse Alavarienne
   Maître/Apprenti :
   Objectif(s) : Devenir la plus grande rêveuse de Gwendalavir
   


   


   

Un peu de Vous


   Prénom/surnom : Maria
   Âge : 17 ans
   Goûts : J'aime écrire, lire dessiner, rêver
   Comment avez-vous connu le forum ? En faisant quelques recherches sur internet
   Avez-vous de l'expérience en RPG ? Oui
   Votre activité sur le forum ?  (5 Jours/7)
   Est-ce un double compte ? Non
   Votre première impression sur le forum ? Ça à l'ai très sympas !
   Mot de passe :
   

   

   

   

Capacités


   
Assia est capable de courir très vite sur de longues distance, ce qui est très utile en cas de fuite, de nager très rapidement, elle tient en apnée très longtemps, plus de 3 minutes. Elle se bat avec une épée, qu'elle porte toujours à sa ceinture, rangée dans un beau fourreau de cuire. Elle peut aussi se battre avec deux dagues ou une dague et une épée, mais elle préfère garder son épée seule. Elle se débrouille très bien avec un arc et des flèches, mais elle n'est pas très rapide avec. Elle peut soigner des gens aussi bien "manuellement" que par le biais du rêve. Elle est discrète et souple. Elle peut très facilement résoudre les problèmes de comportement, mais aussi les problèmes intellectuels.  Elle peut facilement contorsionner son corps. Assia possède une ouïe très fine et une vue perçante, même dans le noir. Elle sait coudre et découdre aussi bien le tissu que la chaire.  
   

   

Description Mentale


   
Assia adore avoir raison, elle est têtue et sait ce faire entendre quand il le faut. Elle est arrogante et déteste être contredit. Assia est souvent indépendante, elle n’aime pas dépendre des autres. Elle est aussi très généreuse et elle serait prête à tout pour sauver une vie. Elle est responsable et n'a pas peur d'être surchargée de travail. Elle est imprudente, elle fonce souvent tête baissée vers le danger. Elle est très amicale et charismatique. Elle est curieuse et cherche toujours à en savoir plus, sur tous types de sujets. Elle sait se battre mais elle évite toujours les situations de combat, à part quand il est vraiment nécessaire de se battre. Les maladies, Assia les connait presque toutes, mais, regrettablement, elle ne sait pas toutes les soigner, mais elle compte bien y arriver un jour. Assia dira toujours ce qu'elle pense, même face à des inconnus en restant polie et souriante, sauf ce qui est négatif, ça elle le garde pour elle, elle ne veut pas blesser les gens. Elle est très courageuse et n'a pas peur du sang, même en abondance. Elle peut, parfois, être insolente, méprisée les gens, mais cela n’arrive que quand elle est vraiment en colère. Assia est intelligente et très logique, c’est pour ça qu’elle adore les maths. Elle ne tuera jamais quelqu’un, la vie est bien trop précieuse !  
   

   

Description Physique


   
Assia est une jeune fille, assez grande et élancée. Elle a de longs cheveux blancs, parfois attaché en une tresse qu'elle laisse tomber sur son épaule gauche. Elle a de grands yeux bleus rayonnant de détermination. Elle regarde toujours les gens dans les yeux pour aller droit au but. Le plus souvent, ses habits sont noirs, elle n'aime pas trop les couleurs pétantes. Elle porte toujours la bague de sa mère, une bague ornée d'une petite émeraude. Elle a une longue cicatrice le long du bras gauche, elle part de son poignet et remonte jusqu'à son avant bras, elle se l'est faite la première fois qu'elle a manipulé son épée. Elle préfère la dissimuler sous un bandage, qu’elle change régulièrement. Elle ne se ronge pas les ongles, c’est pourquoi ils sont toujours long.  
   

   

Histoire


   
Assia est née durant une fraîche nuit d’hiver, le 22 décembre à Al-Chen précisément. Elle est née chez elle, dans la chambre de ses parents.  Assia, était le nom de sa tante décédée par noyade. Elle aime penser qu’elle est la seule à porter ce nom.

Pendant la première année de sa vie, Assia a apprit à marcher et à parler. Ses parents étaient toujours gentils, serviable et attentionnés. Malgré l’hyperactivité d’Assia, ses parents faisaient preuve d’une patience et d’une tolérance incroyable.

Sa mère est morte quelques années plus tard, Assia n’avait alors que 6 ans. A partir de ce jour, son père n’avait plus goût à la vie. Il ne s’occupait même plus d’Assia. Elle dût se débrouiller seul. Toujours. Jusqu’à son adolescence.

Assia est très joueuse, elle adore dépasser ses limites. C’est pourquoi, dans un lac près de chez elle, elle adorait battre les autres enfants au concours de respiration. Elle y allait souvent, son père ne s’en rendait pas compte. Elle tenait de plus et plus longtemps. Son maximum reste tout de même 3 minutes. Personne n’a encore réussi à la battre.

A ses 15 ans, Assia rencontra un homme, Karl, qui lui apprit pendant des mois et des mois, à se servir de l’épée qu’il lui avait offert lors de leur rencontre. Assia a rencontré Karl, dans une taverne, où des hommes commençaient à agresser Assia. Énervée, Assia leur à alors envoyé son poing dans la figure. Ils étaient plus nombreux qu’elle, alors Karl est venu à sa rescousse. Il les mit à terre très rapidement. Karl l’emmena dehors et lui proposa ses services pour l’aider à améliorer ses capacités aux combats. La première fois qu’elle essaya d’attaquer Karl avec une épée, qui deviendrait la sienne par la suite, elle s’entailla le bras. La plaie saignait abondement. Karl stoppa l’hémorragie avec un pan de sa chemise. Une fois que la plaie eu fini de saigner, Assia se recousit. Seul. Sans aide. Cela lui laissa quand même une cicatrice.  Karl revint souvent chez elle pour la faire s’entrainer. Son père s’en fichait, Assia ne savait même pas s’il remarquait sa présence.
Son père qui n’avait plus goût en rien, mourut d’une maladie qui le rongeait de l’intérieur. Assia effondrée, n’avait plus aucune famille. Il ne lui restait qu’un « ami », Karl. A l’époque, elle avait 18 ans. C’est ce jour là qu’elle découvrit ce qu’elle voulait faire de sa vie. C’est le jour de la mort de son père qu’elle découvrit son don.

Ce jour là, elle s’ouvrit le bout du doigt, une petite plaie, sans importance. Elle s’imagina la soigner. Quand elle rouvrit les yeux, la plaie n’était plus. Il n’y avait plus rien. Elle s’ouvrit de nouveau, volontairement et s’imagina la soigner. Quand elle rouvrit les yeux, il n’y avait plus rien, elle n’avait plus mal. La plaie avait été soignée. C’est à ce moment qu’elle réalisa, qu’elle avait un don.

Pendant deux ans elle étudia "l'espoir", c'est comme ça qu'elle appelait son don. Seule. La guilde des rêveurs n’acceptait pas les femmes. Le jour ou elle s’était rendue à Ondiane fière de ce qu’elle venait de découvrir, on la recala. Les femmes n’étaient pas acceptées. Elle s’était retenue d’envoyer son poing dans la figure de l’homme qui lui faisait face. Assia retourna chez elle, déçu, énervée. Elle rencontra une multitude de médecins, se blessa et blessa Karl, volontairement pour apprendre à manipuler ce que les autres appelaient "rêve", elle étudia aussi sans relâche l'anatomie humaine. Elle apprit à l’utiliser. Elle devint une rêveuse, mais cela, elle seule le savait.      
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.12.15 18:28
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



04.12.15 19:03
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue à toi Assia !

Pour le mot de passe, les admins sont de viles créatures, alors il faut chercher la suite Assia Moon, la rêveuse.... 3894545834

Ravie que tu décides de rejoindre les Rêveurs ! C'est une espèce en voie de disparition :P

Alors pour ce qui est de la description de ses capacités, attention à ne pas la rendre "trop forte". Tu ne donnes que des qualités mais pas de défauts. Notamment pour l'apnée de 3 minutes, où aurait-elle appris ça ? Si c'est un détail important pour toi, n'hésite pas à en parler dans ton histoire.
Une petite précision de taille aussi, où est-elle née? :)
Ensuite, où a-t-elle fait ses "études" de Rêveuse? Il y a plusieurs confréries possibles dans l'Empire.

Ce ne sont que des détails mais ça pourrait te servir pour développer des situations plus tard en Rp :)

En tout cas n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



04.12.15 23:19
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
stoooop ! http://www.redorches
Ti doudi ! Ti doudi !(<-ceci est un bruit de sirène)

Les rêveurs ne sont que des hommes.



Pan.
La fin d'un rêve. D'une histoire. De... ton histoire/personnage en fait.
Bon, alors pour la petite anecdote, le staff a rédigé des fiches de guildes, mais elles n'ont pas encore été publiées (mais que fait le staff ?), et dans la fiche des rêveurs il est apparu après quelques recherches que.. Il s'agissait d'une communauté EXCLUSIVEMENT masculine. Il était même extrêmement rare qu'une femme puisse entrer dans l'une de leur forteresse-maison-château-ville.
Donc, ta petite Assia ne peut pas être une rêveuse...

Mais nous allons trouver une solution.
1-Ton personnage devient un homme. :O Tu décides de l'appeler Assio et il aura un corps d'homme et une histoire qui pourra rester la même.
2-Ton personnage se travestit afin de pouvoir étudier chez les rêveurs, mais... clairement, elle n'aura jamais la possibilité de montrer qui elle est (surtout que ça risque fichtrement d'être dur, vu que les douches sont communes... au moins pour les "nouveaux")
3-Tu étudies le même art du Rêve, tu peut faire tout pareil sauf que tu n'auras jamais mis les pieds à Fériane et que tu ne seras pas une rêveuse officielle (On te refusera l’appellation car tu n'auras pas la même formation, bien que tu puisses potentiellement être capable des même choses)

Voilà pour le GROS soucis que rencontre ta fiche. Je te laisse réfléchir à tout ça, à voir si d'autres solutions te viennes à l'esprit :)
J'espère ne pas t'avoir trop dégoutée... --' Bon courage ! Fait un calin
(ah ! Si tu veux on peut te passer la future fiche des rêveurs, histoire que tu te renseigne bien sur le fonctionnement de cette guilde et des possibilités qui peuvent s'ouvrir à toi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.12.15 9:45
Assia Moon, la rêveuse.... 484103

Ah.... Effectivement, c'est un gros soucis....
Ben je crois que je vais utiliser la solution 3...
Elle utiliseras le rêve, mais ne sera pas une rêveuse officiel...
Assia Moon, la rêveuse.... 156826
J'aimerais bien oui, avoir la fiche des rêveurs, ça m'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.12.15 10:12
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
...
Okay, pas facile en effet... Bon courage pour modifier ta fiche ! Assia Moon, la rêveuse.... 1985585843
Je t'ai envoyé par MP la présentation des rêveurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



05.12.15 15:25
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bienvenue padawan !

Je te souhaite plein de courage pour ton personnage, le Staff n'est pas très rapide ces derniers temps (honte à lui) et on a pas encore finis les nouvelles présentation des guildes suite à nos relectures des livres, je te souhaite quand même beaucoup de courage et j'espère de tout coeur que tu y arriveras <3 Assia Moon, la rêveuse.... 3934059507
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.12.15 16:51
Bienvenue à toi mon amie ! 8D
*Noie la nouvelle recrue sous une vague de cookies, chatons mignons, parasols pliants et câlins en tout genre.*
Bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.12.15 11:02
*ressort de la tonne de cookies qu'on lui a jeté*
J'ai fait quelques modifications, dites moi si il y a encore des choses à modifier ou des incohérences.
Je crois aussi que j'ai trouvé le mot de passe. Assia Moon, la rêveuse.... 1720731663
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



06.12.15 11:49
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
c'est le bon mot de passe ! :D
Je laisse les filles s'occuper de ton histoire et de ta validation, je m'occupe de chipoter sur le reste ! 8D

Ton avatar bien que très beau est trop petit (c'est la bonne largeur mais en hauteur il doit faire entre 300px et 400px...).
Et je crois que ça sera tout ! Assia Moon, la rêveuse.... 1007612162


A très bientôt sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici Assia Moon, la rêveuse.... 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.12.15 12:52
C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



06.12.15 19:16
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bonsoir Assia !
Et tout d'abord : Bienvenue ! On a dû te prévenir pour le niveau de folie générale mais je préfère insister : on est tous plus ou moins barrés Assia Moon, la rêveuse.... 80880 Et oui, c'est contagieux... Maintenant, tu es prévenue ! =P

Bravo pour le mot de passe, tu as vaincu ! Et la taille de ta signature est aussi bonne maintenant.
Pense également à activer ta feuille de personnage. Dans "Moi" -> Mon Personnage (tout à droite) -> Générer la feuille. Plus qu'à remplir et roulez jeunesse !

Merci aussi pour les modifications. Nous avons pris beaucoup de retard sur les fiches des Guildes d'où l'erreur de départ, désolée c'est en grande partie notre faute ^^" mais nous travaillons à régler cela.
Alors, du coup c'est vrai qu'on n'a pas encore vraiment statué sur le sort du "Rêve" en dehors des "Rêveurs". Je pense que pour ôter tout doute tu devrais plutôt formuler ton don en parlant de don de guérison, ou de connaissances anatomiques couplées au Dessin. Une utilisation un peu particulière du Dessin. Mais on ne pourra pas vraiment parler de "Rêves" pour le coup, qui a typiquement trait aux Rêveurs. Et tout le mode de vie qu'il y a autour (style méga gros secret de la profession).
Ce qui m'emmène à dire que tu ne peux pas "étudier le Rêve". Surtout toute seule. En gros : dans une bibliothèque, des bouquins intitulés : "apprendre à ressouder une artère en trois leçon..." xD A la rigueur tu peux dire que tu essaies de comprendre ton don particulier en l'exerçant, en étudiant l'anatomie humaine, en rencontrant des "médecins"... Bref, avec les moyens du bord.
Dans tous les cas, il faut que ça reste cohérent, et du domaine de l'exceptionnel (sinon toutes les donzelles désireuses de pratiquer le Rêve viendront écrire qu'elles ont le don de façon innée et ça va nous tacler le contexte. Genre invasion de nones non nonesques chez les moines XDD).

Bref, désolée de t'embêter avec cet aspect, mais c'est important pour une chose : que tu en sois débarrassée tout de suite. Le forum se recadre pour coller au maximum avec les livres, les fiches de Guildes arrivent, on débat de leurs limites, de ce qu'on en perçoit et de ce qui est clairement établit (dont le fait que les Rêveurs soient exclusivement des hommes). Donc, fort bientôt, les personnages antérieures à ce recadrage devront se mettre à jour ! Et là, c'est le drame... RP de mise à jour, refonte de la fiche de présentation... Potentielles incohérences avec les RPs passés -> Assia Moon, la rêveuse.... 3913546234 Assia Moon, la rêveuse.... 3913546234
Voilà en résumé xD

Donc ne nous en veut pas si on paraît un peu "dures" ou tatillonnent, et crois bien que c'est principalement pour t'épargner de futurs moments plutôt ennuyeux X_X

Sur ce encore bienvenue et je te laisse reformuler ces deux trois trucs... Pense aussi à changer ta demande dans "Guilde". Du coup tu seras validée comme "alavirienne". A toi de choisir ton rang, entre citadine et voyageuse (si tu comptes parcourir le continent) =) Sachant bien sûr qu'il peut évoluer en fonction de tes RPs !

Voilà, une fois que tu auras statué sur ça (citadine ou voyageuse), je te valide ;)
A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.12.15 17:47
J'ai changé la Guilde et refais quelques modifications dans l'histoire.
La folie, je n'en ai pas peur ! Je le suis déjà ! Assia Moon, la rêveuse.... 225569
Je sens que je vais bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



07.12.15 18:45
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Merci de prendre en compte nos petits bémols :) Et contente que tu te sentes déjà bien parmi nous http://www.redorches

Pour ma part, vu que je suis un peu pointilleuse sur la langue, je te demanderai juste de faire attention au passé simple, il manque beaucoup de "t" à la 3eme personne, et deux formes m'ont fait frémir "il mourra"→ il mourut, et "il recousu"→ "il recousit *C'est moche, on est d'accord, mais tu peux aussi choisir "il s'était recousu"*. Si tu veux l'employer dans tes textes sans te prendre la tête, il existe des conjugueurs sur internet, comme celui-ci. Dès que j'ai un doute, je file vérifier dessus !

Mais comme ce n'est pas grand chose, dès que tu auras corrigé, tu auras déjà mon avis positif pour la validation, il ne manqurae plus que la voix d'une deuxième admin, je laisse Nessa voir si les modifications lui conviennent !

A bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



07.12.15 19:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est impecc' pour moi ! =) J'aime beaucoup le terme que tu as utilisé pour qualifier ton don "l'espoir".
Très bien aussi pour la Guilde et le statut, je passe te valider dans la soirée ^^ (si tu as le temps d'ici là de défriser notre experte en orthographe... XDD)

Prépare-toi, tu ne vas pas tarder à RP, échauffement et étirement des doigts conseillés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: