-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé
avatar
Invité
Invité



21.02.16 22:11


Enora "Eran" Korjab



Votre Heros


Nom : Korjab, qu'elle a hérité de sa mère, à défaut de connaître celui de son père
Prénom : Enora. Un prénom étonnamment doux pour le sale caractère de celle qui le porte.
Surnom : Eran. Elle se l'est elle-même attribué ; c'est le nom qu'elle donne lorsqu'elle se présente. Il sonne moins féminin.
Sexe : Si on parle de ce qu'elle a entre les jambes, c'est une femme. Mais dans l'armure, quelle différence ?
Âge : Une grosse vingtaine d'année. Elle approche la trentaine, lentement mais sûrement.
Guilde : Du rhum, des femmes, et d'la gloire nom d'un Ts'liche !
Statut dans la Guilde : Chevalier errant
Maître/Apprenti : /
Objectif(s) : Continuer à vivre d'amour et d'eau fraiche dans un coin paisible de l'Empire ... C'est crédible pour un chevalier, n'est-ce pas ?
Chasser l'aventure au gré des vents jusqu'à ce qu'elle se fasse de vieux os semble un bien meilleur programme.




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Eniloc
Âge : La majorité oyé oyé
Goûts : L'écriture, bien sûr. La musique ; la bonne musique, le premier qui me chante maître Gims je lui fais manger son slip par la bouche, et son casque par un autre orifice. Je suis guitariste à mes heures perdues. Sinon je m'intéresse beaucoup à l'architecture, à l'économie, la politique, toussa.
Comment avez-vous connu le forum ? Ma petite soeur me l'a montré, j'ai eu envie de tenter. Les livres de PB et moi, c'et une ancienne histoire d'amour :')
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Ca fait un peu plus de six ans que j'ai commencé le RPG, mais j'écris depuis bien plus longtemps que ça. Je dirais donc presque dix ans de bons et loyaux services.
Votre activité sur le forum ? Je fais déjà du RP ailleurs, et je suis en prépa économie donc j'ai peu de temps. Mais je ferai mon possible, je passerai sûrement tous les soirs, mais n'attendez pas une réponse journalière.
Est-ce un double compte ? Nop
Votre première impression sur le forum ? Il est beau, et semble très complet !
Mot de passe : Code Ok!



Capacités


Si vous demandez à Enora ce que sont ses capacités, elle commencera par vous regarder en haussant un sourcil, et vous lancera d'un ton aussi énigmatique que sardonique, que vous n'avez qu'à essayer de les deviner, parce que ça l'amusera beaucoup de vous observer pendant que vous la détaillerez de haut en bas d'un air perplexe. Parce que sans son armure elle ne paie pas de mine, mais ça, c'est une autre partie de la fiche.
En premier lieu, la jeune femme est une excellente menteuse ; capacité peu commune pour un chevalier, me direz-vous. Ce n'en est pas moins indispensable quand comme elle on est obligé de cacher sa véritable identité pour se faire respecter. Une femme chevalier, c'est peu commun. Quand en plus elle semble manquer des prérequis indispensables, tels que la force et la robustesse, on comprend un peu mieux qu'elle se fasse passer pour un homme. Un petit homme pas très costaud passera toujours mieux qu'une petite femme. Elle est crédible dans son rôle, pourtant ; capable d'improviser et d'adapter son discours à son interlocuteur, elle sait inspirer la confiance, assez pour qu'on ne remette pas son discours en question. Et quel discours ! Si Enora doit être douée d'un véritable talent, c'est bien celui de raconter, de parler, de discourir. Appelez ça comme vous voulez ; si elle ne paie pas de mine par sa seule présence, elle en impose par la parole. Sa voix légèrement rauque, puissante quand elle le veut, douce quand elle le décide, sait apaiser les maux et galvaniser les foules. Encore faut-il qu'on lui donne l'occasion et qu'on l'écoute, et ce n'est pas toujours facile d'en arriver là.
Elle sait se battre, aussi. C'est sommaire, pas très élaboré. Elle se débrouille ou elle essaie. Avec sa force assez limitée et son petit gabarit, elle tâche surtout d'exploiter les faiblesses des autres et d'utiliser l'environnement à son avantage, ce qui n'est possible que grâce à un sens aigu de l'observation. Elle sait de plus ses propres faiblesses et s'efforce de les compenser ; à défaut d'être capable de réellement cogner fort, elle sait cogner juste ; à défaut d'être capable de foncer dans le tas, elle vise extrêmement bien avec des armes de lancer (bien qu'elle ne sache pas se servir d'un arc). On peut dire que Enora ne correspond pas à l'image que l'on se fait d'un chevalier en général ; elle n'a pas peur de bousculer les préjugés.

Description Mentale


Les qualités et les défauts, c'est toujours difficile à donner. Ca demande une objectivité dont n'est pas forcément capable la jeune femme. Elle est très instinctive, elle vit pour vivre, elle vit fort, elle veut vivre pour de vrai. Inattendu, de la part de quelqu'un qui ment comme elle respire, mais ça prouve au moins qu'elle ne reculera devant rien pour vivre comme elle l'entend et que si ça implique de se faire passer pour un homme, qu'à cela ne tienne. De toute façon, renoncer à sa féminité n'est pas vraiment un sacrifice ; elle n'a jamais été très délicate. Un peu trop spontanée, fonceuse et libérée, elle se plaît à croire qu'elle n'a peur de rien et que rien n'égale sa détermination. Au fond, elle a forcément des peurs, comme tout le monde. Mais elle n'y a simplement pas encore été confrontée, alors, difficile de les identifier. Elle est amoureuse de sa liberté et n'y renoncerait pour rien au monde ; c'est pour échapper à un avenir morne et ennuyeux qu'elle a fini par quitter le cocon familial, malgré la désapprobation des siens. Elle n'a pas peur d'aller à l'encontre de l'ordre établi et de se dresser contre les injustices ; c'est pour cette raison qu'elle a décidé de devenir chevalier, et de ne pas finir ses jours en simple mercenaire. Impulsive et impliquée, elle manque souvent d'objectivité, préfère suivre son instinct plutôt que sa raison. Parfois à tort, souvent à risques, mais c'est bien là que réside l'intérêt de l'aventure. Sa langue bien pendue et son naturel moqueur lui ont souvent causé des ennuis, mais elle se targue d'une incroyable capacité à s'extirper de la mouise dans laquelle elle est, a contrario, extrêmement douée pour s'enfoncer jusqu'au cou. Butée, elle est capable de faire preuve d'une mauvaise foi insupportable lorsque la limite, pourtant éloignée, de son humour est dépassée.

Description Physique


Enora, c'est un petit bout de femme. Elle n'est pas grande, pas très épaisse, pas bien musclée. Pas très féminine, même sans son armure ; une silhouette assez droite, les épaules légèrement trop larges pour son gabarit. Ca ne lui a jamais autant servi que depuis qu'elle se fait passer pour un homme. D'ailleurs, l'armure qu'elle se traîne tant bien que mal depuis plusieurs années, à défaut de lui tailler des bras d'acier, aura au moins musclé son dos et sa ligne abdominale ; sans parler de ces longues journées d'équitation qui se seront chargées de lui faire des cuisses en béton. De quoi encaisser un tant soit peu malgré une constitution initialement plutôt légère.
Elle porte des cheveux blonds, coupés à la va-vite surtout pour éviter d'être gênée ; cheveux qui se retrouvent donc largement plus longs à l'arrière qu'à l'avant. Bonjour l'effet esthétique ; elle s'en moque, merci bien. De toute façon ils sont en général attachés sur sa nuque, à l'exception de quelques éparses mèches rebelles, plus courtes, qui encadrent son visage légèrement androgyne : Des traits fins et anguleux, soulignés par un regard plus sombre que la nuit et esquinté par ses dernières non-prouesses martiales, bien imprimées sur son arcade sourcilière, au coin de ses lèvres à peine charnues ou à l'angle de sa mâchoire un peu trop carrée.

Histoire


« Mon histoire ? » Eran eut un petit rire, un peu cynique. « C'est amusant que vous posiez la question ; y'en a, des choses à dire, vous savez. ». La voix suave, subtilement rocailleuse, glissait de ses lèvres étirées dans un mince sourire. Lesquelles disparurent un instant derrière la chope qu'elle porta à sa bouche pour y extirper une longue gorgée de bière, avant de continuer, dans un soupir faussement contrit. « Allez, ouvrez grand vos oreilles, c'est long, et j'n'ai pas envie de répéter dix fois. » La jeune femme, que tout un chacun ici prenait assurément pour un homme, roula des épaules pour s'étirer et s'installa un peu plus confortablement, le dos appuyé contre la grosse poutre de l'auberge dans laquelle elle passait la soirée, entourée de tous ces braves gens.

« Je suis né dans un village que vous ne connaissez sûrement pas, tout au Sud du continent, sur les berges du Grand Océan. L'écume s'en venait mourir aux pieds de la petite bicoque qui m'a vu naître et grandir pendant les seize premières années de ma vie, auprès de ma mère. Mon père, je ne l'ai jamais vu ; elle n'en parlait pas, j'ai fini par supposer que c'était l'un des pêcheurs qui passaient de temps en temps. Vous voudrez bien croire qu'un gars comme ça, il s'en foutait bien, de savoir qu'il avait semé un fils quelque part dans son sillage. Il m'a pas vraiment manqué, on a fait sans lui, et on s'en est sortis. J'ai pas vraiment manqué de quoi que ce soit ; l'avantage d'être au bord de la mer, vous savez, c'est qu'on est approvisionnés autant qu'il faut. » Ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'il passait par ce village un nombre incroyable de gens, tous différents les uns des autres, parmi lesquels un petit monsieur grisonnant qui séjournait à l'auberge où travaillait sa mère, deux ou trois fois par lune. Pendant un moment, elle avait cru qu'il était son père, puisqu'elle le voyait souvent auprès de sa mère. Elle a fini par savoir qu'il n'était qu'un ami de longue date, qu'il l'avait connue quand elle était plus jeune. Il savait lire et écrire, ce monsieur, et devant l'admiration de la petite fille qu'était Enora à l'époque, il avait fini par lui apprendre à se débrouiller avec une plume et un parchemin. Ca lui a bien servi, depuis. La conteuse s'étendit un peu sur les détails de son enfance, toujours en accordant ses phrases au masculin, en décrivant un quotidien répétitif et ennuyeux auquel elle voulait, déjà à l'époque, échapper.

« Puis le temps a passé, j'ai grandi. J'ai fini par m'en aller sur les routes en quête de gloire, à l'instar de mes valeureux confrères chevaliers. » La vérité était loin d'être si simple, pourtant. Elle était un peu moins glorieuse ; en réalité la mère d'Eran avait réussi à économiser assez pour racheter l'un des commerces du village. Elle envisageait naturellement que sa fille reprendrait la suite derrière elle, sans prendre réellement aux sérieux les ambitions de la jeune Enora, qui rêvait de liberté et d'aventure. Alors elle s'était tout simplement enfuie vers le nord, rejoignant la grande route la plus proche en priant pour qu'une caravane daigne l'emporter avec elle jusqu'à Al-Vor. C'est comme ça qu'elle avait commencé à voyager ; en tombant par hasard sur un groupe de mercenaires qui avait eu pitié de la pauvre gamine paumée qu'elle était. « Je n'étais pas bien vieux, à ce moment là, et vous voudrez bien croire que j'avais peu de chance de m'en sortir seul en pleine nature. J'ai eu la chance de tomber sur une caravane un peu bancale et pas tellement bien protégée … les braves ont accepté de me laisser un poignard, à défaut de bien vouloir m'emmener avec eux ; ils ne pouvaient pas se permettre d'être ralentis, qu'ils disaient. Pas d'éclaireurs, pas beaucoup d'armes, j'ai bien compris pourquoi ils ne voulaient pas traîner ! C'est à ce moment, mes amis, que j'ai aperçu un reflet dans un bosquet un peu plus loin. Des brigands, bien planqués dans les fougères ! Des débutants, à n'en pas douter, vous les auriez vus quand j'ai balancé le couteau, directement. En plein dans le genou, il l'a pris. Le pauvre diable a hurlé comme un loup et tous les autres ont détallé comme des lapins entre les arbres. » Elle riait intérieurement en se rappelant la scène. La tête des mercenaires en la voyant lancer l'arme qu'ils venaient de lui donner. Puis quand ils avaient compris qu'elle venait de planter un éventuel détrousseur. De toute évidence, la bande de brigands ne leur aurait pas causé beaucoup d'ennuis, mais ils avaient été un peu bluffé qu'une gamine comme elle détecte ce qu'eux-mêmes n'avaient su voir. « Reconnaissants, les caravaniers m'ont laissé grimper avec eux pour voyager jusqu'à Al-Vor, où j'ai enchaîné les travaux ingrats avant de me lancer pour de bon sur la voie de la chevalerie et de la gloire. » Ce qu'elle taisait, cette fois, c'est qu'elle avait commencé comme mercenaire, avec une lance artisanale et une armure en cuir rapiécée. Difficile pourtant de trouver des employeur, et si la jeune fille avait commencé par croire que c'était à cause de son âge, elle n'avait pas tardé à comprendre que les longs cheveux blonds qui battaient son dos à chacun de ses pas, et les formes féminines pourtant discrètes qu'on devinait derrière ses vêtements étaient autant d'obstacles à son épanouissement sur la voie du mercenariat. C'est à ce moment qu'elle avait abandonné définitivement le prénom d'Enora, en lui préférant Eran, pseudo sous lequel la connaissaient les auditeurs de ce soir. « Nombre de palpitantes aventures ont animé les années qui se sont écoulées depuis, et ont porté mes pas jusqu'ici. » Emportée par son inspiration un tantinet lyrique, la jeune femme continua de raconter, comment elle avait bien failli y rester ce jour là, et comment toute la caravane avait cru mourir de rire après qu'il se soit passé tel accident de cheval d'un des éclaireurs qu'elle était allée ramasser, ou encore comment elle avait récupéré telle cicatrice qui ornait toujours le dessus de sa main ; en enjolivant le tout, bien entendu. Elle leur raconta comment elle avait finalement abandonné l'appel du profit des mercenaires à la gloire et la noblesse de coeur des chevaliers qu'elle voulait représenter. « J'espère que mes mots auront été à la hauteur des grisants souvenirs que je garde de toute cette histoire. Je repars au matin, mes amis, mais en attendant … c'est ma tournée ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.02.16 23:10
Re-bienvenuuuuue à toi !!! J'ai dévoré ta fiche, Enora ou plutôt Eran est genial(e) !!! Hâte de te voir te lancer dans le rp !! Fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



22.02.16 9:52
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue Enora !

(Dois-je en conclure que ta petite soeur est Shadita? Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 1615090794 )

J'ai validé le mot de passe, avant toute chose !

Citation :
le premier qui me chante maître Gims je lui fais manger son slip par la bouche
Dans mes bras. XD

Je n'ai rien à redire, c'est bien écrit, cohérent, et surtout intéressant ! On n'a pas de personnage semblable dans le coin ! Je laisse à une autre admin le soin de te valider (on le fait toujours en paire pour avoir deux avis) mais pour ma part c'est impeccable. Neleam ne devrait pas tarder à passer, elle va t'ouvrir grand les portes de la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.02.16 10:10
Bienvenue à toi :)

J'aime trop ton vava *_*

C'est Nel qui va être heureuse d'accueillir un nouveau chevalier :p
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



22.02.16 10:57
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Comme Dream, tout me paraît bien en ordre, mais je laisse le soin et le plaisir à Neleam de t'accueillir dans sa Guilde ! (si une autre le faisait, nous aurions à craindre des représailles xD).

Un grand bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.02.16 13:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
oui oui ouiiiiiii ! ouiiiiiiiiiiii !
Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 1766593725 Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 1766593725 Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 1766593725 Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 1766593725


J'adore ton personnage ! Hahaha ! Génial ! Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 1764777137
Très originale et pas toute-puissante, un vrai petit bijoux !


Je te VALIDE ! Puisqu'on est toutes d'accord, ça c'est fait ! :)
Je te mets ta couleur et tu rejoindras officiellement la fabuleuse guilde des chevaliers ! Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 1170154288

Donc c'est moi la chef administrative, si t'as des questions, n'hésites surtout pas ;) Après dans la fiche descriptive que je t'ai passé, il y avait pratiquement tous les détails, donc j'aurais pas grand chose de plus à t'apporter ^^'
Mais bon, sinon on a aussi un coin QG, pour discuter entre nous et nous organiser et participer à des missions chevaleresques ! T'y auras accès dès que je t'aurais ajouté au groupe ;)


Et n'oublie pas de générer ta fiche personnage  Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 471917940



Bisouuus ! Ravie que tu nous rejoignes ! Tu verras, c'est le paradis ! Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 1985585843

(Dream : non, c'est la soeur de Wil)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



22.02.16 17:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Ah d'accord, merci Wil alors !

Félicitations & bienvenue officielle alors ! http://hellboy.free. http://hellboy.free.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.16 18:08
Bienvenue!! J'aime beaucoup ta fiche et ton perso!

De rien tout le plaisir est pour moi!!

Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



23.02.16 14:42
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bonjours à toi, bravo pour ce perso' original :) Au plaisir de te croiser en Rp. Bienvenue!!! Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 989909152
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.16 20:22
Merci beaucoup à vous tous, je suis contente que le personnage vous plaise ! Je me demandais à quel point le fait qu'elle arrive à planter le couteau dans la jambe du bandit n'était pas un peu grosbill, mais je suis ravie que ça ne vous pose pas de problème x) J'étofferai tout ça IRP de toute façon, évidemment. Merci pour vos compliments en tout cas, ça me fait très plaisir ! Enora, alias Eran • [Imaginez ici un titre original] Terminé 3259243434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: