Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taël Auras [ Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Taël Auras
Féminin
Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Kylar Haad
Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Insolent, charmant, combattant, persévérant... Toussa, toussa...
Taël Auras
Mercenaire du Chaos



19.03.16 9:51

   

   
Votre Personnage


   

   

Votre Heros


   Nom : Auras
   Prénom : Taël
   Surnom : Tata par ses amis, ce surnom a le don de l'énerver.
   Sexe : Homme
   Âge : 25 ans
   Guilde : Mercenaire du Chaos
   Maître/Apprenti : //
   Objectif(s) : Etre Libre. Voir la Vraie Liberté.
   


   


   

Un peu de Vous


   Prénom/surnom : Blanche
   Âge : 12 ans
   Goûts : Écrire et Lire
   Comment avez-vous connu le forum ? Merci Google!
   Avez-vous de l'expérience en RPG ? Pas vraiment
   Votre activité sur le forum ? 7jours/7
   Est-ce un double compte ? Oui
   Votre première impression sur le forum ? Il est beau!!
   Mot de passe :  chuuuut, le code est supposé être en balises caché pour que seul le staff puisse voir le mot de passe, pour pas qu'il y ait de triche :O Mais... CODE OK !
   

   

   

   

Capacités


   

Taël est un Mercenaire doué, souple et agile. Il sait se déplacer dans un silence presque complet. Il est aussi infatigable. Il pourrait courir plusieurs jours sans faire de longues pauses.

Il sait se battre avec toutes sortes d'armes, mais les dagues restent ses préférées.
Taël n'est absolument très bon lanceur. Il peut cependant lancer un de ses poignard, souvent meurtier mais il le fait rarement, car Nalia est très performante dans les Spires et s'occupe des ennemis à distance grâce à eux.
Il préfère le corps à corps. Par contre, coups de coudes et coups de pieds ne font pas parti de son vocabulaire de combat. Ou très peu. Il se bat avec se qu'il a. Il a une dague ? Pourquoi ne pas s'en servir ?

Le jeune homme est assez bon cavalier, mais il est plus à l'aise les pieds sur terre.

Le mercenaire est un excellent grimpeur, sur toutes les surfaces.

Le Dessin... Quelque chose qui ne l’intéressait pas du tout.
Heureusement, car son analyse – qu'il n'avait d'ailleurs pas faite car la réponse était flagrante – aurait donnée un petit point bleu au milieu de la toile, un jaune un tout petit peu plus grand sur la gauche du premier, mais un grand rouge entourant les deux autres. Ce qui explique qu'il n'est seulement capable – et encore... - de créer une mini flamme sur du bois extrêmement sec. Mais bon, il n'a pas besoin de cela, Nalia se charge de tout ce qui concerne le Dessin. Il peuvent d'ailleurs communiquer très facilement par ce Don...

En se qui concerne son coté un peu plus personnel, Taël est très, très chatouilleux. Ses nombreux amis l'embêtent souvent avec ça...
   

   

Description Mentale


   

Taël est persuadé que le Chaos est la bonne voie. Il est fils de mercenaires, donc ses parents lui ont appris ce qu'il sait maintenant sur les marchombres. Ce qu'il veut, c'est être libre, pour toujours. C'est ce qu'il a dit à ses parents, et ils ont répliqué que le Chaos était fait pour lui. Donc depuis sont plus jeune âge, Taël Auras veut arriver au bout du Chaos pour voir la Liberté.

Taël a toujours été hyper social et amical et joyeux, et tout ça. Il a bon nombre d'amis, qu'ils soient plus ou moins proches. Taël est aimé d'un peu tout le monde, justement pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Les quelques personnes qui ne l'aiment pas, ce sont soit ses supérieurs, soit les plus jeunes que lui. Ces personnes-là lui reprochent d'être trop sur de lui et trop persévérant. Ou alors sans gènes... Mais lui, il s'en fiche pas mal de ce que pensent les autres à son sujet. Et est comme il est, et il ne changera pas de sitôt.
Il sait rire quand il faut rire, il sait parler quand il faut parler, et il sait se taire quand il faut se taire - Quoi que... -.

Taël sera un très bon maitre, ou entraineur. Mais vous avez intérêt à faire ce qu'il vous demande, sinon vous allez en baver. Il pourra vous expliquer quarante fois la même chose, si vous ne faites pas bien, vous recommencerez. Mais après l'entrainement, il redevient agréable et vous emmènera boire un verre à la taverne du coin, avant de courir chercher Nalia…

Nalia...
Taël a beau être extraverti et savoir passer un bon moment avec quelqu'un, il ne s'est jamais senti aussi bien qu'avec elle. Ils ont une relation étrange. Taël a la conscience d'être pour elle un grand frère, elle lui a donné sa confiance. Pour Taël, avoir gagné la confiance de Nalia est un énorme bonheur indescriptible...
Il est avec elle doux et charmant, comme il ne l'est jamais avec les autres. Ils rient aussi ensemble. Ce fait est aussi très important chez le jeune Mercenaire


   

   

Description Physique


   

Taël est un jeune homme d'une vingtaine d'années, grand et musclé. Ses cheveux bruns et légèrement ondulés lui tombent sur les épaules, encadrant un visage anguleux et enjoué. Il inspire la confiance et l'envie de liberté. Ses yeux, aux reflets rouges attirent l'attention de beaucoup de personnes. Surtout - mais pas que - les gens qui ne le connaissent pas.
Un sourire est toujours peint sur son visage, laissant comprendre qu'il est prêt à faire un mauvais coup, ou rigoler avec n'importe qui. Mais ce sourire ne plaît en général pas à ses supérieurs, car il reste en place même quand il se fait disputer pour X raison. Ils jugent ça comme de l'insolence, mais ne lui ont jamais rien fait pour cela. Jusqu'au jour où...

Il est habillé avec des vêtements sombres lui serrant bien la taille, de façon à le rendre presque invisible et lui permettant de se déplacer sans être gêné. Il a ces habits depuis un bout de temps et n'est pas prêt de les remplacer. Une épaisse ceinture noire a trouvé sa place autour de la taille de Taël, permettant ainsi à celui-ci de ranger ses dagues.
   

   

Histoire


   
Un jour de novembre, un enfant, fils d'une mercenaire du Chaos et d'un forgeron, naquit. Cependant, il ne vit pas ses parents. Jamais. Il avait été enlevé, et entrainé dans la forteresse du Chaos, pour devenir, comme sa mère, un tueur. Le garçon, Taël, fut adopté, nourrit, aimé - ou pas - par une nouvelle famille.

Au fil du temps, Taël s'était détaché de sa famille adoptive. Ils ne l'aimaient pas, et lui commençait à le comprendre. Il se rattacha donc à ses amis. Heureusement pour lui, ils étaient nombreux.

Taël grandit, et il commença son apprentissage Mercenaire. Un apprentissage qui lui plaisait beaucoup. Il s'exécutait à chaque ordre donné, et n'abandonnait jamais rien. Un exercice devant durer moins d'une heure, son maitre avait beau lui demander d'arrêter, s'il n'avait pas réussi ou terminé, il continuerait jusqu'au bout. Son maitre n'appréciait apparemment pas ce comportement. Et le chef de guilde non plus d'ailleurs...

Trois ans plus tard, Taël acheva son apprentissage. Il se sentit comme libre. Liberté, ce à quoi il aspirait.

Il commença donc des missions un peu plus complexes que celles données pendant son apprentissage. Il enchainait meurtres et toutes choses, n'hésitant plus à contredire le chef de guide pour montrer son désaccord. "Ton insolence sera punie!" répétait souvent Essindra quand il le contredisait.
Il passait de plus en plus de soirées avec ses amis dans les tavernes, rentrant très tard le soir - matin serait plus exact - chez lui, ne répondant rien aux remarques de ses parents.

Un an plus tard, la vie allait bien, les boulots se faisaient plus fréquents avec le verrou sur les Spires, Taël était encore plus actif.
Mais un soir, alors qu'il revenait d'un entrainement intensif, la forteresse du Chaos se fit assaillir. Des frontaliers, des tülhs, des hommes de la Légion Noire, y'en avait pour tous les gouts. Taël combattit un bon moment avant de se rendre compte qu'il n'avait absolument aucune chance contre un soldat de la Légion. Il s'esquiva donc et parti loin de lui. Puis il regarda autour de lui, s'il voyait un ennemi à sa taille. Juste devant lui, à quelques mètres, une jeune Mercenaire tomba, un homme au-dessus d'elle, prêt à l'achever.

Taël n'hésita qu'un instant. Il se faufila souplement derrière l'assaillant, et enfonça profondément une de ses dagues dans sa nuque. L'homme glissa à terre, et Taël reconnut la jeune femme. Il l'avait déjà vue, elle montait souvent dans la bibliothèque.
Il adressa un sourire à la femme avant de se retourner pour continuer le combat, mais la jeune Mercenaire le retenait par le bras.

Ils disparurent.
Puis réapparurent, mais à l'orée d'un petit village, dans une foret. Taël venait d'effectuer son premier pas sur le côté. Une chose qu'il ne comprenait pas. Comment pouvait-on ainsi se déplacer? De toute façon, il n'avait jamais rien compris de l'Imagination.
La jeune femme se désintéressa complètement de Taël, qui grimpa dans un arbre et joua avec ses dagues. Puis il reporta son regard sur la belle Mercenaire qui pansait sa cuisse. Il la regarda un moment, puis elle se leva, et il descendit la rejoindre. Nalia, la jeune Mercenaire, voulut rester avec lui, car elle voulait payer sa dette. Taël ne pouvait refuser, de toute façon, ils se rendraient surement au même endroit. Ils restèrent plusieurs mois ensemble, résistant aux regards mystérieux des gens qu'ils croisaient, avant que Nalia réussisse à établir un contact avec un autre Mercenaire. Les deux jeunes gens se mirent donc en route pour rejoindre le point de rendez-vous annoncé par le Mercenaire.

Pendant ce voyage, Taël s'était beaucoup attaché à Nalia. Elle ne parlait pas vraiment au début, puis, ils réussirent, au fil du temps à discuter, et maintenant, elle lui parlait comme lui parle à ses amis.
Une fois rentrés, Taël oeuvrait beaucoup pour la reconstruction de la forteresse. Tantôt il chassait, tantôt il aidait à soulever des charges lourdes.
Il pensait chaque jour à Nalia, et ne pouvait pas se décider à se détacher d'elle.

Aujourd'hui, ils forment un duo et travaillent ensemble. Taël considère la Mercenaire comme sa meilleure amie, peut-être est-ce même à elle qu'il tient le plus. Il serait anéanti s'il lui arrivait de mourir....
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.03.16 10:17
Bienvenue n
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



19.03.16 11:23
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Hello jeune sith http://www.sherv.net

Alors alors, en premier re-bienvenue Taël Auras [ Terminé] 1985585843

Même si tu connais la maison, en priorité il manque le mot de passe : les admines sont des félines, il est dissimulé dans le règlement Taël Auras [ Terminé] 280968493 et l'avatar, 250x400 px ;)

Sinon un début de fiche très prometteur, j'avais toujours imaginé les MDC méchants/mornes et jamais rigolo, tu change ma vision des méchant là XD Je suis impatiente de voir comment dans le RP tu vas jouer le bad boy sanguinaire qui tue tout le monde dans la joie et la bonne humeur Taël Auras [ Terminé] 1043089799
--> Par le Chaos on verra la vrai liberté, j'aime ce concept chez les MDC et as le côté je suis MDC pcq je suis un psychopathe qui aime tuer tout le monde :3

Bon bonne chance pour la suite de la fiche et si tu as des questions n'hésite pas :)

Edit : J'avais pas vu que c'était un DC :o Honte à moi, bon maintenant je sais qui tu es :P
Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



19.03.16 12:47
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Je sens qu'on ne sera pas copains, toi et moi, mais qu'importe. Tu accompliras ton destin et le Chaos explosera en ta présence.
Bienvenue dans nos rangs, je t'attends avec hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



19.03.16 12:50
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



19.03.16 16:41
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Re-Bienvenue ! /JE_SAIS_QUI_TU_ES/
C'est la foire aux DC en fait ! Ca me plaît ! :D

J'a-dore la précision sur son côté "chatouilleux" hahaha. Sinon je te laisse finir ta fiche et me sonner quand c'est prêt :D
Revenir en haut Aller en bas
Taël Auras
Féminin
Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Kylar Haad
Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Insolent, charmant, combattant, persévérant... Toussa, toussa...
Taël Auras
Mercenaire du Chaos



19.03.16 23:44
Merci, contente que ça vous plaise!!

Dream : Oui pour les chatouilles, je trouvais ça drole!! ^^

Caym : ^^ Mon petit Taël est un rebelle qui n'a jamais honte de se qu'il dit... Même si cette personne est son chef... Je comprends très bien que tu ne l'aimes pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



20.03.16 11:36
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Re-bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.03.16 11:56
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Taël Auras
Féminin
Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Kylar Haad
Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Insolent, charmant, combattant, persévérant... Toussa, toussa...
Taël Auras
Mercenaire du Chaos



20.03.16 12:04
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Taël Auras
Féminin
Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Kylar Haad
Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Insolent, charmant, combattant, persévérant... Toussa, toussa...
Taël Auras
Mercenaire du Chaos



22.03.16 20:49
Double poste, J'ai fini ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



23.03.16 22:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut ! :)

Comme Nalia, il faudrait que tu édites ton premier message pour quitter le "en cours" c'est fichtrement piège ! :)
Et à aller recenser ton double compte ici : https://ewilan.forumactif.fr/t1431-comptes-supplementaires

Alors moi j'ai quelques remarques. Tu m'as demandé qui était le chef des MDC avant Cay et je t'ai dit Viladra, mais elle n'est devenue chef qu'après la chute du Chaos. Avant.. ben j'en sais trop rien :S faudrait relire les livres. J'ai souvenir d'un conseil... mais j'avoue ne pas trop savoir comment ça fonctionnait.
Donc t'as de gros anachronismes x) Mais tu peux parler d'Essindra par exemple, en disant que c'est elle qui te tirait les oreilles, j'imagine qu'elle avait une place assez importante au sen de la guilde pour t’engueuler.

Et sinon, c'est juste une remarque comme ça :
Vous êtes tous des "fils de MDC", du coup.. ben vos devez vous connaitre depuis l'enfance. Il ne doit pas y avoir tant d'enfants en fin de compte dans le forteresse ^^' Certes les MDC vivent, mais ça reste des mercenaires, pas des baby-sitter, du coup la basse cour sert plus à s'entrainer aux combats aux armes lourdes que pour jouer à la marelle où à chat. :P
Du coup faudrait voir ça, mais je pense que vos persos, ayant plus ou moins le même age devaient se connaitre, au minimum de vue (Nalia, Aeterna...). Enfin, ça pourrait faire un thème de RP pour plus tard ;)

ah oui, j'allais oublier LE point qui me chiffonne.
Faudrait qu'il est un minimum de talents. --' Je comprends ton envie de faire un personnage pas hyper puissant/parfait, mais faut qu'il soit un minimum capable ! x) Il a été formé pour tuer hors il ne sait rien faire si ce n'est manier des poignards (il ne sait même pas les lancer!) Taël Auras [ Terminé] 3913546234
Bref, soyons honnête, ton p'tit gars n'a certainement pas une espérance de vie de 25 chez les MDC. Il sait uniquement faire de l'escalade (encore qu'il lui arrive de tomber...) et se battre avec des poignards. Euh.. Ca me semble hyper léger. Tu dis qu'il sait vite-fait se servir d'un sabre.... mais dit-le franchement ! Il a vécut depuis toujours dans la forteresse, depuis qu'il est né on a du lui apprendre à se servir d'armes, qu'il ait une grande préférence pour les poignards, je comprends, mais en théorie, il devrait savoir manier n'importe qu'elle autre arme ! Surtout si il es aussi entêté que tu le racontes, il semble du genre à s'entrainer jusqu'à réussir, du coup il devrait être capable de manier tout et n'importe quoi du bâton à la hache lourde en passant par la lance. Il peut ne pas aimer et ne pas s'entrainer spécialement, mais il a su un jour les manier.
Bon, après ce n'est que mon avis, si tu veux continuer sur la voix du "il ne sait pas se battre avec autre chose que ses poignards", donne lui des atouts autres ! genre il est intelligent, rusé. il sait concevoir des pièges, il sait lire dans les personnes, il est le roi de la manipulation, il fabrique toute sorte de poisons... J'en sais rien. Une capacité qui ne soit pas guerrière (puisque tu sembles ne pas vouloir le développer sur ce point-là) mais qui lui permette de "peser dans la balance".
Un type insolent et pas spécialement bon, à mon avis le chef ne se répètera pas deux fois. Même si tes "parents" sont dans la forteresse, tu risques de finir comme engrais pour pissenlit.

Bref. Ajoute-lui des compétences utiles dans son job de MDC. Si ce n'est pas au combat, trouve autre chose ;)



Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire je crois. x)
Bonne chance pour ces petites modifs !

PS : c'est marrant d'avoir un MDC heureux de vivre ! :P Et chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Taël Auras
Féminin
Âge : 20
Autre(s) Compte(s) : Kylar Haad
Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 25 ans
Aptitudes: Insolent, charmant, combattant, persévérant... Toussa, toussa...
Taël Auras
Mercenaire du Chaos



24.03.16 17:55
Merci pour tes remarques!!

J'ai édité pour ses capacités. J'ai changé le nom dans l'histoire, fin j'ai suivi tes conseils - enfin je crois... - très précieux!!
N'hésite pas à me redire si quelque chose ne te plait pas non plus maintenant ;)
Je ne sais pas non plus si je lui ai rajouté trop de choses! Dis moi!

Je vais aller le recenser!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



24.03.16 18:08
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
merci ! Taël Auras [ Terminé] 1985585843

ça me semble bien comme ça ! :D
j'allais dire "je vais dire à Dream de passer te valider" mais elle est absente pour quelques jours du coup... Pour moi tout est ok, je vais en parler avec Myya ou Nessa avoir un autre avis, peut-être plus neutre haha !

re-bienvenue parmi nous dans tous les cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



25.03.16 20:05
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Pour moi tout est bon, j'étais un peu à la bourre hier, j'ai fais une nuit blanche au cinéma juste après ma journée de cours xD

Bon à priori tout ce qu'il y avait à éclaircir c'est bon, moi l'histoire me va, les capacités aussi, bref parfait http://www.sherv.net

Je te valide de ce pas, re bienvenu Taël Auras [ Terminé] 989909152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: