-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reagan Sellick
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



15.04.16 19:28


Votre Personnage



Votre Heros


Nom : Sellick
Prénom : Reagan
Surnom : Ray
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans
Guilde : Pirates alines
Maître/Apprenti : Aucun
Objectif(s) : Encore à déterminer




Un peu de Vous


Prénom/surnom : Max (Oui je suis un monsieur  Reagan Sellick 513170 )
Âge : 22 ans!
Goûts : J'aime la variété
Comment avez-vous connu le forum ? Aeterna ;)
Avez-vous de l'expérience en RPG ? ~10 ans *tousse*
Votre activité sur le forum ? 5/7
Est-ce un double compte ? Non!
Votre première impression sur le forum ? Je ne connais pas la série, j'ai suivis Aeterna comme elle est ma partenaire de rp, mais je dois dire que le contexte est intéressant et la partie graphique est vraiment superbe. La bannière avec l'arrière-plan, les couleurs de la police, etc, c'est vraiment plaisant pour mon oeil haha.
Mot de passe : Code OK - Dream.



Capacités


Reagan est excellent lorsque vient le temps de manier l’épée ou toute autre arme blanche, bien que le sabre soit son arme de prédilection. Ses réflexes sont particulièrement rapides, ce qui lui permet plus facilement de prédire les coups de ses adversaires afin de les parer – ou de s’enfuir, s’il réalise qu’il n’est pas à la hauteur de son opposant. Il ne possède malheureusement pas de capacités extraordinaires comme certaines personnes, mais a fait de son mieux pour compenser au niveau de la débrouillardise et est un pilleur hors pair. Alors que certains ont le nez fin et peuvent sentir un festin à des milles à la ronde (ou le vieil ivrogne du village, par exemple), Reagan possède un œil aiguisé qui lui permet de repérer les objets de valeur qui traînent un peu partout et est assez doué pour se les approprier, qu’ils soient sur un être vivant ou pas. Bien entendu, il ne réussit pas à tous les coups, mais il arrive sans peine à déguerpir comme un lapin et se terrer dans un trou pour se cacher, et peut facilement manipuler pour sauver ses fesses.

Description Mentale


Élevé sur un bateau depuis sa plus tendre enfance, Reagan n’a rien connu d’autre que les pratiques et habitudes des pirates. Alors que certains d’entre eux font preuve d’un grand savoir vivre digne de la noblesse, la majorité sont plutôt rustres, et le jeune matelot ne fait pas exception à la règle. On pourrait d’ailleurs croire qu’il possède plus de défauts que de qualités, mais c’est simplement parce que ces dernières sont bien cachées. Tout d’abord, bien qu’il respecte les règles de piraterie, les autres ne s’appliquent pas à lui. Il suit son propre code de conduite, construit autour de celui des pirates, et se fiche assez des conséquences provoquées par les actes qu’il peut parfois poser – du moins, pour l’instant. On pourrait dire qu’il est assez téméraire, et toujours à la recherche d’une activité palpitante pour l’occuper, qui s’avère bien souvent être illégale pour le commun des mortels. Malgré son besoin incessant de causer des ennuis et provoquer les autres autour de lui pour croiser le fer, Reagan n’est pas non plus un écervelé qui cherche à tout prix à terminer sa vie de façon prématurée. Il est un excellent stratège et malgré son flagrant manque d’éducation et de bonnes manières, il arrive presque à faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Il ne vous le dira d’ailleurs pas, mais il est assez sensible et bien qu’il ait déjà bien plus de sang sur les mains qu’il ne le faudrait, il déteste les confrontations qui ont des fins catastrophiques, au point de lui faire faire des cauchemars. Mais il est bien trop fier pour perdre la face devant les autres, évidemment. Il manque généralement de maturité et, au fil du temps, est devenu un kleptomane professionnel, rusé et assez moqueur. Malgré son adoration pour les femmes en général et l’attention que celles-lui lui portent bien souvent, il n’en respecte vraiment que quelques-unes, convaincu que les demoiselles n’ont pas leur place au centre d’une bataille et que celles-ci se trouvent sous les hommes. Il ne faut toutefois pas tout de suite le condamner : Reagan n’a jamais connu quoi que ce soit de mieux, et ne cherche qu’une façon de pouvoir se trouver lui-même.

Description Physique


Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il serait difficile de dire de Reagan qu’il n’a pas été gâté par la nature. Évidemment, les goûts sont personnels à chacun et ne peuvent pas être discutés, mais ses traits ne sont tout simplement pas déplaisants et même si ses géniteurs lui sont complètement inconnus, il est possible de dire en le regardant qu’ils devaient former un charmant couple. Sur son visage, parsemé de taches de rousseur et d’un seul grain de beauté sous l’œil droit, est presque toujours dessiné un sourire espiègle, bien ancré sous un petit nez lui donnant souvent l’air d’être un peu plus jeune qu’il ne l’est en réalité. Il est toutefois possible de voir une certaine maturité au fond de ses yeux, qui sont bleus et presque aussi foncés que l’océan. Pour faire un joli contraste, des mèches couleur de feu aux reflets blonds encadrent son visage et s’arrêtent juste à la limite de sa mâchoire, ni trop carrée ni trop ronde. D’ailleurs, celle-ci est toujours dépourvue de poils, bien qu’il ait essayé de les faire pousser pendant un long moment avant d’abandonner. Jonché sur des jambes solides, Reagan est d’une taille respectable, souvent plus grand que les autres mais quand même assez petit pour se faufiler un peu partout et réussir à passer inaperçu. Il faut l’avouer, le jeune matelot n’est pas particulièrement impressionnant au niveau de la carrure, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne possède pas de muscles et qu’il manque de force. Comme beaucoup de ses comparses, Reagan a quelques tatouages, qui n’ont pas été exécutés sans douleur, dont un représentant un grand corbeau avec des ailes déployées de sa nuque à son épaule.

Histoire


« Regarde devant toi. Et puis regarde derrière aussi, tant qu’à y être. Tu vois l’horizon ? C’est à peine si tu peux faire la différence entre la mer et le ciel. Eh bien dis-toi mon garçon que le monde est encore plus grand. Si j’étais toi, j’arrêterais d’espérer. Si tu t’es retrouvé ici, ce n’est pas pour rien. Et puis même si vraiment, quelqu’un voulait te retrouver… Encore une fois, regarde autour de toi. Il ne saurait même pas où commencer à chercher. »

Au fil des années, Reagan s’y était fait. L’absence de figure parentale avait laissé un trou béant à l’intérieur de lui, mais il avait dû se rendre à l’évidence. Jamais il n’avait vu le visage de son père ou de sa mère, et jamais il ne les verrait – du moins, pas en étant en vie et bien en santé. On lui avait parfois dit qu’il avait les cheveux de sa mère, et les yeux de son père, mais on lui disait aussi le contraire. Il avait bien fini par comprendre que les membres de l’équipage ne faisaient que s’amuser avec lui, et par ne plus croire un seul mot venant de qui que ce soit.

Il s’imaginait parfois être un enfant illégitime d’un personnage important, forcé de l’abandonner à contrecœur. Ou bien encore, le seul survivant d’un naufrage ou d’une catastrophe similaire, recueilli par l’équipage du navire. Une petite voix à l’intérieur de lui ne cessait de lui répéter qu’il avait probablement été délibérément abandonné, mais il refusait depuis toujours de l’écouter.

Son enfance n’eue rien de bien extraordinaire. Il n’était qu’un bambin lorsque l’équipage l’avait pris sous son aile, mais les souvenirs étaient trop flous pour qu’il puisse se rappeler de quoi que ce soit. Pourquoi on lui avait donné une chance, il n’en avait aucune idée. Durant longtemps, le rouquin avait été le petit matelot de service par excellence. Nettoyer le pont à quatre pattes et éplucher les pommes de terre faisait partie de son quotidien, ainsi qu’écouter les ordres de ses supérieurs en se roulant la langue trois fois dans la bouche pour éviter de répondre d’un ton insolent. Malgré les tâches qu’on lui balançait sans cesse au visage à tous les jours, Reagan avait trouvé le temps de s’entraîner en secret, jusqu’à ce que le capitaine réalise son potentiel.

Son adolescence fût plutôt chaotique, et très loin de ce que n’importe quel parent sain pourrait souhaiter à son enfant. Il prenait plaisir à piller et adorait l’adrénaline que lui procurait toute l’action autours de lui, mais préférait de loin se retirer discrètement pour aller voler quelques objets de valeur plutôt que de participer aux confrontations armées lorsqu’elles dégénéraient. Plus jeune, alors qu’il avait toujours l’esprit d’un enfant, il s’était imaginé de nombreuses fois échanger des coups de sabres avec ses opposants et trépidait d’excitation à l’idée que son tour arrive – jusqu’à ce qu’il réalise que les beaux combats colorés qu’il voyait dans sa tête prenaient plutôt une teinte de rouge en réalité, qui lui donnait encore plus la nausée qu’une tempête sur la mer.

Malgré son amour pour la piraterie, Reagan ne pouvait s’empêcher de regarder au loin et de se demander qu’est-ce qui pouvait bien se trouver au bout de l’horizon. Sa grande curiosité le faisait aussi s’intéresser aux grandes terres de l’autre côté, sur lesquelles il posait seulement pied lorsque son capitaine décidait qu’il était temps d’attaquer autre chose que des navires perdus sur leur territoire. Il finissait toujours par se mettre à l’écart et visiter les environs, tout en dénichant des trésors. Il n’avait jamais le temps d’aller bien loin, toutefois, et devait toujours s’assurer de pouvoir retourner sur le bateau avant. Ne pas s’y présenter au moment déterminé ferait de lui un déserteur, et bonne chance pour y retourner.

Depuis un certain temps, cependant, Reagan envisageait cette possibilité d’un autre œil. Certes, déserter équivalait à laisser sa vie et tout ce qu’il connaissait derrière lui et la perspective l’effrayait un peu mais d’un autre côté, il connaissait déjà les eaux comme sa poche. Le besoin d’être son propre maître, de respecter ses propres règles et l’envie d’aventure le dévoraient lentement de l’intérieur depuis quelques années…
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.04.16 19:48
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
merci Aeternaaaaa ! Reagan Sellick 4025032191 Tu nous amène du mâââââle ! http://www.redorches
hahaha ! désolée, je me reprends. *se recoiffe*
...
et ça sera un pirate.
...
et il dessine son propre avatar !
...
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Reagan Sellick 1766593725 Reagan Sellick 1821955408 Reagan Sellick 1764777137


bref. Sur ce, j'ai hâte de voir touuuut ce que tu nous présenteras, si t'as des questions à propos du contexte, ou du forum de manière plus générale, n'hésite pas ;)
Bonne chance et à très bientôt j'espère !
(et merci pour les compliment pour le design ! Reagan Sellick 3934059507 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.04.16 19:53
Haha!

J'avoue que durant un instant, j'ai hésité à faire une demoiselle style pirate qui se prend pour un homme, mais après être allé faire un tour sur la liste de membres... Vous manquez de testostérone ici Reagan Sellick 54893

J'ai peut-être une question, si jamais ce n'est pas l'endroit pour la poser tu me diras... Mais j'ai prévu le faire pirate, mais qui a ''déserté'' si je peux dire ça comme ça. Est-ce qu'il serait donc encore pirate, ou est-ce que je dois le mettre dans une autre guilde? Parce que techniquement, il a encore le profil .. C'est juste qu'il a décidé de prendre la poudre d'escampette tout seul haha.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.04.16 20:18
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
oui, c'est bien la testostérone ! *o* Merci !
Alors, un pirate qui quitte le navire, ça fera moins plaisir à Nessa... XD

Oui oui bien sur, tu restes dans la guilde des pirates, jusqu'à ce que ton personnage se sente l'appartenance à une autre guilde. T'es Pirate par ta culture, ta naissance, tes habitudes, même si tu ne feras pas de RPs sur un bâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



15.04.16 20:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Bienvenue Reagan !
Je te laisse remplir ta fiche puisque Neleam t'as déjà tout expliqué tout bien :P

Je ne sais pas si les œuvres originales t'intéressent, mais fonce si tu aimes lire Reagan Sellick 1985585843 C'est que du bonheur.
Mais un homme et en plus un pirate... c'est Nessa qui va faire une syncope Reagan Sellick 513170

N'hésite pas si tu as des questions ! Et merci pour les compliments :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.04.16 21:10
Merci!

Haha et oui, c'est surtout que j'ai constaté le manque de personnes dans la guilde des pirates, donc je me suis dis que j'aurais plus d'opportunités niveau RP s'il je le fais se promener un peu partout Reagan Sellick 54893 Mais si elle m'accueille les bras ouverts, peut-être ...

Pour être honnête, je viens du Canada, et Aeterna m'a dit que c'était une série Française, donc probablement la raison pourquoi je n'ai jamais entendu parler de la série (Je sais que c'est possible de l'acheter mais c'est souvent moins connu que les séries traduites ou Québécoises) mais si je tombe dessus alors pourquoi pas (:

Merci encore, je vais bûcher pour terminer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



15.04.16 21:48
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.04.16 21:50
Merci bien! Reagan Sellick 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.04.16 10:52
Bienvenue !
J'avais dit que je vous ramènerais mon copain, il a pas voulu, à la place je vous ramène mon ami :P Bonne chance pour ta fiche mon petit http://hellboy.free.
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



16.04.16 11:31
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Ooooooh! Un pirate!

*le toise froidement*

J'espère que tu ne feras pas trop de bêtises, vu comment commence ta fiche...  Hahaha !

Soit le bienvenu ici! Mais fait fait attention : les admins sont fourbes! Reagan Sellick 4038009386
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



16.04.16 18:07
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Hello hello! Bienvenu à toi! J'espère que tu te plaira ici :) Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.04.16 20:06
Reagan Sellick 54893 J'espère que je suis un bon remplacement, quand même!

Et merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



16.04.16 22:17
Ooooh !!!!!

Bienvenuuue iciiiiiiiiiii !!! /o/

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



16.04.16 23:21
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Citation :
je me suis dis que j'aurais plus d'opportunités niveau RP s'il je le fais se promener un peu partout Mais si elle m'accueille les bras ouverts, peut-être ...

-> Mes bras sont tout ouverts, ils sont tellement ouverts que mes épaules craquent xD ... Ok ça fait pas rêver mais... non non ne pars paaaaas revient !!! <=O

Arrière, vautours ! Reagan Sellick 322025196
Il est à moi Reagan Sellick 890637777

Merci Aeterna ! =D Surtout, s'il te prend l'envie d'envahir le fow avec tous tes amis, n'hésite pas à leur indiquer le chemin de ma Guilde (Guilde vide TT ... mais plus pour longtemps !). Peut-être même que tu pourras quitter l'Archipel en vie s'il te vient à l'idée de l'explorer =D *c'est un grand honneur*

Trêve de blabla !
Le début de ta fiche semble très prometteuse, et il me paraît évident que tu as toute ta place dans la Guilde des Pirates. Des adjectifs tels que rustre et kleptomane ne trompent pas...
J'ai donc hâte de lire la suite, de découvrir ton histoire et ton avatar. Pour une fois qu'un avatar sera vraiment unique !

Stormer t'a déjà prévenu, les Admines sont fourbes x) Je pense que c'est surtout une allusion au système de planque du mot de passe dans le règlement (parce que sur tous les autres plans, nous sommes vraiment adorables /PAF !/ un cheville), mais tu es un habitué, alors ce ne sera qu'une formalité ^^

J'ai terminé de dire des bêtises, n'hésite pas à UPer le sujet quand tu auras terminé de rédiger tout ça, ou si tu as des questions =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.04.16 23:43
Reagan Sellick 54893 Enchanté!

Merci pour le compliment, je déteste écrire des fiches de présentation, mais ça vient tranquillement. Je suis juste en train d'écrire un roman pour son histoire (surtout qu'elle est vraiment .. banale, au fond) et j'attends de terminer mon avatar pour compléter la partie physique (j'espère qu'il va vous plaire d'ailleurs je bosse dure oh oui!) Pour le mot de passe j'en ai trouvé une partie mais je vais devoir relire plus attentivement une fois le reste terminé, je dois dire que c'est effectivement fourbe haha!

Et sur ce, merci encore pour vos bienvenus à toutes Reagan Sellick 3848000072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: