-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: [Event terminé] Chasse aux trésors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les fanatiques de Killian
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



04.04.17 18:51
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Venez ici proposer votre candidature pour faire partie du groupe de la foudroyante Killian, marchombre libre comme l’air bien qu’en passe de virer mercenaire ! D’un calme à toute épreuve, elle vous sera fidèle si elle pense que vous le méritez. Alors n’hésitez pas : postez le formulaire au préalable rempli à la suite et espérez être accepté dans la troupe de FlashFlood, votre héroïne préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



04.04.17 19:22
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
   Dans quel équipe irez-vous ?
FlashFlood.

   D'où connaissez-vous le coureur ?

La coureuse. C'est une longue histoire qui ne vous regarde guère, mais puisque vous avez eut l'audace de poser la question, je vais vous répondre simplement. Je l'ai capturée, séquestrée et torturée il y a de ça de nombreux mois.

   Pourquoi le soutenez-vous ?

La. Parce que c'est l'unique coureur qui ait un lien, même fragile avec le Chaos, et il FAUT que nous prenions part à l'aventure. Il FAUT que nous gagnions.


   Les questions test de votre amitié/rivalité :
   - En tant que témoin de mariage quel enterrement de vie de jeune fille/garçon lui organiseriez-vous?
Je lui propose d'organiser une chasse à l'homme, où l'on chasse réellement et où l'on tue notre proie. La cible sera son futur mari. Quelle stupide idée que de vouloir se marier aussi... Vous n'avez de de meilleures questions ?

   - Pour le sortir de prison que feriez-vous ?

La. Je lui écrirais une lettre, lui rappelant que les marchombres sont supposés être libres et que rien n'est capable de les enfermer. Si elle admet la limite des marchombres, qu'il ne s'agit que de théories sans fondement, alors je viendrais la délivrer, quitte à tuer toute personne se trouvant dans cette prison ou à la faire exploser en dessinant un Karzaghante au-dessus de ses murs.
Toute fois, si elle reçoit mon courrier et qu'elle s'en sort sans mon aide, elle se ventera de ses talents et de la philosophie marchombre, à quoi je répondrais que rien ne serait arrivé sans ma lettre. Le Chaos mène toujours à la victoire, peu importe le chemin.

   - S'il vous demande de lui laver les pieds, accepteriez-vous ? (expliquez les raisons profondes qui vous pousseraient à faire une telle chose)
Elle. Et non. Je suis un tueur, je vous le rappelle, j'ai un minimum de dignité.

   - Sa cuisine est-elle mangeable ?
Pour cela il faudrait qu'elle ait déjà cuisiné pour moi, ce qui n'est jamais arrivé... Étant donné son âge et sa passion pour le plein air, j'imagine que oui, ce qu'elle cuisine est mangeable, même si cela ne doit guère être élaborer. Peu importe car rien n'équivaut la cuisine simple.

   - Quel est son héros de la Légende d'Ewilan préféré ?
Ellana.

   - Si vous deviez le décrire par un poème Marchombre ?

La. Franchement, vous pourriez vous intéresser un minimum au sujet de vos questions et accorder tout ça ! Bon, je me refuse à faire de la poésie marchombre, toute fois un poème Chaotique devrait être à ma portée.

Killian,
Une âme fendue
Une femme invaincue.

   - Seriez-vous prêt à prendre les armes en son nom en cas d'invasion de chuchoteurs mutants ?

En son nom ? Pourquoi ça ? De nous deux, c'est moi le chef. Mais, imaginons qu'elle soit le visage derrière lequel il faille se rallier dans une guerre hautement improbable : bien évidemment. Je prendrais même les armes en son nom avec grand plaisir, même si ce n'est que pour tuer son futur mari ceux qui l'importunent.

   Et pour finir, jusqu'où êtes-vous prêt/e à aller pour le faire gagner ?

Il n'y a aucune limite. La fin nécessite les moyens. Si je dois pour cela tuer les autres coureurs, je le ferais avec une grande joie. Si je dois tricher, tuer, voler, fouetter, je le ferais. FlashFood n'a qu'à demander, je suis son ténébreux serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.04.17 19:42
Mon ténébreux serviteur huhu j'aime bien l'idée :p

J'ai mon premier planqué !

(Calinouchet j'adore tes réponses ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



05.04.17 16:03
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Calinouchet... U.u Tu vas le faire fuir ma parole !

haha ! contente qu'il te plaiiiiise Les fanatiques de Killian 1985585843



Pa contre je suis bien embêttée, Nel t'aurais soutenue avec grand plaisir sauf que Caym est déjà dans la place... Et je vais pas jouer mes deux persos qui te soutiennent, l'intérêt est assez limité. Du coup je cherche pour qui Nelou va se battre. O.o
Quels sont tes conseils ? Te sentiras tu abandonnée/délaissée/trahie si Nel va supporter quelqu'un d'autre ?
Ou est-ce qu'elle tente le coup du "je vais dans une autre équipe pour augmenter nos chances de victoires", dans quel cas, Kiki peut influer Nel sur la personne à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



05.04.17 19:16
Mais Nel ne sait pas que Kiki participe si ? Les coureurs connaissent les autres coureurs et planqués ? enfin leurs noms ?

Franchement je ne peux pas dire comment réagit Kiki... surtout dans son état d'esprit actuel, mi-marchombre mi-MDC. Peut-être ressentira-t-elle un peu de peine, mais de l'autre... Nel est libre de faire ce que bon lui semble non ? Kiki le comprend ça aussi malgré tout alors...

Nel peut aussi se méfier en voyant qu'un MDC est avec elle. Si elle sait que Caym est un MDC XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: