Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



12.04.17 21:46
   
   
Votre Personnage

     

     

Votre Heros


     Nom : Turindo
     Prénom : Míriel
     Surnom : Míri
     Sexe : Femme
     Naissance : Née durant le solstice d'hiver en -15 CC.
     Âge : 20
     Peuple et/ou métier : Marchombre
     Maître/Apprenti :  Tidio
     Lien avec un autre membre : Actuellement aucun.
     Objectif(s) : Espère être digne de la greffe, devenir Maître un jour, aller sur Terre, retrouver sa jumelle et la remettre sur le droit chemin.
     


     


     

Un peu de Vous


     Prénom/surnom : Tatiana / Tia(na)
     Âge : 23
     Présentez-vous avec un mot ou une citation : Exhubérante
     Comment avez-vous connu le forum ? A force de longues recherches sur le net...pour finir par tomber sur l'Antre du RP.
     Vos premières impressions : Coup de coeur pour le graphisme qui met particulièrement en valeur l'univers crée par Pierre Bottero.
     Avez-vous de l'expérience en RPG ? Oui
     Votre connaissance de l'univers de Pierre Bottero : Auteur jeunesse préféré, j'ai lu, lu, lu et re-relu chacun de ses ouvrages.
     Validée le : 19/04/2017
     

     

     

     

Capacités


     
Afin de travailler sa vélocité, son Maître lui apprend les arts de combats terriens, faisant appel à de nombreux enchaînements complexes et rapides. Sachant que c'est encore le point faible de sa formation, l'apprentie s'est également intéressée au yoga, lui permettant ainsi de travailler sa souplesse tout en continuant de muscler harmonieusement son corps.

Si l'agilité n'est pas son plus gros point fort, la jeune femme est, par contre, passée maître dans l'art de la furtivité. Plus silencieuse qu'un chat, elle passe inaperçue tant qu'elle le souhaite, profitant parfaitement des zones sombres et, plus largement, de tous ce qui l'entoure: objet, bâtiment, personne... afin de se cacher. A peine passée, que, déjà, il n'existe plus de trace de sa présence, tel le vent qu'elle rêve de chevaucher un jour. Malgré ce talent pour la discrétion, Míriel se refuse au vol sous toute ses formes à moins qu'elle n'y soit réellement obligée.

Rompue à l'art du combat au corps à corps, elle a appris à user des faiblesses de ses adversaires afin de les retourner contre eux, mais aussi de leur(s) force(s). Sa précision est devenue une arme fatale une fois munie d'un arc ou de poignards, bien qu'elle préférât l'usage de chakrams. Atout majeur de Míriel, son don, assez rare chez les marchombres, pour le dessin bien qu'il ne soit pas très développé. Elle a, pourtant, la capacité de dessiner de petits objets pendant un bref instant, véritable chance lorsqu'un adversaire prend le dessus puisqu'elle n'hésite pas à lui lancer tout ce à quoi elle pense au visage.

Très charismatique et stratège, la jeune femme parvient à se sortir de mauvaises situation grâce à quelques œillades et sourires innocents agrémentés d'une verve impressionnante chez une si jeune personne.

[A venir: une greffe ?]


     

     

Description Mentale


     
De très bonne volonté et d'une gentillesse à toute épreuve, sa quête de justice est insatiable: il lui est formellement impossible de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas dès qu'il lui semble qu'une situation n'a pas lieu d'être. Bien que cette manie lui ait déjà attiré bien des ennuis, elle continue de se rendre le plus serviable possible. Peu lui importe les réactions des gens: elle n'en fait et n'en fera jamais qu'à sa tête. Pourtant, elle est très obéissante à son Maître même lorsque son opinion est contraire à la sienne. Elle fera entendre sa voix, certes, mais finira par se plier à la volonté de celui qui la guide sur la Voie.

La jeune femme souffre parfois de sa gentillesse. De nature très expansive et sentimentale, elle se fait parfois avoir en se laissant aller à la naïveté: elle ne voit jamais le mal en personne tant qu'il n'est pas clair. C'est un point de son caractère auquel elle souhaite remédier, toutefois sa nature profonde refait très vite surface. Malgré cela, elle n'est pas qualifiable d'inintelligente. Au contraire, elle est même stratège et astucieuse, voire vile quand il s'agit de vengeance. En effet, derrière sa gentillesse se cache un esprit d'une rancune sans limite: elle est prête à tout donner, mais reprendre à qui le mérite ne la dérange aucunement ! Toutefois, rares sont ceux qui ont réussi à s'attirer son courroux au point d'en avoir fait les frais, la jeune fille parvenant  à se tempérer... la plupart du temps.

D'un tempérament calme, doux et chaleureux, l'apprentie a le contact facile. Pourtant, au fond, elle est profondément solitaire, se liant très difficilement d'amitié suite à la trahison d'un être qui lui était très cher. Il lui est d'ailleurs très difficile de coopérer lors des missions que lui confie son Maître, notamment parce qu'elle aime diriger et être écoutée.

Son plus grand rêve serait, un jour, de devenir elle-même Maître.

     

     

Description Physique


     
Malingre, rousse, blanche comme un cadavre, le début de vie de Míriel n'a pas été des plus faciles. Pourtant, la puberté aura bien fait son travail ! Bien que de très petite taille et toute menue, la jeune femme aura gagné en formes et son entrainement lui a permis de développer une fine musculature lui donnant l'air tonique et assuré dont elle manquait cruellement.

Ainsi, sa chevelure qu'elle avait longtemps considéré comme un handicap est désormais longue et abondante, auréolant son beau visage constellé de taches de rousseurs et aux yeux d'un vert amande, lui arrivant dans le bas du dos et cachant une tache de naissance en forme de patte de chat (ce qui, d'ailleurs, lui avait valu le prénom du premier chat de sa mère).

Ses traits son doux, sa bouche est pleine, le nez droit et un peu allongé, le tout formant un ensemble harmonieux. Pourtant, elle affiche régulièrement une mine boudeuse, sans qu'il y ait véritablement de raison: la concentration métamorphose son visage, la faisant paraître plus dure qu'elle ne l'est habituellement.

Côté vestimentaire, la jeune femme ne se sépare pratiquement jamais de son accessoire fétiche: le foulard. Quelle que soit sa forme ou sa couleur, cela compte peu. Mais il lui est formellement impossible de sortir sans en porter un, vestige d'un temps lointain ou la matriarche lui répétait sans cesse qu'elle ne pouvait pas sortir sans foulard: elle allait attraper la mort dans ce si petit corps dont la peau collait aux os. Il cache également un objet d'une valeur sentimentale colossale, un superbe collier que lui avait offert sa soeur avant de disparaître. Pour le reste de sa tenue, elle ne porte que ce qui lui est confortable, optant pour la sobriété.


     

     

Histoire


     



Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 274906contexteetespoirs


L'histoire de Míriel et de sa soeur, Gérydel, commence à la manière d'un conte. Elles étaient vouées à de grande choses, mais l'une a sombré dans le chaos. L'une est rousse et solaire, l'autre est ébène et tonnerre. Elles étaient belles, depuis la couronne de cheveux feu et cendre qui auréolaient leur visage jusqu'à la pointe de leurs pieds menus d'ivoirine. Elles avaient beaux visages et grand courage, mais l'enchantement ne dura pas. L'une devint prisonnière de l'ombre. L'autre rencontra la Voie.

Comme dans tous les contes, elles étaient faites l'une pour l'autre. Par grand dommage, leurs vies n'étaient pas simples. Pour preuve, le silence les séparaient depuis bientôt trois ans. Un silence né d'une jalousie consumée, un départ incompris, deux vies brisées.



Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 172838Chantmarchombre

Míriel, de chenille était devenue papillon. La Voie s'était offerte à elle et son Maître l'avait pris sous son aile au détriment de Gérydel dont les rêves avaient volé en éclats, car, pour la première fois, elle était passée au second plan. L'amour ne suffit pas et Míriel se retrouva seule face au monde. Sa fragilité éclata et ce n'est que grâce à son apprentissage qu'elle tint bon, enfouissant petit à petit sa tristesse au profit de l'amertume. Pourtant, la jeune apprentie nourrit aujourd'hui encore l'espoir d'une réconciliation...


Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 333241Lejourotoutbascula


Jamais nulle balade n'avait parue aussi longue à Míriel. D'habitude, elles étaient enjouées et duraient des heures sans qu'elle ne vit le temps passer...mais aujourd'hui, tout était différent et l'appréhension la gagnait de plus en plus. Comment dire à Gérydel qu'elle avait rencontré un homme au marché - ou plutôt qu'elle l'avait suivi - et qu'il s'était avéré être un marchombre... Pire encore, comment lui avouer que sa discrétion l'avait tellement surpris qu'il lui avait proposé de devenir son apprentie ?

Ce rêve, elles le partageaient depuis petites. Il était né avec leur mère qui leur racontait les mérites et aventures de leur père décédé et avait grandi durant les longues journées d'été passées à s’entraîner ensemble, persuadées qu'un jour elles suivraient les traces de ce fantôme qu'elles n'avaient jamais connu. Míriel était persuadée qu'un jour Gérydel y arriverait car elle avait tout pour: plus rapide, plus forte, plus courageuse... le seul domaine où Míriel pouvait espérer battre sa soeur, c'était la discrétion. Elle pouvait passer des heures immobile et cachée, plus patiente que le pommier centenaire dont elle aimait compter les feuilles alors que Gérydel, elle, était impulsive et incapable de rester en place plus d'une minute... Pourtant, c'était Míriel qui avait été repérée la première alors que Gérydel avait été éconduite par une marchombre sous prétexte d'un tempérament trop difficile à canaliser. Sa soeur avait passé des journées entières en pleurs, non de tristesse mais de rage: elle n'avait jamais connu le refus en aucun domaine. Elle avait été toujours la meilleure, la plus belle, la plus coinvoitée.

Mais aujourd'hui, ce n'était plus le cas et Míriel craignait la réaction de sa jumelle qu'elle connaissait si bien et qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle ne pouvait faire autrement que ressasser... avait-elle bien fait d'accepter ? Ne devrait-elle pas renoncer ou demander à Tidio un plus long laps de temps ? Tout en elle se bousculait, c'était un véritable marasme de pensées, alors qu'elle était plus silencieuse que jamais.

"Míri ? Qu'as-tu, dis-le-moi... je vois bien que tu n'es pas dans ton assiette ! entendit-elle au loin alors que ses pensées s'éloignaient pour faire face à la réalité.
- Je suis courbaturée des pieds à la tête, c'est tout... Ton coup de bâton n'était pas tendre, dit Míriel du ton le plus enjoué dont elle était capable.
- Viens, je vais nous faire couler un bain et je te masserai, ça te remettra en forme."

Le ton, comme toujours, était sans appel. Míriel ne protesta pas bien qu'un bain avec sa soeur soit la dernière chose dont elle ait eu envie à cette minute. Elle pris une grande inspiration et se dirigea vers la petite pièce mal éclairée où, déjà, Gérydel faisait bouillir l'eau.

"Aaah! Si seulement je savais dessiner, je nous aurais créé une baignoire d'eau bouillante et pleine d'huile de bain pour t'hydrater cette peau rosie par le froid!" dit Gérydel, douce et souriante comme elle l'était rarement avec quiconque d'autre que sa soeur. En retour, Míriel feignit de sourire en sentant son coeur se serrer de plus en plus. N'était-elle pas en train de trahir sa soeur qu'elle chérissait si fort ? Elle la vit s'approcher d'elle et observa ses lèvres bouger sans entendre le moindre son qui devait en sortir. Elle se laissa déshabiller, les larmes lui montant aux yeux et piquant chaque particule de son corps. La main de Gérydel se posa doucement sur son visage qu'elle couvrit d'un baiser avant de se déshabiller elle-même,  tandis que Míriel restait debout, amorphe, l'eau coulant le long de ses joues déjà irritées.

La main autoritaire serra la sienne et la fit se diriger vers le bassine qui avait été remplie, les deux corps y pénétrèrent et se collèrent, moment heureux et simple du quotidien qui prenait soudainement une amertume certaine. De longues minutes passèrent, muettes et relaxantes tandis que Gérydel frottait le corps de sa soeur, massant ses épaules contractées puis lavant sa longue chevelure rousse. Le temps semblait suspendu par les mouvements tendres des jumelles qui commencèrent à parler de tout et de rien. L'anxiété s'apaisa doucement chez Míriel qui commençait finalement à ressentir l'excitation de son départ prochain.

Une fois dans leur lit, les draps noués autour de leur corps, le silence revint durant une poignées de seconde.

"Míri... tu peux tout me dire, tu sais ? chuchota-t-elle sans la regarder.
- Oui, je sais... Mais ce que j'ai à t'avouer est douloureux. Pour toi comme pour moi... répondit-elle sur le même volume sonore.
- Ne rien dire, n'est-ce pas pire?"


Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 7087780ed7c73be965288972d5e05134185421


Non, le silence n'aurait pas pu être pire que la scène qui suivit l'aveu.
Il aurait été préférable à la vision effroyable des larmes de Gérydel.
Il aurait été moins dur à entendre que ses paroles.
Il aurait été plus facile à supporter que de voir Gérydel s'habillant, quittant la maison en claquant la porte.

Míriel n'aurait jamais eu à lui courir après sous la pluie avec l'impression qu'on lui arrachait une partie de son âme en se rendant compte que, déjà, elle n'était plus là lorsqu'elle avait enfin réussi à bouger, une fois la paralysie de l'horreur passée.

Si elle s'était tue, Míriel n'aurait jamais eu à perdre sa partenaire.




Mais pourquoi n'ai-je pas décliné ?





Elle s'endormit dehors, les vêtements trempés, recroquevillé contre elle-même, un trou béant à la place du coeur.


Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 478149lapprentissage


"Puisque je vous dis que je n'irai pas avec vous, je dois retrouver ma soeur ! cria-t-elle au bord de l'hystérie.
- Et moi je t'assure que tu viendras. Choisir, c'est renoncer. Ta soeur a préféré partir plutôt que se réjouir pour toi. Pourquoi te priver pour elle ?

Les mots l'avaient touchée en plein coeur.
Elle n'ouvrit plus la bouche et le suivit.

"Choisir, c'est renoncer. Ta soeur a préféré partir plutôt que se réjouir pour toi." Cette phrase hanta longuement son esprit, d'abord source de tristesse, puis de colère pour laisser place à une calme amertume. Elle avait tourné la page et enfoui toutes ses émotions, se jurant de ne plus jamais faire confiance aveuglément à qui que ce soit, afin de ne plus se concentrer que sur son entrainement. Elle apprit vite en tout, bien qu'elle restât à la traîne question agilité durant ses deux premières années d'apprentissage.

La troisième avait commencé, rythmée par de trop courtes nuits et des jours d'une longueur à faire peur, mais elle tenait bon, appliquée et avide de progresser. Elle ne se démontait jamais face à la difficulté, moins encore face à l'échec. Elle répétait inlassablement les mêmes mouvements et tâchait de se dépasser jour après jour. Elle savait qu'elle avait encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre aux épreuves qui lui permettraient, un jour, de guider un apprenti sur la Voie, et sa motivation était croissante.

"Plus vite. Esquive. Plus vite. Plus vite te dis-je! Non, pas comme ça, tu vas te blesser. Essaie encore. Bien, voilà ! disait son maître ce jour-là tandis qu'elle s’entraînait à frapper un mannequin amovible et à esquiver les coups provoqués par le mécanisme qui le dirigeait. Elle revenait d'une courte mission d'accompagnement de caravane qu'il lui avait imposé et n'était pas satisfait de ses résultats, aussi avait-il décider de corser les entraînements. Il est grand temps de pallier ton manque flagrant d'agilité. Pour une marchombre, tu es bien trop pataude, cela va changer. Agacée, elle ne vit pas le bras du mannequin qui lui décocha un crochet du droit et l'envoya au sol.


"Bon, tu as le droit à cinq minutes de pause. Pas plus, dit-il, légèrement moqueur. Agacée, la jeune fille se releva et s'assit au sol, prête à rétorquer. Elle préféra toutefois s'abstenir, pensant qu'il serait beaucoup plus intéressant de le voir trébucher, chose alors impossible, le sol était parfaitement plat. Qu'il se prenne les pieds dans une pierre, voilà qui lui ferait les pieds ! pensa-t-elle, boudeuse, se le répétant plusieurs fois. Elle l'imagina marcher pendant qu'il faisait son sermon habituel du "Tu dois apprendre à rester concentrée tout en bougeant plus rapidement, c'est impératif si tu souhaites t'en sortir durant l'Anh-JU!" et trébucher sur une superbe pierre, fourbement placée... Elle imaginait sa taille, sa couleur, sa rugosité quand... *BOUM!*

Elle sortit de sa rêverie, effarée, se jetant sur Tidio.

"Par les T'sliches ! Tu vas bien ? Qu'as-tu fait? demanda-t-elle, à la fois paniquée et étonnée.
- MAIS QU'EST CE QUE CA FOUT LA CA?! ragea-t-il en se relevant le plus dignement possible.
Ca qu... ? voulut-elle demander avant d'apercevoir la pierre qu'elle avait imaginé. Elle disparu presque aussi tôt.
Un dessin ? demanda-t-il, toute trace de colère disparue pour laisser place à la perplexité.
Tidio ! Je... je..."

Le Maître marchombre sortit en trombe, sans même prendre le temps d'écouter ce qu'elle avait à dire. Elle resta plantée là, médusée, jusqu'à ce qu'il revienne.

"Je ne comprends pas, il n'y a personne! vociféra-t-il avant de voir l'apprentie bouche-bée. Oh non... Ne me dis pas que c'est toi... ? Elle hocha la tête en lui disant qu'elle pensait bien que si, mais qu'elle n'en était pas certaine. Essaye encore, lui dit-il. Mais pas sur moi ! ajouta-t-il.

Elle se concentra longuement, imaginant le poignard qu'elle avait trouvé chez une armurerie et qui coûtait si cher. Elle passa en revue chaque détail et, au bout de longues minutes (et de quelques distractions de la part de Tidio qui lui demandait si elle comptait y arriver un jour), le petit poignard atterri aux pieds de son Maître qui le ramassa et le fixa longuement, silencieusement. Puis, il finit par ouvrir la bouche et lui dit: "J'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où je t'ai rencontré... Une Dessinatrice...
Mais que vais-je faire de toi ?

Elle savait bien qu'il ne disait pas cela contre elle, ni méchamment. Elle n'avait jamais rencontré de marchombres qui maitrisent le Dessin, aussi peut-être était-ce la même chose pour lui. Ce sera peut-être un atout et tu finiras sûrement par être heureux de me connaître, non ? plaisanta-t-elle. Elle le regretta aussitôt en voyant le sourire sadique de son Maître. "Un atout? Mais ma parole, t'es encore plus lente pour dessiner que pour botter le cul de cette machine! Je mourrai avant que tu aies pu dessiner quoi que ce soit!

Et le sermon habituel repris. Elle haussa les yeux au ciel tout en souriant.

Les épreuves de l'Anh-Ju approchaient à grand pas et Míriel rêvait du jour où elle serait libre. Libre de voyager, de découvrir, de faire régner la justice, de dessiner, d'être lente... mais aussi libre de retrouver sa soeur qui, paraissait-il, avait rejoint un groupe de Mercenaires du Chaos. Elle serait alors face à un choix cornélien: lui faire entendre raison ou la tuer. Amour ou honneur, tel serait l'enjeu si elle parvenait, un jour, à lui remettre la main dessus.



     
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



12.04.17 21:57
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Bienvenue à toi sur le forum :D
ça fait plaisir de voir des petits nouveaux !

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser, ou à MP les admines, qui sont très compétentes ;)

Bon courage pour ta fiche

(Et tu dois être la première à trouver le "code" du premier coup :P)
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



12.04.17 22:16
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Non non Esrin, ce n'est pas la première ! Je tiens quand même à préciser que je ne parle pas de moi... x)

Bienvenue à toi parmi les fous plus grands admirateurs de Pierre !

Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 4065073743 Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 4065073743 Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 4065073743 Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 4065073743
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.04.17 22:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
(Esrin : comment tu sais pour le mot de passe ..? O.o Il est supposé être sous "hide" et donc visible que pour le staff)
(dans tous les cas je vais le valider de ce pas)

Ton avatar m'est familier... Il vient d'où ? Une couverture de livre ? Une héroïne de roman ?

Bienvenue iciiiii !
Bon, généralement je ne passe pas tant que la fiche n'est pas fine mais... tant pis. Me voilà !
Comme l'a dit Esrin, si t'as des questions, doutes ou remarques, n'hésites pas à nous en faire part.


Une apprentie marchombre ? U.u Pourquoi tout le monde veut tellement rejoindre leurs rangs ? Y a tellement d'autres trucs stylés dans cet univers... xD Incruste Stormi : Que veux-tu Nelou, avec le Pacte on ne peut que apprécier les marchombres ! :D
Tant pis. Je préciserais juste que le temps IRP = temps IRL, du coup ton personnage devra évoluer sur plusieurs années. (je précise pour que tu ne t'attende pas à finir ta formation à Noël prochain... à moins de dire dès maintenant que Miriel a presque fini sa formation)

voilàààà ! Bon courage poru ta fiche ! J'aime beaucoup le personnage qu'on peut apercevoir sur les images, j'ai hâte d'en savoir pluuuuus ! http://www.paranolan http://www.paranolan


Et je suis contente que le thème corresponde à ta vision des romans de PB, c'était voulu ! De garder cette magie Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.04.17 22:49
D'abord, merci pour l'accueil ! Ca me change des autres fofo sur lesquels j'avais tenté de naviguer (en plus d'être moches et nuls *rageuse*) !

Neleam, je pense que nous avons le même fournisseur: Artgerm *danse de la joie et de l'amour*

Sinon, j'ai déjà lu tout le contexte historique, chronologique, toussaaa ! Donc j'avais bien compris. Je comptais être en dernière année d'apprentissage ! :) Parce qu'effectivement, trois ans ça serait quand même pas mal long... huhu !

Pourquoi Marchombre ? Parce que la poésie qu'ils évoquent me met du baume au coeur ! (Et que la greffe peut roxer du poneyyyyy).

J'ai bien hâte de me joindre à vous en tout cas ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



12.04.17 23:03
Bonsoir à toi ! Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 1985585843

Bienvenue par ici, en espérant que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, et si besoin, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



12.04.17 23:24
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
(Neleam : J'ai beau être aveugle, je le vois pourtant bel et bien :P)

De mon humble avis, nous avons déjà beaucoup trop de ces rats de Marchombre... Mais je vais éviter de le dire trop fort :D

Au plaisir de lire ta fiche et de te croiser en RP très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.04.17 23:39
Esrin Ilïen a écrit:
(Neleam : J'ai beau être aveugle, je le vois pourtant bel et bien :P)

De mon humble avis, nous avons déjà beaucoup trop de ces rats de Marchombre... Mais je vais éviter de le dire trop fort :D

Au plaisir de lire ta fiche et de te croiser en RP très bientôt ;)


Tuh-tuh-tuh. Venant d'un légionnaire, c'est le Raï qui prône la paix è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



12.04.17 23:53
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Ah, quel plaisir de voir une si belle répartie :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.04.17 9:43
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Héhéhé ! tant mieux, parce que c'est nous les meilleurs ! /re-sbaf
Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 1007612162

C'est vrai que tu as une belle répartie... *u*
(ça me fait penser à un certain Petit, qui insultait tout le monde avec des insultes rigolotes à la mode alavirienne...)


Sinon, super si tu as touuuut lu ! Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 1821955408 C'était pas trop long ? ^^'
Okay, pas de soucis ! Après le temps passe vite, au niveau des RPs, donc ça dépend de comment tu compter jouer ça, mais n'oublie pas que 17 ans c'est jeune. Débuter sa formation à 17 ans, ça passe, (mais c'est plutôt rare) mais aller vers la fin ça ne va pas être possible...
La norme on dira que c'est débuter sa formation à 17 ans, Ellana a été prise à 15 ans ce qui était particulièrement exceptionnel, donc on reste plutôt à cheval sur les âges de début d'apprentissage. ;)

Pourquoi je ne veux pas de marchombres ? Comme l'a dit Esrin, ce n'est pas un problème vis à vis des marchombres, c'est juste que "tout le monde" veut être marchombre, du coup pour moi ça n'a plus rien d'intéressant ou de magique ^^'
Il y a tellement d'opportunité dans cet univers, de personnages possibles à jouer que je trouve frustrant que tout le monde parte dans la même direction grâce/à cause des livres et d'Ellana/sayanel/Jilano/Salim/Ellundril. Jouer un Petit c'est tellement amusant, un frontalier c'est prendre tout le monde de haut, un rêveur, un thül et j'en passe pleiiiin. Il y a beaucoup d'opportunité de jeu et quand tout le monde veut faire la même chose (même si les histoires des personnages changent) c'est frustrant. Même pour les autres après, possibilité de jeu ça contraint pas mal. ^^'
Voilà, je te dis tout ça honnêtement, je râle aussi quand on a des vagues de frontaliers (mais ça fait bien longtemps qu'on n'en a pas eut...), mon soucis c'est juste quand tout le monde veut aller dans une même guilde. xD

Et... merci pour le nom ! j'avoue que ses illustrations sont superbes mais.. j'arrive pas trop à me souvenir de comment j'étais tombée dessus... O.o Je perds a tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clorem
Masculin
Âge : 33
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2017

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 40 ans
Aptitudes: Ancien Marchombre, combattant sauvage
Alex Clorem
Pirate Aline__Membre



13.04.17 9:50
Salut à toi Miriel et bienvenu sur le forum ! :D

Nel, il faut pas râler sur la fiche de notre pauvre arrivante :p
Même si je comprends le sentiment qui t'anime. Mais t'inquiète, j'ai des personnages de prévus qui ne sont pas des marchombres. L'idée d'un Petit est super original aussi ! Je n'y avais pas pensé.

En tout cas, j'aime bien ton avatar Miriel ! Hâte de te voir rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



13.04.17 10:12
Bienvenue à toi :)

Bon courage dans ce monde de fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



13.04.17 12:39
Míriel Turindo a écrit:

Tuh-tuh-tuh. Venant d'un légionnaire, c'est le Raï qui prône la paix è.é !

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, attention ! Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Gw_smil2
Revenir en haut Aller en bas
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



13.04.17 12:45
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Elcane Hil'Milhoir a écrit:
Míriel Turindo a écrit:

Tuh-tuh-tuh. Venant d'un légionnaire, c'est le Raï qui prône la paix è.é !

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, attention ! Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie Gw_smil2

Nous au moins on n'a besoin de nous cacher pour être efficaces... :P
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



13.04.17 14:11
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Pourquoi c'est moi que tu grondes Alex alors qu'Esrin et Elcane ils floodent gratuitement ! :O trop injuuuuuste !
Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 3146377986

Bon les z'amis, on s'amuse bien mais le flood c'est fort peu réglementaire, donc calmez vos ardeurs et laissons Mimi finir sa fiche en toute tranquillité. (on pourra toujours la fouetter après si elle rejoint quand même les marchombres malgé nos arguments!)


Bonne chance Miss ! Pour ta présentation et pour survivre sur ce forum, je crains que l'état de nos membre ne s'arrange pas, comme l'a dit Kiki, tu plonges dans un monde délicieusement fou... Míriel Turindo - L'ombre de l'Apprentie 1007612162
Mais on ne mord pas ! (sauf Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: