Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devenir Partenaire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



07.04.20 13:57
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Il y a dû avoir une erreur lors du grand menage. Nous nous en excusons d'avance. C'est avec plaisir que j'aimerai reprendre le partenariat. Peux-tu remplir la fiche et la posté pour que je puisse vous remettre dans les partenariats?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleonor
Invité



07.04.20 23:04
Bonjour,
pas de souci. Je comprends :)

Voici:

Demande de partenariat

Académie Beauxbatons

Url du forumAcadémie Beauxbatons

Date d'ouverture ▸ 2015

Type de partenariat ▸ top ;)

Lien de votre fiche de pub

Code:
<iframe src="https://bbpartenariat.azurewebsites.net/code_partenaire.html" target="_blank"border="0" frameborder="0" height="1600px" width="600px"></iframe>

Description du forum

A 11 ans, tu n’attendais qu’une chose : ta lettre pour Poudlard.
Tu te voyais déjà lancer un « wingardium levioooosa » et chevaucher un hippogriffe.
Hélas, trois fois hélas, le hibou, un peu benêt, n’a jamais trouvé le chemin de ta fenêtre.

Et si tu avais l’opportunité de tout recommencer ?
Sur Beauxbatons, c’est un univers complet et totalement immersif que nous te proposons.
A mi-chemin entre le forum RP et le jeu de rôle sur table, tu écris ton histoire.

Incarne un jeune sorcier qui entre à l’académie et viens te perdre avec nous dans la partie magique de Paris pour faire tes achats scolaires juste avant la rentrée. Assiste aux cours et apprends des sortilèges pour craner devant tes camarades de classe. Mais surtout, participe aux scénarios originaux organisés par une équipe de 10 MJs qui n’attendent que toi !


Pourquoi désirez-vous être partenaire avec Le Monde d'Ewilan? ▸ Pour poursuivre notre joli partenariat

Où seront placés notre fiche/lien vers le forum? ▸ http://beauxbatonssacademy.forumactif.com/t1282-partenariat-le-monde-d-ewilan // le bouton est tjrs sur notre footer ;)

Quel est votre pseudo et rôle sur le forum? ▸Eleonor Walton, responsable inscription et partenariat ;)

Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



08.04.20 12:19
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
C'est bon je vous ai remis dans nos partenaires Devenir Partenaire - Page 2 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleonor
Invité



09.04.20 18:02
Merci beaucoup!
Très bonne soirée :) Devenir Partenaire - Page 2 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
EPR
Invité



27.05.20 16:31
Bonjour, nous venons vous annoncer aujourd'hui la fermeture de notre forum Etiam Periere Ruinae Devenir Partenaire - Page 2 314572 Notre fiche peut donc être supprimée ou mise aux archives. Bonne continuation à vous Devenir Partenaire - Page 2 4025032191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydanmaa
Invité



01.07.20 23:15
Bonsoir, suite à l'inactivité (la mort ? nous sommes désolés pour vous !) de votre forum, nous sommes au regret de vous dire que nous annulons notre partenariat.
Bonne continuation tout de même (plus aux joueurs qu'au forum pour le coup) et peut être à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ilios
Invité



04.09.20 18:17
Bonjour,

Je constate avec tristesse que votre forum ne semble plus très vivant. De ce fait, et avec regret, je me permets de vous informer que vous allons archiver notre partenariat avec votre forum.

Une bonne continuation aux joueurs et si jamais vous décider de retenter l'aventure avec votre joli forum, n'hésitez pas à venir frapper à notre porte !

Bonne journée à vous.

Ilios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: