Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Terres du Sud :: Al-Jeit :: Au chevalier qui gondole Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description de la Taverne
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



08.07.17 17:12
Le Chevalier qui Gondole


**
...

Un nom à la hauteur de ce qui ronfle en ses entrailles. Une taverne joyeuse où se réunissent chevaliers de tout l'Empire afin de se raconter leurs exploits. La bière y coule à flot, et la nourriture rassasiante, même peu variée, permet aux voyageurs de profiter de ces mets assez raffinés, afin qu'ils oublient les plats infects préparés dans les caravanes.
Un feu flambe dans une cheminée, avec quelques fauteuils confortables devant.


On y a le verbe haut et le rire facile, tout comme les poings. N'est pas lieu digne de chevalier n'importe quel bouiboui !


L'auberge est dans une rue commerçante d'Al-Jeit, près de la place centrale, où ont lieu les départs, tout comme de l'écurie, pour ceux qui arrivent. Idéalement située, la taverne propose au rez-de chaussée, une salle pour boire, manger et parler. Les murs de pierres sont recouverts de chaux afin de garder la chaleur et de rendre le lieu convivial ainsi que d'isoler la taverne des habitations d'à côté. Car les chevaliers ont tendance à être légèrement bruyants, c'est bien connu (légende urbaine !!).
Les chaises et tables sont en bois, de bon marché, dû à leur fréquent renouvellement.
Le comptoir est large et supporte le poids de plusieurs hommes bien nourris, la surface légèrement lustrée afin de permettre aux verres (et autres) de glisser dessus.

Dans le fond, derrière le bar se trouve un escalier en colimaçon qui mène à un petite série de chambres, pour permettre aux chevaliers de se reposer dans cette grande vile qu'est Al-Jeit, lorsqu'ils n'ont pas de pied à terre, où lorsqu'ils sont trop pleins pour retrouver le chemin jusqu'à leur chez eux. Il existe aussi 3 petites pièces au rez-de-chaussée qui servent de chambres ou stockage de chevalier lorsque ceux-ci n'arrivent même plus à mettre un pied devant l'autre. Le tavernier peut alors rouler les chevaliers éméchés jusqu'à une pièce où ils pourront cuver en paix.

La cuisine est accessible par une petite porte que seules les personnes de moins d'une mètre soixante peuvent franchir sans se baisser. Les lieux sont propres et un chef cuisinier y office, par roulement non-stop, car cet établissement ne dors jamais, prêt à accueillir n'importe quel visiteur, à toute heure du jour ou de la nuit.


Le tavernier, un homme d'un bon mètre soixante-cinq, mais ancien Chevalier, nommé Gérald Fightever, a renoncé à parcourir les routes afin de proposer à ses confrères un petit nid douillet où se rassembler.

**

Les habitués et le gérant du Chevalier qui gondole *** espère vous voir bientôt parmi eux !
Alors? prêt pour de nouvelles aventures ?!

Description par : Neleam
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: