-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche de son identité
avatar
Invité
Invité



03.01.18 21:48

   

   
Isis Sil'Marion


     

     

Votre Heros


Nom : Sil’Marion
Prénom : Isis
Sexe : féminin
Naissance : automne CC-15
Âge : 19 ans
Peuple et/ou métier : Alavirienne
Maître/Apprenti : pas pour le moment
Lien avec un autre membre : pas pour le moment
Objectif(s) : Trouver sa place
     


 


     

Un peu de Vous


Prénom/surnom : Lili
Âge : 24 ans
Présentez-vous avec une citation :
« N’oublie jamais, celui qui croit savoir n’apprend plus »
Comment avez-vous connu le forum ?
Par hasard
Avez-vous de l'expérience en RPG ? Non
Votre connaissance de l'univers de Pierre Bottero : Entre 15-18 ans, je lisais ses trilogies en boucles.
 Mot de passe : Code OK Stormer le 05/01/2018
     

     

     
   

     

Capacités


     
Incapable de parcourir l’Imagination malgré le don présent chez sa mère, elle a passé du temps auprès de son père qui lui a montré comment gagner la sérénité et l’équilibre intérieur. Ses heures de méditation lui ont appris à être proche et à l’écoute de la nature, si bien qu’elle est persuadée de parfois l’entendre parler. Le chant du vent, le bruissement des arbres et le murmure du lac Chen l’apaisent, bien qu’elle soit incapable de les comprendre. Ancien Rêveur, son père lui a transmis un grand nombre de savoirs et elle est capable de soigner de nombreuses maladies et blessures à l’aide de diverses plantes, onguents et cataplasmes. On ne lui a jamais appris à se défendre et sa capacité à manier une quelconque arme est plutôt limitée voir inexistante.  


     

Description Mentale


     

Son éducation est basée sur des valeurs telles que l’altruisme et le respect.
Etouffée par son père qui souhaitait forger sa personnalité à son image, elle quitta ses parents pour découvrir son identité propre et vivre de nouvelles expériences. Cela ne gâcha en rien la relation qu'elle entretenait avec eux et ils s'échangent encore régulièrement quelques messages.

En arrivant en ville, elle trouva un travail en tant que guérisseuse avant d’être transférée dans une école publique où on lui demanda d’enseigner à de jeunes enfants.
Malgré son sentiment de n’avoir toujours pas trouvé sa place, ce nouveau travail lui convint et c’est avec tranquillité qu’elle se rend auprès de ses élèves. Elle a rarement besoin d'élever la voix pour se faire respecter par sa classe et une certaine complicité s'est développée.

Sa volonté d’aider malgré ses faiblesses ne cache pas un certain courage ou de l’intrépidité. Elle déteste cependant la violence, mais y a déjà recouru pour protéger son troupeau. Elle est un peu gauche avec une arme, mais s’en sert comme elle peut en cas de nécessité.
Les chants et murmures qui se glissent à son oreille durant ses méditations l'interrogent, mais elle n'a encore jamais trouvé d'explications cohérentes, ni même la preuve qu'ils existent réellement.

Pour certaines personnes, son extrême gentillesse, sa tolérance et son calme à toute épreuve peuvent être insupportables.  
     


     

Description Physique


     
Jeune femme aux longs cheveux blonds souvent tressés. Sa peau bronzée témoigne de ses longues promenades pour retrouver un peu de solitude. Peu bavarde, sauf avec ses élèves, elle n'a jamais réellement su se faire des amis. Son silence est souvent pris pour de la timidité et elle a toujours été classée dans la catégorie des introvertis.
Son regard d’un brun chaleureux peut être doux, amusé ou froid, mais jamais emplis de méchanceté. Elle est grande, très fine et parait un peu faiblarde.
Incapable d’oublier son ancienne communauté, son père avait continué de porter du blanc et avait toujours habillé sa fille ainsi. Vêtue de clair au milieu de son troupeau de Siffleurs, Isis était donc reconnaissable de loin lorsqu’elle vivait chez ses parents.
Elle a su s’adapter à la vie de citadine et porte à présent des vêtements de diverses couleurs qui se fondent facilement au milieu des autres habitants.



     

Histoire


     

Fille du sud de Gwendalavir, Isis grandit auprès de ses parents dans une ferme isolée.

Son père était Rêveur avant de rencontrer la femme qui deviendrait sienne, alors qu’il accompagnait une caravane. Tiraillé entre sa guilde et ses sentiments, il mit des années à quitter Fériane pour la rejoindre à Al-Chen. Le couple quitta rapidement la ville pour trouver une vie plus paisible sur les plateaux près du lac. Même s’il ne regretta jamais sa décision, le père d’Isis ne put pour autant faire une croix définitive sur sa communauté.
Son paternel avait d'abord grandi parmi les nobles commerçants d'Al-Jeit et, lassé de ce qu'il avait jugé de trop prétentieux, il avait quitté sa famille pour une vie plus sereine tournée vers les autres.
A quelques reprises, Isis en avait rencontré quelques membres en se rendant à Al-Jeit avec ses parents.

Originaire d'une famille d'intinérants, sa mère, quant à elle, avait le don, mais il ne lui permettait de produire que de simples dessins. Elle avait essayé de l’enseigner à sa fille, mais comprit rapidement qu’elle était incapable de parcourir les Spires.
Beaucoup plus ouverte au monde que son mari grâce aux nombreux convois qu'elle avait accompagnés aux côtés de ses parents, elle connaissait les dangers des routes. Ce n'était donc pas sans inquiétudes, qu'elle regardait Isis partir guider seule le troupeau dans les plaines avec l'inconscience de celle qui ignore encore les risques pour ne les avoir jamais vécus.

Isis passa donc beaucoup de temps auprès de son père qui lui transmettait volontiers son savoir. Même si elle était incapable de guérir avec un rêve, elle arrive désormais à analyser une blessure et à effectuer quelques soins. Les attaques de plus en plus fréquentes sur les routes en direction d’Al-Chen lui donnèrent la possibilité d’exercer les savoirs transmis par son père et de soigner à ses côtés quelques voyageurs blessés.

Adolescente, elle se portait souvent volontaire pour sortir les Siffleurs. Elle aimait grimper les collines rocailleuses d’où elle avait une vue imprenable sur le lac. Son père lui avait donné goût au calme et la solitude. Elle méditait jusqu’à la tombée de la nuit où elle avait le devoir de rassembler les bêtes et les ramener à la ferme.

Printemps CC+4
A 18 ans, elle annonça à ses parents qu’elle quittait la ferme. Elle s’y sentait à l’étroit, enfermée depuis toujours dans un quotidien inlassablement répétitif. Elle se rendit à Al-Chen malgré l’avis contraire de ses parents qui redoutaient les routes de plus en plus dangereuses. Elle fut rapidement engagée comme guérisseuse dans une école publique de la ville. Avec l’aide de collègues, elle prodiguait des soins qui étaient accessibles aux élèves de l’établissement, mais aussi à tous les habitants de la ville.

Automne CC+4
Une enseignante de l’école quitta la ville pour un mariage. Inquiète par les attaques incessantes sur les routes et l’isolement croissant d’Al-Chen, elle décida de rester auprès de sa famille à Al-Far. Alors qu’Isis avait jusque-là assuré le remplacement de la jeune femme, on lui demanda de conserver ce poste.

Hiver CC+5
Isis ne cessa jamais de méditer. Cela lui était même nécessaire pour retrouver le calme et la solitude qu’elle aimait tant et que la cité lui refusait la journée. Elle aimait vivre au rythme du rire de ses élèves et leurs perpétuelles questions forçaient à l’improvisation. Chaque jour se ressemblait, mais était pourtant différent. Elle s’imprégnait de la joie de vivre de certains enfants, des problèmes des autres, de la responsabilité qui lui incombait, et lorsqu’elle rentrait chez elle, le besoin d’évacuer se faisait ressentir. Dans son petit appartement, elle se relâchait et laissait le silence de la nuit l’envahir. Sur son balcon, elle écoutait le lac Chen se débattre, la colère du vent et le cri des arbres à chaque craquement. Ces éléments qui l’avaient toujours apaisée ne transmettaient qu’angoisse depuis quelque temps. Elle n’avait jamais compris leurs messages et son père n’avait jamais cru qu’ils pussent vraiment lui parler. Elle avait continué à écouter pour bénéficier de la sérénité offerte, mais depuis que ces intempéries avaient commencées, elle sortait de chaque méditation avec un étrange sentiment.

Eté CC+5
Isis est, comme tous les habitants d’Al-Chen, emprisonnée dans la cité. Elle fait face à la mort et au chaos pour la première fois et cela la paralyse. Elle trouve tout de même un peu de courage pour sortir dans les rues et mettre à disposition ses talents de guérisseuse.

     
Revenir en haut Aller en bas
Lino Mil'Fira
Masculin
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : X
Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2017

Mon personnage
Sexe et âge: environ 38 ans, homme
Aptitudes: maître dans l'art de la mort
Lino Mil'Fira
Mercenaire du Chaos



04.01.18 1:44
Bienvenue à toi jeune fille !!!!

Un personnage pour le moins reposant, calme et serein. ( Tu pourras peut-être mettre de l'ordre dans notre troupeau de fou dans ce cas A la recherche de son identité 264573 )

J'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



04.01.18 12:57
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bonjours à toi! Contente de voire une nouvelle tête! Bon courage pour la suite et surtout: Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.18 15:37
Merci pour l'accueil!

Le seul troupeau qu'elle soit capable de gérer est celui de Siffleurs chez ses parents hahaha Elle est à l'aise avec les enfants, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit capable de remettre de l'ordre parmi vous  pour le moment!
Discrète et un peu chétive, elle n'est pas du genre à s'imposer. Au premier coup d'œil et parait même sans personnalité, ce qui peut en agacer et ennuyer plus d'un!
Mais face à la réalité de la vie et au chaos dans lequel se trouve Al-Chen, elle risque d'être un peu chamboulée. Espérons que cela la force à prendre confiance et s'affirmer!

A bientôt sans doute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



04.01.18 18:36
Bienvenue à toi :)

Joli personnage et j'adore ton vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



04.01.18 18:48
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Ooooh une nouvelle ! Bienvenue bienvenue mon amie !
Lino, je doute que quelqu’un puisse un jour mettre de l’ordre dans notre joyeux asile forum… 8D

Alors, pour commencer ma critique, des félicitations pour ton orthographe ! Ce n’est pas souvent qu’on trouve une fiche de présentation sans une faute et pour cela j’ai une excellente première impression ! Bien sympa l’histoire de ta prof éleveuse de siffleurs et guérisseuse. Je pense que les RP’s avec toi pourrons être bien intéressants !
Par contre j’ai l’impression que tu mélange un peu les capacités et la description mentale, non ?

Capacités :
A part le mélange, je ne vois aucun problème. (et je sens qu’on a affaire à une poète A la recherche de son identité 925831 )

Description mentale :
Il va falloir enrichir ou compléter tout ça car tu ne fais pas dix lignes.

Description physique et histoire :
Impeccable.

Mot de passe :
Il n’est pas complet. Les admins sont fourbes et l’ont séparé en plusieurs parties ! A la recherche de son identité 3894545834

Voilà ! Si tu as des questions n’hésite surtout pas !A la recherche de son identité 800538853

PS : Du Zeldaaaaaa ! A la recherche de son identité 4025032191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.01.18 20:26
Merci merci  =D

Ah oui c'est bien possible qu'il y eut un petit mélange en écrivant! Je modifie ça ;)
Pour le mot de passe, il y a effectivement de la fourberie là derrière ou je ne suis pas fan de Zelda! Va falloir que j'aille relire hahaha

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà c'est corrigé!

Pour le mot de passe, je reviens sur mes paroles, ce n'est pas si fourbe que cela finalement! Il suffisait que je lise correctement la consigne XD Je pense avoir lu le règlement du forum au moins 6 fois avant de comprendre qu'il y avait les autres décrets impériaux hahaha

Pour le mixage entre capacités et description mentale... c'est chaud!
Côté physique, elle est un peu nulle XD alors quand on parle de capacités, ça se lie automatiquement à sa psychologie... Du coup ca mélange tout!
Bref, j'ai remis un peu d'ordre, j'espère que c'est plus compréhensible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 902
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



05.01.18 15:25
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Ça me paraît pas mal tout ça ! A la recherche de son identité 264573
Je suis ok pour ta validation, seulement j'attends l'avis d'un autre admin pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



06.01.18 16:14
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Bienvenue parmi nous Isis Sil'Marion, c'est un plaisir de voir arriver un nouveau visage par ici !
(Pourquoi ton nom me fait penser à un célèbre ouvrage de Tolkien ? Une intuition, peut être...)

Personnage très intéressant, à l'apparence simple mais à la fois très mystérieux. J'imagine que tu as une idée du chemin que tu veux faire parcourir à Isis, et j'ai plus que hâte de découvrir ce qu'elle deviendra par la suite.

Je ne vois rien à redire sur ta fiche et je remercie ma confrère Stormer de s'être occupée de toi.
Je te valide donc sans hésiter ;)

Que tu puisses vivre de belles aventures parmi nous !

Esrin, Admin

PS : Tu vas normalement recevoir un email qui te permettra de rejoindre notre Slack (la chatbox du forum.) Si tu veux plus d'informations je t'invite à aller sur ce lien https://ewilan.forumactif.fr/t3045-slack-la-chatbox-du-forum-guide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.01.18 18:27
Merciiiii
Personnage un peu perdu, elle a un long chemin à faire pour découvrir son rôle dans tout ça!

Du Zelda, du Tolkien, le tout en Gwendalavir... un beau mélange des univers qui me suivent depuis mon enfance (vous vous en sortez bien, j'aurais pu encore y rajouter une pincée d'Harry Potter et un soupçon de Kaamelott haha)

Mail reçu, j'y ai déjà fait un petit tour ;)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



06.01.18 18:54
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Hello hello,

Quel plaisir de lire ta fiche, agréable et original, ça fait super plaisir de voir comment tu as réussis à bien suivre la chronologie A la recherche de son identité 1985585843 (A la recherche de son identité 1720731663 --> sentiment intérieur)!

Du coup comme dis tu es validé, tout semble dans l'ordre donc je n'ai rien à redire si ce n'est bienvenue parmi nous A la recherche de son identité 989909152

Cependant il y a un petit truc que je note, ton nom de famille est d'origine noble, or tu n'indique pas dans ta fiche que la famille de ta mère où ton père a eut une quelconque affiliation noble /: Du coup à moins que tu ne modifie cela, techniquement il faudrait que tu change ton nom de famille en un seul nom ^^' (navré de venir après la guerre T_T)

Oui Tolkien par le Silmarillion, c'est bien trouvé :P Et .... Zeldaaaaaaaaaaaaaa A la recherche de son identité 800538853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.01.18 21:36
Oui! Je trouvais Sil'Marillion un peu trop long, alors j'ai supprimé quelques lettres =D

C'est vrai, j'ai oublié d'en parler! Il y a des choses qui paraissent tellement logiques à force de réfléchir à un personnage qu'on en oublie de l'écrire!

Sa mère est fille d'itinérants puisqu'elle a rencontré son mari lors d'un convoi. Du coup c'est son père qui était un noble de la capitale avant de devenir Rêveur à Fériane.

Je vais le préciser ;) Merci de l'avoir remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



18.01.18 23:42
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Super pour la modification, c'est parfait comme ça A la recherche de son identité 1985585843
Même si je répond bien en retard, je te souhaites quand même joie et follitude parmi nous, n'hésites pas à faire ton journal de bord ou te lancer à la quête de RP ! A la recherche de son identité 4065073743

Sur ce, je verrouille cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: