-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place Publique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Travail d'Administration
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



14.11.18 4:45
Nos annonces

Bonjour à vous, membres du Monde d'Ewilan !

C'est dans ce sujet que seront annoncés tous les changements du forum. Modifications du règlement, réagencement du forum, nouveau thème, changement dans l'équipe d'administration, etc.

Veillez à Surveiller ce sujet afin de ne manquer aucune information capitale!

Bien à vous Travail d'Administration 1985585843


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



23.12.19 21:05
Nouvelles

Bonjour bonjour !

En ces périodes de fêtes, voici quelques petites nouvelles du forum :

* Fin du recensement. Les comptes inactifs ont été supprimés ou réattribués à la guilde des disparus. Si votre compte existe encore, félicitations !

Nous espérons que vous continuerez sur la route du RP à nos côtés dans la joie et la bonne humeur. Si votre compte a été supprimé, toutes nos condoléances, mais sachez que ça a été un honneur de vous connaître et de RPer avec vous. Il n’est d’ailleurs jamais trop tard pour reprendre l’aventure…  Un tri des membres s’effectuera de manière régulière tous les trois mois.

* Mise en place d’un DISCORD. Plateforme alternative à la CB, similaire à Slack ou Skype, c’est l’endroit rêver pour discuter simplement et flooder en toute liberté. Vous pouvez venir nous rejoindre dès maintenant ici.

Avant de conclure, des remerciements s’imposent : Merci Alice pour t’être chargée du recensement et du tri des RPs, c’est un sacré boulot que tu as abattu ! Merci Reagan et Esrin pour vos efforts qui nous permettront d’avoir un thème éblouissant d’ici peu !

Et Merci à tous les membres qui continuent de RPer ! J’espère que vous reprenez goût à cet univers Alavirien et que l’envie de RPer ne vous quittera pas de si tôt ! Le staff vous souhaite à tous et à toutes d’excellentes fêtes de fin d’année !


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



12.01.20 23:37
Mise à jour 2020

Bonjour, bonsoir petit peuple!

Comme vous pouvez le voir, tout est neuf et beau. Nous pouvons remercier toute l'équipe du staff qui a fait des merveilles malgré les nombreux obstacles qui se sont dressés sur son chemin. Grâce à Reagan et plusieurs autres artistes et codeurs, qui seront listés dans les crédits, nous avons droit à un nouveau thème complètement différent. Le reste de l'équipe, composée d'Alice, Neleam & Nirse, a travaillé d'arrache-pied sur l'organisation et le nettoyage du forum.

C'est avec tristesse que nous devons annoncer le départ de Neleam de l'équipe administrative, après de longues années de service. Elle reste tout de même disponible pour nous conseiller au besoin. Nirse (Esrin), de son côté, a lui aussi renoncé à son rôle d'administrateur. Merci à tous les deux pour tout le travail accomplit et votre implication sur le forum! Dès aujourd'hui, c'est Alice et Reagan qui prennent les rennes.

Plusieurs changements au niveau de l'organisation du forum sont à noter :

* Les décrets impériaux ont été jumelés avec la Vigie;

* La section ''À l'Aventure'' a disparue et la ''Place des Héros'' a donc été déplacée dans la partie ''D'un monde à l'autre''. Cette dernière contient donc la salle de présentation, les personnages à incarner et les chroniques des voyageurs.

* Les anciennes créations que l'on trouvait dans la corbeille se trouvent maintenant à l'Auberge du monde, disponibles pour tous!

Vous avez maintenant quelques devoirs qui consistent, entre autre, à relire le règlement, qui a légèrement été modifié. Voici les points les plus importants :

* On vous demande maintenant d'écrire le nom de chaque participant d'un rp sous le titre afin de pouvoir garder une trace des joueurs y ayant contribué.

* La taille des avatars est maintenant de 200x320 et celle des signatures ne doit pas dépasser 500x250. Les avatars de l'ancien format (250x400) conservent les mêmes proportions et seront réduits automatiquement. À noter que nous serons dorénavant plus strict concernant la taille de l'avatar, qui doit être respectée dès la présentation.

* La longueur minimale d'une réponse est maintenant de 10 lignes.

Il est maintenant temps de relancer l'activité afin de faire renaître le forum de ses cendres!


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



15.01.20 0:22
Avatars, codes & co

Bonjour à tous!

Bien que la dernière MaJ soit toute récente, cette dernière amène aussi plusieurs changements qui s'étaleront sur plusieurs semaines et qui pourraient porter à confusion.

codes Le forum ne fait pas seulement peau neuve au niveau de son design et sa structure, mais aussi du côté des codes de messages et de fiches. Ne vous étonnez donc pas de voir des messages dépareillés au fil des semaines.

avatars Une nouvelle section et maintenant disponible : les avatars en libre service! Celle-ci continuera d'être élargie au fil du temps, offrant aux membres une banque d'avatars déjà recadrés et stylisés.

contenu Finalement, bien des choses changeront dans les prochaines semaines. Le contenu écrit des sujets administratifs sera retravaillé pour être plus actuel, plus simple et rapide à lire.

Comme tous ces changements sont en cours, il était important pour nous d'avertir les membres pour éviter qu'ils soient perdus pendant le processus.

Merci de votre patience!


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



15.01.20 20:04
Top site


* Bonjour, bonsoir,

Nous voulions vous prévenir que vous pouvez maintenant voter pour le forum sur deux tops sites. N'hésitez surtout pas, cela permettra de ramener pleins de nouveaux copains!

On compte sur votre participation! Travail d'Administration 1985585843


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



20.03.20 0:04
ADMINISTRATION

Bonjour/soir, Reagan à l'appareil.

Petite mise à jour pour vous informer que je quitte définitivement la vie du forum. Après avoir été dans l'ombre depuis un moment, j'ai repris le flambeau avec Alice. Beaucoup de temps et de travail ont été mit dans la réorganisation du forum pour lui redonner vie. Malheureusement, je n'ai plus cette même motivation et la vie IRL a prit toute la place. J'ai quitté le monde du RP, Ewilan étant le dernier endroit où j'avais encore un compte.

Alice devient donc la seule admin du forum, épaulée par Neleam qui lui donne toujours de précieux conseils. Elle désire maintenir le forum en vie, exploit qui sera réalisable seulement si tout le monde met du siens.

Vu les événements actuels, je souhaite à tout le monde de s'en sortir sans trop de problèmes, en bonne santé.

Bonne continuation à tous et à toutes,


Reagan

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



20.03.20 19:11
J'ignore si on peut répondre ici mais tant pis ^^"

Je suis triste d'apprendre ton départ, Reagan, mais je ne peux que t'encourager à suivre ta Voie. Merci pour tout le travail accomplit ici, le design et l'admin et j'en passe...

Bonne continuation et que le Vent t'apporte de bonnes choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: