-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Quêtes Impériales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demandes de Quêtes
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



04.03.17 16:52
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Mission ou Quête ? Quête ! :D

Scénario ? yup ! scénario 3, avec les pirates

RP avec un Personnage issu des Romans ? non merci.

RP avec d'autres membres du forum ? Avec Richard Harrington, et mon DC (Caym Cali)

Envies ou idées de RP ? oui ! C'est la première étape de ce plan des pirates, leur union avec les mercenaires du Chaos. Ce premier RP a pour but de poser les bases de leur "contrat". Ce que chacun attend de cette union, une rapide négociation quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



02.04.17 14:06
Sur suggestion de Neleam ! Demandes de Quêtes 1985585843


Mission ou Quête ? Quête

Scénario ? Les commandants de la Légion nous demandent d'enquêter dans un village envahi par des brigands terrorisant les habitants.

RP avec un Personnage issu des Romans ? Non

RP avec d'autres membres du forum ? Le très aveugle, mais néanmoins génial Esrin Ilïen.

Envies ou idées de RP ? Le RP est ouvert ici, en attente d'approbation du Staff Demandes de Quêtes 1985585843 https://ewilan.forumactif.fr/t2996-mission-dans-l-est-esrin

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.04.17 15:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salut Elcane ! :)

Du coup, j'en avais discuté avec Esrin et je suis carrément chaude pour que votre RP devienne une quête ! ;)
Par contre, ce qu'on va vous demander c'est de décrire un peu ce que vous allez "trouver". Vous avez parlé d'une bande organisée, de réseau, et de pleins de choses. Ce qui nous intéresse c'est de savoir quelles sont ces "choses", même si vous ne les découvrez réellement qu'à la toute fin de votre RP.
Du coup : des détails ! Même si ça reste global, quelques infos générales sur l'organisation et l'impact de votre RP dessus. (est-ce que vous ne faites que découvrir ce repère ? Est-ce que vous le "détruisez" ? etc.)
-> J'y pense, est-ce que ça vous convient si votre RP/Quête se déroule au début du printemps ? Je pense qu'il va vous falloir voir comment ça se "place" par rapport à la chasse au trésor. J'aurais bien dit en même temps, sauf qu'Esrin participe à la chasse... Du coup réfléchissez-y et dites-moi ;)


Et l'autre question, c'est celle du délais. Combien de temps vous faudra-t-il à votre avis pour achever la quête ? (un mois ? trois ? plus ?)
C'est une sorte de "deadline", parce qu'il faut que ça prenne fin un jour, vu que ça influe sur le contexte.

Mais ça me fait suuuuper plaisir que vous fassiez une Quête ! :D Héhéhéééé ! Demandes de Quêtes 1766593725 Demandes de Quêtes 1821955408
(hum, j'y pense, dans l'Est faites gaffe, y a la forteresse des MDC dans les montagnes donc vos bandits ne peuvent/doivent pas être trop près des MDC, ils risquent de ne pas apprécier d'avoir des voisins turbulents, surtout si des gens viennent fouiner après XD)
(mais j'aime l'idée que ces bandits servent l'intérêt des MDC sans faire partie de leur organisation)
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



02.04.17 16:03
Coucou Nel' ! Demandes de Quêtes 1985585843

Ok, on décrira bien tout ce qu'on va trouver, et si on trouve au fur et à mesure, on pourra faire un gros débriefing ou listing à la toute fin, avant de clôturer !

Pour la date du RP, faut qu'Esrin dise ce qu'il préfère, mais oui, s'il participe à l'événement, ça ne colle pas, en l'état!

Je pense personnellement qu'un délai de deux mois maximum est bon pour cette quête ! J'attends aussi le retour d'Esrin !

Et ouii, ça va être bien !!!! On établira dans une future réponse que le village est éloigné des MDC pour bien les différencier de cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 324
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



02.04.17 16:08
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Merci Neleam :D

Bah partir en début du printemps me semble logique, donc d'accord pour moi :D La chasse est vraiment fixée dans le temps? Pour le coup c'est embêtant :/

Deux mois me semble parfait ma chère Elcane :)

Et bien compris pour les MDC !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



02.04.17 18:51
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Coucou mes petits chou à la crème Demandes de Quêtes 1985585843

Alors, c'est super top que vous partiez sur un Quête au final Demandes de Quêtes 800538853 (<- mon moi intérieur quand l'info est parvenue à mon cerveau)

Du coup, juste un topo rapide niveau formalités (désolé si ça vous paraît embêtant xD) :
- pour la demande de Rp, je ne sais pas si vous en aviez ouverte une ouverte, mais en tout cas il faudrait juste éditer le premier message et remplacer le code-type de demande par celui-ci (ou tout simplement créer la demande si ce n'est déjà fait) :

Code:
<blockquote> <FIELDSET style="border: 2px solid;">
    [b]Intitulé :[/b]

    [b]Scénario :[/b] Inscrit dans [url=http://ewilan.forumactif.fr/t2973-scenario-1-bandits-de-grands-chemins]le scénario 1[/url]

    [b]Participants :[/b] Esrin Ilïen & Elcane Hil'Milhoir

    [b]Niveau de confidentialité :[/b] Confidentiel, seul l'Empereur et commandant Légion Noir sont au courant + supérieur(s?) des deux légionnaires.

    [b]Ordre de mission :[/b]
    [i]Si un membre décide de participer : [/i] Non.

    [b]Lieu du RP: [/b]

    [b]Durée de la Quête :[/b]

    [b]Durée (IRL*) de la Quête :[/b]  2 mois.


    [b]Lien du RP :[/b] http://

       </FIELDSET></blockquote>

Tout en remplissant les informations complémentaires. On inscrit donc votre quête dans le Scénario 1 : Bandits de Grands Chemins, éventuellement, en fonction de l’aboutissement de celle-ci, le Scénario pourrait être bouclé. Du coup concernant votre 'finalité', on vous laisse choisir. Mais si vous arriver à remplir la mission et démanteler le réseaux de brigands, ça nous permettra, comme dit précédemment, de conclure le Scénario 1.

- On vous demandera juste aussi de modifier votre titre de Demande de RP + titre de RP en rajoutant le "Q/ " devant

Voilà, du coup c'est à peu près tout concernant la procédure. Informations complémentaires : votre RP, quelque soit son aboutissement, permettra une évolution du contexte et sera inscrit dans celui-ci (bande de veinards Demandes de Quêtes 1007612162 ). Donc, si jamais, restez en contact avec le Staff pour l'évolution. On ne vous contraint rien du tout hein, tout reste à votre initiative, mais du coup on s'assure juste que ça colle ;)

Pour la durée, on part donc sur 2 mois, tout en vous laissant la possibilité d'une prolongation en fonction d'un changement de scénario ou autre, à votre demande.

Maintenant pour la Chasse aux Trésors : pas de souci Esrin, on va partir sur le fait que la lettre de Merwyn à été découverte toute fin hiver et du coup, la résolution de la CaT se déroulera vraiment au touuuuuut début du printemps, et même si la CaT te prends quelques semaines, la Q pourra débuter dans le cadre d'un début printemps ;) (on peut partir sur une 20aine de jours après l'arrivée du printemps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elcane Hil'Milhoir
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Sayanel Lyyant
Messages : 183
Date d'inscription : 23/01/2016

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Elcane Hil'Milhoir
Légionnaire__Membre



02.04.17 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



02.04.17 19:17
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Super, du coup pense juste à également remplir Intitulé et Ordre de mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



07.06.17 14:52
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Saluuuut !
Avec Alex et Aelya on fait un RP qui risque de décoiffer un petit peu le contexte alors je fais les choses dans les règles et vous pose un petit sujet ici.



Mission ou Quête ? Mission (après si vous voulez vous en servir pour bousculer le contexte, faites-donc ! ;)

Scénario ? non

RP avec un Personnage issu des Romans ? non

RP avec d'autres membres du forum ? Oui, avec Alex Clorem et Aelya Winster

Envies ou idées de RP ? Dans les grandes plaines près d'Al-Vor nos bougres rencontres des Raïs ! Comment sont-ils arrivés-là ? Probablement des manigances d'enfants du Chaos... Tout est-il qu'ils sont aussi peu aimables qu'à leur habitude.



Donc notre RP se trouve ici : https://ewilan.forumactif.fr/t2986-lorsque-rien-ne-reste
Si il y a un soucis avec la présence de Raïs, n'hésitez pas à le dire. Si vous voulez profiter de cette "action" orchestrée par des MDC pour le contexte ou autre chose, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lino Mil'Fira
Masculin
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : X
Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2017

Mon personnage
Sexe et âge: environ 38 ans, homme
Aptitudes: maître dans l'art de la mort
Lino Mil'Fira
Mercenaire du Chaos



19.11.17 23:03
Aller, je me lance :


                   Mission ou Quête ? Quête !!! ( pas tout à fait sur ... )

                   Scénario ? Je crois que l'on peut considérer ce RP comme appartenant au scénario 1 ( les bandits )

                   RP avec un Personnage issu des Romans ? Non aucun ... ( Sauf si ils veulent venir ! )

                   RP avec d'autres membres du forum ? Oui, mais je ne sais pas encore qui... Des volontaires ? (Une seul personne sera choisie !)

                   Envies ou idées de RP ? Des bandits commence à se faire remarquer près de Titiane. Très dangereux, ils vouent un culte aux serpents et on un plaisir fou à torturer qui conque leur passe sous la main... Lino sera envoyer en mission par son chef ( ça ne te dérange pas Calinouchet ? ) et ira de surprise en surprise ( Découverte intrigante et compagnon de voyage.) Cette fameuse mission d’apparence banale est en lien direct avec un événement qui risque d’affecter tout Gwendalavir, autant les bons que les mauvais...Les bandits en question possèdent une arme démoniaque et destructrice qui pourrait à elle seule anéantir une armée de Thül en colère !

                 

Voila ! j'espère que je rentre dans les normes cette fois Demandes de Quêtes 484724

Si quelqu'un est intéresser qu'il me contacte par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Autre / Ne pas divulguer
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans (je crois)
Aptitudes: Comme tous les marchombres, grande agilité et rapidité, plus un petit cadeau du Rentaï...
Stormer Nuva
Marchombre



20.11.17 18:49
https://ewilan.forumactif.fr/t3127-souvenirs-de-stormer-glacon-a
Ahah alors ça, c'est un RP normal mon coco ! Les personnes qui postent ici ont pour but de chambouler un peu le contexte. Si tu veux écrire un RP "normal", sans grandes conséquences sur le contexte, tu peux créer un sujet dans "A la recherche d'une mission" tel >>celui-ci<< ou encore >>celui-là<<.

Une dernière chose : tu n'as pas pris le bon formulaire. Si tu lis le "mode d'emploi", tu verras que le code du formulaire pour une demande de RP basique est ceci :
Code:
<blockquote> <FIELDSET style="border: 2px solid;">
          [b]  Titre:[/b] écrire ici

          [b]  Nombre de participants (et leurs noms):[/b] écrire ici

          [b]  Lieu: [/b] écrire ici

          [b]  Bref résumé de l'intrigue: [/b] écrire ici

          [b]  Lien vers le rp :[/b] écrire ici

          [b]  Vous cherchez..? [/b] écrire ici

          </FIELDSET></blockquote>    
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



20.11.17 22:27
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Salut Lino, alors je viens rajouter quelques précisions pour que tu comprennes la différence entre Quête / Mission et RP normal.

Alors si, dans ton RP, tu souhaites faire une rencontre avec les personnages de Romans et / ou jouer sur le contexte, alors tu viens ici et tu propose ta "candidature" avec ton idée de Rp, ds lequel scénario cela ce passe ...bref comme dit dans le post d'explication plus haut, il faudra suivre les instructions.
Si tu souhaites vraiment t'inscrire dans un scénario et jouer sur le contexte, alors le formulaire que tu as rempli est bien le bon mais ici, sache que les admins seront pointilleux et voudront davantage de précisions. La plupart du temps les Quêtes devront inclure un Personnage de Roman, et un certain délais sera accordé pour la finalisation du RP - Quête.

Si tu souhaites, plutôt, faire un RP sympathique sans trop d'influence sur le contexte mais qui s'inscrit dans le cadre d'un scénario alors tu pourras demander une mission. Par rapport à ton intrigue que tu souhaites, cela pourrait s'inscrire dans une mission.

Les Quêtes et Missions ont été spécialement crées pour avoir une influence sur le contexte (surtout les Quêtes), mais aussi pouvoir rencontrer des personnages de romans lambada, tel un compagnon de RP normal. Par exemple tu peux très venir ici pour demander un RP qui vient créer une crise diplomatique entre le Peuple de l'Est et Gwendalavir avec l'ouverture d'un portail spatio-temporel, qui par conséquent aura une grande influence sur le contexte ; mais tu peux également demander d'aller cueillir des champignons avec Bjorn.

Du coup comme l'a fait remarqué Stormer, ta demande ressemble davantage à un RP normal, soit un RP qui te permet de rencontrer n'importe qui veut sur le thème et l'intrigue de ton choix =)
de plus pour un premier Rp je pense qu'un Rp "normal", soit en postant là où Stormer t'as indiqué (le lien) avec le formulaire adéquat serait certainement plus facile pour toi.

Maintenant si tu souhaites continuer dans la voie : je veux agir sur le contexte et avoir une influence, alors on peut continuer dans l'optique Quête ou Mission, mais cela va impliquer des petites précisions.

Comme tu le souhaites, mais en tout cas ta demande de RP ressemble davantage à une demande de Rp "normal". Soit je rejoins l'avis de Stormer ;)
(En passant, concernant l'intrigue : j'adore xD le culte des serpents ... haha classe Demandes de Quêtes Xd )

Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à le dire (à la suite de ce post où par MP ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lino Mil'Fira
Masculin
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : X
Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2017

Mon personnage
Sexe et âge: environ 38 ans, homme
Aptitudes: maître dans l'art de la mort
Lino Mil'Fira
Mercenaire du Chaos



20.11.17 23:07
Merci, j'ai bien compris la notion de quête est je souhaite continuer dans cette voie, j'espère que les modification que j'ai apporter seront suffisante Demandes de Quêtes 925831

( Merci aussi pour les compliments )
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



23.11.17 19:16
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia

Intitulé :Q/ ... (inscrire titre que tu veux) ...

Scénario : Inscrit dans le scénario 1

Participants : PNJ & Lino Mil'Fira & ... ouvert à un autre participant.

Niveau de confidentialité : Inconnu de l'Empereur

Ordre de mission / Intrigue : Des rescapés mentaïs ont acquis une arme (Kharx invoqué ?) et ont fondé leur "organisation" après la destruction de la forteresse du chaos

Des bandits commence à se faire remarquer près de Titiane. Très dangereux, ils vouent un culte aux serpents et on un plaisir fou à torturer qui conque leur passe sous la main... Lino sera envoyer en mission par son chef et ira de surprise en surprise ( Découverte intrigante et compagnon de voyage.) Cette fameuse mission d’apparence banale est en lien direct avec un événement qui risque d’affecter tout Gwendalavir, autant les bons que les mauvais...Les bandits en question possèdent une arme démoniaque et destructrice qui pourrait à elle seule anéantir une armée de Thül en colère !

Si un membre décide de participer : Oui.

Lieu du RP: Titiane

Durée de la Quête : 2 mois ? 3 mois ?

Durée (IRL*) de la Quête : 5 mois.


Lien du RP : http://


Voilà un code pré-rempli concernant ta Quête.
Ta proposition de Quête est donc accepté et elle s'inscrit dans le scénario 1 : Bandits de Grands Chemin. Cette Quête mettra fin au scénario.

En rajoutant à ta proposition, et faisant en sorte que cela colle avec le contexte, voilà que que nous te proposons concernant le déroulement de ta Quête :
- Envoyé par tes supérieurs, tu dois essayer de découvrir pourquoi les bandits sont en si grands nombre près de Titiane.
- Tu découvre donc le QG des bandits, il s'avère que tu es face à un sorte de "bande organisé". Bref le niveau d'organisation est trop élevé pour que ce soit de simples pillards.
- Tu fais ton enquête : tu découvre qu'ils vouent un culte aux serpents, tu t'infiltre, cherche à découvrir la vérité sur la bande. Bref tu fais ton RP autour de ça.
- Idée final (pour que cela colle au contexte) : tu découvre que les personnes à la tête du réseau sont en réalité de des rescapés mentaïs de la Bataille du Chaos, ayant fait le choix de ne pas rejoindre les MDC reconstitués. Ceux-ci ont acquis une arme (Kharx invoqué ?? Bref, l'arme que tu souhaitais pour ton RP) et ont fondé leur "organisation" après la destruction de la forteresse du chaos.

Voilà grosso modo une 'proposition' de Quête officielle pour que ça colle au contexte et que ça s'inscrit dans le scénario en continuité des Quêtes et Missions précédente.
Bref, dit nous si ça te va et que ça colle à ton idée de RP.

Concernant les participants, tu as plusieurs options :
Tout d'abord tu souhaites un participant membre, donc la Quête est ouverte aux membres, à qui veut venir risquer sa vie avec toi xD
Sache que le PNJ interviendra souvent dans la Quête, afin de réguler la Quête, éventuellement réguler la partie adverses, et même si tu n'as toujours pas de compagnon de voyage on peut en créer un pour toi, celui-ci sera joué par le Staff.
Si tu le souhaite, tu peux aussi faire intervenir un personnage de roman, pour l'instant seul ewilan serait disponible, mais si ça colle pas trop au Rp alors tu peux en demander un autre (Salim, Ellana, Edwin, Siam, Bjorn...). Dans ces cas là on le joueras à l'instar du PNJ (le Staff).

Bref est-ce que tu as plus où moins compris, est-ce que cette idée te plais / convient?
Souhaites tu commencer la Quête de suite avec un PNJ et du coup, la laisser ouverte à un participant qui peut te rejoindre à n'importe quel moment ?
Souhaites-tu un compagnon de voyage personnage de roman ?

Bref, concernant le code que je t'ai proposé, tu peux donc le copier / coller , le remplir en rajoutant des détails (titre, histoire...) et créer une demande de RP >>ici<< (en créant nouveau sujet : bouton "nouveau" en haut à droite).
Précise dans ton titre : " Q/ ... nom de ton RP ... (Ouvert)" ; afin de les membres soient au courant que la Quête est ouverte à qui veut.

On parleras sur ce post de l'avancée de ta Quête, et concernant les questions que je t'ai posé tu pourras y répondre là-bah ^^
Si question, tu pourras nous demander via le Slack ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: