Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Nirse Neili
Nirse Neili
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : Esrin
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2019
Nirse Neili
Rêveur [Admin]



28.07.19 18:28


Nirse Neili



Votre Héros



Nom : Nirse Neili

Sexe : Masculin

Naissance : 27/05/CC-36
Âge : 42 ans

Peuple et/ou métier : Rêveur (Cercle 6)

Lien avec un autre membre :

Objectif(s) : Maîtriser le Rêve pour soigner l’incurable




Un peu de Vous



Prénom/surnom : Antoine

Âge : 24 ans

Présentez-vous avec un mot ou une citation :

Comment avez-vous connu le forum ?

Vos premières impressions :

Avez-vous de l"expérience en RPG ?

Votre connaissance de  l"univers de Pierre Bottero : Bonne

Mot de passe :



Capacités



Dans la pièce faiblement éclairée par la lueur des bougies, un homme était attablé à un bureau, la plume en main. Nirse travaillait régulièrement tard dans la soirée, remplissant des dossiers, étudiant les activités de la communauté ou encore préparant des commandes de marchandise pour le lendemain. Malgré la fatigue, le Rêveur avait pour philosophie de toujours terminer ce qu’il avait commencé, même si pour cela il devait de temps à autre sacrifier des heures de sommeil. En tant que gestionnaire d'Ondiane, il s'occupait de diverses tâches administratives. C’était une position qui convenait parfaitement à Nirse, lui qui adorait avoir la tête dans les chiffres. Avec le temps il était devenu un mathématicien convenable. Il lui plaisait aussi d’étudier la politique, qu’il aimait décrire comme la Science des Mots. Loin d’être un orateur accompli, dans une guilde où le silence remplaçait les discours, il appréciait jouer avec les mots, comprenant toute la puissance qu’ils pouvaient avoir.

On frappa à la porte du bureau, sortant Nirse de ses pensées soucieuses. Il se demandait quelle heure il pouvait bien être et surtout pourquoi on aurait besoin de lui si tard. Avec une voix ferme mais avenante il invita la personne à entrer. Un Rêveur ouvrit la porte alors, portant la même robe de bure bleue-grise que Nirse. Malgré la sérénité qui imprégnait ses gestes, son regard, lui, était empreint d’inquiétude.

- Pardonnez-moi de vous déranger Maître Neili, nous avons une urgence. Un groupe d’itinérants vient d’arriver avec plusieurs blessés, ils ont été attaqués par des pillards.
- Merci de m’avoir prévenu Frère, faites le nécessaire pour accueillir ces gens en leur offrant le gîte et le couvert. Les blessés ont-ils été conduits à l’infirmerie ?
- Oui Maître.
- Très bien, j’y vais de ce pas.

C’était un homme soucieux qui se levait à présent et avançait rapidement dans les couloirs immaculés d’Ondiane. L’infirmerie avait rarement été aussi pleine, devant le nombre de blessés les Rêveurs avaient installé certains de leurs propres lits pour répondre au besoin. Un silence impressionnant régnait dans la pièce, ponctuellement rompu par les gémissements des blessés. Nirse le remarqua à peine, habitué à cette ambiance calme et sereine qui accompagnait la vie des Rêveurs.  Ceux-ci s'affairaient auprès des patients, leur apportant les premiers soins en nettoyant leurs blessures et leur donnant des infusions apaisantes. Les blessés les plus graves étaient disposés au fond de l’infirmerie, où certains Rêveurs les plus compétents pouvaient les soigner loin de toute agitation ou dérangement.

C’est là où se dirigea Nirse, lorsqu’il remarqua le nombre impressionnant de patients. Il salua brièvement ses Frères avant d’approcher d’un jeune homme qui s’agitait violemment.  Le Rêveur posa une main apaisante sur son front, plongeant son regard calme dans celui affolé du blessé. Il cessa de se débattre, permettant à Nirse d’avoir un peu de répit pour regarder ses blessures. Elles n’étaient pas belles à voir. Le Rêveur reconnaissait des brûlures, des meurtrissures certainement causés par une lame mais aussi une profonde tranchée au niveau de son bras droit, probablement due à une flèche. Un de ses Frères avait déjà tout nettoyé à l’alcool, pour désinfecter.  Nirse se mit donc au travail, en plongeant dans le Rêve.

Il appréciait cette sensation, lorsque que son esprit quittait son enveloppe charnelle pour rejoindre ce plan supérieur. Même si l’art du Rêve était souvent comparé au Dessin de par son lien avec les Spires, son utilisation était tout autre et nécessitait un apprentissage éprouvant et une concentration absolue. Toute pensée parasite quitta Nirse qui porta son attention sur la principale blessure, cette plaie béante d’où s’échappait un peu de la vie du garçon à chaque seconde. A travers le Rêve il pouvait voir les tissus de son bras, le flux sanguin mais aussi son squelette. La flèche avait déchiré en profondeur un muscle mais heureusement n’avait pas atteint l’humérus. Poussés par la Volonté de Nirse, les tissus commencèrent à se régénérer pour reformer le muscle meurtrit, tandis qu’il coupa toute liaison nerveuse entre le bras et le cerveau du blessé, évitant ainsi qu’il n’éprouve de la douleur durant l’opération. Ceci fait il fit repousser la peau, il n’eut bientôt plus aucune trace de la blessure.

Le Rêveur répéta ainsi l’opération sur tout le corps du garçon, son Rêve devenant automatique à force d’expérience, d’études et de concentration. Bientôt le jeune homme fut entièrement guéri, même s’il était encore affaibli par l’importante perte de sang. Nirse eu pour lui un sourire apaisant avant de laisser la place à un Frère de plus bas Cercle qui s’occuperait de lui. Il accusa un instant le prix de son Rêve, qui consistait en un vertige plus ou moins prononcé selon le temps passé durant la guérison ou l’importance des blessures à soigner. Malgré ses grandes compétences, la guérison par le Rêve était toujours aussi éprouvante et devait être utilisé qu’en cas de grande nécessité. Un trop grand abus de ce pouvoir pouvait provoquer la mort par crise cardiaque de son utilisateur. Néanmoins, il n’en avait pas fini et d’autres patients avaient besoin de ses soins.

Il remarqua un attroupement près d’une jeune femme, au fond de la pièce. Plusieurs Frères des Hauts Cercles étaient présents, mais ils semblaient en proie à une sorte d’incompréhension. S’approchant, Nirse capta leur regard soucieux et il se questionna gravement sur le problème qu’ils rencontraient. C’était Frère Volan qui l’accueilli, du Quatrième Cercle. Avant même de le saluer Nirse prit le temps d’observer la patiente. Elle présentait des brûlures sur une grande partie de son corps, principalement aux jambes et au côté gauche. L’itinérante devait certainement souffrir grandement, mais le Rêveur comprit en voyant le bol à son chevet que ses Frères avaient pris l’initiative de lui prescrire un puissant somnifère.

- Je vous écoute mes Frères, demanda calmement Nirse aux hommes présents qui se regardèrent les uns les autres.
- Les brûlures de cette jeune femme ne sont pas conventionnelles, Maître Neili, lui répondit le Frère Volan après quelques secondes.
- Qu’entendez-vous par non conventionnel Frère Volan ? Le questionna Nirse, soudain soucieux.
- Nous ne pouvons pas les Rêver, annonça-t-il gravement.

Loin de montrer sa surprise à ses Frères, il avait appris à cacher les sentiments trop expressifs, Nirse devint songeur et approcha de la patiente. Même s’il ne doutait pas de la sincérité du Frère Volan, il souhaitait vérifier par lui-même ses dires. Il investit alors les Spires, laissant son Rêve parcourir le corps de la jeune femme. Il voyait bien les tissus, le sang et les os, mais au niveau des brulures il avait l’impression de voir flou, comme si un brouillard tenace l’empêchait de bien voir.  Il avait beau se concentrer de toutes ses forces, sa Volonté se heurtait à une barrière invisible. Lorsque qu’il se décida enfin à sortir des Spires, épuisé par l’effort, il resta un instant à regarder la jeune femme, perturbé intérieurement par l’expérience qu’il venait de vivre. Nirse se tourna ensuite vers ses Frères et leurs regards s’emplirent d’inquiétude lorsqu’ils croisèrent celui songeur du Maitre Rêveur.

- Amenez-la dans une chambre isolée. Expliquez aux Itinérants que nous avons besoin d’un lieu plus calme pour pouvoir la soigner. Je vais m’enquérir de Maître Carboist.

Tandis que les couloirs défilaient devant les yeux du Rêveur, ses pensées avaient un tout autre paysage devant elles. Un village au Sud des Plateaux d’Astariul, où le Rêveur soignait un chasseur blessé par un tigre des plaines. Il n’avait alors que vingt-cinq ans et il avait fait l’étrange rencontre d’un jeune garçon de passage avec son père. Oui il avait déjà rencontré ces blessures. Plusieurs fois. Et il était toujours aussi impuissant.


Description Mentale



Lorsque Nirse quitta le Rêve il s’effondra de fatigue, rattrapé au dernier moment par le Frère Adrien Bëon. Celui-ci allongea alors son ami sur le sol et calla sa tête avec son sac en lin. Il vérifia qu’il n’avait rien en empruntant rapidement les Spires. C’était la troisième personne que Nirse avait Rêvé aujourd’hui et Adrien lui avait vivement déconseillé de continuer. Son Frère avait refusé, complètement intrigué par la nature des brûlures de ces pauvres gens. Quand il tombait sur un défi il lâchait très difficilement l’affaire. Même si cela pouvait lui coûter la vie. Le Rêve demandait une concentration et une sérénité très grandes, ce qu’on ne pouvait pas garder à son maximum bien longtemps. L’utilisation trop abusive de ce pouvoir pouvait affaiblir le Rêveur, physiquement et mentalement. Certains tombent dans le coma et viennent à en mourir, leur force vitale totalement aspiré par le Rêve. Nirse était heureusement hors de danger et commençait déjà à reprendre ses esprits, mais il ne fallait pas qu’il recommence et Adrien espérait qu’il arriverait à lui faire entendre raison.

Ils étaient venu dans la région d’Al-Vor il y a deux jours, car une étrange maladie ravageait le bétail des villageois. Malgré toutes les compétences et les connaissances des meilleurs Rêveurs de la communauté, le mal était très virulent et se répandait à une vitesse alarmante. Les pauvres paysans isolaient tant bien que mal les bêtes qui montraient les premiers signes de symptômes, mais très souvent il était déjà trop tard. L’aide provenant de L’Empire mettait souvent des semaines à parvenir, à cause de l’activité grandissante des brigands et pillards. La région s’appauvrissait et les villageois n’avaient plus assez de nourriture pour leurs troupeaux. Ondiane était régulièrement sollicitée, mais que pouvaient faire la petite cinquantaine de Rêveurs face à une épidémie de cette ampleur ?

Nirse s’était repris et se relevait, sous les protestations d’Adrien. Un léger vertige le prit mais il l’ignora, retournant auprès du blessé. Ces brûlures… Il les avait déjà rencontrées, il y plusieurs années en arrière.  Ces brulures étaient vraiment étranges, le Rêveur ne parvenant pas à les identifier dans son Rêve. C’était la première fois à l’époque depuis qu’il utilisait ce pouvoir qu’il tombait sur un problème de ce type. Certes, il n’était qu’au troisième Cercle, mais il doutait sincèrement que ses Maîtres puissent arriver à une autre conclusion que la sienne. Il connaissait la théorie, la connaissance qu’avait accumulé les Rêveurs sur leur Art, et il n’y avait nulle part mention de brûlures qu’on ne pouvait pas Rêver. A moins que ce ne soit un secret seulement partagé par les Hauts Cercles.  Même s’il était au quatrième cercle, il était encore loin d’avoir eu connaissance de tout le savoir des Rêveurs.

Il se sentait impuissant et ce sentiment le dérangeait grandement, lui qui s’était toujours donné l’ambition de réussir toutes les épreuves, de résoudre toutes les énigmes, de maîtriser le Rêve. Il ne s’avouait pas vaincu, ce serait contre ses principes, mais il avait beau être têtu, il n’était pas fou et il avait conscience que sa limite d’énergie était atteinte. Si le Rêve ne pouvait pas résoudre ce problème, peut être que des recherches approfondies le feront s’était-il dit. Passer des journées et des nuits entières à étudier chacun des ouvrages de la bibliothèque d’Ondiane ne décourageait pas Nirse. Il y passerait le temps qu’il faudra, mais il trouverait la réponse. Sauf que cela faisait plus de huit ans qu’il avait rencontré ce jeune garçon aveugle, le premier à présenter cette brûlure étrange. Et il n’avait absolument rien trouvé. Mais il persévèrerait. Sa curiosité avait été piquée au vif, encore aujourd’hui.  

Adrien rassura le blessé et le confia à des proches, en leur expliquant qu’ils devraient se rendre à Ondiane dès que possible. Nirse tiqua lorsqu’il leur avoua que seuls des Maîtres Rêveurs pouvaient le soigner. Il détestait le mensonge. Et être rabaissé ainsi au rang de l’impuissant. Lorsque que les villageois partirent Adrien poussa un soupir, visiblement épuisé, puis il se tourna vers Nirse qui le regardait passivement, sentant les reproches arriver.

- Ne recommence plus ça ! Tu vas te tuer Nirse.
- J’avais besoin d’en être sûr.
- Mais tu le savais déjà ! Tu as déjà rencontré ces brûlures. Il ne se passe pas un jour sans que tu ne m’en parles.
- J’avais besoin de comprendre leur nature.
- Et alors ? Tu as trouvé quelque chose ?
- Rien. Mais ça ne veut pas dire que je n’ai rien appris.
- Tu sais que tu es borné ?
- Oui. Et toi trop inquiet.
- Ne me dis pas que tu es en pleine forme, fou que tu es.
- J’ai connu mieux.
- J’espère bien.

Leurs petites joutes pouvaient durer de très longues minutes, mais cet instant précis la fatigue prit le dessus. Cela faisait deux heures qu’ils avaient été appelés par l’armée alors qu’ils soignaient des animaux de l’épidémie. Un groupe de villageois qui se rendait au marché d’Al-Vor avait été attaqué par un groupe important de pillards sur la route. Quelques miliciens accompagnaient la caravane mais leurs agresseurs étaient trop nombreux. Une patrouille de l’armée s’est interposée et a fait fuir les brigands, mais les chariots brulaient et plusieurs corps jonchaient le sol. Adrien et Nirse arrivèrent sur les lieux deux heures plus tard et s’étaient occupés immédiatement des premiers soins.

Nirse avait déjà vécu cette situation, beaucoup trop souvent à son goût. Ce genre d’attaque était malheureusement de plus en plus courant, depuis que l’armée Impériale était concentrée entre Al-Jeit et Al-Chen. Peut-être que l’Empereur avait fait le choix des priorités. Ou peut-être pas. Mais pour Nirse c’était la vie de milliers de personnes qui étaient à présent menacées. Il doutait que la situation soit aussi dramatique sous les splendides tours de verre de la capitale, loin du malheur du bas-peuple. Le Rêveur coupa court à ces réflexions purement politiques pour se concentrer sur le présent.

Ils avaient fait ce qu’ils pouvaient et les blessés étaient maintenant pris en charge par des médecins d’Al-Vor. Les deux Rêveurs, épuisés par leur journée, rassemblèrent leurs affaires et récupérèrent leurs montures avant de prendre la route pour Ondiane.  Nirse sentait que le problème était beaucoup trop important pour que les Hauts Cercles l’ignorent. La première fois il leur avait rendu son rapport mais il n’avait reçu aucune réponse à ses nombreuses interrogations. Même s’il n’avait que trente ans presque révolus et débutant seulement sa voie pour le cinquième Cercle, il se promettait de passer sa vie à trouver un moyen de percer ce mystère. Soigner l’incurable.


Description Physique



Le jardin d’Ondiane était un lieu paisible, dans lequel les Rêveurs aimaient se recueillir et s’occuper de la nature. Une grande variété de plantes y était représentée, provenant de presque toutes les régions de Gwendalavir. Elles pouvaient servir pour la contemplation, mais aussi pour la réalisation de concoctions médicinales, une des spécialités des guérisseurs. En ce jour cependant, la quiétude était perturbée par un important attroupement d’hommes, près de la fontaine, située au centre du cloitre. C’était une journée très importante pour la petite communauté d’Ondiane car c’était la cérémonie de passage aux Cercles supérieurs. Tous les candidats s’étaient regroupés, attendant qu’un Frère supérieur ne vienne les appeler. L’un des rêveurs ressortait du groupe, légèrement plus grand que la moyenne et sa prestance.  

Il portait la bure des Rêveurs, d’une couleur bleue-grise, propre à la communauté d’Ondiane. Sa peau était légèrement bronzée, certainement dû aux nombreux déplacements qu’il était amené à effectuer comme Rêveur du cinquième Cercle. Nirse avait le regard droit, portant au loin, comme perdu dans ses pensées. Ses traits étaient ceux d’un érudit, tirés par la concentration et l’étude. Semblant proche de la quarantaine, ses cheveux, qu’il portait courts, étaient légèrement grisonnant. Il arborait une belle barbe, bien taillée et couvrant tout le bas de son visage. Ce dernier n’était ni anguleux ni arrondi, mais portait les premiers signes de vieillissement. Il n’était pas marqué comme pouvait l’être celui d’un guerrier ou d’un itinérant, mais plutôt comme celui d’un scientifique et bureaucrate.

C’était indéniablement un bel homme, possédant un charme et un charisme certains. Son corps était ainsi exempt de graisse, sans être particulièrement musclé. Il respirait la sérénité, trait si caractéristique des Rêveurs. Mais si on y prêtait plus d’attention, on pouvait remarquer que cette sérénité était perturbée par quelque chose de plus profond. Une énigme qui dérangeait sa quiétude, sa paix intérieure.

Le groupe s’agita lorsqu’un Frère s’engagea dans le jardin, tenant dans ses mains un registre. Il fit face aux Rêveurs, scrutant de son regard inquisiteur les nombreux visages, déterminant à l’avance ceux qui hésitaient, ceux qui étaient trop confiant. Ses yeux plongèrent dans ceux de Nirse bien plus longtemps que pour les autres, essayant de percer la sérénité et la confiance qu’il dégageait. Échouant dans son entreprise, il se concentra sur la liste des noms des candidats du jour. Il énonça les noms, un à un, lentement, mais clairement. Plusieurs Rêveurs s’avancèrent, hésitants, confiants, étonnés. Il marqua alors une pause puis son regard rencontra à nouveau celui de Nirse.

- Nirse Neili, Rêveur du cinquième Cercle.

Le Rêveur s’avança alors, sans un regard en arrière, sans hésiter un instant, sans montrer ses sentiments. Sa démarche était fière. Le sixième Cercle lui était enfin accessible.  


Histoire



Nirse est un rêveur, comme tous les enfants de son âge. Jusqu'au jour où il commença à être un Rêveur.

Ce jour-là, il neigeait. Le petit Nirse, du haut de ses huit ans était entrain de vivre sa première chute de flocons. Un manteau blanc avait recouvert le terrain derrière sa maison. Il était sorti afin d'admirer ce spectacle, tandis que sa mère préparait le repas. Tout était monochrome, même les arbres se recouvraient de neige à une vitesse impressionnante. Il s'exclama quand il essaya de prendre une boule de cette matière dans les mains, surpris par sa température.

Un bruit sourd retenti non loin de lui, le faisant se retourner vers la lisière de la forêt. Une branche venait de tomber, chute provoquée, l'enfant le devina rapidement, par le poids de la neige. Un petit cri semblait provenir de cet endroit, animal, très faible mais pourtant audible dans le silence pesant du jardin où tout semblait assourdi par la neige. Nirse s'approcha, et tandis qu'il retirait en douceur la branche il remarqua un oiseau sur le sol, qui ne bougeait presque pas. Il semblait très faible. Quand l'enfant le pris dans ses mains, pour essayer de le réchauffer, il ne se débattit pas, indice que la chute l'avait blessé.

Nirse remarqua qu'une de ses ailes avait été broyée par la branche et du sang d'échappait de la plaie. Paniqué, l'enfant ne savait pas quoi faire, il ferma les yeux, imaginant l'oiseau guéri, volant dans toute sa splendeur dans le ciel d'hiver. Ce n'était qu'un rêve pensa-t-il, il n'était pas médecin, comment pouvait-il le soigner ? Dans son esprit il se représenta l'aile du petit animal, devinant sa structure, l'enchevêtrement de ligaments et d'os, le chemin des vaisseaux sanguins. C'était pourtant simple se disait-il, il suffirait de recouvre l'ail au niveau de la plaie et de reconnecter les vaisseaux en évitant ceux endommagés. Il Rêva tout cela. Quand il ouvrit les yeux, l'oiseau était sur ses pattes et le regardai. Puis il s'envola, comme s'il n'avait jamais été blessé. Ce jour-là le jeune Nirse devint un Rêveur.

Il n'avait pas conscience de son don unique les premières années qui suivirent. Il n'avait jamais osé en parler à sa mère, pour une raison qu'il n'arrivait pas s'expliquer. Il n'en ressentait pas l'envie tout simplement. C'était son secret et il comptait bien le garder pour lui. Il pensait que son art était unique, jusqu'au jour où il assista à la guérison miraculeuse d'une chèvre ayant fait une fausse couche. L'éleveur avait fait appel à ce qu'on appelle un Rêveur. Nirse avait toujours été surpris par ce nom, tout le monde rêve, pourquoi alors s’appeler ainsi ? C'est par curiosité qu'il s'était rendu dans la ferme non loin de chez lui pour voir de ses propres yeux ce Rêveur.

En apparence l'homme ne semblait pas extraordinaire, il portait une longue robe de bure d'un gris clair et possédait un physique classique, ni musclé ni gras. Il n'avait pas d'instruments ni de potions avec lui, Nirse se demanda alors comment il pouvait soigner cette pauvre chèvre. Tandis qu'il allait partir de déception et d'ennuie, il ressenti quelque chose.

C'était très difficilement perceptible, mais il sentait dans son esprit que quelque chose se passait. Il ferma les yeux, et visualisa rapidement la scène, avec la bête et le Rêveur. Et il dû retenir un cri de surprise quand il vis dans son Rêve les tissus abîmés de la chèvre se recoudrent tout seuls. Non, pas tout seul. Il devina que c'était le Rêveur qui agissait. Et alors il comprit, il n'était pas seul, il ne l'avait jamais été. L'animal saignait encore et l'enfant sentait que cet afflux de sang gênait les soins de l'homme, alors il se mit à Rêver, pour le bloquer. La guérison se stoppa un moment, comme si le Rêveur avait été surpris que la plaie ne saignait plus, puis il termina son oeuvre. Quand il eu fini, Nirse le senti quitter son Rêve et il fit de même. Il ressenti alors un coup de fatigue, comme à chaque fois qu'il restait en Rêve trop longtemps.

L'homme s'était levé et avait tourné la tête dans la direction de Nirse. Il avança sa main vers le jeune homme en l'invitant à s'approcher.

- Comment t'appelle-tu jeune homme ?
- Nirse, Monsieur le Rêveur.
- Je me nomme Uthan. Je crois que nous avons beaucoup de chose à nous dire Nirse.

Quelques mois plus tard, à l'âge de 15 ans, Nirse quitta son ancienne vie et accompagna Uthan jusque dans son monastère. Il fut son guide dans le Rêve et lui appris les premiers pas dans la vie en communauté. Très vite le jeune homme se senti chez lui, il appréciait le silence et la quiétude qui régnait dans leur retraite. Il progressait rapidement, surprenant ses frères de la confrérie avec des capacités anormales pour son âge.

Il lui arrivait de se remémorer le jour où il avait sauvé l'oiseau. Même s'il était officiellement devenu Rêveur en rejoignant la confrérie, il savait que c'était sous les premières neiges de l'hiver qu'il avait Rêvé. Un chant d'oiseau accompagnait toujours ces moments de nostalgie, comme l'écho d'une gratitude.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



28.07.19 20:17
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Cool! Un Reveur! Hate de le voir en jeu;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



29.07.19 19:31
Bienvenue à toi :) super fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.11.19 19:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salutations !
Cette fiche n'ayant jamais été finie, elle sera verrouillée et archivées. Si un jour tu désires de vouloir la reprendre n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff.

A la revoyure Présentation de Nirse Neili 1985585843


PS : (ce message est identique pour tout le monde, tu sauras récupérer tes présentation au besoin mais tout le monde a le droit au même traitement, donc.. fini cette fiche par le caleçon de Merwyn ! bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: