Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Meiram Valdrane
avatar
Invité
Invité



30.07.19 15:35



Meiram Valdrane





Votre Héros



Nom : Meiram Valdrane

Sexe : Male

Âge : 19

Peuple et/ou métier : Alavirien,itinérant

Lien avec un autre membre : /







Un peu de Vous



Prénom/surnom : Val

Âge : 18

Présentez-vous avec un mot ou une citation : Il suffit d'offrir un simple sourir au gens que vous croisez pour embellir une journée.. Comme vous l'aurez compris je suis souriante :)

Comment avez-vous connu le forum ? Un ami m'a invitée à vous rejoindre

Vos premières impressions : Franchement ?  Je suis un peu perdue mais ça a l'air  vraiment sympa

Avez-vous de l"expérience en RPG ? J'en ai déjà fais plusieur mais je n'irai pas dire que  je suis une pro

Votre connaissance de  l"univers de Pierre Bottero : Découvre

Mot de passe :





Description Physique



Il a un visage allongé illuminé par de beaux yeux verts, semblables à un lac entouré de pins éclairé par un ciel de printemps. Sa bouche est très haute par rapport à son nez. Un petit nez, d'ailleurs, en trompette, généralement dissimulé sous des lunettes rondes. Son front pourrait être imposant s’il n’était pas continuellement dissimulé par une frange mal coupée lui tombant au niveau des sourcils, le tout concordant parfaitement avec ses cheveux d’un brun particulièrement sombre et toujours désordonnés.

C’est un homme de taille moyenne, toujours habillé de manière élégante avec un costume qui donne l’impression qu’il est issu de la haute noblesse de Gwendalavir. Il porte souvent une écharpe avec des rayures jaune et rouge comme accessoire. Tous ses vêtements sont faits sur mesure dans une petite boutique d’Al-Jeit, inconnue du grand public, et lui permet d’être vêtu avec luxe sans que sa bourse n’en soit éventrée pour autant. 
Mais Meiram trouve ses membres fins, trop fins. Il est tellement chétif que l'on pourrait croire qu'une simple bourrasque peut le soulever de terre ! Et ce n’est pas faute de se goinfrer avec honneur dans les buffets qui agrémentent sa vie de saltimbanque. Afin d’y remédier, il lui arrive parfois (mais que cela reste entre nous, c’est probablement l’un de ses plus grand secret) de dissimuler des poignées de ouate dans ses habits et ainsi simuler des muscles plus généreux, voir même un début d’embonpoint.


Description Mentale



Enjoué et souvent de bonne humeur, Meiram aime les blagues pas forcément drôles et sait profiter de la vie. Bon mangeur, il aime l’adrénaline et est curieux de tout. C’est un compagnon joyeux et toujours prêt à expérimenter.
Il cache ses émotion tout au fond de son cœur; colère, jalousie et autres ne font pas partie de son vocabulaire.
Il a une peur panique de la grêle.


Histoire


Il est itinérant. Alavirien de naissance, il parcourt les routes avec une carriole et s'arrête dans les villes et les villages modestes de la campagne pour offrir des spectacles à la populace. C'est ça, il fait des tours de magie, monte des spectacles de marionnette ou des acrobaties. Il a un peu coupé les ponts avec ses parents qui n'ont jamais compris pourquoi il gâchait son talent à de tels futilités. 
Il a eu une aventure avec un homme. Ce fut un grand amour, fort, profond. Le genre qui change une vie pour toujours. Cette histoire est terminée désormais, mais elle lui a laissé une marque indélébile dans le cœur.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.07.19 16:00
BIENVENUE MEIRAM :DDDD

Je suis heureux de te voir parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



30.07.19 18:10
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche t'en fais pas on est là pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



30.07.19 20:15
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Hello toi! Bienvenue !! Contente de voir cette petite fichette déjà bien remplie. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.07.19 22:15
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Saluuuuut !

J'étais en train de zieuter ta présentation, lorsque j'ai vu "il porte souvent des écharpes rouges et or" et j'allais dire tiens, tiens, ça se facilite la recherche d'avatar de l'univers HP.
Et ensuite j'ai lu le reste et je me suis dis.. MAIS C'EST HARRY POTTER UN PREDEF !
Ouiiiii ! Ca me fait trop plaisir ! Hahaha ! J'adore ce persoooo ! Hiiiiiii ! J'ai trop hâte !.. En vrai tu peux lui changer de prénom si le coeur t'en dis ou d'autres détails de la fiche, tant que l'idée principale est conservée.

Qui est l'ami qui t'a dit de t'inscrire.. hin hin. On veut des noms ! 8D

Je sais que ce forum peut paraitre grand et donner l'impression de s'y perdre... Est-ce qu'on peut t'aider ? N'hésite pas à dire ce que tu ne comprends pas, même si tu trouves qu'il s’agit de questions bêtes. T'as compris le principe du RP?
Pour que tu sois validé(e), il faut compléter la fiche : un petit avatar (image de 250*400px) et au moins écrire quelques lignes à propos de l'histoire de ton petit saltimbanque. :) As-tu des questions à ce propos ?

Quitte à me répéter, n'hésite surtout pas à poser des questions. Je suis là en cas de besoin, et sinon Alice (juste au-dessus de ce message) sera ravie de te guider ! Tu peux envoyer des "MP" pour discuter loin des yeux curieux, au calme ;)

Je te fais des bisous et te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira !
Au plaisir de te croiser en RP lorsque tu seras validé(e) Présentation de Meiram Valdrane 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Esrin Ilïen
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 322
Date d'inscription : 06/09/2016

Mon personnage
Sexe et âge: Mâle de 26 ans
Aptitudes: Légionnaire Aveugle
Esrin Ilïen
Légionnaire__Membre



31.07.19 7:20
https://ewilan.forumactif.fr/t2881-esrin-le-legionnaire-aveugle
Bienvenue !

Bon courage dans la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



15.11.19 19:41
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Salutations !
Cette fiche n'ayant jamais été finie, elle sera verrouillée et archivées. Le personnage redeviendra libre.

A la revoyure Présentation de Meiram Valdrane 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: