Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Terres de l'Ouest :: Al-Far et ses environs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On ne vous à jamais dis de ne pas embêter les demoiselles?
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



26.11.19 22:44
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Silhouette anonyme dans la rue. Ou tous du moins pour ceux qui ne magouillent pas dans l'ombre. Mais dans cette ville qui ne fait pas ? Al-Far, ville des oubliés et laissés pour compte. C'est ici que cela fourmille dans les ruelles, que les ombres s’épaississent pour permettre aux pactes de se conclurent. Aux nez et à la barbes de gardes royaux et de toute forme d'autorité. Mais pour le moment il faut maintenir l'illusion en place. Un sourire moqueur vient étirer les lèvres de la bleutée alors qu'elle se glisse dans une ruelle. C'est ici que se trouve le plus gros des combats de l'association. Une bouffée de fierté vient gonfler sa poitrine. Ariss l'avait recontacté il y a quelques mois de cela alors qu'elle errait dans Al-Chen. Encore aujourd'hui la capacité de l'homme à trouver n'importe qui l'impressionne. Par la suite, les combats ont repris mais pas seulement.. L'organisation. Petit à petit ils s'infiltrent dans les rouages bien huilés de la cité. Peut être que après.. Ses poings lui avaient aussi permis de monter les échelons, et acquérir un pouvoir qui lui garantissait pour le moment sa sécurité tant voulu.. Du moins pour le moment, mais elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. C'était fini cela.

Ses pas la mènent jusqu'à une auberge à la lumière vacillante. Elle a entendu les chuchotis des ruelles et sait déjà très bien ce qu'elle va trouver à l'intérieur. Les rumeurs ont toujours une part de vérité. Et la jeune femme a le sentiment que ce soir la source de la rumeur va être bien intéressante.. Une vieille connaissance.
Ses yeux vont d'un point à un autre dans la salle. L'ambiance est sombre avec l'odeur rance de la sueur, de l'alcool mauvais marché et celle de la friture. Puis elle la voit, une silhouette parmi tant d'autre mais bien plus délicate. Sans un mot, un sourire joyeux sur les lèvres Alice va s'installer à la table. Détendue, elle se laisse lourdement tomber sur la chaise, pose sa tête dans ses paumes, maintenu par les coudes appuyé sur le bois recouvert d'une substance collante..

-Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



29.11.19 23:50
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia

Une fois de plus
Al-Far.
La cité du crime.
La voilà officiellement de retour dans le monde des Humains!

Étant bloquée chez les Alaviriens, Myya ne savait plus trop quoi faire. Elle était fauchée et à pied, son cheval ne l’ayant point suivi à travers ce foutu arbre passeur. Après quelques journées de marche la Faëlle avait ainsi atterri à Al-Far. La ville n’avait pas spécialement changé depuis le temps, du moins rien de spectaculaire. Mais bon Myya s’en contrefichait du paysage, là seule chose qu’elle désirait c’était un endroit pour passer la nuit.
Elle profita de son avantage de taille pour dérober une ou deux bourses par ci, par là, histoire d’avoir de quoi payer le couvert et le logis. Les tarifs n’étant pas spécialement élevés par ici, elle arriva rapidement à son compte. Pue désireuse de continuer à se mêler à la population humaine qui fourmillait dans la rue, elle décida de passer par les toits pour atteindre l’endroit qu’elle connaissait. Du moins si celui-ci existait toujours.

Les citadins ne sont pas habitués à croiser des étrangers, encore moins des Faëls, c’est pourquoi à peine pénétra-t-elle dans l’auberge qu’elle senti des regards curieux se poser sur elle. Qu’importe! Plus on la trouvait étrange moins on venait lui parler et mieux elle se sentait.
Elle s’isola dans un coin de la salle, il faisait assez sombre et elle était assez éloigné de la plupart des humains présents.  

Tandis qu’elle se détendait, on lui apporta un ragout chaud et une pinte, sa soirée venait de s’améliorer en un instant.

C’est alors qu’une personne pénétra dans l’auberge, le visage dissimulé sous une capuche , corpulence fine et délicate. Celle-ci balaya la salle d’un regard puis d’un pas déterminé elle vient troubler la tranquillité de Myya.

- Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.. Comment vas-tu ?

« Aussi bien qu’une Faëlle puisse aller lorsqu’elle est entourée d’humains. Entre nous je ne sais pas ce qui me surprend le plus, le fait que leur ragout n’ait pas le gout de chaussette ou que ma route croise la tienne une fois de plus! »

Le sourire aux lèvres, la présence de sa jeune amie de l’AutreMonde la fit sourire.

« Alice Blanc, à moi de faire ma curieuse et te demander quel bon vent t’amène dans cet endroit qui, si je puis le dire, reste très peu recommandable?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



01.12.19 15:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Cela l'amuse de voir son amie la reconnaître. D'un geste elle se débarrasse de sa capuche, laissant un sourire étirer ses lèvres. Elle est bien contente de retrouver la faëlle. Il faut dire que leur dernière remonte et qu'elle a été quelque peu mouvementée. La jeune femme laisse un léger rire la secouée à la réflexion de la brune alors que ses yeux parcourent la salle. Elle discerne des regards curieux, d'autres plus mauvais. Mais aucune peur vient lui lécher les entrailles. La bleutée sait ce qui se cache dans ses poches, de quoi se sortir d'affaires en cas de besoin. La présence de l'Autre lui confirme son sentiment. Personne ne lui fera du mal. Plus maintenant.

Cette fois-ci se n'est pas trop hasard.. On parle pas mal ici, une faëlle ne passe pas inaperçu.. Je voulais voir si c'était bien toi. Son corps va se reposer sur le dossier de sa chaise lui donnant une allure tranquille. J'ai quelques affaires à vérifier. Tu sais la fois à Al-Chen..

Un porte claque violemment. Un groupe d'homme rentrent dans l'auberge. Leur allure trop sur d'eux ne plait pas à Alice. Et puis l'armure qu'ils abordent déclare au monde entier leur identité. Gardes royaux. L'un d'eux prend la parole, brisant le silence qui s'était installé.

Nous recherchons quelqu'un. Alice Blanc. Elle est recherchée pour meurtre et organisation criminelle.

Alice ne semble pas réagir, reste calmement à sa place. Un rictus étire ses lèvres. Sourire mauvais. Elle sait que cette situation ne devrait pas se passer. Elle est trop basse dans la hiérarchie pour être impliqué.. Du moins pour l'organisation criminelle.. Quelqu'un veut la faire dégager.. Tant pis pour lui, la jeune fille ne va pas se laisser faire.

Je craints que  notre conversation doive se finir là. Je dois m'occuper de ces monsieur..

Avec tranquillité Alice se lève, pousse la chaise, croise ses bras sur son buste.

Je crois que c'est moi que vous cherchez monsieur.. Même si je me déclare innocente pour les méfaits  que vous déclarez..
Vous allez nous suivre et nous allons éclairer toute cette affaire au poste.

Les mains viennent cueillir quelque chose dans ses poches, une paire de poing américain qui luisent doucement dans la pénombre. Le visage de la belle s'assombrit encore plus. La voix se fait doucereuse.

Je ne crois pas que j'ai envie de vous suivre.. Mais vous pouvez toujours tenter de venir me chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



04.12.19 12:36
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia

Solidarité féminine
- J’ai quelques affaires à vérifier. Tu sais la fois à Al-Chen..

La jeune femme n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un groupe d’individus pénétra en trombe dans la salle. Des gardes royaux. Étrange, car ceux-ci venaient rarement jusqu’à Al-Far, cela devait être une patrouille mobile résidant en ville. Toutefois Myya devina assez rapidement qu’ils n’étaient pas là pour le plaisir, ils avaient le visage fermé et étaient armés jusqu’aux dents.

Nous recherchons quelqu'un. Alice Blanc. Elle est recherchée pour meurtre et organisation criminelle.

Alors là, si elle s’attendait à ça. La Faëlle tourna les yeux vers sa jeune amie, celle-ci restait impassible. Avec un léger sourire elle regarde la Faëlle.

Je crains que  notre conversation doive se finir là. Je dois m'occuper de ces monsieur..

Puis, sans pression, l’humaine se lève comme si de rien n’était.

Je crois que c'est moi que vous cherchez monsieur.. Même si je me déclare innocente pour les méfaits  que vous déclarez..
Vous allez nous suivre et nous allons éclairer toute cette affaire au poste.

Mais Alice ne semblait pas l’entendre de cette oreille, car elle se mit en position de combat, tout en ayant sorti un étrange objet de sa veste. Cet objet semblait être défensif et Alice l’enfila comme un gant entre ses doigts. Avec un tel poing armé, la Faëlle n’avait pas spécialement envie de se prendre une beigne.

Je ne crois pas que j'ai envie de vous suivre.. Mais vous pouvez toujours tenter de venir me chercher..

Aussitôt dit aussi tôt fait. Un combat s’engagea. La patrouille comptait environ cinq individus. Bien que Myya ne doutait plus des talents de combat de la jeune Terrienne, cela semblait être problématique pour elle de s’en sortir avec ce simple bout en acier. Toutefois la Faëlle avait déjà vu la jeune femme à l’oeuvre, elle avait la technique et elle se défendait comme une tigresse.

Myya n’était pas spécialement anxieuse ou surprise. Loin de là, après tout chacun sa vie. Si elle survivait l’humaine lui fournirait certainement des explications, sinon … elle envisagea les geôles d’Al-Far. Cette cité avec un système pénitencier particulièrement dysfonctionnel, et la plupart du temps les prisonniers se ressortaient pas vivants. Alors si en plus les gardes royaux lui faisaient un interrogatoire… elle ne savait pour quelle raison l’humaine avait des ennuis mais elle ne voulait pas spécialement se retrouver à sa place.

C’est alors qu’Alice fut mise en difficulté, elle venait d’être encerclée. Ils n’avaient pas sorti les armes, ils devaient avoir pour mission de la capturer vivante. Si elle se faisait choper Myya ne lui donnait vraiment pas cher de sa peau. C’est alors qu’un sentiment d’agacement vient percuter la Faëlle, quelque part elle n’avait pas envie que l’humaine se fasse capturer, et surtout Myya n’aimait pas les combats inéquitables.

Se levant calmement, elle effectua alors un bond et atterrit non loin du cercle qui se refermait sur Alice. Elle avait toujours sa chope de bière en main (vide bien évidemment!). Elle en profita pour la lancer comme projectile sur le garde se tenant devant elle, histoire d’attirer l’attention. Cela semblait fonctionner car il se retourna, visiblement pas très content. Il se jeta vers la Faëlle, le bras tendu en avant. Quel combattant inexpérimenté. D’un mouvement circulaire la Faëlle évita facilement le coup, et sans attendre elle se retrouva dans le dos de l’humain. Il devait mesurer au moins un mètre quatre vingt, la Faëlle ne lui arrivait même pas au milieu du dos. Mais peu importe, elle lui assena un coup de pied tendu dans les mollets. Perdant ses appuis, son adversaire vacilla. Aussitôt la Faëlle lui porta trois coups dans les côtes, un craquement lui indiqua qu’elle venait d’en briser une. Son assaillant se plia en deux, le souffle coupé. La Faëlle porta alors le coup de grâce, un coup de coude au niveau de la nuque pour que son adversaire perde connaissance. Le combat avait duré à peine quelques instants, satisfait Myya constata qu’elle n’avait pas perdu la main.

Elle se retourna alors vers son amie, celle-ci avait réussi à mettre au tapis un des des individus, il n’en restait alors plus que deux. Ceux-ci, observant leurs compagnons au sol, comprirent qu’ils étaient en position de faiblesse. La situation s’était retournée contre-eux. Ils adoptèrent une formation serrée, se mettant dos à dos. Mais ils avaient abandonné l’idée de se battre qu’avec leurs poings car ils venaient de sortir les armes.

« Voyons… »

Un sourire aux lèvres la Faëlle dégaina son sabre, cela faisait une éternité qu’elle ne s’était pas battue en duel. Les deux combattants s’avancèrent en même temps, il attaqua le premier. Ses gestes étaient simples mais précis. Myya para sans difficulté les coups portés, toutefois bien que brouillon, son adversaire attaquait rapidement et avec force, ce qui ne laissait qu’une petite fraction de seconde à la Faëlle pour contre-attaquer. Une fois qu’elle repéra son ouverture elle s’engouffra dedans. D’un revers d’estoc, elle désarma son adversaire aussi rapidement qu’elle avait dessiné sa parade. Elle utilisa alors sa main libre pour lancer un uppercut puissant sous le menton du garde, il s’évanouit presque aussitôt.

Satisfaite elle étudia alors comment la situation se déroulait pour Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



16.12.19 21:11
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bien sur les gardes ne manquent pas de rapidement se décider. Ils lui bloquent chaque direction possible, l'air patibulaire. Cela aurait dû l'inquiéter mais aucunement. Un frisson d’excitation vient lui remonter l'échine. Ses yeux sombre brillent. L'Autre est là, à la lisière de sa conscience. Toutes les deux aiment maintenant les situations délicates. La précarité, la pression, la violence qui risquent de les percuter, celle qu'elles vont devoir distribuer.. Excitant. Dans son dos, Alice prête presque pas attention à Myya qui semble s'être mise en mouvement. Déjà son regard s'est ancré sur le plus téméraire, et puis sa situation semble lui faire bien trop plaisir. La demoiselle bondit en avant, le surprenant. Quelques faux coups pour voir comment il réagit. Trop lent. Sa carapace est bien un inconvénient.. Même si cela semble lui limiter les zones d’impacts. Mais il faut qu'elle se presse, les autres ne vont pas tarder à venir aussi se mêler à la bagarre. Sa jambe décrit un courbe, frappe avec force la cuisse. Le poing vole s'écrase contre la face de l'homme. Plusieurs fois. Négligemment alors que le corps s'écroule, Alice remue la main, jetant quelques gouttes d'écarlate sur le sol.

A toi mon mignon.

Pas d'hésitation dans son geste suivant. Une nécessite pour jouer sur le mental de son adversaire. A deux mains la bleutée attrape une chaise se trouvant là. Frappe violemment sur le corps. Bois qui cède pas tous de suite. La seconde fois, le garde met en place sa défense. Le bois éclate sur le bras tendu, un poing vient la percuter son buste. Air qui ne vient plus aux poumons. La colère vient lécher son esprit, l'enflamme. Un bout de bois est toujours serré dans son poing. La jeune femme repart en avant, prend, accompagne le coup de poing qui la percute dans le dos. Chute implacable. Comme le bois qui s'enfonce brutalement dans la chair de la cuisse. Aucune armure n'est parfaite. Le hurlement de douleur est rapidement coupé par le coup de poing qui s'écrase dans la figure.
Alice recule, ricanement rauque alors qu'elle reprend sa respiration, masse sa chair douloureuse. Trois corps au sol. Plus que deux encore au sol. Myya est toujours là, ne reculant nullement quand les soldats sortent les lames de leur fourreaux. La bleutée elle laisse une grimace déformer sa figure. Bon sang qu'est-ce qu'elle n'aime pas ça les lames. Elle a bien essayé d'apprendre mais rien à faire. Par manque de volonté peut être ou soit la bleutée est trop maladroite. Mais en tous cas à chaque fois qu'elle se retrouve dans ce genre de situation, Alice se demande bien pourquoi elle a abandonné aussi facilement. Ce ne serait pas aussi amusant Un ricanement vient secouer son buste. C'est vrai..

Ses yeux cherchent de quoi se défendre, mais déjà le soldat passe à l'attaque. Il s'en suit une série d'esquive où plusieurs fois la lame manque d'éventrer la demoiselle. Puis son instinct de survie prend le dessus. Elle se met à balancer tous ce qui lui passe sous la main. Choppe, assiette (pleine ou pas), couverts. Tous y passe. Bien sur tous ne touche pas sa cible mais Alice ne peut s'empêcher de rire en voyant la figure bientôt recouverte de reste de nourriture. Son salut vient d'une marmite encore sur le feu. Et le soldat n'y fait pas attention, trop énervé. D'un bond, la bleutée se juge sur le bar, attrape la queue de la casserole et balance le tous sur l'homme. Légume et sauce bien trop chaude l'aveugle, le fait crier. C'est un violent coup du pied qui fait cesser ceci.
Alice ne s'attarde pas, court vers Myya qui semble en avoir fini, lui attrape le bras. Un sourire de canaille étire ses lèvres.

Toujours aussi efficace à ce que je vois. Bon il faut qu'on se taille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



27.01.20 7:24
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia

Run run, little White Rabbit !
Projectile direct.
Myya évite de justesse l’assiette remplie de nourriture qui se dirigeait droit vers sa face. Surprise, elle observe l’arme s’exploser contre le bar dans un fracas de verre brisé. De la sauce encore fumante dégouline sur un garde assommé au sol. La Faëlle se retourne vers sa jeune amie, impressionnée. Voilà un style de défense qui n’était pas banal. Elle parcours la pièce des yeux, les deux amies avaient fait le ménage. Des plaintes émanaient des corps rampants, et au fond de la pièce les quelques clients s’étaient planqués, avec le barman, derrière leur table.

Alice acheva alors son oeuvre, et sans tarder elle se dirigea vers la Faëlle. Celle-ci se retrouva entraîner vers la sortie.

Toujours aussi efficace à ce que je vois. Bon il faut qu'on se taille maintenant !

Un sourire s’étira sur le visage de Myya, bien que la compagnie des humains ne lui était plus agréable, elle ne pouvait s’empêcher de penser que certaine personne restaient les même à ses yeux, et sa jeune amie de l’Autre Monde faisait partie d’elles.
À la sortie de l’auberge elles aperçurent une patrouille à une centaine de mètre, celle-ci se déplaçait rapidement et semblait se diriger tout droit vers les deux jeunes femmes.

« C’est elle ! » Un des gardes avait crié, pointant du doigt Alice.
« Deux escouades rien que pour toi ?! …. Bon bah je ne sais pas ce que tu leur as fait, mais il semblerait qu’ils tiennent beaucoup à te voir ! 

Myya ne réfléchit pas plus,  et sans hésiter elle prit ses jambes à son cou. Les deux amies n’étaient pas de taille à affronter toute une escadrille de gardes impériaux, la fuite restait leur meilleur option. L’avantage du terrain était de leur côté, car rien de mieux que les rues d’Al-Far pour se carapater. De plus la nuit commençait à tomber et très rapidement elles allaient pouvoir semer leurs poursuivants dans la pénombre. Mais bon, facile à dire, encore faut-il le faire, car leur comité d’accueil semblait bien déterminé à ne pas leur lâcher les bottes.

Elles s’élancèrent dans la rue principale, bousculant les passants se tenant sur leur passage. Rapidement Myya pris la direction d’une rue sur la gauche, étroite et peu fréquentée, elle savait que celle-ci rejoignait la Basse Ville. Myya connaissait bien la cité, notamment les endroits à éviter : les culs de sac, les rues des voleurs, la Haute Ville et la Basse Ville. Bien qu’ayant disparue de la circulation pendant trois années, la Faëlle n’avait pas perdu la main.

La ruelle déboucha donc sur un autre axe principal : la partie Nord de la ville, ou la Basse Ville comme l’appelait les habitants. C’est ici que régnait le véritable crime d’Al-Far, dans ce quartier malfamé se retrouvaient assassins, escrocs, mercenaires, commerçants, macs et voleurs. Ici les gardes impériaux venaient rarement, si ce n’est qu’à l’occasion de descentes organisées, c’est pourquoi ils n’étaient pas du tout les bienvenus ! Un regard en arrière, peu importe l’endroit où elle les menait ils n’avaient pas encore abandonné la poursuite. Myya regarda la place quasi déserte, au milieu se dressait une fontaine, du moins ce qu’il en restait car celle-ci tombait en ruine. Vide et asséchée, elle servait désormais d’aire de jeu aux orphelins des rues. Parcourant l’endroit des yeux, elle repéra enfin ce qu’elle cherchait, à une centaine de mètre.

« Par ici! »

Myya traversa la place en diagonale, se dirigeant tout droit vers un bâtiment éclairé faiblement, qui donnait directement sur une autre rue. La Faëlle pénétra la fameuse ruelle, qui à son souvenir donnait sur la porte de la Basse-Ville d’Al-Far. Si avec de la chance elles réussissaient à sortir de la ville, les Gardes Impériaux ne les suivraient pas sans l’accord du Seigneur. Le manque d’effectif à Al-Far ne permettait pas de faire des excursions hors de la ville sans raison valable. Cela leur aurait accordé du temps pour s’organiser. Mais elle fut alors coupé dans son élan, devant elle se tenait une montagne de caisses et cageots en bois : la rue était condamnée!

Myya regarda Alice, les deux femmes avaient pris de l’avance sur leurs adversaires, mais ceux-ci étaient tenace et ils allaient arriver d’une minute à l’autre. Elle observa la pyramide haute d’une dizaine de mètre, puis son regard glissa vers la paroi. Avec agilité les deux jeunes femmes pouvaient se servir de l’obstacle pour monter sur les toits.

« Il faut grimper! Si on monte sur les toits on a une chance de les semer! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



23.03.20 14:40
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Les voilà à courir comme des forcenées dans la foule. Alice fait totalement confiance en Myya et puis s'il le faut la bleuté a commencé à bien apprivoiser la ville. Elle reconnaît rapidement la direction que prend la faelle. C'est son nouveau territoire, celui où l'obscurité peut s'installer sans s'inquiéter de l'autorité. Ville avec sa propre histoire, ayant toujours baignée dans les magouilles et la violence. Aujourd'hui encore. C'est devenu un mode de vie. Alice en fait partie, ombre parmi tant d'autres. Qui gagne toujours plus de place.
Régulièrement elle tend l'oreille, jette un coup d'oeil derrière son épaule. Les soldats ne sont plus en vu mais ils n'abandonneront pas. Après la fontaine, elle furent bloquées par l'amas de caisses et autres éléments de bois. Mais déjà le corps est prêt à reprendre ses habitudes. Courir ainsi dans la ville, se jouer des obstacles. Alice en avait l'habitude sur sa ville natale. Alors quand Myya dit qu'il faut grimper la jeune femme ne réfléchit pas plus. Un peu d'élan, ses pieds qui prennent appuie sur ce qui lui semble être le plus solide et ses mains qui tractent un peu plus son corps. Rien de bien élégant elle est complètement rouillée mais cela suffit amplement. Les voilà sur les toits. Alice s'éloigne des rebords, on évitera de les voir ainsi. Mais son instinct lui souffle que cela n'est pas suffisant. « On continue. Jusqu'au extérieur de la ville. On fera le point là bas. » La bleutée s'oblige à ne pas trop penser à ce qui s'est passé dans la taverne. Pas le temps, pas le bon moment. Plus tard.

Après quelques minutes de courses, de saut, elles ne mettent pas longtemps à atteindre la bonne destination. Reprenant son souffle, Alice ne peut s'empêcher de rester tranquille. Ses pas remuent la poussière, faisant des allers retours de quelques mètres à peine. Pourquoi ? Pourquoi les soldats la cherchait ? Bien sûr qu'elle a toujours fait attention à rester dans l'ombre car ses activités ne sont pas bien (pas du tous) bien vu. Mais qu'est-ce qui l'a projeté ainsi en plein jour. Son nom est donné le moins possible et le meurtre.. Ses doigts sont attaqués un peu plus par ses dents. Non elle n'a tué personne. Enfin personne qui intéresserait les autorités..

Un piège c'est forcément un piège..

Son regard passe sur Myya, se stoppe sur les murs que l'on voit au loin.

Mais qui.. Qui est l'enculé qui a voulu me faire plongé..

Une colère sourde commence à monter. L'Autre ricane sur son épaule, flairant avec délice la violence prête à éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



27.03.20 13:47
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia

S'enfuir : tout un art!
La course sur les toits fut moins ardue que celle des rues. Après une quinzaine minutes elles se cachèrent dans l’ombre d’une cheminée. Les deux jeunes femmes avaient réussi à se cacher suffisamment des rues principales, ce qui leur offrait une bonne protection désormais. À ce point là elles devaient avoir semé les gardes impériaux. Toutefois il ne fallait pas tenter le diable, et une jeune humaine aux cheveux bleus flanquée d’une Faëlle s’était plutôt reconnaissable comme duo, en soit les deux jeunes demoiselles ne pouvaient pas se permettre de rester en ville. Il leur fallait sortir de la ville. La Bouche de la Basse-Ville n’était pas loin, la Faëlle apercevait les remparts de la ville à une centaine de mètres. Toutefois des gardes devaient y être postés, et elles ne pouvaient se risquer à une sortie en toute discrétion, cela lui semblait impossible.

Myya se tourna vers Alice, mais celle-ci semblait perdu dans ses pensées, remplie de colère.

« Hey l’humaine! Pas le temps de se perdre dans son esprit, ne réfléchit pas à ce qui est arrivé, mais réfléchit à ce que l’on va faire pour sortir de la ville. »

Sur ces mots la Faëlle s’assit en tailleur dans l’ombre de la pierre, elles allaient devoir patienter désormais.

« On ne peut pas passer par la porte de la Basse-Ville, même si elle n’est pas très bien gardée, reste pas moins que des gardes seront postés. De plus, au vue de l’escouade qui nous poursuivait, je pense qu’ils tiennent pas mal à te choper. Or une Faëlle et une Humaine aux cheveux bleus, sans être méchante c’est reconnaissable, même planquées sous un capuchon. »

La Faëlle souffla quelques instants, reprenant son souffle.

« L’idéal serait d’attendre une heure ou deux heures du matin et de passer par les remparts. Il suffit de les escalader, elles ne sont pas énormes et en plutôt mauvais état, soit les prises sont simples et on peut s’en sortir facilement. Qu’en penses-tu ? »

La Faëlle n’en avait pas grand chose à cirer du pourquoi et du comment elles étaient dans cette situation, après tout si Alice voulait lui en parler qu’elle le fasse, mais la Faëlle n’avait pas besoin d’argumentation. Un peu d’adrénaline après tout ce temps, ça ne faisait pas de mal….
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



09.04.20 22:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Le cerveau d'Alice cherche ceux qu'elle aurait pu contrarier. Un rictus étire ses lèvres. Cela peut faire pas mal de monde. Entre les réglements comptes entre les différentes bandes dont elle a du s'occuper avec d'autres hommes. La place que l'organisation prend de plus en plus. Cela peut ne pas plaire à pas mal de monde. Les gens qu'elle a ridiculiser en combats.. Mais au sein de l'organisation aussi.. Peu voit d'un bonne œil la « gamine » avoir autant de pouvoir, qu'elle soit sous les ordres de Ariss ou non. La bleuté écoute à moitié ce que dit la Faëlle mais l'ensemble l'enchante moyennement.

-Non. Je ne peux pas quitter la ville.. Pas maintenant.. Il faut que je renseigne de comment on a pu me retrouver dans cette situation. Mais tu as raison, on ne peut pas se balader comme ça dans les rues on va se faire repérer..

Il faut réfléchir à comment être plus discrètes.. Surtout elle. Finalement une idée se fait.

-Faudrait que je retourne chez moi. J'ai de quoi planquer ma couleur. Cela nous évitera d'attirer trop les regards.. Après il faut que j'aille voir quelques contacts.. Sa tête se secoue violemment. Non je ne peux pas partir.

Dans ce monde-ci, comme sur Terre, les rapports de force régissent tous. Et plier l'échine maintenant n'est pas envisageable. Alice ne veut plus s'abaisser. Elle sait de quoi elle est capable et donner une leçon à quelques mecs ne lui font pas peur. De plus s'ils utilisent l'armée, le gouvernement pour arriver à leur fin cela veut tous dire. Ils n'ont rien dans le pantalon.

-Mais je pense qu’attendre un peu ne peut être que bénéfique. La terrienne s'assoit au côté de Myya. Je comprendrai que tu préfère quitter la ville. Tu n'as rien à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



10.05.20 15:36
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia

Suite des opérations- Non je ne peux pas partir.

Bim !!! Les plans de la Faëlle tombent à l’eau.
Bon, un cache-cache géant dans une ville grouillant d’humain semblait être une magnifique perspective aussi.

- Je comprendrai que tu préfères quitter la ville. Tu n’as rien à voir là-dedans.

« Hahahahaha …. Les humains sont bizarres ! On peut dire que tu ne comprends pas bien la mentalité Faëlle, si après t’avoir aidé je t’abandonne comme une vielle chaussette, il est difficile de me dire être ton amie par la suite. »

En espérant lui avoir fait comprendre qu’elle n’allait pas la laisser s’amuser toute seule, la Faëlle essayait d’analyser la situation. Les deux jeunes femmes s’étaient faites coursées dans toute la ville, les gardes étaient même allés se risquer dans les quartiers malfamés. Ils devaient donc véritablement avoir quelque chose contre Alice.

« Bon par contre, autant je demande peu ou pas d’explications, mais vu que je m’embarque avec toi dans cette aventure, autant que tu me racontes tout ce que tu sais ? »

Elle s’adosse à la cheminée et sort deux bâtons de siffleur de son sac, en tendant un à Alice elle commence à mâchouiller le sien.

« En tout cas, pour t’avoir chassé comme ça, il est certain que tu as dû faire quelque chose de plus grave qu’une simple bagarre ou vol à l’étalage. Ils sont rarement énervés comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: