Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aelya Kil'Nayan
avatar
Invité
Invité



13.01.20 20:44
Prénom Nom

Il y a 23 automnes, en l'an CC-15, on me donna le nom d'Aelya Kil'Nayan. Je suis un(e) femme faisant partie de la guilde des mercenaires du chaos et je suis une apprentie mercenaire du chaos. Je suis l'apprenti de Malenkai Nahil. J'ai plusieurs objectifs dans la vie, mais le(s) plus important(s) sont la souffrance d'autrui et le chaos.

Physique


Le visage d’Aelya est rarement expressif, la seule exception est lorsqu’elle tue. Elle a de longs cheveux bruns qui dépassent de quelques centimètres ses épaules. Ses yeux sont brun doré, son visage est délicat comme le reste de son corps et sa peau est d’un blanc qui ne bronze jamais.

Elle est grande, menue et élancée. Elle porte la plupart du temps un uniforme de cuir souple noir et parfois une cape par-dessus les nuits froides. Plusieurs cicatrices couvrent son corps, les pires étant celles à son mollet gauche, à son avant-bras droit et sous sa clavicule gauche (devant et derrière, l’épée ayant traversé son corps).

Son parfait équilibre l’empêche de tomber, peu importe la situation, sauf dans le cas où elle serait poussée. Elle est également l’une des meilleures grimpeuses qui soient, même parmi les mercenaires du chaos. Elle est endurante, agile et souple, mais a toujours du chemin à faire dans ces domaines. Bien que rapide et silencieuse, elle est loin du niveau de son maître. Elle aime grimper, son corps est donc finement musclé, mais la force n’est pas l’une de ses qualités, bien au contraire.

Elle est armée en tout temps, ses armes de prédilections sont le shuriken et le poignard. Son maître lui apprit à manier d’autres armes telles que le sabre, mais elle doit encore s’entrainer.