Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Personnages à incarner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ylaïhm Lozian [LIBRE]
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



14.01.20 6:05
Ylaïhm Lozian

Il y a 27 étés, en l'an CC-20, on me donna le nom de Ylaïhm Lozian. Je suis un homme faisant partie de la guilde des Frontaliers. Je suis le maître/apprenti de personne. J'ai plusieurs objectifs dans la vie, mais le plus important est à déterminer.

Résumé du personnage

capacités Il maîtrise le sabre et est un guerrier redoutable (fort, précis, souple). Il a une bonne connaissance du corps humain, bon cavalier et se débrouille aussi avec la hache ou la lance. Même si jamais testé par un analyste, Don présent mais puissant. Il a aussi beaucoup d'instinct et d'endurance.

caractère Il est calme mais parfois explosif et a un caractère fort. Il peut être violent et brutal avec ceux qu'il n'aime pas, mais est généralement chaleureux et amical. Il est courageux, digne, intelligent.

physique Grand, large d'épaule, musclé. Il a de nombreuses ciactrices. Ses cheveux sont blond foncé, courts, ses yeux sont bleus, sa peau est plus bronzée et il garde une barbe de quelques jours. Son sourire est amical et chaleureux. Il porte généralement la tenue des frontaliers.

Histoire et informations

Né dans le Nord et orphelin de mère, il est délaissé par son père, devenu alcoolique après la perte de sa femme jusqu'à en devenir violent envers Ylaïhm. Le gamin tente de survivre par différents moyens, comme voler. Le début de son adolescence est troublé, tout comme son comportement, jusqu'à ce qu'il devienne l'apprenti d'un frontalier. À 18 ans, il reçoit un cadeau de son maître, dont il ne se sépare pas : son sabre à la larme recourbée et à la poignée couverte de lanières de cuir. Son bien le plus précieux.

* Le maître n'étant plus sur le forum, cette section de l'histoire est libre. Les informations indiquées dans l'histoire ne sont que les grandes lignes : à vous de déterminer comment les remplir et comment son historique le fera devenir.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: