-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: A la recherche d'une mission Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marchombre et compagnie ?
avatar
Invité
Invité



23.01.20 19:44
Demande de rp

Titre
Il n'existe pas encore malheureusement
Participants
Un à la fois, j'imagine que ce sera déjà un bon début !
Lieu
N'importe où en Gwendalavir, Aeterna n'est pas du genre statique
Résumé
Eh bien je n'ai rien de précis en tête. Si on a déjà rp ensemble il faudrait voir si on tient compte de tout ça (ou si comme moi vous avez la mémoire courte et on recommence autrement ?), si on a pas rp ensemble j'imagine qu'une rencontre s'impose (loufoque, violente, impromptue, dangereuse, sympathique... Je n'ai pas de préférence)
Liens vers le rp

Ce que vous cherchez
Alleeeeer c'est mon grand retour, me laissez pas seuuuule !  Marchombre et compagnie ? 1985585843

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



23.01.20 20:43
Et bien écoute, je me lance ! Je me tâte depuis un moment à reprendre le rp ou même faire un autre perso (mais pas d'inspi ^^") donc autant relancer un peu ma kiki XD

Alors je n'ai aucune idée de scénario, je crois pas que nos persos se soient déjà rencontrées (ou alors j'ai oublié) et voilà XD

A l'heure actuelle, mon perso a à moitié basculé dans le Chaos mais elle oscille, en équilibre entre Marchombre et Mercenaire, elle ne sait plus trop où elle en est, et qui plus est elle a été un peu "piégée" "manipulée" et a tué sa meilleure amie (Nelou) Du coup j'ignore si ça peut aider à trouver un scénario mais voilà :)

Après si tu veux pas de ma kiki je peux comprendre Marchombre et compagnie ? 713398 Marchombre et compagnie ? 713398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.20 20:55
Oooh je crois qu'elles s'étaient croisées en conseil marchombre non ? Mais comme je me souviens pas des détails, on peut aussi bien dire qu'elles se connaissent pas ! Ça pourrait être super intéressant, surtout qu'Aeterna est fille de mercenaire, devait en devenir une, les a trahi, a été leur prisonnière, avant de devenir marchombre, du coup elles ont vraiment des trajectoires opposées ! Marchombre et compagnie ? 1766593725
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



23.01.20 21:06
Ah oui en effet !

Du coup, ton perso influencerait le mien ou inversement (même si peu probable ?)

Quel est le but de ce rp, juste la rencontre ? Ou plus loin ? Et tu verrais ça comment ? Rencontre dans un combat ? Plus calme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.20 21:10
Difficile je pense d'influencer Aeterna pour un retour chez les mercenaires, je pense qu'elle pourrait influencer Kiki... Ou alors ne pas l'influencer et elles restent sur un statu quo. L'histoire d'Aeterna est assez célèbre chez les mercenaires comme les marchombres comme elle était une prisonnière libérée pendant la prise de la forteresse et que beaucoup doutaient d'elle et de son avancée sincère sur la Voie, je pense qu'elles pourraient avoir chacune entendu parler de l'autre... Mais j'avoue que je sais pas trop ce qui se passerait en cas de rencontre http://hellboy.free. Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



23.01.20 21:17
Oui en effet, mon perso est connu également, donc elles pourraient se rencontrer et se jauger selon ce qu'elles ont entendu l'une sur l'autre ^^

Peut-être que ton perso, en entendant dire que le mien va vers le Chaos, la chasse ? Genre pour trahison ? Désertion ? Du coup, en plus de ça ton perso à surement une rancoeur envers les Mercenaires donc raison de plus. Imaginons que ça fait des mois que ton perso traque le mien, et elle finit par la trouver. Là, soit elle la combat, soit elle la prendre au piège d'X façon.

Et là, ton perso peut peut-être essayer de la remettre sur la Voie, tu vois ? Donne-moi tes idées ^^

(Par contre si je ne réponds plus c'est que je suis allée au lit XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.20 21:22
Hmmm je pense pas qu'Aeterna serait du genre à la traquer pour désertion ou trahison, je pense qu'elle aurait plutôt envie de la raisonner ou au moins de la prévenir (si jamais elle ne peut plus être raisonnée), elle doit vraiment se dire qu'il y a 0 raisons de rejoindre les mercenaires je pense x) Il y a moyen qu'elle l'ait cherché longtemps pour lui parler, à voir comment réagirait Kilian (elle croirait peut-être trouver une alliée en Aeterna si elle pense que sa réputation de marchombre au rabais toujours un peu mercenaire est vraie/elle pourrait vouloir l'attaquer en croyant que c'est l'intention d'Aeterna/ etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



23.01.20 21:25
Oui voilà, la trouver pour comprendre et la raisonner ^^ parce que Kiki cherche sa Voie, elle doute beaucoup en fait ^^

La réaction de mon perso... bah méfiance tout d'abord, logique, surtout avec ce qu'elle cache quoi. Après à voir comment le rp se déroule, je fais souvent au feeling sur le moment tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.20 21:29
Oh le feeling ça me va très bien aussi, faut juste trouver où elles se rencontreraient du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



23.01.20 21:31
Si mes souvenirs sont bons, mon perso se trouvait du côté du Désert ^^

Après c'est égal, choisis ;) et si tu te sens d'attaque je te laisse commencer ! :) (je préviens d'avance je suis quelques peu rouillée en rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.01.20 21:34
Je suis rouillée aussi t'en fais pas, on reprend ensemble x) Du côté du désert ok, je te fais ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: