-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Jihyun
Jihyun Lee
Féminin
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2020

Mon personnage
Sexe et âge: 24 ans, homme
Aptitudes: dessin
Jihyun Lee
Dessinateur



25.01.20 12:29
Jihyun Lee

Il y a 24 printemps, en l'an 1996, on me donna le nom de Jihyun Lee. Je suis un homme faisant partie de la guilde des dessinateurs et je suis au chômage. Je suis le maître/apprenti de personne. J'ai plusieurs objectifs dans la vie, mais le plus important est de globalement rester en vie, mais je cracherai pas sur un CDI dans une maison de disque.

Physique

Pour décrire le jeune homme, que dis-je, la magnifique perle qu'est jihyun, il est important de préciser qu'il est d'origine asiatique. Ses yeux en amande, qui étaient surement à la base bruns foncés et assez banale, sont aujourd'hui la plus grande particularité du jeune homme ; sa pupille droite a éclaté dans son iris, colorant l'entièreté de celle-ci. Sa peau, bien sur lisse de toutes imperfections - il faut bien boire de l'eau, c'est ça son secret - est aussi pâle que la lune. Il faut bien admettre qu'il trouvait cela horriblement moche avant, son teint si pale avec ses cheveux si noir, mais il a finit par se rendre compte qu'il était bien trop supérieur pour s'attarder sur la couleur de sa peau. Par ailleurs, son plus grand problème avec celle-ci était le contraste qu'elle créait avec ses cheveux ; il a, et plusieurs fois, réglé ce problème. Si ses mèches, qu'il garde savamment coiffées décoiffés sont brune aujourd'hui, elles ont connu toutes les couleurs de l'arc-en-ciel si ce n'est plus. Inutile donc de préciser que ses cheveux sont Abimés, avec très peu de retour en arrière possible. Mais il utilise suffisamment de produit pour qu'ils aient l'air doux et en bonne santé, donc ce n'est pas grave. La seule chose qui pourrait faire tache, dans le beau tableau qu'est le visage de Jihyun sont ses cernes. Il dort peu ; des cercles noirs se sont donc depuis longtemps dessiné sous ses yeux, n'enlevant cependant rien à son charme exotique.
Avec un visage comme le sien, en plus d'être grand et mince, la chose que le jeune homme sait le mieux faire et de séduire. Tout le monde, tout le temps. Un clin d'œil, un petit sourire en coin, un regard un peu trainant avec des paupières mis closes... Oui, il sait y faire le petit. Heureusement, il sait faire un peu plus de chose que ça. Chanter, par exemple. Jihyun est un incroyable chanteur, avec une voix puissante et stable. Il sait danser aussi, bien que cela ne s'avère pas toujours utile. Mais bon, il pourra toujours lancer une Dance battle à un mercenaire du chaos, si l'occasion se présente ; il gagnerait.
Mais le vrai talent de Jihyun réside dans sa capacité à apprendre diverses langues. Du haut de ses 24 ans, le jeune parle 5 langues et en comprends 3 autres. Et il n'en est pas peu fière.
De plus, il possède le talent du dessin, et il pourrai être relativement puissant, du moins si il était un peu moins confus ; c'est quelque chose de très nouveau, voir de totalement inconnu pour lui. Aussi ne faut il pas s'attendre à ce qu'il fasse des miracles tout de suite ; mais cela arrivera.

Caractère

Pour le coup, le physique de Jihyun semble être son seul avantage et être beau sa seule qualité, si cela en est une. Gentil ? Il ne l'est pas. Humble ? Encore moins. Non, les mots qui semblent les plus appropriés pour s'accorder au garçon sont plus... Condescendant. Moqueur. Indécent. Et oui, Jihyun juge. Tout ce qui bouge, qui respire, ou pas. Il est le professionnel des petites remarques salées, et personne ne peut prétendre rivaliser avec ses mimiques de garce. Mais bon. Ce serait peut-être un peu réducteur de ne parler que de ça, alors que le jeune homme et aussi flemmard, distant et tout le temps blasé. Des amis ? Il n'en a pas, et il n'en veut pas. Il est bien, seul, du moins il aime penser cela, et dans tous les cas il préfère éviter de trop s'approcher des gens. Il risquerait de les blesser.
En plus de savoir séduire, Jihyun aime cela. Outre l'acte charnelle, le fait de se sentir aimer, attirant et beau lui procure une adrénaline qu'aucune course poursuite ne pourrait créer. Par ailleurs, son nombre de conquêtes, aussi bien masculine que féminine, s'élève à beaucoup trop pour que quiconque ne puisse le savoir. Tout cela mis à part, Jihyun est aussi quelqu'un de drôle. Oui, drôle. Son côté dramatique et drama queen, ses remarques sur tout et ses tendances à se tailler lui-même ne sont jamais dénués d'une pointe d'humour, toujours bien trouvée et bien placée. Cela, en plus de son côté de poète nostalgique blabla le rende particulièrement... Attirant. Car oui, jihyun est une véritable poète et artiste. Il est attiré par la beauté, que ce soit garçon, fille, tableau de maître ou chaussures gucci. Une véritable "aesthetic hoe", comme les Américains disent. Ainsi, si vous êtes beau ou un peu bien habillé, attendez-vous à ce que le jeune homme tente de vous gérer.

Histoire

C'est dans un hôpital de St Etienne que tout commence. Enfin ; plutôt une clinique privée a but non lucrative, mais l'important n'est pas là. Comme je crois la majorité des êtres humain, Jihyun est né. Il n'était pas spécialement désiré, mais néanmoins tout de même assez pour ne pas finir dans un mouchoir.

Il n'y a pas énormément d'intérêt de parler de la vie du jeune homme. Il a grandit dans une famille, issue de la classe moyenne. Il a réussi le concours science po, malgré son profond désir de devenir chanteur. Et n'ayant pas envie de faire un des métiers qu'impliquait ses études - homme politique, homme d'affaire, sociologue, avocat, et bien d'autre encore - il a opté pour le chômage, entrecoupé de petit contrat a durée déterminée dans des entreprises un peu éclatées.

Donc comme vous le voyez, rien de très... Palpitant. L'aventure n'est pas là, et l'adrénaline non plus. Sauf peut-être pour une journée. Une journée bien étrange, qu'il promet avoir vécut sans l'aide d'aucune substance chimique et illégale, bien que lui-même n'en est plus sûr.

À cinq heures du matin, le jeune homme rentrait tranquillement d'une soirée. Etait-il accompagné ? C'est probable que oui, mais il ne peut en être sûr. En tout cas, il faisait froid. Très froid, et on lui avait en plus volé sa veste. Heureusement qu'il gardait toujours ses papiers sur lui... Le problème, lorsque l'on a préféré boire que dormir, c'est que l'on peut devenir vite paranoïaque. En tout cas, c'est le cas pour Jihyun. Aussi suffit-il d'un bruit un peu trop fort, d'un coup de vent un peu trop fort ou d'une ruelle un peu trop fort pour que le jeune homme s'échappe. De qui et de quoi, ce n'était pas important, mais il commença néanmoins à courir, ce qu'il faisait très mal étant pompette. Vraiment très mal.

La suite parait à la foi évidente et pas tant que ça. Courant un peu au hasard dans les rues, il a finit par arriver à un carrefour de voitures. Et boum. Ne laissez jamais vos amis rentrer seule lorsqu'ils ont bu, c'est très dangereux. Sauf qu'il n'y eut pas d'impact. Jihyun avait vu la voiture arriver sur lui. Il lui semblait même avoir vu le regard affolé d'une vieille dame, d'environ 40 ans car il en faut peu pour être vieux, se poser sur lui alors qu'elle écrasait le frein. Aussi fut il très surpris. Il avait fermé les yeux et se refusait catégoriquement de les ouvrir. Qu'allait-il découvrir ? La voiture, toujours en train de foncer sur lui, au ralenti comme dans un film ? Ou alors il n'allait pas réussir à les ouvrir ? Peut-être qu'il était mort sur le coup et n'avait ressentit aucune douleur ? En tout cas, il souhaita plus que jamais être ailleurs. Ça devenait fatiguant un peu les péripéties nulles comme ça. Mourir écrasé, c'était pas ce qu'il voulait. Il aurait même préféré choper le coronavirus, et c'était dire.

Il fallut bien qu'il rouvre les yeux à un moment. Il était conscient, et il se devait de vérifier son état. Et peut-être dégager de la route, si la dame avait réussi à l'éviter. Mais non. En ouvrant les yeux, son état de stupeur augmenta d'un cran, le figeant un peu plus sur place. C'était totalement impossible. L'endroit était... Complètement différend. L'air était frais, et il y avait... De l'herbe, bien vertes, et un peu humides. Au loin, on pouvait percevoir les rumeurs d'une villes, en sentir les effluves, et même l'apercevoir.

Comme si c'était la chose la plus naturelle à faire, et avec un air plutôt serein, le jeune homme avait décidé de s'assoir. Il avait droit à sa pause. Pause qui se transforma, naturellement en sieste. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il n'avait aucune idée de l'heure, et c'était tant mieux. Il ne voulait pas réfléchir, pas après ce qu'il venait de vivre. Toujours avec l'air de trouver cela tout à fait normal, Jihyun avait donc commencé à marcher vers ce qui semblait être une ville. Il avait bien le droit de visiter, après tout.

Prénom/Surnom:xx. Âge:xx. Comment as-tu connu le forum J'étais dessus y'a longtemps, mais je vous direz pas je jouais qui. J'étais trop gênante je cringe toute seule la. Expérience RPG:J'en ai déjà fait. Plein
Activité:Je ferai de mon mieux? ça variera surement, mais globalement je serai souvent là ;).
DC:nope.

Commentaires/présentation: J'ai hate de pouvoir rp avec vous bande de bgs. L'histoire est un peu courte, mais j'avoue ne pas savoir quoi rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



25.01.20 13:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Salut toi! Bienvenue à toi en tous cas. Ton personnage m'intrigue grandement je suis curieuse de lire ton histoire! Fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Jihyun Lee
Féminin
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2020

Mon personnage
Sexe et âge: 24 ans, homme
Aptitudes: dessin
Jihyun Lee
Dessinateur



25.01.20 15:02
Merci de l'accueil ! Je m'occupe très vite d'écrire son histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



25.01.20 15:30
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.01.20 19:13
Bonjour et (re)bienvenue à toi!

Ta présentation semble être terminée mais nous attendons une confirmation de ta part.

Je souhaitais tout de même t'indiquer quelques points dont nous avons discuté dans le staff. Tout d'abord, la présentation contient beaucoup de fautes de frappe/inattention, il faudrait donc y faire attention. Ensuite, nous aimerions en savoir un peu plus sur ses compétences et capacités, mais aussi sur sa vie en Gwendalavir! Vient-il tout juste d'arriver? Si non, peux-tu nous indiquer rapidement comment il survit et se débrouille depuis qu'il est là?

Bonne chance pour la suite! En cas de question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



26.01.20 23:33
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
T'étais qui dans ta folle jeunesse...? Lee Jihyun 1007612162
Azy ! Balance l'info !
Lee Jihyun 989909152

Bon, dans tous les cas c'est un beau petit perso que tu nous a pondu là, je pense que ta découverte de Gwendalavir s'annoncera intéressante !
(re)Bienvenue ! Je te souhaite de bien t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.01.20 23:43
Bienvenue Lee Jihyun 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Jihyun Lee
Féminin
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2020

Mon personnage
Sexe et âge: 24 ans, homme
Aptitudes: dessin
Jihyun Lee
Dessinateur



28.01.20 18:20
Hey ! J'ai corrigé les quelques fautes que j'ai trouvé, n'hésitez pas à me dire si il y en a plus ^^
J'ai rajouté le dessin dans les capacités, faut il que je complète un peu plus?

Et merci pour les bienvenues ! Mais je dévoilerai pas mon identité secrète si facilement... En tout cas, je jouait une marchombre, et elle était rousse :')
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



28.01.20 18:51
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Je crois que j'ai une idée mais je ne me rappelle pas du prenom^^

PS: juste pour être sur, ton damoiseau vient tous juste d'arriver à Gwendalavir c'est ça? Et est-ce que tu pourrais passer ton texte par un correcteur s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jihyun Lee
Féminin
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2020

Mon personnage
Sexe et âge: 24 ans, homme
Aptitudes: dessin
Jihyun Lee
Dessinateur



28.01.20 19:30
J'ai oublié de préciser du coup, mais oui, il vient d'arriver.
Et par correcteur tu entends quelqu'un du forum ou correcteur informatique? Parce que c'est déjà fait :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.01.20 20:06
Parfait, le fait qu'il soit fraîchement arrivé fait en sorte que nous n'avons pas besoin de plus de détails sur sa vie en Gwendalavir.

Le correcteur informatique ne décèle malheureusement pas toutes les fautes mais nous savons que tu as fais un effort au niveau de la correction. Tant que cet effort est maintenant lors des rp, c'est bon pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



28.01.20 20:06
Bienvenue!

L'heure est maintenant venue d'explorer

La prochaine étape

Félicitations! Ta présentation est validée, ce qui veut dire que tu as maintenant accès à la totalité du forum pour te lancer dans l'aventure ou pour profiter de la section hors-jeu.

Avant de débuter le jeu, il te reste cependant quelques étapes à franchir pour assurer ton organisation et intégration sur le forum. Tout d'abord, n'oublie pas de remplir et poster la chronique de ton personnage, où tu pourras recenser ses rencontres ainsi que tes rps. Tu peux ensuite te diriger ici afin de faire une demande de rp et voir celles qui sont en cours.

Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur Gwendalavir!


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: