-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Jihyun
Jihyun Lee
Féminin
Âge : 22
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2020

Mon personnage
Sexe et âge: 24 ans, homme
Aptitudes: dessin
Jihyun Lee
Dessinateur



25.01.20 12:29
Jihyun Lee

Il y a 24 printemps, en l'an 1996, on me donna le nom de Jihyun Lee. Je suis un homme faisant partie de la guilde des dessinateurs et je suis au chômage. Je suis le maître/apprenti de personne. J'ai plusieurs objectifs dans la vie, mais le plus important est de globalement rester en vie, mais je cracherai pas sur un CDI dans une maison de disque.

Physique