Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elayne Ril'Bévoïque
avatar
Invité
Invité



26.01.20 17:58
Elayne Ril’Bénoïque

Il y a 27 hivers, en l'an CC-19, on me donna le nom de Elayne Ril’Bénoïque. Je suis une femme faisant partie de la guilde des Alaviriens et je suis Dessinatrice. J'ai plusieurs objectifs dans la vie, mais le plus important est de rester libre.

Physique

Elayne est une femme de grande taille et d’une corpulence normale, dont la carrure ne dégage rien de particulier, ni droiture exacerbée, ni relâchement complet, ni féminité surjouée, ni démarche de garçonnet. Son visage, quant à lui, transpire un charme bien singulier, elle a l’air d’une poupée immaculée, surprotégée du monde et de ses dangers. Penser cela, ce serait se tromper, gare à vous si vous la sous-estimait. Ses yeux étirés scintillent comme deux joyaux au milieu d’une couronne dorée, même si celle-ci possède aussi un petit nez et des lèvres épaisses et bien rouges, pleines de volupté.

Sur ses oreilles et sa nuque tombent plusieurs mèches lisses et noires comme du charbon. Pas plus bas, les pointes de sa chevelure ne lui chatouillent même pas les épaules. Ainsi, elle se sent moins gênée que par une potentielle touffe qu’elle devrait sans cesse attacher et surveiller. Tout de même, pour éviter que le moindre poil ne vienne la perturber, elle met souvent quelque chose, comme un ruban, pour tirer ses cheveux en arrière.

Il est difficile de décrire précisément son style, tant elle est éclectique. Elle pourrait s’habiller comme une noble un jour et se promener avec des vêtements déchirés le lendemain. Bien souvent, elle choisit ses vêtements en fonction de ce dont elle a besoin, plus que ce dont elle aura l’air. Elayne a tout de même un penchant pour les accessoires, les chapeaux, les foulards, les gants… Il est très rare qu’elle n’en porte pas, même quand cela dénote totalement avec le reste de sa tenue. Enfin, si elle a le choix entre différentes couleurs, elle préférera sans doute opter pour du noir ou une couleur sombre, pour ne pas trop attirer l’attention sur elle. Elayne se sent plus comme une spectatrice du monde que comme une actrice de celui-ci.

Bien que cela ne soit pas une coutume de Gwendalavir, il n’est pas rare de voir la fille avec une cigarette au bec. Il s’agit bien souvent du fruit de son imagination, celles-ci étant inspirées de l’invention terrienne du même nom, avec laquelle elle fume du tabac qui vient pourtant bien de chez elle. Une clope, elle trouve ça plus pratique qu’une pipe, même si c’est moins bon. Malgré cela, Elayne ne dégage pas une odeur désagréable, comme on pourrait s’y attendre. Au contraire, elle porte sur elle une fragrance assez légère et fleurie, voire un peu fruitée, qui laisse généralement bonne impression là où elle passe. Sa voix aussi est souvent reconnue lorsqu’elle est entendue plusieurs fois, son timbre étant assez unique du fait d’une légère brisure et d’une certaine gravité dans son ton.

Pour ce qui est de ses capacités physiques, bien qu’elles ne soient pas visibles sur une photo (remarquez, le parfum et la voix non plus), Elayne ne se débrouille pas mal. Elle compte sur sa grande agilité pour éviter les lames ou les crocs de ses assaillants, ainsi que sur la précisions de ses coups, pour compenser sa force limitée. Heureusement, elle peut toujours compter sur son don, celui de dessinatrice, qui lui permet de matérialiser tout ce qu’elle crée dans son esprit. Lors de son test, à ses 18 ans, elle a révélé une forte créativité, ainsi qu’un pouvoir et une volonté très équilibrés, lui permettant ainsi de réaliser des choses plus facilement sans les avoir étudié au préalable, entre autres avantages qui lui sont propres.

Caractère

Insouciante est sans doute l’adjectif qui qualifie le mieux Elayne. Certains iraient jusqu’à dire qu’elle est inconsciente, mais c’est parce qu’ils ne comprennent pas son mode de vie simple, qui consiste à vivre au jour le jour sans se préoccuper du futur. Elle rêve de liberté et de découvrir le monde, c’est pour cela qu’elle voyage énormément, malgré la dangerosité des routes qu’elle peut parfois emprunter. La femme ne comprend pas que l’on puisse rester autant attaché à un travail, à une maison, que l’on se prive de tout ce qu’il y a d’extraordinaire pour s’embourber dans une routine monotone.

De part son origine noble, Elayne a toujours été éduquée avec un certain orgueil. Pour ses parents, il ne fallait pas qu’elle ait de considération pour ceux qui n’en valent pas la peine, notamment les pauvres ou les gens sans réputation. Selon eux, il n’y a que l’argent et le pouvoir qui valent quelque chose dans ce monde, mais leur fille ne s’est jamais vraiment reconnue dans leurs discours. Malgré cela, elle s’est toujours sentie un peu supérieure par rapport à d’autres, notamment lorsqu’elle se compare sur le plan intellectuel. Vient se rajouter à cela son don pour le dessin, ses études à l’académie et son test, à ses 18 ans, qui l’ont rendue très fière. Combinés, ces différents éléments l’ont rendu un peu prétentieuse, pas dans le sens où elle irait rabaisser les autres en se mettant en avant, mais plutôt dans le fait qu’elle a pas mal d’égo et qu’elle se sent facilement blessée. C’est notamment pour ça qu’elle a du mal à digérer la défaite ou à s’excuser après une dispute, même si elle sait pertinemment au fond d’elle qu’elle est en tort.

En dehors de ça, Elayne est plutôt sociable, elle n’est jamais contre une discussion avec un inconnu et il lui arrive régulièrement de s’inviter autour d’une table dans une taverne, ou au sein d’un groupe d’aventuriers pour faire un bout de chemin avec eux. Elle est plutôt du genre à plaisanter et elle prend quasiment tout avec légèreté, ce qui en fait généralement une bonne compagnie, même si les gens ont tendance à se lasser d’elle sur la longueur. Sa bonne humeur est agréable, mais elle est aussi un peu fatigante, Elayne est une femme très active, qui n’arrive pas vraiment à rester en place et c’est sans compter son style de vie qui ne convient pas à tout le monde.

Malgré son côté aventurière et intrépide, il y a tout de même une chose qui effraie la femme plus que tout au monde : la foudre. Bien qu’il ne lui soit jamais rien arrivé de grave, qui aurait pu la traumatiser, elle a toujours eu une peur bleue du tonnerre et un simple coup peut suffire à lui plomber la soirée. Elle a aussi beaucoup de mal à supporter la solitude, et c’est sûrement pour ça qu’elle est aussi sociable et qu’elle n’a pas peur de s’ouvrir aux inconnus. C’est sans doute le plus gros inconvénient de sa nouvelle vie, la solitude. Heureusement, la simple compagnie d’un cheval ou d’un chien suffit souvent à chasser cette impression de vide qui s’empare d’elle.

Pour ce qui est des goûts et des couleurs, il n’y a pas grand-chose à dire, car il n’y a pas grand-chose qu’Elayne n’aime pas. Comme tout le monde, elle a des préférences, mais elle se contentera très souvent de ce qu’elle aura sans trop rechigner. Toutefois, elle a un certain attrait pour le tabac, depuis plusieurs années déjà. Elle fume la pipe régulièrement, même si, lorsqu’elle est sur les routes, elle préfère fumer grâce à une fausse pipe en forme de cigarette terrienne, qu’elle trouve moins encombrante et qui attire toujours un peu la curiosité des autres.

Histoire

Elayne est née dans une famille noble, aux alentours d’Al-Jeit. Elle est fille unique et est donc le seul espoir de ses parents pour que leur nom soit perpétué et qu’il garde de sa splendeur. Malheureusement pour eux, ça n’a jamais été l’une des préoccupations de la brune, qui n’a jamais vraiment réussi à comprendre pourquoi ils étaient tant attachés à leur fortune ou à leur réputation, alors que ça n’avait aucune valeur pour elle, ça ne lui apportait pas de plaisir ou de satisfaction. Bien sûr, elle avait le droit à un confort sans pareil, à de la nourriture en abondance, etcetera, mais au fond, ce n’était pas cela qui la rendait vraiment heureuse. Ce qui lui plaisait, à Elayne, c’était de sortir avec ses amis, de jouer aux soldats et aux marchombres, de faire des blagues au vieil homme du coin, qui les chassait avec toujours plus d’agacement. Elle se faisait souvent reprendre par ses parents, mais au final, plus ils la réprimandaient et plus son désire de se rebeller grandissait et lui dictait de faire ce qu’il lui plaisait.

Elle se tint à carreaux durant toute sa jeunesse, jusqu’à ce qu’elle fasse évaluer la puissance de son Don. L’analyste qui se chargea d’elle fut remarquablement surpris par le potentiel de la jeune femme et il recommanda fortement qu’on lui fasse suivre des cours à l’académie. C’était un grand honneur pour ses parents d’en faire une dessinatrice, qui aurait pu devenir l’assistante d’un roi ou d’une autre personne tout aussi importante. Pour Elayne, se fut plutôt comme un cadeau du ciel, on lui avait confié exactement ce qu’il lui fallait pour vivre sa vie comme elle l’entendait, sans suivre les diktats et les sentiers battus.

Elle suivit tout de même les cours docilement à l’académie d’Al-Jeit, afin de façonner son Don dans les meilleures conditions. Elle était peut-être dotée d’un grand pouvoir naturellement, mais il lui fallait de l’aide pour apprendre à le contrôler et le développer. Quelques années passèrent, durant lesquelles Elayne fit grandir ses pouvoirs de manière exponentielle, attirant l’attention de plusieurs Dessinateurs qui la trouvaient très prometteuse, et faisant ainsi la fierté de ses parents. Elle fut si assidue que ses ainés commençaient à prendre les paris sur ce qu’elle ferait plus tard et jusqu’où elle parviendrait à développer ses capacités.

Cependant, lorsqu’on lui indiqua que son entraînement était achevé, elle balaya toute sa vie d’un seul coup, envoyant bouler ses parents en leur envoyant leur quatre vérités au visage, avouant à tous qu’elle n’avait pas l’intention de servir qui que ce soit avec son pouvoir.. Elle se sentit comme un prisonnier qui se débarrasserait de ses chaînes. C’était la première fois qu’elle avait l’impression d’être aussi légère, aussi heureuse, aussi libre.

Les premiers mois furent difficiles, pour une ancienne noble. Les routes étaient dangereuses, même si elle n’était jamais seule, les endroits où elle dormait manquaient de confort et la bouffe était souvent de très mauvaise qualité. Pourtant, elle ne se plaignait jamais et profitait de tout le bien que ces moments lui procuraient, de tout le bonheur qu’elle avait de découvrir chaque jour de nouveaux lieux, de nouvelles personnes. Elle n’avait pas vraiment d’objectif, pas vraiment de destination, mais c’est précisément cela qui lui plaisait.

Depuis, elle s’est endurcie et a continué de vivre ainsi, s’habituant aux inconvénients qui pouvaient accompagner son nouveau mode de vie, qu’elle n’aurait pour autant échangé contre rien au monde. Même des années plus tard, il est assez rare que la fille voyage seule, bien qu’elle soit sans doute capable de survivre par elle-même, le temps de quelques nuits. Elle n’a toujours pas vraiment d’objectif, même s’il arrive souvent qu’elle soit embarquée dans de folles aventures à force de se mêler de ce qui ne la regarde pas toujours.

Prénom/Surnom: Nana. Âge: 22 ans. Comment as-tu connu le forum: Grâce à Aeternaaa. Expérience RPG: 10 ans, l’air de rien. Activité: Aléatoire. DC: None.

Commentaires/présentation: Je ne connais absolument pas les livres de Bottero (pour l’instant), donc excusez-moi si je fais des bêtises avec cet univers qui a l’air génial.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.01.20 18:01
Bienvenue Elayne Ril'Bévoïque 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.01.20 18:03
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.01.20 18:22
Bienvenue Elayne Ril'Bévoïque 3146377986
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



26.01.20 23:25
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bienvenue Mamzelle ! J'espère que tu te plairas par ici !
(ta demoiselle est bien courageuse, j'aime son caractère ! j'espère lire bientôt de tes RPs ;)
Elayne Ril'Bévoïque 4065073743
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.01.20 2:55
Sacré Nana, tu sais que je t'attendais avec impatience?

Je te souhaite la bienvenue, tu sais vers qui te tourner si tu as des questions! Ta présentation semble être complète, mais il faudrait nous confirmer que tu as terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.01.20 9:27
Merci à tous les p'tits chous ! 💞

T'inquiète Reagan, je sais où te trouver si j'ai des questions 👀 Et j'ai effectivement terminé ma fiche, je suis prêt à passer sous le rouleau compresseur de la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blanc
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : /
Messages : 785
Date d'inscription : 04/07/2015

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans c'est une fille
Aptitudes: pratique la boxe française et sais dessiner
Alice Blanc
Terrien [Admin]



27.01.20 18:25
https://ewilan.forumactif.fr/t2489-alice-blanc
Bienvenue à toi! Je tiens à dire que ta demoiselle à l'air vraiment cool et ton syle d'écriture est vraiment plaisant à lire! Elayne Ril'Bévoïque 1985585843 Elayne Ril'Bévoïque 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



27.01.20 18:29
Bienvenue!

L'heure est maintenant venue d'explorer

La prochaine étape

Félicitations! Ta présentation est validée, ce qui veut dire que tu as maintenant accès à la totalité du forum pour te lancer dans l'aventure ou pour profiter de la section hors-jeu.

Avant de débuter le jeu, il te reste cependant quelques étapes à franchir pour assurer ton organisation et intégration sur le forum. Tout d'abord, n'oublie pas de remplir et poster la chronique de ton personnage, où tu pourras recenser ses rencontres ainsi que tes rps. Tu peux ensuite te diriger ici afin de faire une demande de rp et voir celles qui sont en cours.

Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur Gwendalavir!


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: