Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tàri
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



06.05.07 14:42
Nom entier : Tàri Annàrë

Prénom : Tàri

Surnom : Aucun et je vous déconseille d'en utiliser si vous tenez a la vie ^^'.

Age : 21 ans

Origine : Gwendalavir , elle est née non loin des terres faëls.

Sexe : Femme

Future Guilde : Légion noire

Capacités : : Tàri est une jeune combattante très vive , elle combat le plus souvent avec son katana mais elle garde toujours deux poignards cachés dans ses bottes. Quand elle combat , elle analyse surtout les actions de son adversaires pour mieux les contrer.

Qualités :Tàri est très intelligente et joyeuse , elle trouve à rire pour un rien et ne perd jamais espoir. Elle est très courageuse et fait tout pour secourir ses amis, qui pour elle sont plus importants que sa propre vie.

Défauts : D'un caractère agressif elle agit toujours sur un coup de tête elle est surtout très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle est têtue comme une mule et refuse toute autorité ce qui lui attire des problèmes depuis son plus jeune âge et qui a faillit l'empêcher de rentrer dans la légion noire. Elle peut aussi être imprévisible .

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non non non xD

Histoire de votre personnage: Tàri est la fille unique d'une petite famille de fermiers. Sa mère perdit la vie a l'accouchement et elle grandit seule avec son père qui la poussa pour qu'elle entre a l'académie de dessin , mais étant dépourvue de cette qualité la légionnaire était juste capable de crée une étincelle , elle ne fut pas acceptée. Et après avoir subit les humeurs de son père celui ci la mit dans l'académie de la légion noire car elle était douée pour le combat. Tàri réussit et fut acceptée dans la légion , malheureusement son père mourut un an après.

Petite description :Tàri possède des cheveux bruns qu'elle attachent toujours en queue de cheval , elle possède également de grands yeux bleus couleur azur qui parle souvent pour elle car ils sont très expressif. Elle est grande pour une femme et elle est musclés , derrière l'épaule droite elle a un tatouage en forme de tigre.
Tàri a un mauvais caractère et elle ne recule devant rien , mais elle peut aussi être gentille douce et attentionnée , cela dépend avec qui .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlay
Invité



06.05.07 14:43
Bienvenue ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 1085
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Admin
Admin Suprême



06.05.07 14:44
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.07 15:00
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.07 15:06
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.07 15:06
bienvenua
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.07 15:12
Welcome très chère!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.07 15:16
très chére ^^ mdr , Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlay
Invité



06.05.07 15:18
De rien^^'

[j'aime bien ton kit!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.07 15:19
[ Merci je l'ai fait avec photofiltre studio ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaëlay
Invité



06.05.07 15:20
[de rien^^ Moi aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.07 16:04
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arwenaï
Invité



06.05.07 16:38
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.07 21:16
Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.05.07 21:51
bienvenue !! un peu en retard !! ^^
si tu manis bien le sabre je pense que l'on va bien s'entendre !! ^^ à bientôt sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: