Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: A la recherche d'une mission Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pirate en fuite!
avatar
Invité
Invité



27.01.20 18:53
Demande de rp

Titre
Aucun pour le moment.
Participants
Je préfère un rp = une personne, pour plus de fluidité!
Lieu
Reagan se promène dans les environs des grandes plaines depuis son débarquement du navire. Pour respecter la chronologie, ce serait donc préférable d'y rester pour le moment.
Résumé
À voir!
Liens vers le rp
--
Ce que vous cherchez
Reagan, jusqu'à récemment, était un matelot sur un navire, le même où il a grandit après avoir été abandonné par ses parents. Mais Reagan n'est pas exactement comme ses comparses et voit les choses différemment. Il a donc décidé, une nuit, de déguerpir durant un débarquement, emportant avec lui des trésors pour ne pas être complètement pauvre sur le continent. Il souhaite donc voyager, pour le moment, et profiter de sa liberté... Mais à long terme, il aimerait se procurer son propre navire, son propre équipage, et donner un nouveau sens à la piraterie.

Je ne cherche rien en particulier et je suis ouvert à tout type de contexte pour des rps. Je ne vais cependant pas accepter des situations qui vont à l'encontre de son caractère! J'aimerais une personne qui saura maintenir une certaine activité (une réponse par mois n'est pas suffisant pour moi et me fait perdre l'intérêt), qui aime les rebondissements et sait utiliser les événements inattendus!

Si cela intéresse quelqu'un, ma porte est ouverte  Fait un calin

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: