Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le port
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
avatar
Invité
Invité



05.10.07 18:29
[Pas grave... Bon, insuctions : vous faites comme vous voulez, mais vous vous arrangez pour tous être le lendemain matin dans la bâtisse, à attendre vos guides]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.07 19:45
( okay ^^ ]

elfyra s'étira : la matin se levait les gardes les attendaient devant la batisse : elfyra les rejoins sans un mot; la jeune marchombre avait les muscles engourdis, il valait mieux ne pas les provoquer elle se contenta juste d'un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.07 19:57
Voronwë arriva enfin après 1 heure de retard mais personne ne fit de remarque en remarquant la tête de tueur qu'il tirait laissant imaginée la nuit qu'il avait passée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.10.07 9:23
on peut se mettre en route maintenant demanda t-elle au soldats
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.10.07 15:37
Abigaelle qui après avoir terminé tranquilement son verre de rhum en jetant un regard vaguement courroucé au tavernier était montée dans une chambre et s'était instantanément endormie.

Elle rdescendit le lendemain après s'être longuement étirée. Elle entrevit par une fenêtre les autres dehors et s'y dirigea en subtilisant d'un geste vif un fruit dans un panier au passage. Elle leur jeta le regard détaché de celle qui est encore à moitié réveillée en arrivant près d'eux. La jeune femme s'adossa contre le mur en passant une main dans sa chevelure un peu ébouriffée en tendant l'oreille à tout ce qui se disait. Malgré sa fatigue elle était prête à repartir.

Savez-vous pourquoi le roi a décidé de changer de demeure et de se réfugier comme ça en plein millieu de la jungle demanda t-elle soudain à leur guide d'une voix un peu rauque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.10.07 15:33
elfyra la regarda, perplexe mais finalement p-e que ces deux gardes leur apporterait sur un plateau la reponse à leur question. Elle se retourna lançant est regard interrogateur aux deux guides : ceux ci semblaient mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.10.07 17:25
Les deux pirates retrouvèrent le groupe dans la salle principale de la cabane. L'un d'eux prit la parole :

Vous aure vos réponses bientôt. Maintenant, pressons, le temple est çà une bonne journée de marche d'ici, nous y serons ce soir si nous pressons suffisamment le pas.... Suivez-nous!

Il sortit et s'engagea sur un senier de terre partant à votre droite et se perdant à quelques centaines devant vous dans un tournant, bordé de hauts arbres. Une douce pénombre régnait en l'endroit : le soleil était levé depuis peu, et sa clarté perçait avec difficulté la canopée, se dressant fort haut au-dessus de vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.10.07 18:58
elfyra haussa les epaules et les suivit, cette atmosphere l'endormait les rares rayon de soleil la berçait. Elle rouvrit les yeux s'adressant à farenor : qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.10.07 3:13
Abigaelle observa Larkka d'un oeil perçant tout fatigue semblant s'être définitivement envolée. Parfois les questions les plus directes et inattendues avaient parfois le mérite d'apporter les meilleures réponses.
Par contre, dans ce cas-ci elle pouvait simplement dire qu'elle était au coeur d'une énigme qui pourrait facilement s'avérer dangereuse.
Tandis que leur guide s'éloignait un grondement sourd semblable au feulement d'un fauve se fit entendre. Et une averse aussi diluvienne que soudaine s'abattit sur le groupe. La pirate leva les yeux vers le ciel sans paraître s'émouvoir.

*Ce sont des choses qui arrivent dans un climat tropical* pensa t-elle
C'était une pluie qui avait quelquechose de bénéfique et de vivifiant.
La jeune femme s'avança trempée jusqu'à l'os mais étrangement sereine dans la végétation exubérante de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.10.07 21:33
elfyra fut prise de cour apr cette pluie diluvienne, quoi que un peu de pluie n'avait jamais tué quelqun. Elle continua de suivre le petit groupe s'essorant les cheveux des que ceux ci ce mettait à friser, si elle avait bien horreur d'une chose : c'était de ressembler à un mouton. Elle tenait ça de sa mere, la pluie lui faisait friser les cheveux. Au bout de dix minutes de marches sur le sentier maintenant boueux, la pluie s'arreta. Le soleil timide refit son apparition. Elfyra sourit, les rayons mélangés aux fine gouttes de pluie avait créé un arc en ciel, elle regarda reveuse le beau degradé de couleur avant de redescendre sur terre et continuer d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.10.07 22:07
La journée était assez avancée lorsque les deux pirates firent signe de s'arrêter. Au loin, une forme sombre et haute se dessinait.

Comme vous pouvez le voir, nous arrivons en vue du temple. Faisons une pose maintenant, nous y serons dans deux heures. Je vous laisse dix minutes.

Après dix minutes passées à se dé"raidir les jambes et manger un morceau de siffleur, le groupe reprit sa marche.


[Bon j'ai pas grand chose à dire, je vous laisse faire votre RPG jusqu'à ce que vous apperceviez le temple en entier, à quel moment je m'occuperait de la description... Et ca pourra vraiment commencer, je pourrai vous faire un plus long truc, ici j'ai pas d'idée et pas beaucoup de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 14:45
Voronwë invita Farenor à le rejoindre pour faire une petite excursion.
A 20 minutes du campement Voronwë planta deux dagues dans les cuisses de Farenor.


Voilà ma petite vengeance avant de partir, je ne sais pas si Tàri veut vraiment devenir pirate alors ne l'attaque pas.
Bon c'est à Elfyra de souffrir cette traitre envers l'empire!

Voronwë s'entailla le front et la joue pour faire croire à un combat puis revient au campement et aperçoit Elfyra à part.

Vite Elfyra vient! Farenor est blessé.

Voronwë assomma Elfyra avant d'apercevoir Farenor.
Elfyra ce réveilla 10 minutes plus tard et avait à sa droite Farenor mal en point.




Bon Elfyra quel est le traitement des traitres envers l'empire? La mort.
Mais je suis trop gentil ou méchant pour le faire.
Enfin tu jugeras après ce que je vais te faire.


Voronwë planta une dague dans les deux pieds et les deux mains de Elfyra.

Bon ça suffira pour cette fois mais si je te recroise dans l'empire je te tue!
Je n'ai pas pu te torturer cette fois mais la prochaine tu y auras droit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.07 20:36
Farenor rouvrit les yeux, toujours allongé. Comment avait il put se laisser berner ainsi?
Maintenant, il ne serait pas guéri avant longtemps, a moins d'avoir croisé un guérisseur entretemps...

Il tenta de se relever. En vain. Il se laissa choire, allongé dans les feuilles. C'est alors qu'il se rendit compte que Elfyra était a ses côtès. Elle était en pire état que lui... Il laissa ses pensées divaguer ainsi longtemps. Comment réagirai les autres vis à vis de son absence? Le temps était à présent une notion lointaine, trop lointaine...

Quand il se réveilla, il avait une faim et une soif épouvantable, et d'après la rotation de la lune, il s'était écoulé environ trois jours.
Dans un ultime effort, il se releva. C'est alors qu'il vit que sa douleur aux cuisses avaient un peu diminuée. Il se retourna vers Elfyra, et essaya de la reveiller. Mais ils devraient se dépécher, il avait une revanche a prendre. Et cette fois, il le tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.11.07 1:35
Abigaelle avait seulement accordé un regard indifférent à Voronwe et Farenor qui s'éloignaient dans la forêt. Elle avait mangé avec lenteur son morceau de siffleur en contemplant la lueur douce et dansante des flammes et en discutant aves les autres pirates. Elle n'entendit jamais Voronwe qui revenait pour entraîner Elfyra.

Le temps s'était écoulé, long. Anormalement long. De tel sorte, que le groupe de Larkka avait commencé à se poser de sérieuses questions. Après tout, la jungle, fourmillait de dangers de toutes sortes. Il était donc justifié de penser qu 'il se soit passé quelquechose de regrettable. Pendant, qu'ils débattaient sur ce qu'il valait mieux de faire, Abigaelle s'était simplement éclipsé entre les ombres des hauts arbres. Les plans du groupe avait quelquechose de vain et d'incohérent puisqu'aucun d'eux n'était d'accord avec personne. Certains préférant abandonner Farenor, Voronwe et Elfyra à leur sort quel qu'il soit et d'autres ne voulant surtout pas décevoir le roi.

Les bruits nocturnes de la jungle l'avait alors entouré, elle était resté sur le qui-vive pendant tout le temps de ses recherches doutant de plus en plus qu'ils soient encore vivants s'attendant à tout moment de trouver leur cadavres contre les arbres. Elle commençait à envisager d'abandonner lorsqu'elle aperçut deux silhouettes allongé dans une clairière. Elle s'approcha furtivement et reconnut Elyra et Farenor.

Leur visage livide était presque effrayant nimbé par la lumière de la pleine lune. Farenor avair repris conscience et Elfyra restait inerte. Les yeux d'Abigaelle s'assombrirent lorsqu'elle vit l'ampleur de leurs blessures. On ne s'était pas contenté de les tuer, on les avaient mutilés et laissés dans l'agonie.


-Je suis là, je vais faire ce que je peux pour vous soigner, murmura t-elle.
Elle entreprit de désinfecter les plaies d'Elfyra tout en poursuivant.
Que s'est-il passé? Que...
Elle s'interompit brusquement.
-Où est Voronwe?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.07 0:17
Voronwë regagna une ville pirate, camouflée d'une cape mais laissant ses yeux bleus, froid comme la glace scrutait les lieux.

Il s'approcha d'un vieux pirate borgne et sortit une bourse contenant plus d'or qu'il pouvait en vouloir pour une frégate.
Le vieille homme stupéfait par la quantité d'or resta bouche bée et accepta sans hésitation ainsi que de lui fournir un équipage mais Voronwë lui dit qu'il partirait dans 1 semaine au plus tard.

Voronwë sortit et parti dans une auberge que l'on pouvait qualifiée de luxueuse.
Il entra dans la chambre et ce posa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Sauter vers: