Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fin de l'aventure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



19.09.07 17:59
Kajai et ArtuDor se retrouvèrent au pied de l'arche.

Ils s'en étaient sortis indemnes, enfin presque.


-Aïe Kajai... mon dos me fait terriblement souffrir...
alors la frontalière relâcha quelque peu son étreinte.

Il l'embrassa sur la joue et lui sussura :


-C'est fini.


[suite de "Désastreé à Hurindaï]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.09.07 19:51
Kajai toussa encore quelques instants, puis s'apaisa. Un grand sourire vint illuminer son visage.

-ArtuDor, tu es génial, merveilleux, magnifique!

Elle l'embrassa, et lui prit la main.

-Allons nous changer et te guérir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.09.07 17:28
ArtuDor était écarlate, il n'était pas habitué à tant de compliments.
Il frappa dans ses mains pour se donner une contenance.

-Allons-y... bredouilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.09.07 18:29
Ils avancèrent dans les rues bondées. Les passants leur jetaient des regards étonnés, leurs vêtements dégoulinaient, et ils marchaient en boitillant légèrement. Un drôle de spectacle...

-On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.09.07 20:06
-Nous devrions trouver une auberge, une taverne. J'au de quoi nous payer de quoi nous remplir le ventre.

Puis il chercha du regard, si par hasard, il n'y avait pas quelque chose du genre dans les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.09.07 19:01
Kajai montra du doigt une auberge ayant pour insigne un bateau.

-C'est un signe du destin! S'exclama t-elle. Nous devons surement nous arrêter ici.

Elle entraîna le rêveur, et ils entrèrent. Tout était en bois, etun feu ronflait dans une cheminée au centre de la pièce. Le parquet, grinçant, faisait penser au sol d'un bateau, et derrière un comptoir, l'aubergiste chantonnait une vieille chanson pirate.
"Yo ho, yo ho, pirate's life for me!"


Il tourna les yeux vers les nouveaux venus.

-Eh ben les p'tits loups, vous avez l'air fatigués! Asseyez vous, je vous prépare le menu du jour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.09.07 19:09
-Merci. Quels sont vos prix s'il vous plait ?

Puis ils s'assirent au comptoir, sur de grands tabourets de bar.


[demandons à un MJ.... farenor ?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.10.07 18:26
[ Farenor !!! Kajaii ! ArtuDor se sent seul, vraiment seul il a peur T-T ! Tapez sur vos claviers M***** ! Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.10.07 20:19
Kajai plongea son nez dans le menu que lui tendait le patron.

-Pour les p'tits loups comme vous, fit le tavernier, en fin de semaine, c'est cadeau de la maison. Une soupe, un plat, et une p'tit r'montant ou une dédoction. Z'êtes tentés?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.07 22:11
-Vous nous envoyez ravis ! Bien sur nous acceptons.

L'homme ne se pressa point. Il passa quelques bonnes minutes retiré derrière le comptoir, puis il posa de vilaines assiètes creuses, grossièrement taillées dans un bois quelconque.

-Allez'y les marmots, 'va refroidir !

Mais ArtuDor fit signe à Kajai de ne pas commencer. Il sortit de sa besace une petite fiole. Il saisit de sa main libre une pipette qu'il trempa dans le liquide verdâtre contenue par la fiole. Il sortit la pipette du récipient et la tint au dessus de la soupe. Il exerça une légère pression de ses deux doigts tenant l'objet, puis deux gouttes du fameux liquide tombèrent dans le potage en un petit *Plouc* très musical. Enfin, la soupe vira au noir, formant un crâne dans l'assiète.

ArtuDor se leva sortit son coutelas, le lança. Celui-ci vint se figer dans la main de l'aubergiste qui elle-même se colla au mur. Il était piégé. Ne sachant que faire il hurlait à la mort. ArtuDor s'approcha, tira une flèche de son carquois, lui posa sur le coup.

-Pourquoi avez vous essayé de nous empoisonner ? dit il menaçant.
-Je...je... ce n'est pas moi... 'vous en prie...
-Ne mentez pas ! Et épargnez nous vos gérémiades ! Dites nous la vérité si vous ne voulez pas voir figurer dans votre menu à la page du plat du jour : tête d'aubergiste rôti, empallée d'une flèche.
A présent, un fin filet de sang coulait sur la main du rêveur, dégoulinant du cou de l'homme.
-Je vais vous dire, lâchez moi... s'il vous plaît. L'homme ne savait plus où avoir mal entre sa main qui le faisait terriblement souffrir et son cou prêt à se déchirer à la moindre pression supplémentaire, laissant alors à la flèche l'opportunité de se figer dans son crâne.

ArtuDor sortit la flèche mais tint toujours l'homme immobilisé au mur.

-Allez-y, je vous écoute.
-La boîte 'marche pas bien en ce moment, 'avais besoin d'argent et... et l'homme qu'vous voyez attablé là-bas, m'as promis une coquette somme cont' mes services.
-Vermine !
Le mot avait claqué comme un fouet dans les airs.

ArtuDor lui appuya sur la tempe d'une main experte. L'homme s'écroula. Il restait pendu au mur par le couteau retenant sa main. Le rêveur décrocha le couteau, pris soin de faire en sorte que l'aubergiste ne pu plus procrééer d'un coup de pied bien placé, puis il se retourna.

-A nous deux maintenant.

Mais l'homme était déjà parti, ayant pris la poudre d'escampette, une fois son identité révélée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.07 22:32
Kajai était sortie en trombe à la suite de l'homme dès qu'elle l'avait vu s'enfuir. Elle courrait à présent dans les rues, s'attirant les foudres des passants qu'elle bousculait sans plus de préoccupation.
Elle sortit de sa botte un poignard, et, d'un mouvement expert, tira. La lame vint se ficher dans le mollet du fuyard. Il serait plus facile de suivre sa trace si il était blessé.
"Vieille ruse toujours utile" pensa t-elle.

Elle écarta du coude deux amoureux qui observaient un étalage, et suivit son adversaire qui tentait de s'échapper en grimpant sur la facade d'une tour élevée. La jeune femme laissa tomber son manteau encore humide et alourdi à terre, et se hissa derrière lui, son sabre accroché à son épaule, prêt à servir.
"Je hais l'escalade. Pfff... Ne regarde pas en bas. Surtout, ne regarde pas en bas."
Elle continua de grimper, rattrapant peu à peu le fuyard ralenti par sa blessure au mollet. Sa tête était masquée par une capuche, et il portait des vêtements d'une matière inidentifiable.
Kajai nota mentalement tout les détails qui seraient utils si il s'échappait: une cicatrice sur la main droite, un bracelet marron au poignet...
Elle se plaqua vivement contre la facade en sentant un poignard siffler à quelques centimètres de son oreille.
-Dangereux, en plus de tout, grogna t-elle. Je ne suis pas Frontalière pour rien.
Elle grimpa encore plus vite, ignorant sa peur du vide.

Pourquoi ce type voulait il leur peau?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.10.07 12:48
A cette question, ArtuDor aurait pu répondre.

Kajai avait disparu de son champs de vision. L'homme aussi.

ArtuDor paniqué prit une inspiration, réunit ses dernières forces. Puis un léger souffle se prit dans ses pieds nus. Il s'éleva dans les airs lentement.
Il était maintenant plus haut que la plupart des édifices de la ville.
Sur l'un d'eux, il distingua une silhouette féminine familière, qui semblait en poursuivre une autre.

-Kajai !

Il plongea dans sa direction. Il ferma les yeux juste avant d'entrer en contact avec le poursuivi. Le choc fut terrible, l'homme resta allongé, inerte sur le sol.

ArtuDor écarta Kajai, s'en approcha. Il toucha le cou du fuyard.

-Il est mort. Il enfonça son doigt dans sa bouche en sortit une petite pastille éclatée. Du cyanure...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.11.07 18:23
[ En attente d'un MJ ou de Kajai... hum x( ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.11.07 18:40
Kajai releva la capuche de l'homme, découvrant ainsi un visage maigre et barré par de nombreuses cicatrices. Elle ferma les paupières sur les yeux vides d'expressions du défunt, et ouvrit sa veste, afin de découvrir une quelconque trace de son identité.
Puis elle tourna un visage amusé vers ArtuDor, un sourire malicieux sur les lèvres:


-Depuis quand tu voles, toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.11.07 9:16
Il posa son index sur ses lèvres et lui adressa un clin d'oeil.

-Chut ;).

Mais devant la mine décontenancé de Kajai, il ne put s'empêcher de poursuivre.

-C'est une longue histoire. Nous devons d'abord nous rendre dans un endroit sur.


Il regarda autour de lui. Ils étaient en haut d'une tour, et il était rare que quiconque s'aventure à ses hauteurs.


-Bien. Donc voilà... Argh.


ArtuDor fut projeté en arrière. Il s'affala sur le sol et sentit une lame sur sa gorge. Il sombra dans l'inconscience, trop sonné par le coup.

[ dessinateur cette fois, tu vas devoir nous sauver ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: