-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrivée de Solyan à Ondiane
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



02.10.07 20:46
Solyan marchait dans Ondiane,l'air perdu.Il cherchait le chef des rêveurs,ArtuDor Mil'Gysan, dont on lui avait assuré qu'il pourrait le former.
Bon sang de bon sang ,vais-je le trouver un jour?grommela-t-il dans sa barbe...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.10.07 13:20
[ Pense à lire les règles par rapport aux caractères... gras quand tu parles, italiques quand tu narre, entre crochets quand cela n'a rien a voir et entre guillemets pour les pensées ok ? ;) ]

ArtuDor venait de quitter Kajai, et il ne pensez déjà plus qu'à une seule chose, la revoir très bientôt. Il était tellement distrait qu'il trébucha sur un caillou et s'affala par terre de toute sa masse. Il releva son regard, il vit deux pieds à quelques centimètres de son nez. Il se releva rapidement s'essuya brièvement les vêtements. Se tenait devant lui un jeune homme, inconnu à cette heure.


-Excusez-moi, j'étais ailleurs, je vous prie de me pardonnez ce faux pas...

Il lui tendit une main toute salle, maladroit.

-Je me présente, ArtuDor Mil'Gysan. Et vous êtes ?
Demanda-t-il d'un ton faussement inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.10.07 19:52
[ok 😉 ]

Eberlué, le jeune homme salua son interlocuteur


Je suis Solyan Caldyn,et je vous cherchais afin...

Il hésita


...afin que vous puissiez m'instruire de l'art des rêveurs.

Suppliant le ciel d'une réponse favorable,Solyan attendit les paroles du chef des Rêveurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.07 15:24
[ et la ponctuation aussi c'est pas mal... -_-' ]

[ Et modifie ta phrase "afin que vous puissiez m'instruire de l'art des rêveurs..." fais + simple si t'arrives pas à parler en "français soutenu" ] [ désagréable moi ? Nooon ^^' ]

-Tout va bien vite... écoute je ne sais pas. Je ne peux pas accepter comme cela. Tu devras d'abord jurer, au nom de tous les rêveurs, de rester intègre même dans les moments les plus difficiles et te faire pardonner toutes tes fautes.
[ Allah est grand ! nan jdec' ;) ]

Il soupira.

-Es-tu prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.10.07 10:56
[je dis quoi?]

Oui, je suis prêt.

Il inspire

Au nom de la caste des Rêveurs,moi,Solyan Caldyn,je jure fidélité et intégrité à la guilde des rêveurs et à mon maître,ArtuDor Mil'Gysan,jusqu'à ce que la mort me délie de ce serment.

Il met un pied à terre


Tel est le serment que je prononce aujourd'hui,et que je considère irrèversible!

[ça te va ? ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.10.07 13:57
[ je ne comptais pas le faire aussi vite et dans de tels circonstance mais si tel est ton désir ^^ ]

-Bien. Relève toi. Avant de t'acceptet dans la guilde, tu devras passer devant le conseil des anciens. Ensuite, ils décideront si oui ou non, tu es digne de vivre parmis nous. Maintenant, suis moi. Marchons, je veux apprendre à te connaître.


D'un air très solennel qui ne lui ressemblait pas, ArtuDor tourna les talons. Il fit quelque pas et se retourna. Il rit en voyant la mine horrifiée du jeune homme.


-Ne t'inquiètes pas ! Ce vieux séniles n'ont refusé personne depuis la libération des sentinelles !

Il lui adressa un clin d'oeil. [ j'ai mis deux espace sinon ça me met un émoticone pouuuri ^^ ]

-Allez, présente toi maintenant. D'où viens-tu ? Quels sont tes motivations... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.10.07 20:26
Essayant un maigre sourire face à sa présentation au anciens,il se lança dans des explications

Pour commencer,je viens des environs d'Ondiane,où j'ai passé mon enfance.Quand j'avais quinze mon père est parti en pays faël.il n'est jamais revenu.
Deux ans après,ma mère est morte de chagrin.


Il essuye une larme.


Il y a six mois je suis parti retrouver mon père.Je me suis fait attaquer.A moitié mort je suis revenu. à mi-chemin,un rêveur m'a soigné.je suis venu ici pour servir la guilde,sauver des vies,et prendre la relève du vieux rêveur solitaire qui m'a soigné.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.10.07 18:33
-Rapide mais efficace ! C'est une qualité primordiale chez les rêveurs ! Quant à ton passé douloureux, je sais ce que c'est, mais cela ne doit en aucun cas influencer tes choix lorsque tu "exerceras" en tant que rêveur, si je puis utiliser ce verbe.

Ils marchèrent quelques minutes encore sans qu'aucun de l'un ni de l'autre n'ouvrit la bouche pour en sortir le moindre son.
Alors, comme il en fut évident, il arrivèrent devant ce lieux sacré, qui était celui de l'Eglise d'Ondiane. Ce lieux d'où étaient sortis les plus grand rêveurs, en fait, tous les rêveurs.


-Je t'en prie, entre. ArtuDor avait parlé sèchement. Il n'était plus question de plaisanter.

[Je ferai le MJ pour le conseil ne t'inquiètes pas ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.10.07 10:18
[fait un bon bout,je ne suis pas sensé connaître l'endroit]

Poussant la porte qui grinça,il entra

L'église,très vaste,était entièrement vide,mis à part la présence d'un groupe de vieillards dans le fond.

Il attendit qu'ArtuDor lui donne un ordre ou entre.Il était comme paralisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.10.07 18:53
[ ne t'inquiètes pas je me harge de tout ;) ]

Le rêveur esquissa un sourire, frappa gentiment Solyan dans le dos.


-Détend-toi ! Moi je m'en vais, je n'ai pas droit d'être là. Assure !


Il lui adressa un clin d'oeil, ce qui ne suffit pas à le rassurer.

[ aucunes craintes avance toi juste et atteznd je prend la relève en MJ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.10.07 20:04
[ok.a part ça on devait se connecter en même temps,parce que là ça va à une lenteur... Bon je me lance parce que sinon je vais rien faire et ça va être encore plus lent !]

Prudent, Solyan avança silencieusement en direction des rêveurs.
Il était déçu qu'ArtuDor ne puisse pas rester.

Un vieillard le regarda et prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.10.07 12:18
-Que viens-tu faire ici ?

-Je... je voudrai faire parti de votre guilde,
dit Solyan hésitant.

-Quels sont tes convictions jeune homme ? Pour être rêveur, il faut être patient, impassible même dans les pires moments de ta vie.
Et avant tout, tu dois avoir un maître qui t'enseignera l'art de rêver.
Qui est-il ?

-ArtuDor Mil'Gysan monsieur.

-ArtuDor... bien sur ! ArtuDor ! Comment va-t-il ? Heu... pardon. Reprenons.
Jures-tu être digne de faire parti de notre guilde ? Es-tu honnête jeune homme ?

-Bien sur. Je vous le jure,
répondit Solyan d'un air solennel.

-Très bien, dans ce cas, je te prirai de te retirer.


Solyan obéit et sortit du bâtiment.

ArtuDor entra à son tour.


-Salutation les anciens !

-ArtuDor ! Comment vas-tu ?

-Bien merci, mais je ne suis pas là pour ça.

-Très bien, je comprend.

-Alors, Solyan vous-a-t-il plu ?

-C'est à toi de nous dire ce que tu penses de lui. Notre sentence ne doit pas être ébruité avant le jugement final.

-Le jugement final ! Mais, je croyais que cela ne se faisait plus ! Je vous en conjure abandonnez définitivement cette pratique !

-Ton avis nous importe peu ArtuDor.

-Dans ce cas, oui, je pense que Solyan est quelqu'un de bien. Je me chargerai de son enseignement.

Puis, sans attendre la moindre réponse il tourna les talons et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.10.07 20:26
Solyan attendait sur le pas de la porte,nerveusement.
Lorsqu'il vit ArtuDor, il se crispa un peu plus.


d'une petite voix il demanda :

-aa...Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.10.07 20:46
-Je suis désolé.

Devant le mine déconfite de Solyan, ArtuDor rattrapa rapidemment la situation.


-Non, je me chargerai de ton éducation. Seulement à une condition...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.10.07 21:45
Il attendit déséspérément la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: