Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Souvenirs ombreux
avatar
Invité
Invité



16.11.07 19:49
Leeloo était retournée momentanément dans sa ville natale, Al-Far. Elle y avait vécut toute sont enfance jusqu'a l'assina de ses parents. La jeune, très jeune femme était revenue sur les lieu pour trouver d'autres indices.
La mercenaire marchait dans la rue, vêtue d'une tunique et d'un pentalon en cuir noir, de hautes bottes recouvraient ses mollets et ses genoux. Elle était enveloppée dans une cape dont la capuche masquait son visage. Son coeur palpitait à fur et à mesure qu'elle s'approchait de son ancien logit.
Elle prit une rue exigue adjacente. Seul quelques personnes était présente dan la rue sombre, contrairement à la rue principale qui était bondée. Elle pressa le pas en faisant virevolté sa longue cape.
Enfin, elle approcha de sa première demeure.
Elle se mit en face de la maison et regarda : elle n'avit pas beaucoup changé, les murs avait un peu veillits et la porte de bois de chêne avait été transformé en une petite porte en bois clair. D'autre personnes devaient y habité à présent. Elle s'approcha de la porte et essaya de l'ouvrir. Vérouillée. Elle la crocheta et l'ouvrit.
Elle souleva sa capuche pour découvrir un petit salon miteux qui s'offrait à elle. De vieux canapé était posé là, une table basse en pierre était au centre. Elle passa cette pièce et se rendit machinalement dans la cuisine. Juste avant d'ouvrir, elle tendit l'oreille. Elle percevait un souffle rauque d'une personne asthmatique. Elle ouvrir la porte sans émettre le moindre bruit, et se faufila à l'interrieur. L'homme était assit sur un siège et dormait. Il était vieux, habillé d'habits troués et usés. Elle s'approcha sans bruit et plaça son coutela à la gorge de l'inconnu. Sentant l'acier lui refroidir le gosier, l'homme se réveilla en sursaut.

- Pas un geste où je la fait glissée. dit-elle de sa voix glaciale

L'homme était térrifié. Elle l'observa et fit :

- A qui as-tu acheté cette maison ?

L'homme hocha la tête et bégailla :

- A un marchand qui voulait partir à la capitale !

- Menteur ! répliqua-t-elle

Elle appuya sa lame contre le cou de l'homme et un filet de sang coula.

- Non ! Je .. Je l'ait trouvée vide, ses anciens propriétaires étaient partit ! J'ai du arraché la porte pour entré ! Et .. Et je m'y suis instalé. avoua-t-il

- Voleur ...

Leeloo sentit un élant d'horreur pour l'homme face à elle.

*Marchombre*

Elle se figea. Regarda l'homme. Lui trancha la gorge et le tua. Elle sécarta pour laisser le corp tombé à terre.

*Marchombre*

Leeloo hurla. La haine envahie chaque partie de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: