Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans le brouillard...(Sirion/Eole)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



22.12.07 19:11
C'était un Lundi. L'oeil d'Otolep était à quelques dixaines de mêtres de Sirion, caché par le brouillard encore épais et sombre qui s'était levé depuis hier soir, surement, sans quoi il se serait déja dissipé. Sirion méditait sur la situation actuelle de Gwendalavir. Il repensait à tout ce qui s'était déroulé depuis qu'un jour, dans la citée d'Al-Vor, il avait souri, après avoir assouvi une vengance, à un garcon et à une fille qui érrait dans les rues.
La libéation des figées, qu'il avait manqué, la pacification des Raïs, à laquelle, en revanche, il avait participé, la découverte d'un nouveau continent, l'exploration et la cartographie de cet endroit, qu'il avait, malgré les risques, effectuée, et puis les dernières crises qui avait secouées la société alavirienne, et d'autres choses encore (certains troubles dans des institutions de l'empire... etc).
Il était en train de repenser à sa vie à lui, aux risques qu'il avait longtemps couru, aux dangers qu'il avait bravé, à ceux auquels il avait échappé, à ceux qui encore restaient devant lui... lorsqu'il entendit le bruit infime d'un pas et d'un couteau tiré de la ceinture. Il sentit quelquechose de tout sauf pacifique approché, et fit immédiaement le silence, récuppérant deux poignards d'un geste souple et silencieux et ferma les yeux, laissant son esprit chercher ce qu'ils ne pouvaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.08.08 17:14
Discrètement ,sortant de l'ombre une jeune fille apparue. Elle ne devait pas avoir plus de treize ans et tenait le fameux couteau a la main. Elle s'avanca prudemment pour regarder l'inconnu. Il était sur ses gardes. Elle s'approcha encore et lui dit:

-Bonjour, je cherche un homme du nom de Sirion le connais-tu ?
Ne tente rien je suis armée !

Elle resta sur ces gardes en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.08.08 18:21
Sirion abaissa un peu sa garde.

La dernière personne que j'ai croisée appellée Sirion, c'est moi, et je n'en ai pas croisé beaucoup d'autre depuis mon grand-père... J'imagine donc que c'est moi que tu cherche... Que puis-je pour toi ? Et soit gentille, je suis mieux armé, baisse tes armes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.08.08 19:29
Ignorant la raillerie elle abaissa son arme et l'observa :

L'Empereur m'a demandé de faire route avec toi car je suis une dessinatrice confirmée malgré mon age. Si tu veux te battre n'espère pas triomphé trop vite .
Je ne recherche d'autre chose que l'aventure et j'espère me perfectionner durant ce voyage. Mais avant toute chose prouve moi que tu est Sirion !
Je te demande un combat on m'a rapporté que tu était fort et rusé ! Si tu te bats bien je te reconnaiterais . Tous les coups sont permis sauf de me tirer les cheveux et de mettre les doigts dans les yeux a la première effusion de sang le combat se terminera il est interdit de tuer l'adversaire !


Elle attendit la réponse qui ne tarda pas a fuser ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.08.08 19:10
Et si la première effusion de sang correspond à une carotide tranchée ou à un plexus solaire explosé (tu doit savoir que ces coups sont mortels), ca compte ? Parceque je m'en voudrait de respecter une règle en en outrepassant une. Et je ne suis pas "Fort et Rusé", je suis Marchombre, ma petite dame, alors montre donc un peu de respect pour tes ainés et évite de chercher noises ! Je préférerais éviter un combat, je pense que mes divers papiers d'identité devraient suffire...
Et si l'Empeureur t'envois à moi, il doit nous avoir confier une mission, et je me vois mal la mener à bien épuissé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.08 20:16
- Mouais, envoie tes papiers d'identités Mon Seigneur , fit -elle en exagérant, tu es peut-etre marchombre mais moi je suis ex-pirate aline et je sais parfaitement me battre. Ensuite on ne m'a jamais appris a respectezr mes ainés et je ne respecte que l' Empereur.
Si ca ne te plait pas libre a toi mais garde le pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.09.08 18:12
On ne t'es jamais apris à respecter les ainés ? Il leva un sourcil. C'est bien dommage, Chez moi c'est ce qu'on aprend en premier.

Quand à savoir ce qu'une ex-pirate fait ici devant l'Oeil chargée d'une mission par l'Empereur... Si j'étais un peu moins futé, je t'étriperais de suite pour t'interroger après, mais je vais faire l'inverse, et même mettre l'étripage en option...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.09.08 19:32
Eole se retourna et lanca

- SI tu continue comme ca je m'en vais! Primo, ce que je fais dans l' Empire n'est pas tes affaires ,Deuzio, les pirates alines ont des règles qui leurs sont propres ou du moins celles qu'on m'a apprises mais que tu semble ignorer mais dont la première est de ne respecter que tes parents ou ceux que tu considèrent comme tels et ceux pour qui tu as de l'estime ou que tu connais bien et terzio je n'ai jamais demandée a etre chargée de la mission ! Etripe moi si tu veux se sera ton problème.
Je dirai a l'Empereur que je ne t'ai point trouvé ce qui t'éviteras ennuis enfin l'EMpereur sait parfaiteent qui je respecte et ne respecte pas. ALors à moins que nous fassions des efforts pour nous entendre et poursuivre la mission de l'Empereur e m'en irai de mon coté pour continuer ce qui devrait etre ta mission aussi bien que la mien !
elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.09.08 14:25
Et bien allons-y ! Arrêtons de perdre nôtre temps ici à discuter des us et coutumes des peuples de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.09.08 14:32
-Ok fit t-elle comme si il ne s'était rien passé , allons-y ! Je peux juste te poser une ptite question ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.09.08 13:57
Cela dépend... Il vaut mieux se taire parfois... dit le Marchombre.

Il partit à grande foulées chercher son cheval, suivit par la jeune fille.


Mais parfois c'est la parole qui est d'or, et non le silence...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.09.08 18:05
- En tout cas elles sont sages tes paroles. Je prend ca pour un oui.
Est-ce que je t'ai dit comment je m'appelle ? parce que moi je sais ton nom mais je c'est plus si je te l'ai dit ? JE m'appelle Eole.

Tout en continuant de marcher elle posa des questions à son nouveau compagnon en espérant mieux le cerner :
- T'as quel âge ?
- Ce ne sont pas tes affaires.
- Tu fait quoi dans la vie ?
- Je suis Marchombre mais tu le sais déjà.

Il n'était pas très coopératif, déçue elle se tut en marcha en suivant son compagnon et en le regardant avec des yeux de merlan frit, il était grand !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.09 12:49
- T'as quel âge ?
- Ce ne sont pas tes affaires.
- Tu fait quoi dans la vie ?
- Je suis Marchombre mais tu le sais déjà.

Sirion souriait en coin. La demoiselle était agaçante, mais sympathique. Il devrait sûrement finir par être content de voyager avec elle, pour peu qu'elle trouve des questions plus pertinantes et cesse de le regarder comme elle le faisait. Mais d'abord, c'était à lui de lui posser une question...

L'empereur t'as-t'il expliqué où nous allons ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.09 12:53
- Euh... je sais crois. Euh... c'était.... euh... par là, répondit Eole en pointant un doigt vers l'ouest. Euh... non, plutôt par là.... Et puis je t'en pose des questions moi ? s'énerva t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.09 14:09
Bon, je vois, apparement, c'est assez clair dans ton esprit. Mais je vais tout de même préciser... Nous nous rendons à l'Est dans la jungle Torve pour y trouver... En fait, pour y trouver ce qu'on pourra y dénicher. J'en ai déjà fait le tour, il n'y a pas si longtemps, mais je n'ai jamais osé pénétrer les profondeurs, c'est assez moche comme endroit, mais il parrait qu'il y a des gens qui y habitent. Il fit une moue. On est censé les convaincre d'autoriser les navires impériaux qui passent par là à se ravitailler chez eux. Les alines vont de plus en plus à l'Est, et Sil'Afian ne veut pas qu'ils aillent mettre le bordel ailleurs... donc on se dirige pour trouver un bateau vers l'Est, la saison des tempêtes finit dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: