Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
°Oo.Taverne.oO°
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité



14.01.11 18:27
STOOOOOOP
personne ne post
c'est a moi
je suprime ce post dès que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.01.11 18:31
Le coup etait d'une puissance phénoménal, il recula d'un pas pour encaisser le choc, suprenant pour une jeune femme.
Il saisi un tonneau de bière et le renversa intégralement sur la jeune femme, il tendit alors un verre.
-Alors ma zoliieee.... tge veux..glurp°° toujour pas bzoir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.01.11 18:33
ok ^^

Elio en avait vraiment marre de marcher, il ne savait même plus depuis combien de temps il n'avait plus fait de pause. Evidemment, quand il vit le panneau lui montrant la direction de "La Taverne" il ne put s’empêché de sourire.
Il parcouru rapidement le reste de trajet et, enfin, rentra dans la Taverne. Tout y était joli et bien rangé, ce qui plut a Elio. Il alla s'asseoir a une table en attendant le serveur.
Quelque minutes plus tard, Elio qui siroter une bière pression, entendit une discussion a la table d'à côté.

-Je ne bois pas, merci. dit une fille.

- Voila, je vais t'apprendre a pas boire ma zolieee...
* se retourna*

Elio eu juste le temps de voir l'inconnue balancer sa bière en pleine figure de la demoiselle.

Un cris de douleur se fit entendre dans la taverne.
L'homme avait reçut une gifle et s'aprétais a lui rendre quand il hurla.
Elio c'était levé, rapide, et avait pris le bras de l'inconnu, qui l'avait levé pour frapper la fille, si fort que l'homme ne put s’empêcher de criais, de douleur, mais aussi de surprise.
L'inconnu se retourna.
Elio le regarder d'un regard méprisant.

quelque chose était inscrit sur la table où était assis Elio une minute plus tôt:

Poison contre l'esprit
Bêtise humaine
Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.01.11 18:42
    Roxane ne put faire un geste, que déjà l'homme soulevait un baril d'alcool, voulant lui jeter le contenu à la figure. Mais, avant qu'il n'ait pu faire quoique se soit, un inconnu arriva devant elle, lui bloquant le bras avec force.
    L'autre homme cria de douleur et de surprise. Qui était-il?

    La réponse semblait évidente, lorsqu'on regardait la table où il était assis, quelques secondes plus tôt. Une inscription y était gravée:


    Poison contre l'esprit
    Bêtise humaine
    Alcool


    Un marchombre. Roxane le regarda, le dévisageant. Son sauveur était là, toujours en train de tenir le bras de l'inconnu, et il lui souriait. Alors, elle fit ce qu'elle faisait la plupart du temps: elle sourit.

    -Merci...Merci énormément...Mais qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.01.11 19:16

-Merci...Merci énormément...Mais qui êtes-vous?

Elio retourna le bras de l'inconnue puis le jeta sur une table.

-Tu peux me tutoyer. Je m'appelle Elio.

Sans demander quoi que se soit il se rassi a sa table.
La jeune femme semblait étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.01.11 19:21
    [Et elle l'était xD]

    L'homme retourna le bras de l'inconnu, qui émit un faible gémissement, et le jeta sur une table. Aucunes personnes ne les regardaient, comme habituées de ce spectacle.
    Le marchombre lui dit, l'air calme:

    -Tu peux me tutoyer. Je m'appelle Elio.

    Et il se rassit à sa table, sans demander son reste. Mais la rêveuse, qui ne voulait pas laisser filer ainsi son sauveur, s'assit devant lui, et le força à la regarder dans les yeux, en lui confiant:

    -Je m'appelle Roxane, et je suis une rêveuse...Vous...tu es marchombre depuis longtemps?

    Elle commanda finalement une verre, mais simplement d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.01.11 19:26
La jeune femme s'assit à côté d'Elio et se présenta.

-Je m'appelle Roxane, et je suis une rêveuse...Vous...tu es marchombre depuis longtemps?

Tu es marchombre depuis longtemps?

...

Tu es marchombre depuis longtemps?

...

Une larme perla l'oeil d'Elio, une larme rempli de souvenir, de tristesse...
Une larme invisible.
L'oeil d'Elio resta sec, personne ne pouvait connaitre ses sentiments.

-Oui... mais je ne suis toujours qu'un apprenti... mon... mon maître est mort avant que je puisse.... enfin bref, mon maître est mort.
Tiens, je n'avais jamais vu une femme rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.01.11 22:05
    -Oui... mais je ne suis toujours qu'un apprenti... mon... mon maître est mort avant que je puisse.... enfin bref, mon maître est mort.

    -Oh...

    Seul ce mot traversa les lèvres de Roxane. "Oh". C'est tout ce qu'elle réussit à dire, voyant la tristesse figer un instant le visage d'Elio.
    Alors, comme espoir de réconfort, elle lui mis la main sur la sienne, et le regarda, en murmurant:

    -Je suis désolée.

    Puis, elle retira sa main, en continuant de parler:

    -Je peux faire quelque-chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.01.11 0:48
-Oh...

La fille Roxane mis sa main sur la sienne et murmura

-Je suis désolée.

Le coeur d'Elio rata un battement. Cette fille lui avait pris la main. Il fit un effort énorme pour ne pas retirer la sienne. Heureusement Roxane enleva sa main et Elio recommença a respirer.

-Je peux faire quelque-chose?

Elio eu tout à coup la nausée. Il faisait pitié a cette fille. Il venait de la rencontrer et il lui faisait pitié. Elio aurait aimé être a des km d'ici. Il préférerais mourir que de faire pitié, a qui que se soit.
Il essaya de prendre un sourire et dit:

- non, c'est bon, merci. Mais... comment connaissez-vous les marchombres et avez-vous deviner que j'en suis un?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.01.11 9:36
Madeline avait envie de voir comment ce présentait les tavernes dans ce monde. Et avait surtout besoin de faire une pause. Elle entra donc dans la première taverne venue. Elle s'assit tranquillement au fond dans l'ombre. Une serveuse lui demanda ce qu'elle voulait. Et elle lui demanda un truc fort. Elle lui ramena un petit verre avec un liquide bleu. Après l'avoir remercié, elle la paya.
Madeline regardait le monde et chaque personne qui s'y trouvait. Il y avait des réveurs, des marchombres des mercenaires... Une scène attira son attention. Roxy se faisait agresser par un homme bourré... Elle allait intervenir quand un marchombre le fit à sa place. Il était souple et rapide. Mais ce qui dérangea Madeline, fut la sauvagerie dont il fut capable envers le bourré. Tout en s'approchant du bourré qui gémissait encore, elle écoutait leur conversation. Elle remit l'épaule et le bras en place à l'homme et regarda autour d'elle. Les tavernes dans son ancien et nouveau monde sont identique malheureusement. Madeline reparti à sa place comme elle était venue.
En ombre.


Emporter par l'émotion
Voulant bien faire
Violence.

Madeline pu enfin boire son verre. Ce goût âcre et fort lui fit du bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.01.11 12:08
Lordack saisi un couteau trouver enfoncer dans une table, et s'approcha discretement du marchombre, il faut dire que le marchombre etait trop pré-ocupper par la jeune fille pour se soucier que quelqun s'approcher dèrriere lui.
Il leva son couteau en hauteur, et l'abatit d'une force phénoménale, lui lacérant tous son dos, un cri de douleur s'échapa du marchombre. Mais Lordack ne l'entendit pas en entier, il avait déjà fait un pas sur le cotè.
(je fais sa car comme sa roxane va pouvoir te soigner et te remercier :D )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.01.11 12:26
    -Non, c'est bon, merci. Mais... comment connaissez-vous les marchombres et avez-vous deviné que j'en suis un?

    Roxane le regarda un instant, puis porta son attention à l'inconnu, de peur qu'il ait envie de se réveiller et de tuer le marchombre ou du moins, essayer. Et elle vit que Madeline était présente à l'auberge, et qu'elle remit en place l'épaule de l'homme, pour enfin s'asseoir à une table. La rêveuse lui décocha un discret sourire avant de répondre au marchombre:

    -Hé bien, j'aime beaucoup voyager. En fait, devenir rêveuse était mon plus grand rêve...J'ai donc quitté le logis familial qui refusait que j'en devienne un, pour aller étudier dans la capital des rêveurs, afin d'approfondir mes connaissances. Et puis, ils m'ont proposé de rester avec eux, mais j'ai refusé...Je voulais aider les voyageurs qui seraient dans ma route et qui auraient besoin de soins. Alors, j'ai rencontré et soigné beaucoup de monde. Dessinateur, simple voyageur, marchombre et même mercenaire. Mais parfois, j'ai soigné de force. Mon rêve contre ma vie...Une foi, j'ai soigné un bébé brûleur...Enfin bref, j'ai côtoyé les marchombres et je sais comment ils sont, comment ils se déplacent, et leur si belles phrases qu'ils lancent ou qu'ils écrivent qui font leurs caractéristiques communes.

    Roxane s'arrêta un instant, avant de continuer:

    -Il est vrai qu'on ne voit pas souvent de rêveuse...Mais, comme on dit, il y a une première foi à tout! Et en plus, les femmes rêveuses sont beaucoup plus douces dans leurs soins que les hommes rêveurs...

    Puis, avant que quelqu'un n'ait pu faire quoique se soit, l'inconnu s'approcha du marchombre et lui infligea une blessure. Pas profonde, car un marchombre restait un être très doué, mais une blessure qui faisait quand-même un peu mal. Et l'inconnu fit un pas sur le côté, avant qu'Elio n'ait pu se venger.
    Roxane le regarda, et s'approcha de lui. Elle mit ses mains sur sa plaie, et rêva. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il n'y avait plus aucune trace de la blessure.
    Elle sourit à Elio, en lui disant:

    -Hé bien, on peut dire que cette foi, je t'ai remercié...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.01.11 12:53
-Hé bien, j'aime beaucoup voyager. En fait, devenir rêveuse était mon plus grand rêve...J'ai donc quitté le logis familial qui refusait que j'en devienne un, pour aller étudier dans la capital des rêveurs, afin d'approfondir mes connaissances. Et puis, ils m'ont proposé de rester avec eux, mais j'ai refusé...Je voulais aider les voyageurs qui seraient dans ma route et qui auraient besoin de soins. Alors, j'ai rencontré et soigné beaucoup de monde. Dessinateur, simple voyageur, marchombre et même mercenaire. Mais parfois, j'ai soigné de force. Mon rêve contre ma vie...Une foi, j'ai soigné un bébé brûleur...Enfin bref, j'ai côtoyé les marchombres et je sais comment ils sont, comment ils se déplacent, et leur si belles phrases qu'ils lancent ou qu'ils écrivent qui font leurs caractéristiques communes.
Il est vrai qu'on ne voit pas souvent de rêveuse...Mais, comme on dit, il y a une première foi à tout! Et en plus, les femmes rêveuses sont beaucoup plus douces dans leurs soins que les hommes rêveurs...


Elio qui était plongé dans ses pensé ne remarqua pas le mouvement de l'homme qu'il avait envoyé, un peu trop fort, sur une table. Il ne put que criai quand un violent coût de couteau vint lui lacérer le dos, profondément. Il se retint de criai plus longtemps et se leva avec sa rapidité habituelle et chopa l'homme par le cou. Il le souleva. Un souvenir de l'apprentissage donné par son ancien maître lui frappa l'esprit.
Il reposa l'homme doucement par terre, le soul était un peu sonné et alla s'appuyer contre une chaise du bar.
Elio enleva son long manteau noir qui était déchirer. Sa petite armure avait fait son boulot, mais l'homme lui avait donné un coût si fort que le couteau avait réussi a la transpercer un peu. Elio se demander dans quel état il serait si il n'avait pas eu d'armure. Elio décida de l'enlever aussi, il ne faut pas que la plaie se referme sur l'armure, il se retrouva donc torse nu.
Elio regarda autour de lui, son regard s’arrêtât sur une jeune femme au fond de la Taverne. Marchombre. Elle le regardait.
Elio se retourna vers l'entrée, il fallait qu'il trouve un médecin. Bien sur il oubliait que Roxane était réveuse.
Il s’appétait a sortir quand quelqu'un mis sa main sur la blessure, Elio se retourna il n'avait plus mal a son dos. Roxane était là, lui souriant.

-Hé bien, on peut dire que cette foi, je t'ai remercié...

- Me.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.01.11 15:31
    -Me.... Merci

    Roxane, encore une foi, sourit. Puis elle se rassit à la table, et commanda de quoi manger. Toute cette agitation lui avait donné faim!

    -Tu viens de loin?

    Tout en prenant sa fourchette, elle lui posa cette question, voulant faire plus ample connaissance avec Elio.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.01.11 0:03
Roxane sourit puis alla se rasseoir à la table et commanda à manger à un serveur qui passai par là.

-Tu viens de loin?

Elio revint s'asseoir, il avait visiblement oublier qu'il était torse-nue.

-Je voyage un peu partout et je ne viens de nul part. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: