-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baignade dans le lac
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité



20.05.08 21:10
Aajia avait decider de faire une escale au lac Chen avant d'aller dans la cité. Elle attacha Cioccolato, un grand cheval marron a l'oeil intelligent, a un arbre et se deshabilla. La jeune femme penetra dans le lac en frissonant. Finalement, elle s'enfonça dans l'eau et nagea quelques minutes avant de faire la planche. Apres un quart d'heure dans le lac, elle sorti de l'eau et vit quelqu'un se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.05.08 14:53
Euhh...je sais pas si j'ai le droit de m'incruster comme ça...je peux répondre ou pas ? Désolé j'ai une intelligence vraiment limité!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.05.08 15:27
[ Bien sur que tu peux t'incruster et puis pour ton intelligence limité et bah on t'accepte comme tu es =) mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.08 13:05
[Merci de m'accepter comme je suis...]

Cynthia marchait depuis longtemps sur les rives du lac Chen lorsqu'elle entendit du bruit. Curieuse de nature, elle se dirigea vers l'origine de ce bruit en sortant, par précotion, son sabre de derrière ses épaules. Arrivée au bord du lac elle entrevit une silhouette qui nageait en son centre. Lorsque la silhouette imergea, Cynthia se réfugia derrière un arbre proche. Elle observa avec attention l'inconnue. C'était une femme. Et elle n'avait pas vraiment l'allure d'une combattante expérimentée. Soulagée, elle remit en place son sabre dans son fourreau et se rapprocha de la jeune femme qui lui faisait face.
- Bonjour! lança-t-elle.[b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 21:59
Aajia se rhabilla rapidement et constata avec soulagenment que la jeune femme qui lui faisait face était une frontaliere.
- Bonjour.
-Bonjour. Je suis desolée pour cet acceuil, mais tu m'a fait peur. Si tu ve,ais te baigner tranquillement, il n'y a pas de probleme j'allais partir, repondit Aajia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 7:52
Cynthia constata avec surprise et amusement qu'elles avaient eu peur toute les deux. La femme qui lui faisait face n'était pas aussi fragile qu'elle en avait l'air, elle en aurait mis sa main au feu. Cynthia n'était pas venu ici pour ce baigner mais aurait bien aimer en savoir plus sur elle.
- Non je n'est pas l'intention de me baigner... Quel est ton nom ?ajouta-t-elle après un instant d'hésitation.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 11:25
Aajia trouvait cette jeune femme sympathique et c'est avec plaisir qu'elle repondit a ses questions.

-Je m'appelle Aajia et toi, comment t'appelles tu? Tu viens de la Citadelle ? Desolée pour toutes ces question, je suis trés curieuse, ajouta t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 12:56
Cynthia sourit, Aajia lui plaisait de plus en plus.
- Je m'apelle Cynthia et oui, je viens de la citadelle. Que fais-tu ici ?demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 13:56
-Et bien comme tu peux le voir, je me baigne, repondit Aajia toujours en riant. Serieusement j'ai decider de bouger de me faire des amis, de voyager.

Aajia s'assit sur la berge du lac et entrprit de secher ses longs cheveux. Cynthia fit de même et Aajia demanda au bout d'un moment.

-Et toi qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 19:02
Cynthia réflechis, était-ce raisonable de se lier aussi intimement avec une inconnue très peu de temps après leur rencontre ? Elle se reprit, Aajia n'était pas une inconnue.[/i

- J' ai, moi aussi, décidé de voyager et de découvrir certaines merveilles de Gwendalavir...Je voulais faire ce voyage seule mais si tu n'y vois pas d'inconvénient et si ta route suit la mienne je serais ravie de t'avoir comme ...
[i]Elle ne put terminer sa phrase car un hurlement strident se fit entendre. Ajissant grâce à un reflexe plus rapide que l'éclair, elle sortit son sabre et l'abaissa, tranchant la flèche au moment même ou elle allait atteindre son épaule. Elle vérifia du coin de l'oeil si Aajia n'était pas en mauvaise posture, et essaya de discerner qui les attaquaient. Elle n'y parvint pas, une armée aurait put se cacher là et on ne l'aurait pas remarqué. Elle entraina Aajia derrière un rocher.


- ça va ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.08 20:32
Aajia avait a peine apperçu le geste de Cynthia. La frontaliére l'entraina derriere un rocher et lui demanda si elle allait bien.

- Je crois que oui

La jeune femme ne fini pas sa phrase et montra un homme, vettu de cuir souple qui s'approchait des deux femmes par derriere. Aajia alerta son amie et le sabre de Cynthia commenca son oeuvre. Mais leur assaillant était fort, trés fort et la frontaliére commença a peiner. Prenant son courage a deux mains, Aajia sorti son poignard et se jeta dans la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.08 11:17
Cynthia avait suvit la regard d'Aajia et avait découvert avec horreur que l'assaillant qui leur faisait face était un mercenaire du chaos. Doutant des chances de son amie dans la bataille, elle s'élança. Après quelques croisements de sabre, il fut évident que le mercenaire allait l'emporter. Cynthia évitait de plus en plus mal les attaques de son adversaire. Elle avait de nombreuses fois eut l'ocasion de se frotter aux mercenaires mais elle n'en avait jamais rencontrer d'aussi doué. De plus, elle était acculée au rocher, sa prodigieuse souplesse ne lui servant à rien. Elle se rendit compte avec effarement que la fin était proche. Aajia devait en être arrivée aux mêmes conclusion car, elle s'élança dans la bataille. Peine perdue, le mercenaire était trop fort, trop expérimenté pour marqué une seconde de surprise. Aajia ne tenta pas de le blesser, elle porta tout son poids sur leur ennemi qui tomba au sol. Il se releva mais il était trop tard, Cynthia avait saisi son avantage pour s'éloignée du rocher. L'affrontement, bien que difficile, ne fut plus aussi ardu pour Cynthia qui acheva le combat. La tête du mercenaire roula sur le sol.
- Merci, souffla Cynthia, sans toi, je serais surement morte.
Aajia ne répondit pas, sûrement sous le choc et elle retint un soupir de soulagement, elle n'était pas blessée. Doucement elle s'enfonça dans les ténèbres...elle n'eut que le temps de voir Aajia ésquissée un geste pour la retenir[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.08 14:50
Aajia se jeta de tout son poids sur le mercenaire ce qui permit a Cynthia d'achever leur adversaire. La frontaliere la remercia mais la jeune femme ne repondit, essayant de refouler la douleur qui commençait a se faire sentir dans son bras, là ou elle avait percuté son adversaire. Les yeux de Cynthia devinrent vitreux et Aajia n'eut qu'a tendre les bras pour la retenir. Elle l'alongea delicatement sur le sol. La jeune femme mouilla un linge et le plaça sur le front de la frontaliere. Voyant qu'elle n'avait pas l'intention de se reveiller tout de suite, et que la nuit serais bientot là, Aajia parti chercher leur dinner. Quand elle revint Cynthia était reveillée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.08 14:59
-Où étais-tu ? Que c'est-il passé?

Cynthia bombardait Aajia de questions. Elle remarqua alors qu'elle n'utilisait pas correctement son bras gauche et en déduisit qu'elle était bléssée. Elle voulut se lever mais lorsqu'elle essaya, une vive douleur transperça son ventre. Elle souleva sa tunique et remarqua la plaie béante que le mercenaire lui avaut ouverte. Aajia ne l'avait pas vue, c'était mieux ainsi. Serrant les dents pour contenir sa douleur elle demanda:
-[

b] Tu es blessée [/b]?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.08 15:13
Cynthia mittralla Aajia de questions.

- Tu t'es evanouie et comme la nuit tombe et qu'il est devenu impensable de ppartir sans se reposer ou au moins sans manger, je suis aller chercher notre dinner

Cynthia essaya de se lever mais probablement trop faible pour tenir debout elle retomba

-Tu es blessée, demanda la frontaliere.

Aajia remarqua que Cynthia regardait son bras et repondit

- Oui ce mercenaire etait juste un peu plus dur que je ne l'imaginais. Et toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: