-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ArtuDor et June [PV]
avatar
Invité
Invité



09.03.08 21:20
Lorsque June et ArtuDor arrivèrent à la Citadelle, l'après-midi touchait à sa fin. Ils decendirent de leurs montures, et passèrent la porte principale, après un bref signe aux gardes.

-Je vais te présenter mon maître d'armes, en premier, annonça June. Edwin Til'Illan m'a fait travailler de temps en temps, mais Tulyo est aussi considéré comme un épéïste hors-pair.

Ils laissèrent leurs chevaux aux soins des palfreniers, puis June s'empara de la main d'ArtuDor et le guida à travers un dédale de ruelles. Ils entrèrent dans une sorte de gymnase, dans lequel de nombreux Frontaliers s'entraînaient, et descendirent dans un sous sol de pierre.

Là se trouvait une salle, éclairée par une lumière surnaturelle, qui était sans aucun doute l'oeuvre de Merwyn. Des épées et sabres en tous genres étaient suspendus aux murs.
Un homme était assis en tailleur, au centre de la pièce, les yeux clos. Il avait les cheveux chataîns parsemés de mèches grises, une carrure plutôt fine et discrète bien qu'athlétique.

-Tulyo, lança June en souriant alors qu'il ouvrait de grands yeux ambrés. Je souhaite te présenter quelqu'un.

Tulyo se leva, et s'avança vers eux, un air espiègle sur le visage.

-Voici ArtuDor, continua June. C'est mon fiancé, il est rêveur. Et voici Tulyo, mon maître d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.03.08 20:57
ArtuDor serra chaleureusement la main que lui tendait Tulyo.

-Enchanté, dit celui-ci.

-Moi également, répondit amicalement le maître d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: