Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre... [Comme au bon vieux temps... xD](Fiona/Tàri)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
Invité



23.04.08 20:18
Assise sur un muret, les pieds dans le vide, Fiona observait la plaine devant elle, les yeux dans le vague, se plongeant dans ses souvenirs. Elle se remémorait son dernier passage à la Citadelle, un peu flou car agité... Elle y avait rencontré Xyra, et bien d'autres personnes dont elle n'aurait pas su redire les noms... C'était après cela qu'elle avait rencontré Jilano, et ensuite, sa vie n'avait fait que filer, sans qu'elle ne voie le temps passer.
A présent, plus que jamais, elle se sentait libre.
Elle repassait toujours ses souvenir tel un film lorsqu'elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue l'interpeller...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 20:21
-Fiona! Fiona! Hurlait Tàri en traversant la rue , elle sauta sur le muret et s'assit a coté de son amie , cela faisait si longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé , elle était heureuse et elle la sera dans ses bras le sourire au lèvres
- Comment vas tu ça fait si longtemps tu ne peux pas imaginer comme tu m'as manqué ! Dit elle le sourire jusqu'au oreilles et le cœur emballé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 20:32
Fiona reconnu immédiatement Tàri. Elle lui rendit son accolade avec force et sourit à son tour.

Toi aussi tu m'as manqué! Qu'est-ce que tu deviens? Qu'est-ce que tu fais ici? Et la légion noire?

La marchombre, tellement heureuse de revoir son amie, ne remarquait pas qu'elle monopolisait un peu la parole avec toutes ses questions... elle finit tout de même par se stopper...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 20:34
Tàri écouta attentivement Fiona et se mit a répondre a toutes ses questions
- Il a fallu que je m'isole je voulais être seule vraiment seule , pour ce qui est de la légion noire je suis sans nouvelle du grand chef , j'ai été coupé deux pendant longtemps!
Mais maintenant je suis revenue et je pars a la recherche de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 20:47
Fiona sourit à nouveau.

Pour moi, pas grand chose a changé... Toujours la même, sauf que j'ai eu de moins en moins de contact avec ma guilde, Elfyra mise à part.

Elle soupira d'aise, son sourire ne la quittant pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 20:49
tàri regardait dans le vague elle sentait la tristesse faire surface en pensant au bon vieux temps , dire que tout cela était fini elle ne pouvait le croire
-Tu as l'air Heureuse
Dit elle en souriant
*Toi au moins tu ne te décourage jamais*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 20:55
Fiona remarqua la mélancolie de Tàri mais ne dit rien.

Tu as l'air Heureuse.

C'est vrai... Je ne manque de rien, je me sens encore plus libre qu'avant, je suis d'une humeur plus que joyeuse et, pour couronner le tout, il fait beau!

Elle éclata de rire, un rire haut et clair qui fit circuler sa bonne humeur dans chaque partie de son corps.
Elle observa à nouveau Tàri et demanda:


Et toi...? Qu'as-tu fais pendant tout ce temps où l'on ne t'as pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 20:58
Tàri ne savait quoi répondre , elle avait peur , elle était partit .
-Et bien... Il fallait que je prennes certaines décision et je suis parti je devais réfléchir , faire le point sur tout ce que j'avais vécue , j'ai fait un long voyage et ça m'a permis de murir , mais je pense que j'ai eu tort de partir si longtemps , temps de choses ont changé.
Elle tenta d'esquisser un sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:03
Fiona lui serra amicalement l'épaule.

Peut-être que les choses ont changé, mais ça ne veut pas dire que tu es toujours chez toi, tu sais!

Elle lui sourit avant de continuer:


On a tous nos périodes de trouble et c'est compréhensible que l'on veuille réfléchir à ce qui nous arrive.
Mais dis-moi, pour continuer sur une note plus joyeuse... ça te dirais une petite balade nocturne? Il n'y a rien de tel pour se ressourcer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:05
Tàri sourit et lui fit un signe approbatif de tête , elle avait du mal a l'avouer mais Voron lui manquait ( Bah oui la pauvre mdr :( )
Mais en voyant la joie de son amie elle sourit et lui répondit
-Allons y , j'aime voir les étoiles et entendre le silence de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:11
Fiona imita Tàri et sauta du muret. Puis elles partirent à l'exploration des rues de la Citadelle, croisant une ou deux rares personnes encore dehors à cette heure-là.
Elles discutaient, riaient... puis Fiona se jeta à l'eau et posa la question qui la brûlait depuis un moment...

Et... Voron?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 21:17
Tàri si attendait , elle ne s'éclipsa pas et répondu

-Cela fait six mois que je ne l'ai pas vu!

Sa voie trahissait sa tristesse, elle le revoyait lui sourire et elle sentit son cœur lourd mais elle fit de son mieux pour ne pas le montrer.
Après , il était fort , elle savait qu'il était en vie , mais elle s'inquiétait a cause des sentiments , qui avait peu être disparut . Au moins ses ami(e)s étaient la pour lui remonter le moral.


-Et toi toujours pas trouvé le grand amour ?

Demanda telle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 19:18
Fiona éclata de rire à la question de Tàri.

Non, mais pour l'instant je suis bien heureuse ainsi!

Elle s'apprêtait à poser une question à son amie mais un bruit sourd se fit entendre derrière elles. D'un même réflexe, elle se retournèrent, sortant de leur fourreau leurs poignards respectifs. C'est avec étonnement qu'elles virent qu'il s'agissait d'un homme de haute taille qui, apparemment, était tombé d'on-ne-sait-où. Il se relevait péniblement lorsqu'il les aperçu. Alors, il se dépêcha de se mettre debout et prit un sourire avantageux que l'on ne voyait qu'à peine dans le noir. Il les salua d'une voix affreusement mielleuse avant de s'approcher.
Tàri et Fiona n'avaient toujours pas lâché leur arme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 19:24
Tàri regarda Fiona et attendit la suite des événements , cependant elle examina l'homme sous toutes les coutures , il avait des mains musclés mais abimés par les nombreux combats.

Il n'as pas l'air d'être un bleu , mais Tàri n'avait pas peur , elle fit signe de tête a son amies d'attendre la suite.


Il s'approchait toujours d'elles , un effroyable sourire son sur visage.

-Que veux tu ?
Demanda telle d'une voie féroce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.04.08 19:42
Le sourire de l'homme s'élargit, toujours plus pervers, en entendant la question de Tàri. Il ne sembla pas s'en formaliser et continua d'avancer. Fiona remarqua qu'à son côté pendait une courte épée, dont le manche était poli par l'usage. Son corps était musclé, et son expérience dans les combats évidente pour quiconque connaissait la science des armes un tant soit peu. La marchombre songea que son amie avait elle aussi dut le remarquer. Elle garda toutefois son attention sur l'homme, élevant un peu son poignard pour parfaire sa garde.
Il continuait d'avancer, aussi Fiona s'en mêla à son tour.


N'avance pas plus ou tes derniers pas t'auront conduits à la mort!

L'homme s'arrêta et dévisagea lentement la marchombre.

Qui es-tu pour me lancer ainsi des menaces? questionna-t-il d'une voix rocailleuse. Et qui te dit que ce ne seront pas plutôt tes derniers mots qui t'auront conduite à la mort?

Fiona ne répondit pas et l'homme sourit à nouveau, tandis qu'il continuait d'avancer, paumes tendues en avant. Aucune hésitation n'émanait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: