-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discution avec son maitre...
avatar
Invité
Invité



25.04.08 21:51
Elfyra et Fiona étaient installées sur l'une de splus hautes tour d'Al-Jeit. L'Ahn Ju venait de se terminer, ellle l'avait obtenue. Elle se tenait cote à cote, revant aux étoiles, mumurant à la lune et ecoutant le vent...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.04.08 15:38
Fiona avait enfin retrouvé son élève. Sa bonne humeur lui avait manqué. Malheureusement, Elfyra repartirait bientôt pour le Rentaï et la Greffe... Les derniers mois de son apprentissage passeraient ensuite plus rapidement que la course du vent, et alors l'élève ne le serait plus, et continuerai seule sa course sur la voie des marchombres...
Mais pour l'heure, elles profitaient en silence de cette nuit fraîche et étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.05.08 9:20
Craignant de briser le silence, Elfy demanda pourtant :
-Maître, est ce qu les hommes savent voler ?
Cette question avait fusée, spontanée et naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.05.08 11:04
Fiona sourit à la question de son élève. Si spontanée.

C'est qu'il y a hommes et hommes, Elfyra.

Elle resta un moment silencieuse avant de reprendre:


Pour un simple homme, voler est un rêve, pour un rêve, voler est possible. Un marchombre est fait de rêve. Les rêves n'ont pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.05.08 15:11
Elfy analysa la reponse de son maître, aussi poétique que juste. Elle allait ouvrire la bouche quand un bruit se fit entendre. Un poignard apparut entre les doigts de l'apprentie. Les deux marchombres se retournerent en même temps pour decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.05.08 19:38
D'un même mouvement, suite au bruit infime que les deux marchombres avaient entendu derrière elles, Fiona et Elfyra se retournèrent.
Toutes deux avaient sorti leur poignard...
Trois personnes de haute taille étaient là, arme à la main. Elles étaient vêtues de cuir sombre, une sorte de cagoule sur la tête, ne laissant apercevoir que leurs yeux, remplis de malveillance.
Des mercenaires du Chaos.
Ensemble, le maître et l'élève se mirent en garde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.08 18:03
[Ils sont trois contre deux, un maître et un futur maître... A ta place j'en aurais mis une dizaine, parce que là ils n'ont aucune chance XD !!!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.08 19:30
[Mais de quoi j'me mêle?! xD Et puis d'abord, qui te dit que je vais pas les laisser à mon élève, hein? x) Ahem...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.08 22:06
[Bouh !!! maître immonde !!! T'oserais pas ??? (°-°)??? ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.08 16:36
[Ca on verra bien... *muahahaha* ... *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: