Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divorce avant mariage ( priver Cynthia/ Aajia )
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



23.06.08 17:27
Elles passèrent le reste du temps à echaffauder un plan, les hommes étaient tous de même assez nombreux. Une fois décidée, elles partirent.

Deux sentinelles surveillaient le camp à dix mètres de celui-ci. Cynthia, aussi discrète et silencieuse qu'une ombre s'approcha d'eux et les liquida d'un revers de sa lame la plus affuté.Aucun son n'était sorti de leur bouche. Aajia réprima difficilement une grimace. Pour Cynthia ce n'était qu'un exercice, elle s'amuserait plus après...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.06.08 21:47
Les deux jeunes femmes passerent le reste de leur temps a echafauder un plan. Quand le soir vint elles passerent a l'attaque. Cynthia egorgea deux sentinelles et Aajia ne put retenir une grimace de degout. Les deux femmes se concerterent du regard et passerent a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.06.08 19:34
Cynthia avança prudement (en silence aussi ^^) sur le lieu ou se tenait 7 hommes armés. Aajia était un peu plus loin, elles avaient décidées ensemble d'un plan d'attaque très élaboré. (grâce à Aajia).Elle s'avança jusqu'à arriver à trois mètres du premier homme.

- Coucou, sales vermines puentes et inutile. Je crache sur vos ancêtres ainsi que sur le reste de votre abominable famille!!! Cria-t-elle.


Les 7 hommes se ruèrent sur elle. *Allez, à toi de jouer Aajia* spngea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.06.08 20:58
Tandis que Cynthia occupait les sentinelles, Aajia se dirigea vers le camps des hommes. Apres avoir pris une profonde inspiration, la jeune femme se montra.

- Salut tout le monde. C'est moi, je suis revenue.

* Aller Cynthia profite de ma diversion *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: