Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agor
avatar
Invité
Invité



03.08.08 23:01
Nom entier : T'ill Wellau

Prénom : Agor

Surnom : /

Age : 17 ans

Origine : Gwendalavir

Sexe : Masculin

Guilde: Frontalier

Capacités : Il sait très bien se servir du sabre et de l'arc. Il est indépendant. Il possède une grande souplesse ainsi qu'une agilité surprenante.

Qualités : Gentil, solidaire, affectif, intelligent.

Défauts : Feignant

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non. J'en ai fait quatre autres.

Petite description :

Agor T'ill wellau est de taille moyenne, a les yeux vert et gris et les cheuveux bruns. Il a le sens de l'honneur et ne fait jamais défault à ses amis. Bien qu'aimant la solitude, Agor s'intègre parfaitement dans un groupe de personne et devient rapidement un bon camarade.

Histoire personnelle : Agor est né dans la Citadelle des Frontaliers. Ses deux parents, frontaliers, lui ont inculqué très vite la maitrise des armes et le sens de l'honneur. Ils ont aussi privilégié son enseignement intellectuel. Agor a deux frères tous deux plus âgés que lui, qui sont aussi des frontaliers. Il entretient de bonne relation avec eux. A l'âge de 16 ans, il est devenu officiellement frontalier et c'est vu remettre son propre sabre. Agor a déjà combattu deux fois contre les rais et s'est fait remarquer comme un valeureux combattant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.08.08 23:43
Bienvenue Agor, j'espere que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.08.08 23:56
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.08.08 15:59
Bienvenue !!! Sympathique avatar...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.08.08 17:25
Bienvenue!

Mes excuses pour le retard, je suis en vacances en Suede. De meme pour le reste des membres, le forum est d'ordinaire plus actif.

Pour la guilde, je t´ajoute chez les frontaliers. Tu es sous les ordres de June. Passe les 100 messages, et tu auras 50 hommes sous tes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.08.08 9:41
Bienvenue à toi!! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.08 23:42
Bienvenue quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.08.08 9:03
Voila, j'ai édité mon texte. J'espère que ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.08.08 11:27
Bienvenue =D

Eh ben, on ne manque plus de frontaliers par ici ^^ On devrait peut être autoriser de nouvelles inscriptions chez les marchombres?

En tous cas, amuses toi bien avec nous ^^ Et puis, "sous mes ordres"... Hum. Tu es libre, hein!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.08.08 11:29
Bienvenue !!! (En retard désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: