Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



08.03.07 18:57
assistait a la scene
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 12:21
Xyra parla longtemps avec l'homme. Elle sortit à plusieurs reprise, elle sortit le poignard. Elle se leva. L'homme la suivit et sortit dehors. Il faisait nuit maintenant. Xyra le guida jusqu'à une impasse et se retourna. L'homme se raprocha d'elle, ce sourire pervers ne c'était toujours pas effacer de son visage. Quand il fut tout près d'elle, il lui dit :

- Tu veux que je te béline ?

- C'est ce que tu pensais ? Tu croyais que je t'avais ammener ici pour ça ?

L'homme aussa un sourcil. Surpris il ne vit pas qu'une épée était apparue dans la main de la jeune fille

- Ben ... oui je croyait que c'était pour ça !

- Et bien tu crois MAL !

L'homma s'écroula, une épée dans le flan. Xyra enleva l'épée, l'essuya contre les vêtements de l'homme et s'assie contre un mur. Elle soupira : Elle qui avait chercher le regard des hommes, elle avait attirée celui des garçons. Maintenant qu'elle avit ce qu'elle voulait, elle le regrettait amèrement !
Elle ferma les yeux. Lorsque l'homme avit avancé près d'elle, elle aurait voulu l'embrasser, sentir enfin cette sensation fantastique que parlait de nombreuse personne ! Mais elle l'avait tué. Elle se souvint de la première fois où la Nature lui avit prédit son destin. L'eau lui avait offert sa fluidité, le feu sa vivacité, l'air sa curiosité, la terre sa force, la brume son silence, le chêne l'intellingence, la nuit sa protection, mais la Lune elle ne lu vait offert que du sang ... le sang qui fera d'elle plus tard, une Mercenaie du Chaos ...
Xyra sortit de sa poche un stilet et écrit contre le mur :


Lèvres tendres posées doucement contre le siennes,
Regard de velour sur sa silhouette
Désir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 14:19
Jilano apparut sur la scène

-Quelle faiblesse, tué un homme sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 17:17
était restée dans l'auberge comme lui avait demandé Xyra et l'attandait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 17:34
[i]Xyra se leva, prit une cape à l'homme et sans faire attention à Jilano, se vétit de celle-ci et s'éloigna, telle l'Ombre enfantine du Mal.
Xyra avait mal. Très mal. Elle avait commencer à tué à 4 ans. Maintenant, elle laissait derrière elle une autre vie volée.
Elle se retourna et apostropha Jilano :


Je ne vois pas de quoi tu veux parler Marchombre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.03.07 21:06
finit par s'impatientée et sortit de l'auberge en quete de son amie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.03.07 19:20
Xyra attendait la réponse de Jilano
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.03.07 21:38
-.... Tué un homme faible est une preuve de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.03.07 12:03
ouah ! super critique ! à moin que tu as une autre chose à me dire, moi aussi j'aimerais te dire deux mots !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.03.07 15:42
Jilano soupira.
-Que veux tu me dire?....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.03.07 15:53
j'en ai plus ce que marre de toi et des tes remarques. Marre que tu sois toujours là à me surveiller comme si j'étais une folle échapée de l'asile de Montbert ! Ecoute moi bien, lâche moi les baskets (super cette phrase d'AutreMonde !), et je comprend pas toujours de quel homme tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.03.07 22:16
entend des cris et se dirige dans cette direction. elle aperçut Xyra en compagnie de Jilano elle s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.03.07 15:27
Farenor vit Marie qui courait et coura également vers la ou elle allait.
Il vit Xyra et Jilano qui,visiblement,s'enguelaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.03.07 15:08
(ouaaa Farenor ! pas mal le mot vulgaire ! moi, j'aurais pas osé ! La ville - Page 2 Mdr)

Jilano, visiblement , n'était pas prêt de lui donner une réponse. Xyra perdit patience et lâcha un énorme juron en voyant les 2 autres marchombres. Elle reprit sa forme initiale. A la place de la gamine de 12 ans, une fine et superbe silhouette élancée d'une jeune fille de 17 ans apparut. Xyra soupira de plaisir *Qu'il est bon de retrouver son corps !* Elle jeta en arrière ses cheveux maintenant noir comme la mort, rabbatit le capuchon de la cape et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.03.07 17:09
[ désolé...lol]
Farenor vit Xyra qui s'ennalait.
Eh attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: