Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ballade, flaneries avec Xyra -Marie et tout ceux qui veulent
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



14.02.07 19:09
regarde Xyra et lui demmande
_il est ou le marchand de poignard dont tu m'as parlée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.07 19:48
là bas ! tu vois ? à côter de la taverne le chien qui dort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.07 20:10
regarde dans la direction que Xyra lui donnait et voit l'étalage
_ vouaou ils étincellent d'ici!
se raproche et observe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.07 20:49
ils ont sublimes ? On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.07 21:16
ouvre la porte et rentre. un ettalage attire sont attention au fond, elle s'en approche et prend un poignard pour le tester:
_hé bé j'avais jamais vu ça! équilibré sous tout les angles, aussi affuté que le sabre de Siam,léger et beau!
soudain un flache la fait reculer d'un pas
_ non c'est pas possible! ho non!
gémi doussement et soupir
_ hé si, c'est bien celui la
se retourne vers le marchant
_ exuser moi, saver vous la provenance de ce poignard?

marchand bougon non c'est un ami qui me l'a rapporté il y a un peu près un mois

_un mois dites-vous?

marchand suspect oui pourquoi?

_au non comme ça
**j'en était sur cette ,fois il n'y a aucun doute**pense t'elle
elle demmenda le prix et s'en empara avant de rejoindre Xyra.
_ as-tu trouvé quel que chose qui te convient?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.02.07 7:11
qu'es ce qu'il ne va pas avec ce poingnard ? s'éloigne avec mariet parle à voix basse : c'est celui de maître ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.02.07 19:13
répond tristement
_oui, je peux tout te raconter si tu veux mais il faut aller dans un endroit sur. T'en connait un?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.02.07 16:02
oui allez viens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.02.07 20:45
la suit
_heu c'est ici
dit elle en désignant une auberge crasseuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.03.07 12:25
si tu veux ! allez zou ! on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.03.07 19:32
regarde autour d'elle pour etre sur qu'il n'y ai personne de suspect. son regard retombe sur Xyra, elle hésite puis soupir

_bon,je vais te le dire.

inspire a grand coup et ce lance

_c'était il y a de cela tres longtemps mon maître avait humilié un grand nombre de Mercenaires par je ne sais quel moyen, il n'a jamais voulut me le dire, depuis il vivait sa vie un m'apprenant les recoins de la voie...jusqu'au jour où, lors d'une ballade dans les plateaux d'Astariul, pour paufiné mon avancement, nous sommes tombés dans une embuscade tendu par une centaine de Mercenaire dans le seul but de tuer cet homme juste qu'était mon maître.Après s'être défendu vaillament pendant un demie-heure il y avait encore et encore des Mercenaires.

sa voix se brisa mais elle reprit


_Il ma ordonné de m'enfuire par un petit passage non loin que les Mercenaires avaient laissé sans gardes, j'ai bien sûre refusé , je ne pouvais pas le laisser tout seul après tou ce qu'il a fait pour moi.

une larme coula sur sa joue

_alors il me la ordonné et il ma dit de sa voix posée "je te couvre et je viens tout de suite apres ne t'inquiete pas" et il m'a pousser vers le passage.c'est alors qu'une fleches ce planta sur mon bras droit, et ce qui enleva tout mes chances de me battre je suis donc partie en courant , les larmes aux yeux a cause de mon impuissance. J'ai trouvé un abris et m'y sui caché pour attandre. J'ai alors regardé vers le chant de bataille et à ce moment précisément un Mercenaire planta son épée dans le dos de mon maître épuisé, par deriere :'(: .je l'ai entendu pousser un cri et s'affaler au sol inerte. A ce moment là j'ai éclatté en sanglot et hurlé de deséspoire: ma vie a faillir s'arreter au meme moment que celui qui avait eté comme un pere.
_et sais tu ce que j'ai ensuite hurlé? et bin c'est une promesse de vangeance: "JE TE VANGERAIS VIORDUM JE TE LE PROMET,IL NE RESTERA PLUS UN SEUL DE CES MONSTRES QUI T'ONT OTTE LA VIE? PAS UN SEUL TU ENTEND!"
_un instant j'ai cru qu'ils allaient venir me tuer mais ils sont partie sans meme avoir un regard en arriere: ce n'était pas apres moi qu'ils en avaient, ils avaient finit leur sale besogne et rentraient chez eux. Apres un long moment d'attante je suis sorti de ma cachette et j'ai courus vers ce corps qui jadis fut un fabuleux Marchombre et je lui fit une sépulture digne de son courage, de sa générosité, de son talent... IL AVAIT DONNE SA VIE POUR MOI, POUR ME SAUVER et je lui en serais reconnaissant toute ma vie,je ferait tout pour le vanger.

elle continua avec mépris

_ ET voila que je trouve son arme dans une armurerie

et elle s'éffondra sur la table secoué de sanglot incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 12:42
oh ... je comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 16:52
continua de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 17:16
Xyra la prit maldroitement dans ses bras et essaya de la réconforter, mais elle ne fit que augmenter ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.03.07 21:07
au bout d'un long moment, grace au réconfort de Xyra, elle essuya ses larmes et essaya de reprendre une contenance
_ Merci Xyra balbutia t elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: