:: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos citations préférées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



28.08.13 11:45
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
"L'Amour est une clef qui ouvre la voie à tous les possibles."
Merwyn Ril' Avalon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.08.13 13:01
Quelques-unes qui me viennent à l'esprit comme ça...

"On peut parler ?
- Puisqu'on a des cordes vocales, oui. Parler ensemble, non."
Buffy contre les vampires

« On imagine assez bien qui, ayant créé un univers absurde, y jeta un être pensant pour voir si celui-ci trouverait un sens à tout cela..."
(par contre, je me souviens plus de la source, désolée...)

Et une dernière, plus triste...

"La Lune ? Ce n’est plus la même
Le printemps ? Ce n’est plus
Le printemps d’autrefois
Moi seul
N’ai pas changé"
Poème japonais écrit par un auteur anonyme (me semble-t-il...)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



07.11.13 20:00
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Je suis tombé sur une belle citation en surfant sur le net :

"L'amour se suffit à lui-même !
Et moi, je pense que rien ne suffit à l'amour !"

Paul Claudel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.11.13 19:12
Paul Claudel, ce grand auteur chrétien... :')

J'ai vu le week-end dernier une exposition consacrée à trois grandes artistes françaises, dont Camille Claudel, sa sœur. Je ne sais pas si vous le saviez, mais cette pauvre fille, génie de la sculpture, a fini sa vie dans un hôpital psychiatrique, sans avoir de nouvelles ni de son frère ni de sa mère. Etaient exposés, par exemple, la correspondance personnelle et administrative de ses diverses personnes et de l'hôpital psychiatrique. Sans aucun commentaire à côté. Il n'y en avait pas besoin, on constate nettement qu'au fur et à mesure du temps qui passe, les proches de Camille Claudel lui accordent de moins en moins d'attention, la passent de la première à la seconde classe, puis à la troisième, ne répondent pas à ses lettres, cessent de lui offrir les avantages tels que les desserts ou le café au lait, et, finalement, alors que Paul Claudel reçoit une lettre lui annonçant implicitement que sa sœur n'en a plus pour longtemps, il répond qu'il a mieux à faire et que sa situation ne lui permet pas de se déplacer.
Ce n'était pourtant pas l'argent qui leur manquait, l'adresse d'où sont expédiés les courriers de Paul Claudel correspondait à un quartier chic de Paris...

Et le plus déchirant, c'est quand on voit, une salle plus loin, les sculptures que Camille Claudel a faites de son frère à plusieurs moments de sa vie, d'abord enfant, puis adolescent et adulte ; on ressent vraiment qu'elle a de l'affection pour lui, et il ne lui rend pas vraiment.

Certes cet homme est un grand auteur, mais il me semble que replacer une phrase dans son contexte est toujours intéressant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.11.13 21:27
roh c'est magnifique :') Moi le jour où je veux démontrer l'affection que j'ai pour ma sœur en faisant des sculptures, cachez vous les yeux ça va faire mal xD

Moi moche et méchant 2 :
Les mignons violets quand ils crient: Braw!!!

Ou quand il y a deux mignons (ils font du golf juste avant) entendent du bruit et sortent voir dehors. Il y en a un qui se cache derrière l'autre complètement effrayé, et quand ils s’aperçoivent que c'était juste un chat dans une poubelle, celui de devant se tourne vers l'autre en se moquant:

-Look at to, ahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.11.13 22:21
"Il n'y a qu'une seule façon d'éviter les critiques : Ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote.
Et encore, on te dira que tu ne fous rien de ta vie x)
Il y a aussi :
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli ! " Victor Hugo.
Et une dernière pour la route :
"Les rêves ne sont ce que tu voit lorsque tu dort. Les rêves sont ces choses qui t'empêches de dormir" AP Abdul Kalam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.03.14 20:42
En Version Originale:

"What we do in life, echoes in eternity!"  

Traduction:

"Ce que nous faisons dans notre vie, résonne dans l'éternité!"

Gladiator
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.07.15 14:55
(Part déterrer les vieux sujets)
Juste parce que j'adore les citations. :)

Une de Jilano, pour commencer: "N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus."

"Vivre dans le coeur de ceux que nous laissons derrière nous, ce n'est pas mourir." [Jonathan Swift]

"(...) Il aurait voulu lui demander quel bruit faisait le coeur quand il éclatait de bonheur, quand la seule vue d'un être vous comblait plus que la nourriture, l'eau ou l'air ne le pourraient jamais, quand vous aviez l'impression d'être né pour vivre pour un seul et unique moment et que, sans raison, vous le saviez soudain arrivé." [Shutter Island ♥]

"Les défaites de la vie conduisent aux plus grandes victoires." [Max-Pol Fouchet]

"La tristesse vient de la solitude du coeur." [Montesquieu]

- Kelly, tes pères sont venus te chercher!
- Excusez-moi, vous me trouvez assez vieux pour être son père?
- C'est cette partie de la phrase qui te surprend?
[Danny et Steve, Hawaii 5-0]

"Il y a des moments rares dans l'existence où une porte s'ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n'attendiez plus. Celle de l'être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes, qui vous prend dans votre globalité, qui devine et admet vos contradictions, vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue sombre qui coule dans votre tête. Et qui l'apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n'avez plus peur de vous regarder.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard." [Guillaume Musso, Central Park. ♥]

Je pourrais continuer pendant des heures mais je vais m'arrêter là :P
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



07.07.15 15:39
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Citation :
- Kelly, tes pères sont venus te chercher!
- Excusez-moi, vous me trouvez assez vieux pour être son père?
- C'est cette partie de la phrase qui te surprend?
[Danny et Steve, Hawaii 5-0]

J'en peux plus c'est énooorme !!! Mais c'est dans quel épisode qu'ils disent ça ? =O C'est pas possible je m'en serais souvenu !


"La première fois que j'ai fumé un cigare c'était avec *bidule truc* au collège. Elle avait une petite tête de mulot écrasé, j'adooorais cette fille." - Reddington


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.07.15 11:47
Ahahah moi aussi elle m'a tuée ! Mais je serai incapable de te dire dans quel épisode c'était :( J'ai plein de citations de Hawaii, Danny et Steve sont terribles. xD
Reddingtooooon *__*

- S'il te plaît, pas ça.
- Quoi?
- Ne mets pas tes mains sur le volant. A chaque fois que tu le fais, quelque chose de terrible arrive et je dois me mettre à prier.
[Hawaii 5-0]
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3144
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



02.10.15 13:48
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je viens de finir Le Comte de Monte-Cristo. Mamamia, je ne pensais pas que j'aimerais autant. Le personnage est juste... magnifique. Et la pêche aux citations dans les 1400 pages est... grisante 8D.

"Il avait ce pli du front qui indique la présence incessante d'une pensée amère; il avait ces yeux ardents qui lisent au plus profond des âmes; il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent." (Chapitre XXXVI)


"Que vous est-il donc arrivé depuis hier soir, comte?
- Ce qui est arrivé à Brutus la veille de la bataille de Philippes: j'ai vu un fantôme.
- Et ce fantôme?
- Ce fantôme, Morrel, m'a dit que j'avais assez vécu." ♥ (Chapitre XC)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.10.15 17:10
Le Compte de Monte-Christo ! Il faudra que je le lise un jour :)

En attendant, à mon tour ! Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'en ai sélectionné des rigolotes ^^

"S'il y a une solution, pourquoi s'inquiéter ? S'il n'y a pas de solution, pourquoi s'inquiéter ?" Dalaï-Lama

"Lorsqu'on respire une fleur, on respire le sexe d'un végétal." Paul-Armand Gette

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. " Georges Courteline

"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes. " Pierre Desproges -> celle-là est totalement WTF mais je l'adore ♥

Et enfin : "Ce n’est pas notre aptitude, mais notre attitude qui détermine notre altitude." Zig Ziglar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.11.15 20:20
A moi !
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

"J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

"Une photographie c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." Martine Franck

"Le but de la magie c'est d'amener l'autre à douter du réel." Amélie Nothomb

"- Quand on a peur de quelque chose, Raymond, monsieur, il faut pas se décourager, sinon on aura peur toute sa vie.
- Tu as raison, Camille, mais ce n'est qu'un jeu les montagnes russe.
- Tout est un jeu monsieur Raymond." L'autobiographie d'une courgette, page 126
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.15 8:29
"L'avenir m’intéresse. Je crois que je vais y passer mes futures années"
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



02.03.16 20:23
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
je suis en train de découvrir Stargate SG1. Et dans la saison 1, un dialogue en O'Neill et O'Neill-clone (on suit l'histoire du clone, en l'ignorant, on pense au début qu'ils ont switché les esprits, mais en fait non, c'est une puer copie) :
clone : J'imaginais trouver une solution pour revenir dans mon corps
original : Ouais, ben c'est occupé
clone : j'ai vu ça

je ne sais pas pourquoi, mais ce ton à ce moment là, ça m'a fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Sauter vers: