Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaires du chaos vs gamines
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



25.02.10 15:31
Quand Océ s'endormit, le filet qu'elle venait de créer s'évapora. Évidemment, la chute fut assez rude, puisqu'elles étaient à trois mètres du sol.
- Aie ! Putain de filet de merde ! (désolée pour le langage...)
Elle se leva doucement en tenant très fort son bras. C'était sur, il était cassé ! Elle allait voir si tout allait bien du côté de Jinny quand la puanteur la prit à la gorge.
- Oh, ça pue ! Qu'est ce que... fit-elle en s'étranglant à moitié. AAAH ! NOS CHEVAUX ! AARICIA !
Elle s'écroula en sanglotant.

Il se passa quelques minutes avant qu'elle ne se rende compte que Jinny n'était toujours pas levée. Elle se traina jusqu'à son amie, et faillit tomber dans les pommes. Elle qui avait horreur du sang, elle était servie ! Jinny baignait dans une mare de sang rouge très foncé. Elle avait énorme trou au niveau de l'épaule droite.
- Oh.Mon.Dieu.
Océ fit alors un pas sur le côté, pour trouver un Rêveur capable de sauver son amie. Et Aaricia, bien sur. Enfin, si elle n'était pas déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 15:35
( Et personne s'inquiète de moi ? Super les amies ! Bon ben je vais raconter mes délires)

Eole voyait noir et rouge, un océan du diable. Elle sentit vaguement une lame sur sa gorge avant que celle-ci soit repoussée et qu'on la porte.
*Les mercenaires ! Non ! Océ, Jinny ! Allez Eole, réveille-toi ! Cesse ces putains de crises !!!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 20:58
    « Ça suffit, on récupère les sphères et on rentre. celle là on l'emmène. »

    - Mais...pourquoi ? Laisse moi la tuer, on en prend une autre !

    « Non. »

    - Je veux au moins leur laisser un cadeau...


L'échange avait été court, simple. Alexia le regarda éventrer les trois animaux sans ciller, aucune expression apparente sur le visage. Il était profondément sadique et ça… Elle aimait. Il était encore accroupit quand Alexia se détourna. Les trois sphères se trouvaient dans un petit sac de toile, accroché à sa hanche. La mercenaire ne put retenir un éclat de rire lorsqu'elle vit se qui venait d'atterrir sur l'épaule de Yoden… On devait l'entendre râler à des kilomètres à la ronde. Pourtant, Alexia n'en avait rien à faire, car ils avaient se qu'ils voulaient voir même plus… Elle s'approcha tout près de son compagnon et lui lança d'une voix malicieuse:

    « Tu t'en sors bien, plus que je ne l'avais imaginé… J'espère que tu serras à la hauteur des épreuves que Leeloo te donnera. »


Alexia se détourna et continua sa route d'un pas léger, un sourire satisfait sur les lèvres car elle devinait la mine réjouie du futur mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 21:01
Eole était dans le sac lorsqu'elle reprit ses esprits. Sans attendre, elle fit un pas sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 21:09
[hrpg: héhéhé, pas de chance les Mercenaires !
Alexia -> Ne draguerais-tu pas un peu Yoyo ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 21:21
H.S [Nan c'est pas dans mes projets ! xD

On se reverra lors de ta séance de torture Eole ! ><']
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 21:23
en parlant de ça, je t'attend toujours à Al-jeit, alors au lieu de jacasser, bouge tes fesses ! ><
lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.02.10 22:45
(Alors, on continue ou c'est fini?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: