Terres du Nord

Citadelle des Frontaliers
La Citadelle est un bâtiment imprenable où vivent des guerriers surentraînés qui ont pour mission de défendre les frontières de Glace de toute menace extérieure.
Au sein de la Citadelle se trouve une tour aussi effilée qu'un pic de glace appelée la Vigie. Seuls les Dessinateurs peuvent y pénétrer et profiter de son pouvoir : voir la totalité de l'Empire, dans les moindres détails.


Pas de nouveaux messages0 lieux ♦ 0 aventures

Découvre les lieux
Chaîne du Poll
Frontière Nord de l'Empire Alavirien, il s'agit d'un moyen défensif naturel contre les incursions Raïs. Ces montagnes étant élancées et gelées, rares sont les voyageurs à s'en approcher car le danger y est grand.


Pas de nouveaux messages0 lieux ♦ 0 aventures

Frontières de Glace, Al-PollDécouvre les lieux
L'Œil d'Otolep
Gardien de l'Imagination, ce lac trouble ses visiteurs en mettant à nu leurs cœurs. Seules les âmes pures et fortes peuvent s'en approcher, et uniquement les individus véritablement exceptionnels peuvent toucher la surface de l'eau. À ce jour, seuls Ewilan Gil'Sayan et Edwin Til'Illan ont pu s'y baigner.


Pas de nouveaux messages0 lieux ♦ 0 aventures

MontagnesDécouvre les lieux
Nord inexploré
Au-delà des Frontières de Glace, s'étend le reste du continent, plus vaste que Gwendalavir. Toutefois, ces terres sont dangereuses et sauvages, si bien que les récits à propos de ces contrées sont rares.


Pas de nouveaux messages0 lieux ♦ 0 aventures