-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deuzième étape [Hitsaki et Tamina]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



18.06.10 20:29
Ils venaient de quitter la citadelle, chevauchant vers le sud, désormais, ils étaient dans les plateau d'astariul...il était environs 19h et le soleil se coucherait surement d'ici une heure...Hitsaki sentait le vent soufler sur son visage, mais cela n'était pas désagreable...c'était un vent chaud et doux...Hitsaki pris son épée dans ces deux mains et la regardat...elle représentait tans de souvenirs pour lui, tans de souffrance, mais également beaucoup de bonneur, un bonneur qu'il n'aurait loupé pour rien au monde...Hitsaki était plongé dans ses pensés...de toute facon cela fesait une heure qu'il navait pas parlé avec Tamina, elle aussi devait être absorbée par il ne savait qu'elle pensés...Hitsaki contemplat le ciel...les premières étoiles fesaient leurs apparitions, lui rappelant les nombreux moment qu'il avait passé à les contemplé ces dernières années...son attention revint sur Tamina...il se raclat la george puis voyant qu'elle s'était tourné vers lui il lui dit :

- On chevauche une demi heure et on s'arrête, sa te convient ?

Il ne savait pas comment s'y prendre avec la marchombre...elle était libre et parfois il avait peur que ces phrases ressemble à des dirrectives...il écartat les bras au vent...tous ces soucis partirent loin...tres loin...dire que pleins de gens ne connaisaient même pas le bonneure de chevaicher au vent en compagnie de quelqu'un...il se rendit compte de la chance qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.10 11:00
Cela faisait un moment qu'ils avaient quittés la Citadelle. Ils avaient opté pour passer par les plateaux d'Astariul pour éviter d'avoir à affronter trop souvent une cohorte Raïs. Ça faisait une heure que Tamina n'avait rien dit. Elle cherchait une manière de polie de dire au Frontalier qu'elle n'avait pas besoin qu'on la protège. Un raclement de gorge la sortit de ses pensées, et elle leva la tête.

- On chevauche une demi heure et on s'arrête, ça te convient ?

Tamina voyait qu'Hitsaki essayait de faire en sorte que cela ne ressemble pas à une directive. Elle sourit très légèrement, et répondit alors qu'il levait les bras.

- Oui, ça va. De toute façon je ne suis encore jamais venue dans cette région et je ne tiens pas à rencontrer un bruleur.

Tamina avait le sentiment d'avoir été un peu trop amère. Il fallait qu'elle s'explique maintenant sinon il risquait de faire une mauvaise interprétation de son humeur. Elle hésita un instant, le temps de réfléchir à la manière de le dire, et se lança.

- Hitsaki? Il faudrait que je te dise un truc... À propos d'une chose que tu as dite et que j'aimerais que tu évites de répéter.

Dis comme ça, ça devait sûrement paraître un peu embrouillé, mais Tamina s'en fichait. Hitsaki se tourna vers elle, l'air surpris et elle poursuivit.

- J'aimerais que tu arrête de penser que j'ai besoin d'être protégée. Ce n'est pas parce que je suis assez petite, mince et que je suis une fille que j'ai besoin de protection. Je suis une marchombre, je suis libre et je dénis à quiconque d'avoir la moindre autorité sur moi... à l'exception de mon maître, bien sûr.

Tamina souffla un bon coup. Elle resta silencieuse pendant quelques instants puis, elle releva les yeux vers le jeune Frontalier. Elle eu le sentiment d'avoir un peu exagéré alors elle tempéra.

- Désolée d'avoir été un peu dure, mais j'avais besoin de vider mon sac. Je pense que je n'aurais plus rien à dire... on y va?, ajouta-elle, car ils s'étaient arrêté.

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.10 11:26
La marchombre lui avait dit ce qu'elle pensait...Hitsaki fut dabord surpris puis se rapelat de quelque chose qu'une personne lui avait dit un jour...«Les marchombres peuvent parfois paraitre bizarre mais il tiennent à leurs liberté, n'essaye jamais de leurs retiré.» Il sourit repensant à ces mots...puis il se tournat vers Tamina :

- Désolée...

Ils chevauchèrent une demi-heure et s'arrétèrent, Hitsaki descendit de son cheval et posat les sacs par terre...

Tu n'est vraiment jamais venue par ici ? Les plateaux d'Astariul est le lieu le plus dangeureu de Gwendalavir, on risque de faire des mauvaises rencontres...

Hitsaki sortit la tante, et avec l'aide de Tamina la mit en place, puis il installat les draps et les sacs de couchages dedans.

- désolé mais je n'est pu prendre qu'une seule tente...mais ne tinquiète pas, si tu veux garder ton intimité, elle est grande et au millieu tu peux installer le voile prévue a cette effet.

puis le jeuke frontalier allumat un feu et mit s'installat sur une pierre à côté...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.10 17:42
En agissant ainsi, il s'excusait. Tamina sourit et acquiesça. Elle avisa le bois qui commençait à flamber. Comme les autres jours, Hitsaki l'allumait grâce aux basses Spires. Elle était aussi heureuse d'avoir des provisions plus variées.

- Je ne crois pas que j'aurais supporté plus longtemps les brochettes de siffleurs, plaisanta t-elle. Encore heureux qu'on ait autre chose maintenant.

Tamina s'assit à coté d'Hitsaki, prit de la viande dans le sac et la mit à griller. Puis elle commença à manger, et elle demanda.

- Combien de temps penses-tu qu'on mettra à traverser les plateaux d'Astariul?

Dsl pour le tout petit post, mais j'était pas beaucoup inspirée

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.10 18:18
La marchombre s'asseyat à coter de Hitsaki puis commençat son repas...il la regardat tout en souriant puis elle prit la parole :

- Je ne crois pas que j'aurais supporté plus longtemps les brochettes de siffleurs, plaisanta t-elle. Encore heureux qu'on ait autre chose maintenant.

Il répondit en rigolant :

- Oui tu a raison. Bien que je trouve que les brochettes de siffleurs son commeme tres nutritive malgré leurs goûts...

Elle poursuivit :

- Combien de temps penses-tu qu'on mettra à traverser les plateaux d'Astariul?[/b]

- Les plateaux d'Astariul ?répondit il,Au moin deux jours...voir plus si nous sommes attaqués ce qui est fort probable...

Le frontalier sourit à la marchombre...un bruit ce fit entendre à environs 20 mettres deux, derrière une grosse butte...un bruit très dificilement perceptible...Hitsaki fit uke roulade, la marchombre elle aussi avait réagit...il prit un gants noire dans sa poche et le passat à sa main droite...puis il pris son épée avec cette même main...

- Sa vient de derrière la bute !!! Surement un bruleur ou des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.10 20:48
Tamina aussi avait perçu le bruit. Mais à son avis, ce n'était pas un bruleur. Le bruit était beaucoup trop discret pour ça. Un bruleur se serait fait entendre à au moins 1 km à la ronde, tellement son rugissement était terrible. Il s'agissait plutôt de voleurs, ou de pillards.

- Chhuutt! Baisse d'un ton, à mon avis, ce n'est pas un bruleur. Le son était beaucoup trop fin pour ça. Je pari sur des voleurs.

Le son s'étant fait entendre environ à 20m, Tamina saisit son arc, encocha une flèche et se tint prête. À ses cotés, Hitsaki avait sorti son épée. Elle resta silencieuse et scruta les alentours. Un sifflement qui normalement aurait du être inaudible retentit et elle plongea au sol. Elle releva en un mouvement fluide, coup d'œil circulaire, et tira. 20 m plus loin, l'archer s'effondra. Cinq autres hommes étaient encore là. Privés de l'effet de surprise, ils fonçaient vers eux. Elle sourit à Hitsaki. Cet affrontement allait lui permettre de prouver ce qu'elle avait affirmé un peu plus tôt.

- On partage? Puisque j'en ais déjà tué un, je t'en laisse trois et j'en prend deux.

Sans attendre la réponse qu'elle savait positive, Tamina rangea son arc, sorti son poignard, et se mit en garde. Les hommes qui fonçaient vers elle semblèrent marquer un temps d'arrêt devant sa silhouette fine. Mauvaise idée. Ses adversaires tombaient toujours dans le panneau. Sans attendre, elle s'élança. Elle bondit sur le premier et l'entraina dans sa chute, la lame de son poignard enfoncées dans le cœur.

Tamina se redressa, évita en une rotation des hanches l'attaque du second, et lui expédia un coup de pied au visage, lui explosant le nez. Elle n'avait plus son poignard, aucune importance. Elle n'en avait pas besoin pour en finir. Elle fléchit les jambes, et se précipita vers le pillard qui se relevait. Tamina le saisit par le bras, l'amena vers elle, avant de lui assener un coup de coude au thorax qui l'envoya se fracasser le crâne sur le sol. Tamina souffla, sourit et se tourna vers Hitsaki.

---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.10 21:18
- On partage? Puisque j'en ais déjà tué un, je t'en laisse trois et j'en prend deux.

Tamina etait culoté Hitsaki sourit...il n'avait pas preciser à la marchombre qu'il adorait se battre et que quand il le fesait il n'y allais pas de mains morte, il passerait tout la haine de sa jeunesse sur ces voleurs comme sur tout les énnemies qu'il avait rencontré jusqu'as présent...

- Aucun problème !

dit t'il à Tamina. La marchombre ce jettat sur ces deux adversaires, elle était forte, très forte. Pas physiquement mais dans sa garde qui était quasiment parfaite, dans ces déplacement, dans sa vitesse...Hitsaki se retournat et se concentrat vers ces trois voleurs, Quand il les attaquat, Tamina en avait déjà finie avec les siens...les trois attaquèrent en même temps...ils étaient doués...Hitsaki para un coup censé le décapiter, en esquivat un autre, plongeat au sol puis se redressat...il mit toute sa force dan son bras droit et son épée et traçat une courbe mortelle en direction d'un voleur. Un de ces compagnon sinterposat en parrant l'attaque avec son sabre, grossière ereure...Hitsaki l'avait dit...son épée était particulière...le sabra se brisat en deux, le voleur mourut la george tranché sans comprendre se qui lui était arriver...les deux autres attaquèrent en même temps...encore une éreure...Hitsaki se baissat, les voleurs ne purent s'aréter et un voleur tranchat sans le faire expres le bras de son compagnon, tout deux se retrouvèrent à terre, Hitsaki attendut..

- relever vous

ils obeissèrent, le combat repris. Hitsaki n'attaquat pas celui à qui il manquait un bras mais l'autre, sauf que se dernier se protégat...en se cachant derrière le voleur handicapé. La lame tranchat la tête au voleur éstropié. Le dernier tremblat, c'était le plus fort mais également le plus lache...Hitsaki n'aurait aucune pitié pour lui...Le combat reprit de plus belle, Hitsaki roulat pour éviter une attaque, frapat une fois de son épée. Le voleur poussat un cris, sa jambe droite était entailler...il rattaquat, Hitsaki para, fit glisser sa lame le long de celle du voleur, une main volat. Le voleur pris peur et tentat de s'enfuir, Hitsaki prit son arc, décochat un trait mortelle.
A 30 mettre de là, le voleur mourut, une fleche figée dans la poitrine.


-tu t'est tres bien battue, je ne te sous éstimerais plus, je vais déplacer les cadavres.

Le frontalier déplacat tout les corps à 100 mettres ou il les jettat dans une mare. Il retournat vers Tamina, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.10 21:57
Il était doué, c'était incontestable. Tamina le regarda enchainer feintes, attaques, parades, et de nouveau attaques. À un moment, elle prit un air dégouté devant le dernier survivant, intact, qui se servait de son complice comme bouclier. «Quelle lâcheté!», pensa t-elle. Tamina détestait les lâches de cet envergure.

Elle se détourna du combat de son ami et alla récupérer son poignard dans le corps du premier voleur. Elle se dirigea ensuite vers l'archer, examina la flèche, mais la hampe s'étant brisée, elle ne pourrait plus servir. Elle leva les yeux au son d'un cri. Son sourire reprit le dessus lorsqu'elle aperçu Hitsaki achever son combat. Il se retourna vers elle.


- Tu t'es très bien battue, je ne te sous estimerais plus, je vais déplacer les cadavres.

Il revint peu après souriant. Sourire que Tamina lui rendit.

- Toi aussi tu t'es bien battu. Je n'aurais pas aimé être à la place de ces hommes, bien que charognards leur convienne mieux.... Ils sont tellement lâche... Maintenant je pense que je vais aller dormir.

Pour faire bonne impression, elle bailla longuement, puis, se dirigea vers la tente, tout en attendant qu'il dise quelque chose.

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.10 22:19
- Toi aussi tu t'es bien battu. Je n'aurais pas aimé être à la place de ces hommes, bien que charognards leur convienne mieux.... Ils sont tellement lâche... Maintenant je pense que je vais aller dormir.

Elle baillat longuement avant d'aller dans la tente...Hitsaki la regardat sen aller, il voulait encore parler mais aucun mot ne sortit...il rengeat sont gant dans sa poche puis regardat le payasage...le soleil finissait de se coucher et Hitsaki le cotemplat, dommage que Tamina soit déjà aller se coucher...Le jeune homme regardat le soleil durant une demi heure à remuer ces pensé puis se tournat vers la tente...les voleurs ne renouveleraient pas leurs attaque...même s'ils attaquaient pendant que les deux compagnons dormaient, ils n'avaient strictement aucune chances...Hitsaki rentrat sans bruit dans la tente, Tamina dormait, elle était vraiment belle...il s'allongeat de son côté et la regardat durant 5 minuttes avant de s'endormire...Il se reveillat plus tard, il savait qu'il n'avait pas dormis beaucoup, deux heures tout au plus mais s'en fichait, il était environs minuit, il regardat Tamina, elle dormait. Hitsaki se demandat si elle l'entendait puis sorit discretement de la tente, sans faire trop de bruit. La nuit était belle et étoilé, son feu crépitait toujours...Hitsaki s'asseyat 10 mettres plus loin, au bord d'une petite étendut d'eau, les pied au ras de celle ci...il restat là à regarder le reflet des étoiles sur l'eau...pensant à ce voyage, il n'était pas présser qu'il finisse...Le jeune homme se demandait ce qu'il ferait après...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 12:14
Tamina ne dormait pas, mais elle faisait très bien semblant. Elle avait entendu Hitsaki se coucher avant de s'endormir doucement. Là, elle avait été réveillée par le léger bruit qu'il avait fait en sortant de la tente. Tamina se retourna tout doucement et le vit s'éloigner un peu en direction d'une petite étendue d'eau. Il restait là-bas, les pied au raz de l'eau. Tamina aurait voulu se lever, s'assoir à coté de lui... Pour la première fois de sa vie, ses membres refusaient de lui obéir.

Cependant, après 5 bonnes minutes d'effort, elle réussit à se lever, et à sortir de la tente. Tamina resta un moment silencieuse, puis se dirigea vers Hitsaki. Elle s'assit à coté de lui, et leva les yeux vers le ciel.... Que pouvait-elle bien dire?.... Elle n'en savait rien, les mots ne sortaient pas.... Tamina observa Hitsaki à la dérobée. Il était assez beau quand même.... Finalement, elle reporta son attention sur les étoiles, avant de sortir une fine pointe de métal de son veste et d'écrire sur le sol.


Nuit étoilée
Sentiment nouveau
Trouble intérieur


Oui, c'était ce qu'elle ressentait. Tamina releva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux d'Hitsaki.

-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 12:34
Nuit étoilée,
Sentiment nouveau,
Trouble intérieur.


Hitsaki regardat les mots...il s'entit quelque chose de nouveau en lui, son regard croisat celui de Tamina, il ne savait pas écrire de poesie marchombre mais la comprenait, le frontalier ne savait que faire, aprés tout il n'avait jamais parler de ces sentiments a personne, il avait toujours été seul...il continuat de regarder la marchombre, puis se décidat tans pis s'il ne réussirais pas mais il essayat d'écrire une poesie.

Voyage féerique,
sentiment magnifique,
amour.

Il regardat ces phrases tracée sur le sol, c'était loin de valoir la poësie de Tamina...Il décidat de parler.


- Je ne suis vraiment pas doué pour la poësie...et encore moin pour exprimer ce que je ressent, mais je pense que tu as compris.

Il avait prononcé ces mot d'une voix légère, presque un chuchotement, il regardait encore Tamina, ces yeux bleu fixant ceux de la marchombre.

Le frontalier penchat légèrement sa tête vers celle de Tamina, se demandant qu'elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 14:30
- Je ne suis vraiment pas doué pour la poésie...et encore moins pour exprimer ce que je ressens... mais je pense que tu as compris.

Il avait presque chuchoté. Tamina avait compris elle ne savait pas trop quoi faire... Les sensation se mélangeaient en elle comme en un maelström d'émotions. Mais Hitsaki pencha légèrement sa tête, attendant sa réaction, lui apportant la solution de la marche à suivre. Elle chuchota aussi...

- J'ai compris.... et j'espère que toi aussi...

Il n'y avait rien d'autre à dire. Tamina inclina la tête et posa lentement ses lèvres sur celles du jeune Frontalier.

Dsl si c'est court mais c pas drôle de me faire écrire le passage le plus délicat...

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 14:58
Hrpg : Oui je sais mais en meme temps je pouvait pas faire autrement, j'allais pas ecrire "Hitsaki posat ces levre sur celle de tamina" parceque dans ce cas ton personnage aurait tres bien put retourner une baffe au mien xD dsl la prochaine fois je le ferais. ;)

- J'ai compris.... et j'espère que toi aussi...

Quelque part dans Gwendalavir, dans la nuit, un jeune homme était entreint de vivre le plus beau moment de sa vie,  Tamina et Hitsaki échangèrent un baiser puis Hitsaki la regardat, une avalanche d'émotion déferalait en lui, se fût de loin le plus belle instant de sa vie, il ne savait que faire, c'était la première fois que Hitsaki ressentait ce genre d'émotions pour quelqu'un...il aurait voulut rester là avec elle...mais de toute facon ils avaient encore tout la vie devant eux...il prononcat encore une phrase doucement :

- On devrait aller se coucher...demain serat une longue journée.

Il sourit à Tamina, un sourir emplit de bonneur, un sourire sincère... Puis il se levat doucement, et repartit vers la tente...il savait qu'il n'allait pas dormir, la nuit serait riche en réfléxions...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 17:21
Le lendemain, Tamina se réveilla tôt, comme à son habitude mais elle se sentait... différente. La soirée d'hier avait été riche en émotions et elle avait besoin de retrouver ses points d'appuis. Elle n'avait pas dormit beaucoup tellement elle avait été obsédée par ses réflexions... qui n'avaient pas aboutit à grand chose. Cela dit, Tamina se doutait qu'Hitsaki n'avait pas du dormir beaucoup plus.

Elle essaya encore quelques instants de remettre de l'ordre en elle puis renonça. Qu'est ce que ça pouvait faire après tout? Elle aimait Hitsaki, c'était un fait. Et alors? Elle allait remettre son choix de vie en cause pour ça? Non. Tamina respira profondément trois fois, et finit par sourire. Ça ne changeait rien. Ils allaient continuer de voyager ensemble jusqu'à Al-Jeit, seulement ce sera sur une note plus intime. Arrivés à la capitale, ils devront se séparer malheureusement car elle avait encore sa formation à finir, mais ils pourraient toujours se revoir de temps en temps. Et une fois qu'elle aurait fini son apprentissage, ce sera encore mieux.

Tamina entendit alors distinctement Hitsaki arriver derrière elle. Mais ses émotions s'étaient apaisées et son trouble intense n'était plus là. Elle se tourna vers lui et sourit.


- Tu as réussit à dormir?

Elle connaissait déjà la réponse mais autant commencer la journée sur une note de bonne humeur.

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.06.10 17:55
Hitsaki n'avait pas fermé l'oeuil de la nuit, et Tamina avait surement fait la même chose... Il avait repensé a ce qu'il s'était passer, il aimait Tamina. Il pensait juste à la s'éparation, mais après tout il fallait profité du temps qu'il lui restait à passer avec la marchombre...et puis ils se revéraient...Hitsaki s'endormit tout de même environs 1h, quand il se levat, Tamina était assise à côter du feu, il ne camouflat pas le bruit de ces pas et Tamina lui adressat la parole :

- Tu as réussit à dormir?

Hitsaki sourit, il était derrière elle, il se rapprochat et lui dit :

- Non, mais je n'aurais échanger cette nuit pour rien au monde,Il lui sourit ce rapprochant encore d'elle,il est environs 10heures, il serait bien de manger et de se mettre en route, avec un peut de chance on pourat quiter les plataux d'Astariul avant la fin de la journée...Il posat ces levres contre celle de Tamina, se redressat, puis tout en s'étirant poursuivit.Je te l'avais dit, la journée va être longue.

puis il sourit encore une fois à la marchombre et ils mangèrent, ils remiren les affaires sur leurs cheveaux et reprirent la route. Il fesait beau, Hitsaki se tournat vers Tamina.

- Je supose que tu n'as pas dormit non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: